Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyMar 12 Fév - 20:56





Introduction

Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 22.02.13
Ordre de passage des participants : Andrew - Evelyn



Allongé sur son divan, Andrew tenait un long carton d'invitation pour une soirée d'enterrement de vie de jeune fille. Lui, invité à une soirée où les hommes n'étaient normalement pas conviés. Bizarre, non ? En réalité, si le cuisinier de chez Granny avait reçu cette invitation, c'était avant tout parce que sa collègue de travail - une serveuse - tenait absolument à ce qu'il ne soit pas mis à l'écart de cette soirée festive. Bientôt mariée à un homme que Andrew ne connaissait pas, elle ne pouvait pas forcer ce dernier à suivre son époux. Elle n'avait donc eu d'autres choix que de le trimbaler avec elle et ses amies. C'était une jeune femme assez sympathique mais avec un coté fou qui la rendait si imprévisible, si étrange par moments. Andrew se demandait s'il avait bien fait d'accepter. Lorsque Miranda lui avait parlé de sa soirée en lui remettant le carton d'invitation, elle avait tenté de le rassurer en disant qu'un certain Dylan serait également présent et qu'il ne serait donc pas le seul homme parmi toutes les filles invitées.

Sa tenue était simple et ne changeait pas beaucoup de d'habitude : Un pantalon noir, une chemise blanche et... quoi mettre d'autre ? Andrew hésitait entre le gilet que lui avait offert son ami Jamie et un gilet noir qui irait très bien avec le reste de sa tenue. Après un long instant à fixer les deux vêtements, le jeune homme opta pour le second gilet. Une cravate et une veste pour compléter son costume et le voilà fin prêt à aller chercher Evelyn. Oui, la jeune femme était également invitée aux festivités. Heureusement, d'ailleurs. C'était la seule personne avec qui Andrew se sentait totalement à l'aise parmi celles qui seraient présentes pour l'enterrement de vie de jeune fille.

Le jeune homme passa donc prendre Evelyn devant chez elle. Durant tout le trajet, il lui posa quelques questions de routine. Ils n'étaient qu'à un petit quart d'heure du lieu de rendez-vous qui se situait presque à la limite de la ville, dans une grande salle de cabaret. Une fois arrivés, Andrew observa l'extérieur de l'établissement avec un petit peu de crainte. Il ne savait pas à quoi s'attendre une fois à l'intérieur. Les parois étaient en bois et des guirlandes de la St.Valentin - à moins que ce ne soit les guirlandes habituelles des lieux - pendaient un peu partout. En tout cas, elles étaient lumineuses et représentaient des cœurs rouges et roses. En entrant à l'intérieur, ce fut comme s'ils allaient assister à un spectacle. Il y avait des tables entreposées un peu partout devant une grande scène. « Je ne me sens pas du tout à ma place ici tu sais. Je suis venu pour pas que tu sois seule, sincèrement. » Andrew n'avait pas eu non plus envie de faire de la peine à la future mariée qu'il essayait de repérer. « Je crois qu'elles sont installées au premier rang. » En parlant, le jeune homme avança dans la salle et se retrouva face à une grande table rectangulaire où se trouvait toutes les jeunes femmes... et Dylan. La future mariée ne tarda pas à leur sauter dessus en les serrant fort puis les invita à se joindre à elle et à s'asseoir l'un à coté de l'autre. Heureusement, Andrew n'allait pas devoir tenir compagnie à ce Dylan qui semblait être autant perdu que lui.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyJeu 14 Fév - 17:32




Panique à bord ! Mission imminente pour Evelyn Westley : trouver une tenue pour la soirée. En effet, elle avait été invitée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une serveuse, Miranda. Elle était proche de cette dernière, et c'était avec plaisir qu'elle avait bien entendu accepté l'invitation. Au moins, elle ne passerait pas la soirée chez elle, en se demandant ce que faisaient les autres en ville. Puis un détail la rassurait : son ami Andrew serait à ses côtés. Elle savait qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux, même si elle s'inquiétait pour lui, étant probablement le seul homme parmi des filles très... comment dire... émoustillées, oui c'était le mot parfait. Elle prendrait soin de lui et ferait attention à ce qu'aucune fille ne lui saute dessus. Evelyn prit une profonde inspiration, étant à peine rentrée de l'école, avant de fermer les yeux et de s'emparer d'un vêtement dans son armoire au hasard. Elle ouvrit petit à petit ses yeux et un grand sourire illumina son visage en réalisant qu'elle avait choisi une jolie robe verte, à laquelle elle pouvait ajouter une simple ceinture noire. Evelyn fila rapidement sous la douche puis elle enfila sa robe pour la soirée avant de se maquiller très légèrement. Andrew allait arriver d'une minute à l'autre, et elle ne voulait pas le faire attendre. Elle enfila rapidement ses chaussures et prit au passage une veste noire sur son lit avant de dévaler quelques couloirs en courant en talons. Oui, elle avait mis des talons. Evelyn voulait vraiment donner bonne impression, puis elle devait absolument s'habituer à cette paire. C'était bien joli de l'acheter mais elle avait peu d'occasions de la porter. Au pire, Andrew la porterait sur son dos pour la ramener chez elle.

Une fois avec Andrew, elle le serra fort dans ses bras, en espérant qu'aucun os ne craquerait, avant de papoter avec son ami durant le trajet qui était néanmoins court. La soirée devait se dérouler dans une salle de cabaret, décorée pour l'occasion de la St Valentin. Evelyn se retint juste à temps de grimacer, tous ces petits coeurs n'étaient pas à son goût mais que pouvait-elle dire... c'était la St Valentin, et surtout la soirée de leur amie Miranda. Elle allait donc sourire poliment, et profiter autant qu'elle le pouvait, sans tout autant lâcher Andrew de la soirée. En l'entendant, elle lui prit doucement le bras en espérant le rassurer, et aussi se rassurer par la même occasion. La présence de la scène ne lui évoquait rien de très rassurant.

- Je suis contente qu'on puisse passer cette soirée ensemble, je ne te laisserai pas seul ne serait-ce qu'une seconde... sauf pour aller aux toilettes. Quoique, on peut toujours s'attendre devant la porte... hm... ça serait bizarre, en fait, répliqua Evelyn avant de tenter de se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir leur amie, mais elle se souvint qu'elle portait des talons et manqua de trébucher en enfonçant ses ongles dans le bras d'Andrew. Rassurée qu'il ait pu la repérer, elle arriva devant cette fameuse table rectangulaire autour de laquelle les invitées et un jeune homme paumé étaient assis. Evelyn adressa un sourire à la fois désolé et rassurant au jeune homme avant de serrer Miranda en la félicitant une nouvelle fois. Par chance, Evelyn serait assise à côté d'Andrew, et elle s'installa sagement avant d'observer à nouveau la scène. Elle plissa petit à petit ses yeux en penchant sa tête. Décidément, elle semblait bien perturbée. Elle devait en faire part à Andrew sur le champ.

- Dis..., commença-t-elle en se penchant vers son ami pour chuchoter, pourquoi il y a une scène? On va devoir faire un discours ou quelque chose comme ça? Parce que je n'ai absolument rien préparé... elle nous a juste dit de la retrouver ici, n'est-ce pas? Je n'ai rien oublié, hein?!, demanda Evelyn en secouant un peu Andrew.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyJeu 14 Fév - 21:08




Andrew était tellement maigrichon qu'il semblait être un petit être fragile susceptible de se briser à tout moment. Pourtant, lorsque Evelyn le serra dans ses bras, aucun os ne craqua. Elle pouvait être rassurée de ce coté là, Andrew avait survécu au câlin. Ils ne leur restaient plus qu'à affronter une menace bien pire : une soirée entre filles. Evelyn en était une mais pas le jeune homme qui allait l'accompagner. Même s'il avait un certain penchant pour Jamie Twigley, il n'en était pas autant efféminé pour autant. Contrairement à d'autres, il n'appréciait pas les paillettes et autres joyeusetés du même style. S'il faisait un effort ce soir, c'était autant pour Evelyn que pour la future mariée qui avait insisté sur sa présence. Comment refuser une telle demande ? Il ne le pouvait pas. Bien évidemment, sans son amie institutrice, il aurait inventé une excuse pour passer entre les filets. Andrew espérait que Evelyn se rende compte qu'il faisait tout ça pour elle.

Arrivés sur les lieux, ils furent assez surpris. La salle avait des allures de St.Valentin qui perdurait - comme si la soirée du speed dating n'avait pas été suffisante à donner la nausée à Andrew. Enfin bref, il devait absolument oublier cette histoire et surtout le visage machiavélique de Harley Machinchose qui avait eu le don de l'irriter comme jamais. Evelyn fit rapidement sortir le jeune homme de ses sombres pensées en disant être heureuse qu'ils soient ensemble pour cette soirée. Cependant, la suite de sa phrase avait un petit coté flippant. Andrew ne put réprimer une drôle de grimace. Heureusement, Evelyn sembla comprendre que sa proposition était plus qu'étrange. Jamais Andrew n'entrerait dans les toilettes des filles ! « Non en effet, oublie cette idée. Je ne tiens pas à ce qu'on me prenne pour un pervers. Déjà que je parie d'avance qu'on va me dévisager pour ma présence à cet enterrement de vie de jeune fille, si en plus tu m'entraines dans les toilettes, ma réputation est fichue. »

Les accolades avec la future mariée passées, les deux amis purent s'asseoir et observer la scène en face d'eux qui laissa Evelyn dubitative. Elle ne semblait pas se douter de ce qui allait se passer sous leurs yeux dans quelques instants. Andrew non plus et il ne préférait pas imaginer ce qu'il essayait de ne pas imaginer - oui c'est compliqué. « Soit une chanteuse va venir faire son show avec des tas de danseurs et danseuses autour, soit on va devoir faire du karaoké. Mais si tu as raison, par pitié, on fait le discours ensemble comme ça on pourra s'entraider. » Aussitôt eut-il terminé que des serveurs déposèrent les plats devant les invités. « Je meurs de faim ! » Andrew ne tarda pas à commencer son entrée, mais il demeura curieux envers son amie, alors que le reste des invités s'échangeaient les derniers potins eux aussi. « Où en es-tu avec ton docteur au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyLun 18 Fév - 0:54




- Ca marche pour le discours en commun mais je te préviens, s'il y a un karaoké, je t'emmène avec moi sur la scène quand même. Même en ayant bu trois verres cul-sec, je ne serais pas prête à me rendre totalement ridicule seule. Et toi, avec ta petite bouille et le fait que tu sois l'un des rares hommes présents, personne ne t'en voudra, répondit Evelyn en se frottant légèrement les mains. Pourquoi? Ah oui, le repas. Elle avait à peine mangé au cours de la journée, et un bon repas lui ferait le plus grand bien. Toutefois, elle devait se retenir de se goinfrer et de tout engloutir, ce n'était pas le bon moment pour montrer qu'elle avait peu de manières à table.

Alors qu'elle entamait son entrée, en se retenant de pousser un "hmmm !" de satisfaction, Andrew la questionna sur "son" docteur. En toute franchise, Evelyn ignorait elle-même où ils en étaient, elle et Connor. Ils étaient censés se revoir pour un tête-à-tête mais la jeune femme ignorait si cette idée l'enchantait réellement. Elle qui s'était fait une joie en entendant sa proposition durant le Speed Dating ne savait plus quoi penser. Peut-être se sentait-elle réellement mieux en étant seule, peut-être n'était-elle pas encore prête. Evelyn avait définitivement besoin d'en parler, et le fait qu'Andrew lui ait posé cette question lui retirait un poids immense. Au moins, il pourrait probablement lui donner quelques conseils ou l'éclairer sur ce qu'elle ressentait vraiment.

- Il m'a proposé un rendez-vous durant le Speed Dating. J'ai accepté, bien sûr, mais... je pensais que j'allais être folle de joie, prévoir ma tenue à l'avance, imaginer des tas de scénarios. En réalité, je suis juste là... en train de me demander si je fais le bon choix. C'est dingue, non, ou inquiétant? Je ne sais pas quoi penser Andrew... je devrais peut-être m'acheter un chat en fin de compte, pour me tenir compagnie en attendant.

Les plats se succédèrent sur la table et dans les estomacs, alors que les discussions étaient diverses à table. Après s'être confiée sur Connor, l'institutrice se sentait bien mieux et mangeait de bon coeur, sans toutefois écouter les conversations voisines. Elle ne se préoccupait que d'Andrew, à qui elle tendit un cupcake au moment du dessert.

- Mais dis... on parle de moi, pourtant, tu as des choses à me dire aussi. Qu'en est-il de la personne qui troublait tant ton esprit lorsque je t'ai vu dans la forêt? Les choses se sont arrangées?

Attendant une réponse avec impatience, la jeune femme se tourna légèrement vers la scène et fronça les sourcils en la voyant plus éclairée. Sa voisine de table sautillait presque sur sa chaise, en se penchant comme si elle voulait atteindre la scène en question. Leur amie Miranda jetait des coups d'oeil frénétiques dans la même direction, alors que tous les regards semblaient se braquer vers ce seul et même endroit. Evelyn commença à s'inquiéter au sujet de la tournure des évènements, et préféra se préoccuper de son propre cupcake, ignorant encore ce qui allait se passer sous leurs yeux ébahis dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyLun 18 Fév - 18:36




Andrew n'était pas sûr de pouvoir faire un discours. Il dirait quoi au juste ? "Je suis heureux de t'avoir connu chez Granny, on a de chouettes conversations pendant nos pauses. Félicitations pour cet enterrement de vie de jeunes filles, tous mes vœux de bonheur pour la suite" ? C'était ringard. Il ne la connaissait pas assez pour connaître de croustillantes anecdotes à son sujet. Un discours se devait d'être attractif, amusant, émouvant, pas rasoir et sans nouveautés. « Prions pour ne pas faire de discours alors » Et il prit une gorgée de vin - à table, ça ne pouvait pas faire de mal - tout en observant la scène devant eux. Elle était vide et ce n'était pas très distrayant de faire face à rien du tout. C'était comme assister à un spectacle fait par des spectres muets. Pour faire la conversation, Andrew lança donc le débat sur les nouvelles sentimentales d'Evelyn. Il terminait alors son plat chaud tout en écoutant la réponse de son amie. Ainsi, Connor avait donné un rendez-vous à l'institutrice ? Intéressant. L'assiette terminée, Andrew se tourna de quelques centimètres pour mieux observer Evelyn qui n'avait pas l'air si enchantée par cette invitation. Elle proposa même de s'acheter un chat, n'était plus sûre de ce qu'elle voulait. Il soupira, compatissant et observa les plateaux à desserts qui venaient d'être installés sur la table. « Les chats ? Pourquoi pas ? Ce sont des amis de confiance. » Andrew avait déjà eu un chat, auparavant. Certains venaient sur le petit balconnet de son studio pour réclamer un peu de lait ou du thon en boîte. « Mais, je pense que tu as bien fait d'accepter cette invitation. Ça te fera du bien de sortir un peu avec un homme. À condition qu'il se comporte bien avec toi et qu'il se rende compte de la chance qu'il aura de passer une soirée en ta compagnie ! » Oui, Evelyn le méritait.

Celle-ci n'avait d'ailleurs pas oublié leur petite discussion concernant la personne qui occupait l'esprit d'Andrew. Il s'était confié quoi... deux mois plus tôt. Déjà ?! Le temps semblait défiler à une vitesse folle. Depuis des deux longs mois, il s'en était passé des choses. Andrew avait appris le nom de son mystérieux inconnu qui était marié à Vera, une infirmière de l’hôpital. Ensuite, ils s'étaient croisés alors que le cuisinier faisait un don de sang, toujours à l’hôpital de la ville. Ils avaient alors projeté de se revoir pour que Andrew apprenne à Jamie comment cuisiner des cookies, puis s'étaient revus pour dîner, puis encore une fois alors que le cuisinier recevait Paige à un après-midi goûter chez lui. Ah et sans oublier la soirée du speed dating qui s'était assez mal terminée. Il y avait beaucoup à raconter et Andrew ne savait pas par où commencer. « Disons que je vais beaucoup mieux. Tu n'as plus à t'en faire pour cette histoire. » S'il disait qu'il lui avait parlé, Andrew risquait de faire démasquer Jamie ou au pire, faire penser à Evelyn que l'homme sur qui il avait des vues était Sven.

Il tenait toujours le cupcake que son amie lui avait tendu en ayant posé sa question et défit le papier autour sans le retirer totalement. Le gâteau avait l'air délicieux et semblait être saveur chocolat-noisette. Andrew mordit au sommet de celui-ci quand soudain, les spots de la scène s'allumèrent. Un spectacle ? Super. Mais le cupcake avant tout ! Le jeune homme préférait avoir terminé son dessert avant de se voir venir des confettis dessus ou quelque chose dans le genre. Tiens, c'était bien ce qu'il pensait. Une épaisse fumée commença à envahir l'estrade et la moitié arrivait à leur table. Bientôt, il ne pourrait même plus regarder Evelyn. Allaient-ils se faire kidnapper ou assistaient-ils à un show ? Difficile à dire. Là, cinq... non, six... attendez, sept ? Huit ! Huit hommes entrèrent sur scène. Des danseurs faisant l'introduction d'une chanteuse de cabaret ? Peut-être. Les lumières s'éteignirent alors. Oui, là, ça ressemblait bien à une technique utilisée par les terroristes pour kidnapper leurs victimes. D'ailleurs, toutes les femmes de la salle criaient comme si elles se faisaient égorgées. Andrew n'osait même plus détacher ses dents du sommet de son cupcake, comme si il allait être pris en flagrant délit de gourmandise. Enfin, les lumières s'éclairèrent à nouveau et les huit garçons n'avaient pas bougé de place. C'était bien la peine d'éteindre pour les voir rester figés comme des statues, quel spectacle !

Une musique retentit alors et la majorité des filles présentes s'étaient levées en hurlant telles des adolescentes dans un concert de Justin Machinchose. Et là, quatre des huit danseurs retirèrent leurs vestes, révélant leurs torses imberbes et étrangement luisants. Andrew recula son visage du cupcake et le morceau dans lequel il avait mordu tomba sur la table. Non... non ! Il n'était quand même pas en train d'assister à... non ! Le jeune homme ne savait plus où se mettre et reposa son gâteau. Il lui était impossible de manger. Tout ce qu'il voulait, c'était de s'enfoncer dans son siège jusqu'à ce qu'il disparaisse sous la table. Il ne savait pas encore quelle réaction avait l'autre type que la future mariée avait invité et ne l'observa même pas pour se renseigner. « Ce n'est pas une soirée Karaoké ça ! » Andrew parlait à Evelyn assez fort pour être entendu malgré la musique assourdissante, alors que les huit garçons sur scène continuaient leur danse assez osées à l'heure actuelle. Peut-être aurait-il finalement préféré que ce soit des terroristes en face de lui, car quelque soit la situation, les hommes d'en face braquaient quelque chose. Par où était la sortie au juste ? Andrew avait envie de fuir rapidement et n'osa même plus observer la scène. Ce n'est pas parce qu'il avait des sentiments pour un garçon qu'il allait se réjouir d'assister à un tel spectacle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptySam 23 Fév - 22:33




Qu'allait-il se passer? Pourquoi toute la salle semblait-elle si tendue? Evelyn ignorait encore que la salle sans exception était vraiment tendue mais elle n'était pas censée le savoir, bien trop passionnée par son délicieux cupcake tout comme Andrew. Ils ressemblaient à deux enfants assis à la table des adultes, dévorant la nourriture et se fichant bien de ce qui allait se passer, du moment qu'ils étaient nourris et tous les deux pour se porter compagnie. Oh non, de la fumée ! L'effet était absolument déplorable, elle ignorait si elle allait mordre son cupcake ou son propre doigt, elle aurait l'air stupide, tiens ! Alors qu'elle tentait de bien tenir son cupcake, le tenant comme si c'était son nouveau né, huit hommes entrèrent sur scène. Quelle drôle de façon de présenter les serveurs, à moins que... Il n'y eut plus de lumières, encore mieux ! Evelyn poussa un long soupir, elle voulait manger son cupcake, était-ce trop demander? Elle ne pouvait pas jeter un coup d'oeil à son ami, il faudrait déjà qu'elle puisse le voir convenablement ! Etait-ce l'introduction d'un film d'horreur dans lequel tous les invités de la mariée allaient être tués jusqu'à ce que le tueur puisse s'emparer de la mariée et la torturer? Oh non, elle allait avoir des cauchemars maintenant. Heureusement que les lumières venaient de se rallumer ! Mais elles auraient peut-être dû rester éteintes, vu ce qui était en train de passer.

Une musique fut diffusée dans la salle, et les femmes parurent prises de folie, en criant comme des ouistitis. Evelyn eut peur pour la sécurité des danseurs, mais ils se mirent à se déshabiller et elle n'osa plus toucher l'emballage de son cupcake. Pourquoi n'avaient-il pas été prévenus du déroulement de la soirée?! Elle toussota assez bruyamment en osant à peine jeter un coup d'oeil vers la scène. Faisaient-ils du rodéo ou du charme à un esprit frappeur? Evelyn voulut se cacher les yeux derrière ses doigts mais elle voulait aussi manger son cupcake. Elle sursauta en entendant la voix du pauvre Andrew, qui ressemblait à un cupcake décomposé. Il devait être encore plus mal à l'aise qu'elle ! En effet, ce n'était pas une soirée karaoké, loin de là.

- Au moins, on aura toujours huit micros à notre disposition, non?

Venait-elle VRAIMENT de sortir une bêtise pareille? Oh non, elle devenait perverse. Histoire d'oublier ce qu'elle avait dit et ce qui se passait encore sur la scène, elle but une coupe de champagne cul-sec. Non, cela n'allait définitivement pas aider. Elle se recula instinctivement en voyant quelques danseurs descendre de la scène pour se diriger vers leur table et manqua de tomber de sa chaise, s'agrippant au bras d'Andrew qu'elle manqua d'arracher.

- Pourquoi ils viennent ici? Je te préviens, je ne sais pas du tout danser !

Elle se disait qu'elle ne devrait pas se sentir menacée par huit hommes à moitié nus, mais elle aurait aimé être prévenue pour le choc visuel et émotionnel. Evelyn jeta un regard aux cupcakes qui venaient d'être oubliés au profit des danseurs et soupira. Champagne et cupcakes, un bon programme. Si seulement elle pouvait avaler quoi que ce soit. Et non, ce n'était pas une pensée mal placée. Pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyDim 24 Fév - 19:23




Les danseurs affolaient le public, à l'exception de trois personne - car oui, l'autre garçon n'était pas dans son élément et avait prétexté une envie pressante. Andrew l'aurait bien suivi pour s'éclipser dehors et fumer une cigarette mais il devait rester dans la salle, pour Evelyn. L'attirance qu'il ressentait pour Jamie ne faisait pas de lui un adepte des strip-tease masculins. Voir des hommes de son âge - ou un peu plus vieux - se déhancher de façon assez explicites devant lui ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui, être loin de ce show assez ridicule. Il repensa alors à Jamie et au fait qu'ils auraient pu partager une nouvelle soirée ensemble, entre "amis". Au moins, il ne serait pas pris au piège dans une salle survoltée. D'ailleurs, Andrew fit remarquer à Evelyn qu'il ne s'agissait pas d'une soirée karaoké du tout. Celle-ci répliqua aussitôt. Sa phrase fut prise dans un double-sens pour le cuisinier qui manqua de s'étouffer en ayant tenté de boire un peu d'eau.

Levant les yeux vers Evelyn, il affichait un air de surprise et la fixait avec des yeux ronds. Elle ne sembla pas relevé sa phrase et il ne le fit pas non plus. Autant oublié le double-sens, surtout que les messieurs n'en avaient pas fini avec leur spectacle. D'ailleurs, ils descendaient de scène. Non. Non, non et non ! Andrew commença à glisser son dos contre sa chaise, se faisant tout petit, alors qu'Evelyn lui arraché presque le bras. Il ne voulait pas qu'un des danseurs pensent qu'il veuille passer un bon moment. Dans sa tête, il maudissait alors la future mariée de l'avoir invité. Si elle savait qu'il y aurait ce genre de spectacle, pourquoi l'avait-elle convié ? Elle le savait fiancé ! Bon, d'accord il pouvait très bien être attiré autant par les femmes que par les hommes mais tout de même, Andrew n'en avait jamais parlé à quiconque ! Ses regards envers Jamie avaient peut être été trop voyants. Non, vraiment, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit ici ce soir.

Les danseurs avaient désormais quitté la scène et s'éparpillaient un peu partout dans la salle. L'un d'eux avança vers leur table à la manière d'un félin prêt à attaquer ses proies. Andrew soupira et se demanda ce que le type avait à le fixer. Celui-ci devait croire qu'il pouvait satisfaire l'appétit visuel des hommes autant que des dames, mais le cuisinier n'avait pas envie de le reluquer. Aussi, lorsque le Channing Tatum monta sur la table, Andrew ne trouva rien d'autre à faire que de se glisser sous celle-ci et fuir ainsi la danse de monsieur muscle. Il avait laissé Evelyn seule au combat et se trouvait ridicule, mais qu'importe. « Pourquoi j'ai accepté de venir ici moi... » Voilà qu'il se parlait à lui-même ! Andrew espérait ne pas avoir à rester dessous seul trop longtemps. Il pouvait entendre ses collègues de travail hurler et la table trembler. Super. Il avait désormais l'impression de faire un exercice pour les tremblements de terre.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptySam 2 Mar - 7:41




C'était une chose de voir ces hommes dénudés débarquer sur scène au cours d'une soirée censée être calme (c'était du moins ce qu'Evelyn pensait depuis qu'elle avait été invitée) mais c'en était clairement une autre de voir l'un d'entre eux monter sur leur table pour s'exhiber tel un animal au zoo qui faisait le beau, comme l'un de ces dessins animés où le lion en manque d'attention faisait sa star devant le zoo entier. Elle fronça les sourcils et pencha légèrement sa tête, en se demandant pourquoi il avait décidé de monter sur la table. Après tout, elles le voyaient toutes très bien depuis la scène, ce n'était pas la peine de s'approcher autant. Mais visiblement, les jeunes femmes assises à la table n'étaient pas du même avis. Sautillant comme si elle étaient sur un ressort, elles tendaient une liasse de billets au danseur qui se déhanchait de plus en plus. Evelyn, ayant peur de se prendre un coup, subtilisa la bouteille de champagne, se disant qu'elle en aurait bien besoin pour tenir le coup jusqu'à la fin de la soirée, et décida de boire la bouteille. Cependant, le regard séducteur du danseur lorsqu'il la remarqua lui fit passer toute envie de boire quoi que ce soit durant de longues heures. Elle secoua la tête, dépitée, et serra la bouteille contre elle.

Qu'est-ce qu'Andrew pouvait bien penser de tout ceci? Elle voulut lui parler mais elle s'aperçut qu'il n'était plus à côté d'elle. Oh non ! Qu'avait-il bien pu lui arriver? Un des danseurs l'avait-il kidnappé en voyant ce petit cupcake humain si perdu parmi toute cette agitation? Evelyn serra les poings, elle était prête à botter littéralement des fesses pour sauver son meilleur ami. Mais en bougeant un peu brutalement son pied, elle heurta un corps et pencha sa tête pour regarder sous la table. Andrew ! Il était vivant mais totalement apeuré, comme l'un de ses élèves durant un orage alors qu'il était censé faire la sieste. Pauvre petit bonhomme, pensa-t-elle.

- Andrew, j'ai eu peur ! Pourquoi tu t'es installé là?! Je sais que la vue n'est pas terrible mais ça va, il n'y a aucun dangééééééééééééééééé !, hurla soudainement l'institutrice alors qu'elle glissait de sa chaise en parlant après avoir été poussée par l'une des femmes, totalement à fond dans le show. Ouch.

Evelyn frotta sa tête douloureuse, se l'étant cognée durant la table, avant d'afficher une moue et de boire une longue gorgée de champagne. Elle tendit ensuite la bouteille à Andrew et passa sa main à tâtons sur la table (en espérant ne rien toucher de bizarre) avant de s'emparer d'une assiette remplie de cupcakes. Autant se nourrir en attendant que la tempête passe.

- Je n'aurais jamais cru être effrayée par ce genre de choses un jour ! Et le pire, c'est qu'il va être mieux payé que nous deux réunis ! , soupira-t-elle, découragée. Si tu veux, on peut ramper discrètement jusqu'à la sortie. Ou alors, si tu veux quand même t'amuser, on n'a qu'à animer la piste de danse ! Je ne veux pas que notre soirée soit gâchée par un animal en furie qui va briser la table d'une minute à table, comme mon élève qui avait piqué un caprice en montant sur sa table un jour. C'était absolument effrayant. Mais au moins, il est bien élevé mon élève, il n'a pas montré son slip à toute la classe ! , dit-elle fièrement en continuant de boire. Elle allait finir bourrée à ce rythme, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyLun 4 Mar - 16:38




Andrew eut un mouvement de recul - pas très grand vu la largeur de la table - lorsque Evelyn fut brutalement poussée vers lui. « Est-ce que ça va ? » Inquiet, il posa sa main sur le bras de son amie qui avait visiblement reçu un coup sur la tête. Cependant, la douleur ne semblait pas si grave et Evelyn proposa du champagne à Andrew. Il fut surpris que l'institutrice ait osé embarquer une bouteille sous la table mais bon, elle n'était pas dans son cadre de travail, elle était adulte, Evelyn pouvait se le permettre. Andrew, qui était loin de se refuser un peu d'alcool, prit la bouteille et but une gorgée avant de grimacer. Le champagne n'était vraiment pas terrible, c'était même une horreur et il repassa bien vite la boisson à son amie. « C'est infect ».

Les couverts tintaient violemment contre la table qui tremblait. Le danseur n'était pas le seul coupable de ce tintamarre. Les collègues de travail d'Andrew n'arrêtaient pas de cogner la table pour avoir la chance de toucher le torse du "bel" apollon qui se dandinait devant elles. Qui sait dans quel état était la table à ce moment-là. Andrew n'osa même pas partir à la pêche au cupcake, il n'avait même plus envie d'en manger, en fait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé en haut et ne voulait plus toucher au gâteau. D'ailleurs, il observait l'assiette d'Evelyn avec dégoût. Pauvre cupcake. De la nourriture bêtement gaspillée.

Evelyn reprit la parole et commença à dire beaucoup de choses. En premier lieu, la paye de monsieur muscles. Et oui, celui-ci était payé une fortune pour agiter le popotin alors que les pauvres travailleurs qui se tuaient à la tâche en se donnant réellement corps et âmes ne touchaient que le quart. Ensuite, Evelyn proposa de s'éclipser. Andrew réfléchit à cette idée. Danser pourrait être un bon moyen de se changer les idées et d'oublier ces strip-teaseurs. Cependant, il n'était pas sûr de vouloir danser. Enfin, Evelyn raconte une anecdote qui eut le don de faire rire Andrew. Et à cet instant, le jeune homme aurait préféré se retrouver dans une salle de classe plutôt qu'ici. « Je crois qu'en fait je préfère rester ici. Je sais pas. » Il leva les yeux vers Evelyn avec un air de chien battu. Là, la future mariée les trouva sous la table et les pria de revenir. Andrew et l'institutrice auraient pu dire non, la situation aurait été la même. Ils furent sortis de dessous la table par demoiselles d'honneur et compagnie pour participer à la fête. Non mais franchement ! Andrew était vraiment mal à l'aise. Il ne voulait pas que le type lui danse devant ! Il évita le plus possible de lever les yeux, fixant ses mains en espérant que tout passe rapidement. Finalement, le danseur retourna sur scène avec ses compères et ils continuèrent leur show. Andrew en profita pour se pencher vers Evelyn. « Je commence à croire que nous sommes maudits ! On va devoir les regarder durant combien d'heures encore ? Sincèrement, je ne les trouve même pas attirants... »



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn EmptyMar 5 Mar - 22:56




- J'ai toujours pensé que l'alcool n'était pas censé être bon, juste censé à nous aider pour oublier certaines choses ou simplement être dans un état second et ne plus se rappeler de quelque chose d'embarrassant... comme les danseurs, par exemple, répondit Evelyn suite à la remarque d'Andrew concernant le champagne qu'il venait de boire. La jeune femme ne buvait pas souvent, seulement durant les soirées ou pour la fête, mais ce soir-là elle en avait besoin. Bien sûr, elle plaignait le pauvre Andrew qui devrait la raccompagner jusqu'à chez elle alors qu'elle était capable de lui courir après dans la rue en criant "cupcaaaaaaaaaake ! fais-moi un câliiiiiiin !". Cela n'était pas encore arrivé mais c'était un futur très probable. Si Sidney Glass tombait sur eux, Evelyn allait devenir une célébrité locale suite à une cuite. Oops. Au moins, cela ferait rire ses élèves. Peut-être que certains feraient même un caprice pour un cupcake ou un câlin. Hou là, voilà que le champagne lui donnait des pensées étranges !

Alors qu'elle commençait à se faire l'idée qu'ils allaient passer le reste de la soirée sous cette table quelque peu agitée, la future mariée les trouva malheureusement. Evelyn voulut afficher une moue triste, elle aurait pu imiter son élève et sauter sur la table pour faire fuir le danseur en guise de caprice mais cela n'aurait rien changé. Ils se retrouvèrent près de la scène, alors que tous les danseurs y étaient retournés. Visiblement, le show était loin de se terminer, ce qui fit soupirer l'institutrice. Elle haussa les épaules et continua de boire avant de regarder Andrew qui semblait dépité. Elle non plus ne les trouvait pas attirants, en toute franchise, même sous l'influence de l'alcool. La seule chose attirante dans la pièce était un délicieux cupcake au chocolat blanc qui lui faisait de l'oeil. Mais elle ne pouvait pas l'atteindre, les ouistitis en manque de bananes s'agitaient encore près d'eux. Elle aurait l'air stupide si elle arrivait en classe avec un oeil au beurre provoqué par un coup de coude malencontreux.

- Tu sais quoi? Au lieu de se morfondre sur la qualité de la chair fraîche sur scène, je te propose autre chose !, s'exclama soudainement Evelyn avant de tirer Andrew par le bras jusqu'à la piste de danse dans la salle. Si les étranges créatures pouvaient danser sur scène, ils pouvaient le faire aussi en étant habillés ! Et même si Evelyn commençait à danser bizarrement, au moins elle sentait qu'elle s'amusait, ENFIN.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-