Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 20:33




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© TUMBLR


Coucou moi c'est Morgane, ou mermaid motel. appelez moi comme bon vous semble ! J'ai vingt ans, j'ai connu le forum grâce à un partenariat, je suis présente tous les jours et mon avatar c'est SKY FERREIRA femme de ma vie.

Alors concernant mon perso, ça risque d'être assez marrant, parce que je vais tenter d'adapter un "conte" qui se passe de nos jours. Comme ça il sera du moyen-âge et inventer, et du coup je rentre dans les normes, non ? ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 3415537289




ZELDA JONESY
Feat Sky Ferreira




Qui est cet habitant ?

Coralyn Jonesy. Pour elle c'est normal, elle y est habituée, mais les gens ont tendance à trouver ça étrange "Jonesy", pourquoi pas tout simplement Jones ? Et puis "Coralyn", alors qu'on avait Carolyn, voir même Caroline, qui sont quand même beaucoup plus simple. On se demande souvent pourquoi c'est si compliqué, alors on a tendance à banaliser son prénom en l'appelant Caroline. Elle est née le vingt-deux juin, à Storybrook, d'après son père, et elle est âgée de vingt et un ans. Coralyn ne s'est jamais posé de question concernant sa sexualité, elle prend la vie comme elle vient.

elle a souvent besoin d'être rassurée pour un oui ou un non, souvent pour rien △ elle est têtue et ne réfléchit pas avant d'agir, elle a tendance a se retrouver face à des risques inutiles △ contradictoire, elle est très proche de sa famille, beaucoup trop, mais c'est elle qui a décidé de vivre seule △ elle aime qu'on ai besoin d'elle même si c'est pour ouvrir une bouteille d'eau △ rancunière, impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur △ attirée par les animaux et l'extérieur, il est rare de la voir à l'intérieur, surtout lorsqu'il pleut △ attachante mais sauvage, on ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle △ tout ses tics la rendent un peu flippante, on a du mal à l'approcher.

__________

△ i am the "who" when you call, "who's there?".
« Tu sais ce qu'il y a derrière la porte du placard ? » murmure-t-il en plantant son regard sur la dite porte, ses mains se croisent sur le livre qu'il a posé sur ses genoux, ses lunettes tombent un peu sur son nez, mais ses yeux ne quittent pas la porte. Couverture remontée jusqu'au menton, j'observe la porte, et je sens mon cœur qui bat contre mon cœur, bam, bam, de plus en plus fort. Je crois savoir, oui, mais il y a une petite voix en moi qui me dit qu'il ne vaut mieux pas que je sache, je commence déjà à trembler, et Papa est perdu dans la contemplation de la porte, comme si elle dévorait son esprit. Mes dents commencent à claquer, il fait pas un peu froid ici ? Je remonte plus la couverture sur moi, et finalement il me regarde à nouveau, attendant une réponse. Alors je fais non de la tête et mon cœur s'accélère, la voix crie. Tu es bête, tu es bête Coralyn, tu n'écoutes jamais rien. « Une étrange créature, diabolique, qui fait tout pour être gentille avec toi et finalement, c'est pour mieux te manger. » Gloups. Je déglutit, frissonne de la tête au pied et me blottit contre mon oreiller et le mur, comme pour être rassurée. Mais Papa secoue la tête et rigole, il pose le livre sur la petite table et se penche pour m'embrasser le front. « Mais si tu es heureuse avec nous et que tu dors tout de suite, elle ne te fera rien. » Le monstre aux dents pointues. J'hoche la tête, il éteins la lumière et part, me laisse seule dans le noir. Je n'ai pas bougé, recroquevillée, je n'ose pas, mes yeux se fixent sur la poignée du placard, je jure qu'elle a bougé. J'attrape la poupée à côté de moi, celle qui a le même visage que moi, celle qui me regarde avec des grands yeux en forme de boutons. Des boutons, c'est marrant. Et elle me protège, alors je la garde contre moi et murmure : « T'en fais pas mini-moi, il nous fera rien, on va dormir et... » Mais non, impossible de dormir, impossible de me coucher. Dans un courage démesuré, je me jette hors du lit et court jusqu'à la porte du placard avant de la verrouiller à triple tour. Je regagne aussitôt mon lit, pousse un cri en sentant la couverture frôler ma cheville et me cache en-dessous, mini-moi serré contre mon cœur. Bam, bam, bam. Il n'osera rien faire contre le verrou, hein.

△ i like the sound of closing doors.
Il est encore là, derrière sa fenêtre, avec ses grands yeux qui scrutent la mienne, comme si un jour l'un allait se retrouver chez l'autre juste en se fixant comme ça. Mon crayon va et vient sur la feuille, je gribouille plus que je dessine, et je jette des coups d'oeil au fou du cinquième étage de l'immeuble d'en face. Enfin fou, si lui l'est, qu'est ce que je devrais être alors ? C'est étrange de toujours s'asseoir devant cette fenêtre et de regarder l'autre en face, faire pareil, puis baisser d'un coup les stores pour qu'on ne le voit plus. C'est devenu un rituel, c'est ça. Le matin, au levé, s'asseoir devant la fenêtre avec une tasse de thé, regarder la fenêtre, s'observer dans le blanc des yeux pendant un bon moment. Un effleurement contre ma cheville et je baisse le regard quelques secondes, mais pas trop. C'est Matou, le chat. Oui, parce que comprenait bien que je n'aime pas donner des noms aux animaux, alors c'est simple, y a Matou, Minou, Chat, et Chaton. Une boule de poil, quoi, et justement y en a une qui réclame des câlins. « Kkk, kk, monte là. » Il n'attends pas pour sauter sur mes genoux et je reprend mon poste d'observatrice, le voisin est toujours là, et à force de le regarder, mon rêve fait la veille me revient en mémoire. Le long couloir de toute les couleurs, beaucoup trop étroit pour marcher autrement qu'à quatre pattes. La petite porte, la clef, et un grand seau de boutons. Etrange ce rêve. Il arrive tout le temps quand je prends les petites pilules du voisin du troisième, et c'est un rêve qui perturbe, qui... marque. J'arrive jamais à le sortir de ma tête. Et mes yeux tombent sur le voisin, pourquoi il est encore là à me regarder ? On a dépassé le rituel depuis cinq minutes. Je lui tire la langue et fais tomber mes stores d'un coup avant de retrouver à nouveau mon lit. Pas envie d'être aujourd'hui, pas envie de nettoyer, il y a trop de bordel de la veille.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Coralyn Jonesy le Mer 20 Fév - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 20:49


Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

Je suis curieuse de voir ce que tu entends par Conte de nos jours ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 2228576334

Sinon, pour le prénom, nous avons un Link (de l'univers de Zelda) et je ne sais pas s'il avait prévu ou non de faire ce personnage en scenarii, juste pour dire qu'il risque peut-être, à l'avenir, d'y avoir un doublon de prénom (personnellement ça ne me fait rien, à voir entre vous Wink ) voilà voilà ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 677392194 courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 20:52


Bienvenue!

Il a déjà fais le scénario chef (a)

Bon courage pour ta fiche, m'selle Morgane!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:01


Bienvenue ! ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 4167106108

Bon courage pour ta fiche ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce "conte de nos jours". *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:05


Merci à vous trois ! ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 3356500711
Du coup j'ai changé de prénom, j'espère que c'est bon maintenant ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 3415537289 Concernant le conte, ça dépend des gens, certaines personnes le connaissent, d'autre non, mais il se déroule de nos jours donc du coup ça collait pas trop au contexte du forum, alors je vais le refaire un peu. (tada, suspens, suspens !)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:10


Que de suspense en effet ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 3415537289 ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 3415537289 *cherche c'que c'est* En tout cas eh bien parfait pour le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:11


Bon allez, un indice : mon prénom vient du conte ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:18


Bienvenue ^^

Coraline de Neil Gaiman ? =) *essaie de deviné aussi*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:21


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN EmptyMar 19 Fév - 21:24


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Vide
MessageSujet: Re: ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN   ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ils font tout pour m'empoisonner, pas vrai ? △ CORALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-