Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 16:53




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


QC les amis. Denitsa n’était pas assez humainement méchante, Harley avait trop bon fond, et Micah n’en parlons pas. Je voulais une vilaine, une vraie !
Et ce sera sous les traits de la sulfureuse Haley Bennett.




Skylar Colton
Feat Haley Bennett




Qui est cet habitant ?


Skylar Colton est une chanteuse et danseuse talentueuse, connue et appréciée à Storybrooke. La musique a toujours été une passion dévorante dans la vie de la jeune femme, aussi est-ce naturellement qu’elle a arrêté les études à la fin du lycée pour se consacrer à ce qui la faisait vibrer. Ses parents appartenaient au club très sélect des familles influentes et aisées de Storybrooke, et ils voyaient d’un très mauvais œil la lubie de leur fille. Pour eux, il aurait fallu qu’elle ait une carrière respectable qui lui permette de conserver un niveau de vie plus que correct. Il a donc fallu qu’elle fasse disparaître l’obstacle qu’ils représentaient. Skylar venait tout juste d’avoir 18 ans lorsqu’ils ont disparu dans un banal accident de voiture, qui a officiellement créé un traumatisme chez leur fille, l’empêchant à jamais prendre un volant. Par chance, le traumatisme de la jeune fille qu’elle était alors put être largement compensé par le pactole dont elle hérita. Cela lui permit de s’acheter un local en centre-ville où elle installa un studio d’enregistrement. Elle le fait tourner grâce à ses propres disques qui se vendent comme des petits-pains parmi l’adolescence perturbée de Storybrooke, et propose également aux plus fortunés comme aux habitants plus modestes d’obtenir leurs propres disques à grand renfort de voix modifiées et d’effets dignes des plus grands studios. Son commerce est plutôt prospère, et la jeunesse ne semble pas vouloir se lasser d’elle. Il faut dire que Skylar utilise son corps comme un véritable instrument, et donne ainsi beaucoup de shows affriolants dans la salle des fêtes de la ville, et participe alors aux seuls évènements populaires dignes de ce nom. Elle a cependant rapidement compris qu’elle ne pouvait pas prospérer dans une ville aussi autarcique sans le soutien de la mairie, et participe ainsi à des évènements plus « traditionnels » au soutien du Maire et de son conseil. Skylar tire une grande partie de sa popularité de l’année de ses 20 ans, durant laquelle elle a entamé une grande tournée nationale. Bien qu’ayant affirmé sa carrière, Skylar ne souhaite pas repartir de sitôt en tournée. Elle compte encore vivre quelques belles années à Storybrooke avant de s’attaquer pleinement à la scène nationale et internationale.

Du haut de ses 22 ans, Skylar a déjà une idée assez précise du monde qui l’entoure et de ses ficelles, aussi soigne-t-elle son image avec une rigueur sans défaut. Si son personnage de scène tout en strass et paillettes dispose d’une notoriété certaine à Storybrooke, c’est qu’elle reste très réservée, n’exposant jamais sa véritable personnalité aux yeux du commun des mortels. Si elle le faisait, il en serait fini de son petit business et elle n’aurait plus qu’à se retirer pour aller élever des truites dans le village voisin. Si Skylar apparaît comme une artiste secrète et modeste, c’est pour mieux cacher le monstre qui se cache sous ses traits angéliques.

Manipulatrice, égoïste, rusée, orgueilleuse et maniaque du contrôle, Skylar sait ce qu’elle veut et manque rarement de l’obtenir. Quiconque se dresse sur son chemin devient automatiquement son ennemi. La belle refuse catégoriquement toute critique, incapable de la moindre introspection. Si quelque chose ne fonctionne pas selon ses plans, ce ne peut être que la faute d’autrui.

Dans ce tableau égocentrique, il n’y a aucune place pour l’amour. Si les chansons de Sky ne parlent que de ce trouble, elle serait bien incapable de le décrire. Lorsqu’elle songe à la mort de ses parents, aucune émotion ne lui parvient. Pourtant, dans ses souvenirs, elle les aimait énormément. Mais à force de temps et de barricades, la jeune femme a réussi à empêcher toute immixtion de sentiments que la plupart des gens estiment bénéfiques. L’amour n’est pour elle qu’un mot qui l’aide à vendre des disques, l’amitié ne signifie qu’un échange de bons procédés entre partenaires commerciaux, et la bienveillance est pire que la peste. Skylar n’est pas pour autant renfermée sur elle-même, elle apprécie les contacts humains, et se sent mieux lorsqu’elle est entourée de personnes qui n’ont d’yeux que pour elle. La ravissante célébrité locale aime plaire et séduire. Ses tentatives sont rarement infructueuses, mais elle déteste qu’un importun essaye de la mettre dans son lit. Lorsqu’elle donne suite à des avances, c’est uniquement parce qu’elle le veut bien et trouve l’autre personne attirante. Et Skylar n’a pas de préférences, elle accepte hommes comme femmes, du moment qu’ils parviennent, au moins l’espace d’un instant, à combler le vide qui l’habite. Elle ne laissera cependant jamais une conquête s’éterniser. Skylar refuse toute espèce d’attachement. Elle est d’ailleurs bien incapable de s’occuper d’autre chose que sa petite personne. Toutes les plantes qu’elle a eues sont mortes sous peu de temps, et ses relations se prolongent rarement. Si elle sent qu’un lien quelconque est en train de se tisser entre elle et un autre être humain, elle s’empressera de le détruire. Rapide et sèche, elle tranche tout ce qui pourrait finir par l’enchaîner. Si elle se targue de repousser l’amour, elle ressent ce qui s’en approche le plus pour ce concept qu’est la liberté.

Impudique et indépendante, Skylar a besoin de vivre sa vie comme elle l’entend, selon ses propres règles, sans qu’aucun désir extérieur aux siens ne puisse avoir de prétention sur elle. Cette caractéristique fait d’elle une femme dangereuse. Elle perçoit la moindre contrainte qui ne l’aiderait pas à assouvir un désir propre comme une épine à arracher sans délais. L’artiste ne fait pas dans la demi-mesure. L’indulgence n’est pas au nombre de ses prérogatives.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Avant que la malédiction ne s’abatte, elle s’appelait Moke et arborait les traits merveilleux et séduisant d’une sirène. Vivant dans les récifs du pays imaginaire, elle attirait avec ses sœurs les marins insouciants qui s’aventuraient trop loin. Elles vivaient en paix avec les habitants du pays imaginaire, et s’assuraient que leurs vies ne viendraient pas à être troublées. Cependant Moke ne put rien faire face à l’équipage du Capitaine Crochet et se retrouva prisonnière de l’un de ses hommes. Il la garda un certain temps auprès de lui, jusqu’à ce que son Capitaine ne décide de rentrer au pays. Jusqu’au dernier moment, Moke tenta de le séduire pour qu’il ne la débite pas en fines tranches de poissons et ne vendent ainsi ses écailles aux propriétés légendaires au plus offrant. Il semblait s’être attaché à elle au fond, mais lui rendre sa liberté ne faisait pas partie de ses attributions. Il souhaitait l’emmener à terre, afin de la conserver pour lui seul, loin de sa mer natale, sachant très bien qu’elle ne serait jamais pleinement heureuse avec lui, quand bien même elle s’était prise d’affection pour son geôlier.

Mais les oreilles trainaient en nombre dans les auberges qu’il fréquentait, et un beau soir, un homme rentra chez lui par effraction et lui ravit son précieux trésor. Moke savait son heure venue, mais elle parvint assez facilement à séduire son ravisseur à l’esprit faible. Il la relâcha alors tel qu’elle lui avait demandé, mais au beau milieu d’un lac. Plus tout à fait derrière des barreaux, mais privée de l’étendue sauvage qu’elle chérissait, Moke se retrouva à nouveau prisonnière, d’une étendue d’eau trop mince pour lui apporter le bonheur qu’elle avait connu jadis.




Once Upon A Time...


23 mai 2009:

La mort de mes parents est un évènement traumatisant. Du moins c’est ce que tout le monde s’entend à imaginer. Ma tante pensait encore leur devoir quoique ce soit, et m’a amené chez Cooper. Cet empoté croit pouvoir m’aider. Jusqu’où pense t’il pouvoir s’immiscer dans mes pensées, mon ressenti, ma vie ? Il souhaite réellement me venir en aide. Et comme tout le Storybrooke bien-pensant s’accorde à dire que je refoule ma peine pour rester forte, il tente de me rassurer que je n’ai rien à voir avec la mort de mes parents, que n’étant pas dans la voiture, je n’avais matériellement aucune chance d’avoir causé leur accident. Il s’évertue à me brosser dans le sens du poil, quand bien même c’est en leur demandant de venir me chercher à une fête que je les ai attiré sur la route par une nuit sombre et nuageuse. Ses paroles devraient être réconfortantes. Et il s’attend à ce que je me dévoile, à ce que la thérapie me permette d’avancer, de tourner la page. Il ignore que cette page est loin depuis que la mort de mes géniteurs m’a permis d’hériter de leur fortune et de l’employer dans ce qu’ils m’interdisaient catégoriquement. Néanmoins, je m’efforce de lui donner ce qu’il veut. Au début, muette, je commence à distiller les informations au compte-goutte. Je le vois se féliciter, et jubiler alors que je lui révèle ce qu’il souhaite entendre. Que ce soit un ruisseau de mensonges importe peu, il obtient ce qu’il souhaite, et bientôt je n’aurais plus à endurer cette mascarade ridicule.


5 février 2010 :

Le studio vient d’ouvrir, et mes concerts, débutés en petit comité, ont de plus en plus de succès. Les paroles, les mélodies, les danses sont tout en simplicité, parfaits pour entrer dans les esprits et les asservir à ma cause. Storybrooke me voit comme une starlette locale, bien à eux, mais ils n’imaginent pas les offres qui me parviennent déjà. Dans moins d’un an, je me lancerais dans une tournée. Lorsque les foules m’auront acclamé, je reviendrais et je jetterais ma popularité au visage de ses richards qui n’ont jamais cru en moi. Tous des ersatz de mes parents. Ils ne méritent pas une meilleure fin. Quand leurs enfants se révolteront à leur tour, ils goûteront le parfum de la vengeance et de l’amertume. Storybrooke est une ville minable où les rêves s’effritent et disparaissent dans le chaos assourdissant du silence. Mais après cette tournée, je reviendrais et m’établirais pour montrer à tous que l’espoir a encore de beaux jours et écraser les misérables qui n’osent pas y croire, enfermer dans les cages fragiles de leurs existences, retenus par leur seule faiblesse. Ma réussite les poussera sans doute à croire en leurs rêves, mais ils ne réussiront pas. Aucun des habitants de cette ville pathétique n’a mes facultés, ma force de caractère, mon audace. Ils ne sont forts qu’ensemble, et lorsqu’ils trouvent un bouc-émissaire contre lequel abattre leur courroux. Je serais celle qui lui apportera l’espoir, la lumière, la vitalité. Et lorsqu’ils seront convaincus qu’un monde meilleur est possible, que leurs existences n’ont pas à être mornes et écrasées sous les contraintes, je les regarderais se débattre contre elles. Je les verrais mettre toutes leurs misérables forces dans la bataille, puis je rigolerais en les voyant lamentablement échouer. Pions stoïques et dociles qu’ils sont. Je prendrais plaisir à leur déchéance. Et je m’assurerais qu’elle soit lente et douloureuse.


22 août 2011 :

Le premier show que j’ai donné depuis que je suis revenue de ma tournée nationale m’a enivré. Le public était au rendez-vous, toute la jeunesse de Storybrooke m’attendait, et plus encore. Le plein-air a permis à une foule de gens que je n’attendais pas de se rassembler. Leur énergie, leur belle vitalité m’est arrivée en plein visage. Ils m’ont tout donné quand je ne leur ai rien apporté de plus que des chansons entêtantes, des chorégraphies lascives et des musiques éphémères. Mais la simplicité de mes compositions en est la force. J’ai eu le temps de les rôder en tournée, et tout Storybrooke ne jurera bientôt que par elles. Je touche un public jeune, la fine fleur de l’avenir de cette ville étriquée. Bientôt je leur insufflerais l’envie de briser leurs chaines, et les regarderais avec intérêt se cogner contre des murs. Leur énergie m’inspire, leur insouciance me fait rêver à des jours de désespoirs, et j’exulte lorsqu’ils n’ont d’yeux que pour moi, que leur affection et leur amour s’écoulent sur mon être sans jamais le traverser. Ce que je ressens en chantant devant un public ne peut pas être décrit avec des mots. Seules quelques métaphores lyriques me viennent en tête lorsque songe à mes représentations. C’est comme sentir le cœur de Storybrooke au creux de ma paume, le sentir battre pour la toute première fois, comme un doux lever de soleil qui emplit les sens de sa lumière, sa chaleur et son étreinte magistrale. J’ai l’impression d’atteindre ce qui me fait vibrer lorsque je me produis, par cette communion avec le public. Et en même temps, je n’arrive pas à assouvir ma faim. Elle me dévore, sans me laisser les moyens de la satisfaire. C’est une sensation étrange, qui me fait pleurer à chaque fin de spectacle. Les larmes s’écoulent sans que je puisse les contenir. Et la foule s’extasie, imaginant ma fragilité intérieure découverte sous leurs yeux. Qu’ils croient ce qu’ils veulent croire, cela me sert au final, alors je ne chercherais jamais à les contredire. Toujours est-il que chaque représentation est une occasion d’exulter, mais également de sombrer dans des affres que je connais trop bien. Une chose me manque … Et je désespère de la trouver un jour.


1er novembre 2012 :

Une nouvelle arrivante en ville commence à faire beaucoup de bruits. Ses manières me dérangent, tant elle se comporte en conquérante tout en n’ayant qu’une seule envie : fuir Storybrooke. Je la comprends, d’une certaine façon, même si quitter à nouveau la ville me semble de moins en moins essentiel. Néanmoins cette Emma Swan me dérange. Quelque chose dans sa présence est dangereux, je le sens, tout en ne sachant pas d’où me vient cette certitude. Je me méfie d’elle et garderais mes distances, même si le peu de zizanie qu’elle peut semer sera bon à récolter. Elle semble en tous cas mettre Madame le Maire dans un drôle d’état, ce qui est plutôt amusant à regarder. Mes leurs querelles me semblent très futiles. Comme tout ce qui concerne cette ville sans doute.








Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 17:18







Fiche validée, Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 677392194 En te souhaitant un bon jeu hyper-actif avec ce personnage Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 855624301




Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 17:20


Re-bienvenue !

Alors comme ça, Harley avait trop bon fond ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 17:51


Oui, elle est trop faible! xD
Et tu ne vas pas te plaindre d'avoir une "pote" en plus à Storybrooke, Reg'! Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 17:56


Mais chérie, tu es folle !!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 18:27


Oh oui une nouvelle complice ! J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 18:29


Oui, Ashley chérie, bonne à enfermer!

J't'aide même à conquérir les foules, t'as vu? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 18:34


Oui je vois ça, une belle attention !

Par contre comment t'as fait pour partir en tournée nationale avec la Malédiction ? Si t'as perdu la mémoire c'est pas pratique pour chanter ton répertoire... XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil EmptyJeu 14 Fév - 18:37


Elle est jamais partie en tournée, c'est Regina qui a mis ça dans ses souvenirs pour la maintenir à Storybrooke, sinon elle aurait voulu partir un jour ou l'autre! (a)
Et son répertoire n'est pas vraiment difficile à retenir! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Vide
MessageSujet: Re: Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil   Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-