Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 ✧ let i believe in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: ✧ let i believe in you.   Jeu 7 Avr - 14:40


Let I believe in you

RegalBeliever


Il bouquinait, observant les représentations des personnages, en espérant comprendre mieux. Il espérait pouvoir obtenir une réponse à sa question, pour permettre de donner un coup de main à sa maman biologique, pendant leur opération. Le problème, celui-ci ne portait aucune information sur ; comment rompre une malédiction. Les contes ne racontaient seulement que le vécu d'un personnage, et comment leur avenir avait pris une meilleure ou malheureuse tournure, pour changer brusquement leur destin. Le garçonnet s'interrogea sur ce bouquin magique, s'il possédait éventuellement une page, le concernant étant l'enfant unique, de la sauveuse, pour restaurer les happy ending. En recherchant, il ne trouva aucune page indiquant comment il s'était brusquement retrouvé dans les mains de la méchante reine. Qui en parlant du loup n'allait probablement pas tarder à faire son apparition comme chaque jour pour assurer le bonheur de son enfant adoptif. Ou surveiller qu'il n'était pas en train de bouquiner avec le tome « once upon a time » qu'on lui avait remis y a un moment. Il s'empressa donc de le dissimuler sous le matelas, en attrapant sa manette de console, pour faire semblant d'y jouer innocemment.

Un jeu de combat, typiquement masculin, et pour se défouler sur un personnage virtuel. Il combattait des méchants, un peu comme il souhaitait, devenir un homme héroïque, pouvoir aider les personnages comme le faisait actuellement sa mère biologique. Oui, il était certainement trop jeune, trop innocent, pour qu'on lui accorde de se mettre en danger inutilement, comme les adultes, ou même de le croire concernant leurs mémoires. Qui voudrait croire un enfant âgé d'une dizaine années ? Personne. Henry était vu comme un garçon avec beaucoup trop d'imagination. La cause était éventuellement sa maman adoptive, Regina, qui le changeait, en acceptant simplement pas de changer pour devenir une « héroine » comme chacun. Ce jour là, il cessa de croire systématiquement en elle, convaincu qu'elle ne l'aimait pas comme sa maman biologique aimait, actuellement, alors qu'il avait complètement tord. Lorsque quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, attendant qu'il daigna répondre pour entretenir une conversation certainement ensemble. Il n'avait pas vraiment le choix, puis dans ce monde elle obtenait ce qu'elle voulait, comme pour le psychologue, ou même quand elle refusait obstinément qu'il s'approche de nouveau, de cette femme, sa maman biologique. Le jeune garçon stoppa la console temporairement, en reportant son attention sur la porte.

HENRYC'est ouvert !




code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ✧ let i believe in you.   Dim 17 Avr - 15:30



Let I Believe In You
Emma Swan. Emma Swan. Elle tentait de me prendre mon fils, je le savais et je n’allais pas la laisser faire sans me battre. Et ce foutu tome de contes que Mary Margaret lui avait donné était…était le seul moyen qui me reliait à mon passé dans le monde des contes et je tentais de faire tout ce qui était possible pour lui faire croire que tout cela était illusion, qu’il devais allée voir le Docteur Hopper. Mais je commençais à me rendre compte de quelque chose…Henry ne cessait de croire que je ne l’aimais pas, que j’étais méchante, que j’étais la Méchante Reine et j’en passe.

Je devais à tout prix mettre la main sur son foutu bouquin pour savoir ce qu’on dit sur moi dedans, rentrant de la Mairie, je claqua la porte et posa mon sac ainsi que mon manteau sur le sofa avant de remarquer qu’Henry avait laissé tomber ses chaussures dans les escaliers.

-HENRY !

Je soupira et saisis les chaussures d’Henry avant de monter les escaliers et de me diriger vers la chambre d’Henry, mes talons claquant sur le sol. Frappant à la porte, j’attendis que mon fils daigne répondre et ouvre la porte avant de poser mon regard sur Henry qui jouait à la console. Les chaussures dans la main, je posa mon regard sur mon fils avant de froncer les sourcils :

-Qu’est-ce-que je t’ai dit Henry ? Tu ne dois pas laisser traîner tes affaires dans les escaliers !

Je pose ses chaussures près de son bureau avant de voir que l’heure tournait, viendrais rapidement l’heure de son rendez vous avec le Docteur Hopper. M’installant à côté de lui, je posa mon regard sur mon fils :

-Et si je faisais des lasagnes ce soir ? ça te plairait ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ✧ let i believe in you.   Sam 23 Avr - 23:02


Let I believe in you

RegalBeliever


A son de sa voix, il attendait une raisonnance de la méchante reine, non celle d'une mère, qui le gronda pour avoir inlassablement traîner ses chaussures dans les escaliers. Il avala sa salive, en entendant le grondement des pieds jusqu'à sa chambre pour avoir une remontrance, concernant son comportement, à être désordonné. Henry était encore un enfant, il n'était pas modelé comme un adulte, ordonné, ayant même perdu leur âme-d'enfance, pour ne point croire à l'existence de leur conte respectif. Le summum c'était qu'il était le bel-enfant de la méchante reine, de Regina, celle qu'on craignait, respectait, et que le malheur qui osait se mettre sur son chemin, risquait d'en payer fortement le prix. De quoi donner des frisons à n'importe qui. Et lui faire consulter un psychologue, pour oublier l'importance, la vérité, n'allait certainement rien arrangé, il allait essayé de faire croire à Hooper la provenance de Criquet. Lui qui avait voulu devenir un criquet pour auprès de cet enfant. A se démener comme ça, on pourrait bien croire qu'elle essayait de cacher quelque chose. Que seul le bonhomme savait, mais que personne le croyait vraiment. Qui croirait l'imagination d'un enfant, rêveur, qui souhaitait devenir un homme chevaleresque ? Personne. Il entendit qu'elle pénétra dans sa chambre après son accord, qu'elle s'énerva contre son comportement, à traîner ses chaussures sur le chemin. Là, a vrai dire c'était embêtant, ça lui donnait une raison pour engueuler le cadet.

- Excuse-moi, souffla-t-il, ne sachant pas quoi répondre de plus, à ses remontrances.

Il reporta un temps soit peu son attention, sur sa mère adoptive, qui déposa les chaussures, avant de s'approcher de lui pour le rejoindre sur le matelas, le questionnant sur le repas. Là, le jeune homme ne pouvait pas démentir, elle était une excellente cuisinière, mais pour ce qui était du reste, il y avait encore beaucoup de progrès avant d'être considérer comme une maman « normale ». Celle qui espérerait. Néanmoins elle daignait ne faire aucun effort, s'en prendre aux personnages, tout en le faisant passer pour un fou, avec une imagination débordante.

- Oui, oui, répondit-il à la question de sa mère adoptive, en refixant son regard sur la console.

Il ne voyait pas quoi répondre d'autre, après tout elle avait engueulé récemment, et menacé les personnes de StoryBrooke. Lui souhaitait qu'il change, elle en avait la capacité, mais quelque chose empêchait. Pourtant, il était là pour l'aider, lui donner l'espoir, mais elle refusait simplement parce qu'elle ne voulait pas, qu'elle désirait se venger. Même si elle risquait de perdre son enfant adoptif, du moins l'amour de son enfant, qu'elle considérait comme le sien. Ce qui lui déchirerait le cœur si elle en avait un vraiment.



code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✧ let i believe in you.   


Revenir en haut Aller en bas
 

✧ let i believe in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-