Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 21 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 48 ... 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyLun 10 Déc - 20:42


Spoiler:


Après tout, comme toutes les histoires sont assez reliées, ça pourrait être ça ! Je la verrais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 18:46


Pwoot pwoot Le flood est ouvert ! - Page 21 2228576334

Chocolat chaaaaaaaaaaaud ♪

J'ai envie de revoir Rebelle pour ma part '.' (Qui sait si elle aussi sera une princesse de OUaT ? oO)
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 14:21


Bonjour Le flood est ouvert ! - Page 21 3582357268 Il faut que je vois rebelle, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir Le flood est ouvert ! - Page 21 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptySam 15 Déc - 22:55


Bonseâr.

J'aime bien la chaine Disney, ça passe les vieux films en HD *_* Je resterai toujours un grand enfant Le flood est ouvert ! - Page 21 677392194
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 14:21


Bonjour bonjour Le flood est ouvert ! - Page 21 4167106108

Sven : La chaine disney sur la TNT ou ailleurs ? **

Sinon, il va falloir que je lance quelques petites intrigues et pourquoi pas une intrigue de Noël Le flood est ouvert ! - Page 21 2914946516 Ils ont jamais fait noël dans la série Le flood est ouvert ! - Page 21 3415537289 (à moins qu'il y ait une raison Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 18:12


Bonsoir Very Happy

Une intrigue de Noël serait génial Very Happy

J'ai intoxiquée ma mère et ma soeur à OUAT, je suis heureuse, elles ont trop été tristes durant l'épisode d'hier !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 18:32


Emma Le flood est ouvert ! - Page 21 4167106108 Oh l'épisode d'hier ** (tu parles du chasseur ? '') chaque fois je pleure dans cette fin TT avec la musique et tout les plans Regina/Emma/Graham T_T hm pardon

C'est bien, intoxiquons du monde Le flood est ouvert ! - Page 21 3582357268 Le flood est ouvert ! - Page 21 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 18:42


Oui, c'était celui là Le flood est ouvert ! - Page 21 3415537289 J'étais en larme moi aussi >< Je détestais Regina à l'époque, vraiment, elle est horrible x) Et la façon dont il prononce le nom de Baelfire en français, j'ai explosée de rire.... Belfire quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 19:02


XD Le pauvre Bae la voix qu'il avait TT (même Hansel et Gretel ><)

Je détestais Regina aussi avant, jusqu'à ce qu'on en sache plus sur elle TT
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 19:45


Oserais-je dire 'bienvenue'? Whahaha /pan

Eh je peux pas te répondre, parce que je suis en Belgique, donc on a pas la TNT (boum.). C'est un distributeur typique de chez nous. Mais la chaine c'est Disney magic si je me souviens bien. C'est dispo dans un pack pour enfants normalement 8D

Je fais aussi de la propagande de mon côté pour OUaT mais je sais pas si ça fonctionne '.'

Han Reginaaaaaaaaaaa Le flood est ouvert ! - Page 21 4226034258
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 21 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 48 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-