Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:18




« Sincèrement, je ne pense pas pouvoir m'effacer l'image de la table tremblante de ma mémoire, ni celle des danseurs. Ils vont faire partie des souvenirs que j'aimerai oublier sans que ce soit possible. » Andrew secoua la tête et voulait déjà ne plus penser au danseur qui s'était invité à leur table. Ce qui était impossible, puisque Evelyn et lui furent forcés de remonter de dessous la table pour assister à la suite du spectacle. Ces types étaient tellement musclés que Andrew avait l'impression que leurs bras étaient prêts à exploser d'un moment à l'autre. Il détestait voir les veines saillantes, faisant rapidement le rapprochement avec les piqures et autres joyeusetés du genre. Le corps d'un homme naturellement musclé ne le dérangeait pas. Même quelqu'un de son gabarit pourrait l'intéresser. Et là, l'esprit du jeune cuisinier partit vers une autre pensée. Comment était Jamie sans vêtements sur lui ? Oui, il se posait la question et alors ? Il était curieux de voir son torse, ses bras, sans bout de tissu pour les recouvrir. Il fut vite sorti de ses drôles d'interrogations en entendant Evelyn reprendre la parole. C'était comme si elle avait lu dans l'esprit de son ami, qui faisait des comparaisons entre le corps de ces poupées gonflables masculines et la probable apparence de Jamie. Puis, sans prévenir, l'institutrice tira le bras d'Andrew qui fut extrait de la table à une vitesse presque impressionnante.

La piste de danse était animée malgré la présence des danseurs bodybuildés sur scène. Evelyn fit quelques mouvements qui arrachèrent un rire à Andrew. Il fallait bien se détendre, se vider la tête ! Le jeune homme n'allait pas passer son temps à penser à Jamie et d'autres histoires qui le faisait souffrir. Il commença alors quelques pas de danse et se laissa porter par la musique, progressivement. Ses pensées se dissipèrent, son esprit ne se préoccupait plus que du fait d'être synchronisé avec le son, pour garder le rythme dans ses mouvements. Andrew prit même les mains de son amie pour la faire danser et même faire l'imbécile. Il n'avait pas envie d'être sérieux ce soir et avait vraiment besoin d'oublier ses problèmes. « Je n'ai jamais dansé sur ce genre de musique mais je dois avouer que c'est amusant ! » Andrew était plus habitué aux danses anciennes mais ne se refusait pas quelques exceptions de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:40




Au moins, quelque chose de bon était sorti de leur mésaventure face aux danseurs. Un peu d'alcool, quelques cupcakes, beaucoup de frayeur et maintenant du rire : la recette d'une bonne soirée selon Andrew et Evelyn. Cela semblait leur faire le plus grand bien. Peu importait ce qui allait leur arriver dans le futur, peu importait le moindre tracas de la vie quotidienne. Ce soir-là, ils étaient deux amis qui s'amusaient ensemble, dansant sans prendre réellement compte du rythme de la musique. Si Evelyn avait su quel effet positif le simple fait de danser aurait sur elle, elle s'y serait mise depuis le début de la soirée. Elle espérait simplement que les danseurs peu vêtus ne viendraient pas les rejoindre car leur show à eux était plus marrant que sexy, en toute franchise. Evelyn tourna sur elle-même en tenant la main d'Andrew avant d'improviser quelques pas de twist, en chantonnant l'air diffusé dans la salle. Cela avait du bon en fait de sortir entre amis. Soit ils parlaient de tout et tentaient de se soutenir, soit ils se détendaient à leur façon et oubliaient tout. Les deux amis avaient choisi la deuxième solution (avec le bonus champagne qui faisait son effet sur les mouvements de danse de l'institutrice) et cela leur allait très bien.

- Je crois qu'on est en train d'inventer une nouvelle danse, cupcake !

Venait-elle tout juste de l'appeler cupcake? Oh, ce petit surnom lui allait très bien. Il était adorable, avec son air malicieux, son sourire en coin, et ses cheveux en l'air comme le bout d'un cupcake. Bon sang, qu'est-ce que l'alcool lui faisait penser? Ah oui, que son meilleur ami était un cupcake. Evelyn éclata de rire et leva les bras en l'air en chantant assez fort, attirant quelques regards sur elle. Que Sidney Glass écrive sur elle, ses talents de danseuse et de chanteuse du vendredi soir. Même avec la quantité d'alcool qu'elle avait bu durant la soirée, elle serait capable d'écrire de meilleurs articles que lui, de toute façon. Elle jeta un coup d'oeil vers les danseurs qui occupaient les ouistitis excités, en pleine extase devant la scène, avant de reporter son attention vers Andrew. Ils étaient en sécurité pour le moment. Mais Evelyn poussa un juron (qui n'était définitivement pas compris dans les paroles de la chanson diffusée) lorsque son talon se cassa. Elle s'affala contre Andrew pour éviter de tomber avant de pouffer de rire.

- La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas porter de talons, ok?, dit-elle avant de retirer ses chaussures. Ce n'était pas une grande perte, ses talons étaient bravement tombés au combat ou plutôt sur le dancefloor. Danser restait une sacrée bataille quand même. J'ignorais tes talents de danseur, cupcake. Peut-être que la future mariée va te demander des cours !, continua-t-elle en tapotant le nez d'Andrew du bout du doigt.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:17




« Cupcake ? Ok, d'accord. » Andrew eut un petit rire. Il était amusé et en même temps, étonné. Evelyn n'avait plus l'air d'être dans son état normal. Elle semblait fortement éméchée. Ou bien la danse faisait-il cet effet sur elle, allez savoir. Mais lorsqu'elle cassa un de ses talons, par mégarde, et qu'elle s'affala sur son jeune ami, Andrew n'eut plus de doute. Il la retenait difficilement, en essayant de la faire se redresser sur ses jambes. Puis, elle retira ses chaussures, alors que quelques personnes les observaient. Déjà, certains chuchotaient des paroles totalement absurdes. Ils pensaient que les jeunes gens allaient finir la soirée ensemble. Non mais quel culot de lancer des insinuations pareille ! Andrew fut révolté et se serait bien lancé vers eux en répliquant, mais il décida d'abandonner. Qu'ils parlent s'ils s'amusaient en imaginant la fin de la soirée de deux parfaits inconnus qu'ils oublieraient le lendemain. Andrew préférait largement s'occuper de son ami qui commençait à lui tapoter le bout du nez. Il laissa un rire s'échapper et prit les deux poignets d'Evelyn, pour la stopper dans son geste. Il avait eu l'air d'être un garçon de trois ans face à un adulte. « Je crois que ce champagne fait un drôle d'effet sur toi. Je vais te raccompagner, la soirée est terminée pour nous. » Sur ces mots, Andrew traîna l'institutrice hors de la piste de danse, lui tenant l'avant-bras pour pas qu'elle ne s'échappe.

La future mariée et ses invitées étaient tellement absorbées par le strip-tease presque intégral des danseurs qu'elles ne devaient plus se soucier de l'absence d'Andrew et Evelyn. Le jeune homme récupéra les manteaux qu'ils avaient laissé à l'entrée puis sortit rapidement et aida son amie à mettre sa veste. « Je me demande à quel point tu es saoule... » Il était curieux, oui. Pourquoi ? Parce qu'il devait la ramener. Il devait conduire et ne savait pas si Evelyn serait du genre à le prendre pour un chauffeur de taxi magique ou si elle avait encore toute sa tête. Peut-être ressentait-elle juste quelques effets de l'alcool, sans plus. Tout comme lui lors de cette fameuse soirée avec Jamie. Il y repensait, encore. Cette fois-là, il avait été du genre à se souvenir de ce qu'il s'était passé, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il n'avait pas été entièrement saoul mais pas entièrement lui-même pour autant. « Tu vas monter dans la voiture et je te ramène chez toi, d'accord ? »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:53




L'institutrice tenta de protester lorsqu'Andrew lui prit doucement les poignets mais un faible "mais euuuuh !" s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne fasse la moue. La champagne faisait réellement un effet étrange sur la jeune femme qui se sentait bien, en fait cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi... détendue, oui c'était le mot parfait. Elle n'était pas saoule, enfin, pas vraiment. Elle avait bu suffisamment pour être enjouée et prête à faire la fête jusqu'à l'aube sans se préoccuper de quoi que ce soit. Néanmoins, elle ne voulait pas désobéir à Andrew en mode papa cupcake alors elle le laissa l'emmener loin de sa piste de danse bien-aimée. Allait-elle regretter ce lieu? Oh non ! Du moins, pas les danseurs. Mais ils faisaient de très bons cupcakes ici. Evelyn se promettait d'y revenir avec Andrew en évitant un autre show imprévu et un défilé pour les ouistitis. Elle tira la langue à l'attention d'un danseur qui tentait de lui faire un signe pour la faire revenir vers la scène, décidément, elle était aussi mature que ses élèves lorsqu'elle avait bu. Et encore, ses gentils élèves étaient polis. Ils ne tiraient pas la langue, du moins pas en sa présence. Ils respectaient les dames.

- Je suis pas du tout saoule, cupcake ! J'avais simplement soif donc j'ai bu un tout petit peu ! Je vais bien, woo hooooo !, s'écria Evelyn en tournant sur elle-même. Visiblement, l'alcool faisait encore un effet assez fort. Elle chantonna en bougeant sa tête en rythme avant de froncer les sourcils. Andrew allait gentiment la ramener, qu'il était meugnon avec elle ! Evelyn afficha un grand sourire avant de le serrer fort, très fort. Mais attention, son cupcake était fragile. Merci gentil cupcake de t'occuper de moi !

Venait-elle de le remercier pour prendre soin d'elle? Andrew était bien le seul à le faire, du moins quotidiennement. Ils étaient très proches, et elle ignorait ce qu'elle ferait sans la précieuse présence de son ami. Ils veillaient mutuellement loin sur l'autre, et ce soir, sans lui, qui sait comment elle aurait fini dans le cabaret. Evelyn grimaça à cette simple pensée avant de s'affaler sur le capot de la voiture d'Andrew, les bras écartés, avant de fermer les yeux.

- Ca y est, je suis montée sur la voiture ! En route, tuture !

Elle avait un peu oublié qu'elle était censée monter dans la voiture, et non sur. Evelyn afficha un sourire béat en bougeant un peu ses bras avant d'aplatir son visage contre la vitre de la voiture, et de faire un peu de buée dessus. Une fois sa mission accomplie, elle dessina sur la buée un joli bonhomme avec les cheveux en l'air.

- Regarde cupcake, c'est toi !

Elle était bel et bien saoule, en fin de compte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:37




Andrew n'avait qu'une seule idée en tête : quitter ce lieu infernal. Evelyn s'était mise à tirer la langue à un des danseurs qui semblait vouloir l'attirer sur scène pour épater la galerie avec des danses subjectives et déplacées. La future mariée n'avait qu'à y aller, elle. Personne ne se soucia du départ soudain des deux amis et tant mieux. Andrew put rapidement faire sortir son amie dehors et respira une grande bouffée d'air frais. Evelyn, quant à elle, essayait de se défendre en jurant ne pas être saoule. Elle continuait aussi d'appeler le cuisinier cupcake, ce qui ne dérangeait toujours pas le concerné. Le surnom aurait pu être pire, comme... non, il n'allait rien oser penser. Il lança un drôle de regard à l'institutrice qui se jeta sur lui pour le serrer fort... fort... très fort. Andrew allait finir par ressembler à un cupcake émietté si elle continuait ainsi, car ses os n'allaient pas résister longtemps à la pression. Après quelques secondes, elle relâcha prise pour aller s'allonger contre le capot de la voiture. Andrew ouvra des yeux ronds comme des billes mais ne bougea pas, les mains sur les hanches. « Evelyn ! Descends de là, tu vas te faire mal ! » Mais son amie ne l'écoutait pas, non. Elle commençait à embuer la vitre pour dessiner un drôle de personnage. C'était en réalité l'auto-portrait d'Andrew - sûrement après avoir été réduit à l'état de cupcake humain préparé par une fillette de cinq ans.

« Très ressemblant. Allez, viens... » Il tira doucement sur le bras d'Evelyn pour la faire entrer dans la voiture, coté passager. Puis, une fois qu'il l'eut attaché correctement, Andrew prit place derrière le volant afin de quitter au plus vite cet endroit. Durant tout le trajet, le jeune homme lançait des regards en coin pour surveiller son amie. Elle était saoule et qui sait ce qu'elle pouvait avoir en tête durant les quelques minutes qui les séparaient de son logement ? Heureusement, ils ne tardèrent pas à arriver et Andrew put saisir les clés de l'institutrice pour ne pas avoir à fouiller dans ses poches une fois dehors. Il descendit donc du véhicule et le contourna pour aller chercher Evelyn de son coté, veillant bien à garder un bras autour de ses épaules pour l'emmener en bon état chez elle. Une fois qu'il eut trouver quelle clé servait à quoi, Andrew put entrer à l'intérieur de l'appartement et ferma soigneusement la porte derrière lui. « Voilà, nous y sommes. Bon, comment tu te sens maintenant ? Enfin, j'imagine que tu es encore éméchée mais bon. » Le jeune homme fixait Evelyn sans trop savoir comment elle allait réagir. Il n'osait pas la laisser seule, car elle était son amie et il ne pouvait pas partir l'esprit tranquille en la sachant dans cette état sans surveillance.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:16




Evelyn monta finalement dans la voiture, pour faire plaisir à son cupcake. Il n'allait pas être content si elle continuait à faire l'imbécile. Alors, elle prit sagement place dans le véhicule et en observa l'intérieur avant de se remettre à dessiner sur la vitre, grâce à la buée. Cependant, elle se lassa très vite du gribouillage et appuya sur les boutons de la radio de la voiture d'Andrew en pouffant de rire. Elle avait besoin de musique, même si elle allait avoir du mal à danser sur son siège. Elle changea la station de radio toutes les dix secondes pour s'occuper, en jetant quelques coups d'oeil à Andrew. Elle ne pouvait pas se plaindre d'avoir un tel ami, elle ne pouvait espérer mieux en fait. Et elle lui gâchait la soirée en étant dans cet état, son pauvre cupcake allait peut-être lui en vouloir le lendemain. Par chance, le trajet fut assez court et Evelyn fit coucou à la voiture comme pour lui dire au revoir avant de laisser son meilleur ami l'emmener dans son appartement. Sa vue commençait à être floue, et le salon de son appartement semblait tourner. Elle tourna la tête vers Andrew, les yeux plissés, la main crispée sur son front. Elle ne voulait pas vomir sur son ami, cela serait du gâchis de détruire son cupcake et son glaçage. Ciel, que pensait-elle sous l'effet de l'alcool? A la prochaine célébration d'Halloween, elle préparerait un costume de cupcake pour Andrew. Ou alors, leur soirée avait eu un effet un peu trop puissant sur elle. Elle s'avança prudemment vers son canapé et s'y laissa tomber, en poussant un soupir. Elle ne boirait plus jamais ainsi. Elle n'irait plus jamais dans cet endroit.

- J'ai mal à la tête... j'ai froid... à part ça, je me sens bien. Et ah oui... je veux dormir..., marmonna Evelyn avant de tendre la main vers son ami, tu peux rester un peu avec moi? Je n'ai pas très envie de rester seule ce soir... même si tu en as beaucoup fait pour moi ce soir... merci Andrew...

L'institutrice parvint à esquisser un faible sourire alors que ses paupières s'alourdissaient de plus en plus. Elle allait probablement s'endormir sans savoir si Andrew restait près d'elle ou pas. Peut-être allait-il partir en la voyant enfin endormie et calme. Ses pensées semblaient l'emmener un peu plus loin alors qu'elle s'endormait lentement, serrant sa veste dans ses bras telle une enfant. Une bonne nuit de sommeil allait faire disparaître les effets de l'alcool, mais pas ce qu'elle avait vu sur scène. Au moins, elle avait pu s'amuser un peu avec Andrew, et cela lui faisait oublier toutes les pires soirées possibles.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:10




Andrew observait Evelyn en veillant à ce qu'elle n'appuie pas sur d'autres boutons que celui de l'auto-radio. Il devait aussi se concentrer sur la route et sur son apparence, qu'il devait laisser neutre face aux agissements de son amie qui manquait souvent de le faire rire. Il fallait dire que son comportement était amusant à voir, d'un certain point de vue. Son état, en revanche, n'avait rien d'amusant. Andrew espérait qu'Evelyn ne se soit pas saoulée pour une raison inconnue à part d'elle-même. Il serait prêt à l'entendre, de toute façon, si elle avait besoin de se confier un jour. En attendant, il devait la ramener entière chez elle afin qu'elle se repose. Heureusement, il connaissait l'appartement de son amie et put l'emmener à l'intérieur sans grand mal. Il pouvait même y rester, pour veiller à la sécurité de son amie jusqu'au lendemain.

Evelyn ne tarda pas à se laisser tomber sur son canapé en se plaignant d'avoir froid et mal à la tête. Andrew chercha une couverture et se hâta de couvrir son amie des pieds aux épaules, l'écoutant d'une oreille attentive alors qu'elle lui demandait de rester. Il fit un sourire et prit place sur une chaise qui traînait par là. « Je ne comptais pas partir. Ce serait dommage de te voir faire la une du Daily Mirror demain matin... on sait jamais. » Oui, qui sait de quoi était capable Evelyn une fois seule, saoule. Andrew n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit, alors, il veillerait tel un chien de garde jusqu'à son rétablissement. Après tout, il était son ami. « Dors... » Le jeune homme resserra un peu sa veste contre lui et croisa les bras, les yeux rivés sur l'institutrice. Pas sûr qu'il puisse resté éveillé plusieurs heures d'affilés, mais au moins, il était présent. Il se permit de penser un peu à Jamie, qu'il avait toujours en tête. Il se repassait quelques bons moments avant de sentir ses paupières se fermer, progressivement, l'emmenant dans un sommeil chargé de doux rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn   Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell's Silver Hammer ~ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-