Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:56


La gentille gamine et le mannequin insupportable.


« Si tu le dis. Enfin heureusement que tu n'as besoin d'amis hein ? Sinon tu serais quand même bien embêté. »

C'était clair ! Il n'avait pas besoin d'amis, Kwanita avait déjà tout ce qui lui fallait, alors l'amitié il n'en avait nullement besoin ! Bref, après ça le mannequin et la petite fille commencèrent une partie de Mario Kart, le jeune homme prit Luigi, et sa petite adversaire, elle, s'empara de Yoshi. Qui gagnera ? Le mannequin égocentrique ou la petite fille généreuse ? La partie s'annonçait serrée.

« A ta place, je ne sous-estimerai pas mon adversaire très cher. Il est tout simplement hors de question que je m'incline devant ta soit-disant supériorité. »

Oh que si, il lui était supérieur par bien des choses ! Un rire moqueur et sarcastique sorti de sa bouche en réponse aux paroles de la glue tandis qu'il lui balançais une carapace de tortue et qu'il la doublait avec Luigi en criant:

-Prend-toi ça dans les fesses la pauvresse !

C'était trop méga simple, il ne pouvais pas perdre contre une fillette, surtout d'ascendance pauvre.

-Franchement c'est trop facile, pourquoi, moi qui suis une personne unique en mon genre, cool et exceptionnelle, je perdrais contre une mioche collante en couche-culotte et qui bois encore le lait de sa maman ?

Le mannequin avait les yeux collés sur l'écran, ne pouvant se le détacher et ses mains parfaites appuyaient sur les divers boutons de la manette. Il allait la battre, déjà il se rapprochait dangereusement de la ligne d'arrivée, et se voyait déjà dans sa tête faire une petite danse de la victoire. Décidément les paysans et les pauvres sont trop nazes de chez nazes !

-J'vais t'écrabouiller, minus ! Je suis proche de l'arrivée ! HA !




© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Dernière édition par Kwanita P. Muñoz le Lun 15 Avr - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:40


Paige, habituée aux réactions un brin mégalomaniaques du mannequin -elle avait appris l'adjectif très récemment et le trouvait parfait pour quelqu'un comme Kwanita-, ignora totalement son brusque éclat de rire avec un petit haussement d'épaules. Elle ne comprit qu'un instant trop tard que l'euphorie -oui, oui, elle avait beaucoup enrichit son vocabulaire ces derniers temps- du jeune homme n'était pas du à la simple pensée de gagner cette course mais bien à une redoutable carapace qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver. Elle eut un claquement de langue agacé à cause du commentaire bien peu agréable qu'y ajouta Kwanita. Elle ne s'énervait presque jamais du comportement de son ami mais, si il y avait bien un truc qu'elle détestait, c'était qu'il l'appelle "pauvresse". Comme si il y avait la moindre honte à avoir moins d'argent qu'un autre. Surtout lorsqu'on savait que Kwanita était né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'avait jamais rien connu d'autre que le luxe. Alors oui, ces parents ne gagnaient pas autant d'argent et elle ne pourrait sans doute jamais habiter une grande villa mais ça ne la dérangeait pas. Du moment qu'elle était heureuse, que ses proches étaient en bonnes santé, elle ne demandait rien de plus.

Laissant le brun se perdre dans un monologue aussi inutile que blasant -sérieusement, se rendait-il seulement compte qu'elle avait dix ans ? Pas deux ou trois mais bien dix ans !-, elle respira doucement et profondément pour reprendre son calme. Elle devait se reconcentrer sur le jeu et vite si elle ne voulait pas perdre la partie. Et il était juste hors de question qu'elle perde : elle en entendrait parler jusqu'à la fin des temps. Et puis il était grand temps que le mannequin apprenne à perdre de temps en temps, ça ferait peut être du bien à son égo surdimensionné. Négociant un virage particulièrement serré, elle réussit à se remettre à la même hauteur que le Luigi de Kwanita. Elle n'hésita q'un court instant avant de tenter le tout pour le tout et de lui rentrer dedans. Par chance -ou talent, allez savoir !- ce fut Luigi et non Yoshi qui partit faire plus ample connaissance avec le décor. Et comme s'exclamait son ami quelques secondes plus tôt, ils étaient tout proches de la ligne d'arrivée. Ecrasant le bouton de l'accélération, elle fit franchir la dite ligne à son Yoshi avant de pousser un cri de victoire. « Tiens ! T'as vu ce qu'elle te met, la pauvresse, hein ? Elle est passée où, ta supériorité ? Oubliée au placard ! »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 3:40


La gentille gamine et le mannequin insupportable.


Alors que Kwanita s'attendait à gagner avec tous les honneurs, le jeune mannequin déchanta quand son Luigi se planta impérialement dans le décor et que le Yoshi de la glue passa sans encombre la ligne d'arrivée.

« Tiens ! T'as vu ce qu'elle te met, la pauvresse, hein ? Elle est passée où, ta supériorité ? Oubliée au placard ! »

Le mannequin était complètement éberlué, tenant sa manette et regardant l'écran de la console avec un visage figé dans la stupéfaction. À ses yeux, une pauvresse ne pouvait pas gagner contre un riche, c'était juste impossible. Ouais c'était ça. Elle avait triché en faites, elle devait certainement avoir un complice qui avait eu le temps de se planquer dans la demeure ou qui s'était caché derrière la fenêtre pour lui dire quoi faire. Kwanita pointa alors un doigt sur la tricheuse et annonça d'un ton sec:

-C'est facile de gagner quand on a un complice qui vous dit tout ! C'est juste pas possible qu'une mioche pot de colle et qui chouine ait pu me battre, moi qui suis le meilleur, le plus beau, le plus fort, l'incarnation divine de la perfection... DOMESTIQUES, DOMESTIQUES ! VOUS VENEZ DE SUITE OU VOUS DEVREZ TROUVER UN AUTRE BOULOT POUR BOUFFER. VENEZ TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! SUR LE CHAMPS !

Au hurlement, deux domestiques en livrée accoururent devant le mannequin, trop habitués à ses caprices, qui leur dit d'un ton dédaigneux:

-La glue est une tricheuse, je suis certain qu'elle a un complice planqué quelque part dans la villa ou dehors, je veux que vous le cherchiez tout de suite ! Fouillez partout.

Les domestiques obéirent aux ordres donnés, tandis que Kwanita se frottait les mains, lun air satisfait et profondément méprisant à la fois peint sur sa figure. Quand le complice sera trouvé et mis a coup de pied au cul au-dehors de la somptueuse demeure de l'empereur qui s'ignore, Kwanita pourra reprendre sa partie avec la glue et la gagner en beauté.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:42


Un sourire victorieux sur les lèvres, Paige fixait son ami mannequin qui avait apparemment beaucoup de mal à digérer la défaite. Les yeux légèrement écarquillés et toujours fixés sur l'écran, il n'avait pas prononcé un mot. Pas que ce soudain silence ne dérange la jeune fille, au contraire. A vrai dire, elle aurait aimé en profiter plus longtemps mais ce plaisir lui fit refusé. Kwanita sortit de sa transe pour se mettre à hurler à la triche. La triche. Non mais comme si elle était du genre à tricher ? Surtout pour une simple partie de Mario Kart ! Mais pour qui la prenait-il au juste ? Désespérée devant tant de mauvaise foi, l'écolière ne savait pas trop si elle devait en rire ou en pleurer. Trop surprise pour régir -chacun son tour, apparemment-, elle regarda les serviteurs du jeune homme arriver dans la pièce, écouter les directives et repartir aussitôt. Vraiment, elle avait l'impression d'être tombée dans une mauvaise série télévisée : Kwanita était vraiment un mauvais jouer paranoïaque ! Et ces pauvres gens qui allaient perdre leur temps à faire le tour de la villa. Comme s'il y avait véritablement quelqu'un de caché dans les environs !

Regardant l'heure sur sa montre, la jeune fille remarqua soudainement que la matinée touchait bientôt à sa fin. Bien qu'elle adorait le sieur Muñoz -du moins quand il ne l'insultait pas de pauvresse ou de tricheuse-, elle allait bientôt devoir le quitter. Oui car elle avait des projets tout de même : il lui fallait passer chez Granny pour le déjeuner. Oui, elle n'avait pas de sous. Mais Granny était habituée à la voir débarquer et tenait rigoureusement à jour un petit calepin pour ce genre de visites. Ainsi, ses parents passeraient payer le soir-même comme il l'avait indiqué sur le petit mot qu'ils avaient laissé pour elle. Et avec un petit peu de chance elle croiserait son tonton Andrew ! Ensuite elle prévoyait de rendre une petite visite à Galaad puis de passer au magasin d'antiquités. Aussi bizarre que cela puisse paraître elle commençait à apprécier la compagnie de Mr Gold. Bref : elle n'avait pas que ça à faire et le mannequin semblait préférer gâcher le temps qu'il leur restait à essayer de trouver un complice imaginaire. Tout ça pour que Môssieur puisse soigner sa fierté et garder son égo intact. « Quand tu auras fini ta petite crise de paranoïa, fais moi signe. En attendant, je ne vais surement pas rester là toute la journée à attendre que tu trouves quelqu'un qui n'est même pas là ! Vraiment, si seulement tu arrêtais de sous-estimer les autres... Je t'ai battu à la loyal ! »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:30


La gentille gamine et le mannequin insupportable.


« Quand tu auras fini ta petite crise de paranoïa, fais moi signe. En attendant, je ne vais surement pas rester là toute la journée à attendre que tu trouves quelqu'un qui n'est même pas là ! Vraiment, si seulement tu arrêtais de sous-estimer les autres... Je t'ai battu à la loyal ! »

Battre à la loyale vraiment ? Elle croyait se foutre de la tronche de qui là ? Kwanita ne voulait absolument pas la croire, le riche a toujours raison sur le pauvre et le paysan après tout, donc il n'avait tout le temps raison et jamais tort. Les serviteurs continuaient de chercher le coupable, qui semblait bien caché, la petite chouineuse était décidément vraiment maligne, elle avait pensé a tout en venant ici. Un esprit enfantin subtilement diabolique.

-On recommence la partie quand ton pote le paysan pouilleux ou ta copine la pauvresse qui shlingue seront trouvé !

Élevé la cueillière en or dans la bouche, Kwanita était allergique à tout ce qui était pauvreté et paysannerie qu'il méprisait, le mannequin avait en tout cas très envie de recommencé la partie de Mario pour gagné quand le ou la complice sera trouvé.

-En tout cas, tu t'en sortiras pas comme ça. Le riche gagne toujours sur le pauvre et le paysan, retiens bien cette leçon morveuse ! Retient aussi que je suis le meilleur, et que l'incarnation vivante de la perfection ne perd jamais !

Kwanita ne supportait et n'admettais pas de perdre, surtout contre quelqu'un qui était de plus basse condition que sa magnifique et divine personne. Les domestiques rentrèrent de nouveau dans la maison en disant qu'ils n'avaient vu personne. Il où elle était décidément bien cachée. Alors le jeune homme pointa du doigt la poitrine de la glue et fit:

-AH, ton complice ou ta complice est bien caché, mais foi de Kwanita, je suis certain qu'il ou elle est ici quelque part ! Dis-moi, avoue ou il ou elle est planqué !




© MISE EN PAGE PAR TAZER.






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:35


Quelqu'un pouvait-il avoir l'extrême amabilité de lui rappeler pourquoi elle était venu rendre visite à Kwanita ? En tout cas, elle, elle n'arrivait plus à trouver une raison logique qui pourrait expliquer cet élan de toute évidence clairement masochiste. S'il existait dans ce monde quelqu'un de plus buté et tête de mule que le mannequin, et bien elle souhaitait bien du courage aux gens de son entourage pour le supporter. En attendant, Paige en avait plus que sa dose. Quand est-ce que Kwanita comprendrait enfin qu'elle n'avait pas triché ? Surement jamais, songea-t-elle en le regardant s'énerver après quelqu'un qui n'était que le pur fruit de son imagination. Il était tellement persuadé d'être supérieur à tout le monde qu'il ne pourrait jamais accepter de perdre. Contre qui que ce soit. Et même si elle était consciente que ça n'avait rien à voir avec le fait que ce soit elle en particulier qui lui ait foutu la raclée, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessée. Mince alors ! Elle était plus qu'une simple gamine, elle avait le droit de pouvoir savourer tranquillement sa victoire !

Levant de nouveau les yeux au ciel devant la leçon -comment pouvait-il appeler ça une leçon ?- du mannequin, Paige songea que le pire était surement qu'il était convaincu de la véracité de ses propos. Fou comme le brun avait l'air totalement déconnecté de la réalité... « Dans ce cas, si tu as perdu, et je te rappelle que je n'ai PAS triché, c'est peut être parce que tu n'es pas l'incarnation de perfection ! » Parce que oui, le sieur Muñoz était sur d'être cette incarnation vivante. Ridicule n'est-ce pas ? C'est à ce moment que les domestiques, visiblement fatigués des excentricités de leur maître, rentrèrent dans la pièce pour les informer qu'il n'avait trouvé personne. Et même comme ça, le jeune homme n'en démordrait apparemment pas. Et croyait-il sérieusement qu'elle avait envie de refaire une partie contre lui ? Non, surement pas. En tout cas, elle n'en referait pas tant qu'il n'aurait pas avoué qu'elle avait gagné, qu'elle avait été meilleure que lui. Et puis, elle avait d'autres personnes à qui rendre visite et elle n'allait pas laissé tomber son planning pour un nouveau délire de paranoïa du brun. « Faut vraiment que tu surveilles ces tendances paranoïaques. Je suis sur qu'une jour ça finira par te conduire droit à l'asile. En attendant, tu m'excuseras mais je n'ai plus envie de jouer avec toi. Bonne fin de journée Kwanita. » Et elle le planta là, s'en allant en direction de la sortie de la grande villa où elle récupéra sa bicyclette. Une fois installée sur la selle, elle n'avait plus qu'à pédaler direction le Granny's Dinner et bon vent au sieur Muñoz !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 1:34


La gentille gamine et le mannequin insupportable.


Elle se cassait . Enfin c'était pas trop tôt ! Mais ces paroles l'agacèrent et il se mit à maugréer. Elle se prenait pour qui cette pauvre ? Oubliée-t-elle à qui elle s'adressait ? Apparemment oui, et le jeune homme la regarda avec mépris et moquerie. C'était ridicule il était parfait et le serait toujours !

Mais bizarrement Kwanita n'avait pas envie qu'elle s'en aille, il commençait même à ressentir de la culpabilité... qu'il chassa finalement d'un geste de la main fait dans le vide. Il n'avait pas besoin d'amis, il n'était pas malheureux, il avait tout ce qu'il voulait, de la richesse et de la gloire, une carrière de mannequin qui marchait ultra bien et un physique parfait de chez parfait et des larbins qui se pliaient à son bon vouloir d'un claquement de doigt, en plus sa célébrité faisait de lui un homme avec une réputation dans Storybrooke alors quoi demandais de mieux ?

Il marmonna entre ses dents :

-C'est ça, bon vent !

Mais alors que la petite sortit dehors, il l'accompagna pas par politesse car le jeune homme en était totalement dénué mais Kwanita voulait s'assurer ainsi qu'elle ne lui pique rien, parce que pour lui les pauvres et les paysans c'était tous des kleptomanes en plus d'être des personnes pas cools qui lui était inférieur. Sur le palier de l'imposante et magnifique villa, il la regarda d'un air dédaigneux en plissant son nez d'un air hautain. En plus sa bicyclette était top ringarde et il ses géna pas pour le lui dire, enfin le lui criait plutôt en se foutant d'elle :

-Et puis j'ai jamais vu une bicyclette aussi ringarde, tu l'as acheté aux fripes ?

Alors qu'elle pédalait vers le portail électrique, Kwanita se retourna et claqua violemment la porte de la villa afin qu'elle l'entende et essuya son front parfait. Enfin débarrassé d'elle et de son ou sa complice qui avait dû la suivre discrètement, parce que Kwanita était persuadé que cette fille avait triché, elle n'avait pas gagné a la loyale, c'est impossible qu'un adulte aussi sexy et beau que lui se fait battre par un bébé en couche-culotte de dix piges qui était pire qu'un autocollant Panini.

Kwanita se dirigea de nouveau vers son jacuzzi afin de reprendre sa séance de détente interrompue. Il s'enfonça dans l'eau et ferma les yeux, un sourire béat de gamin aux lèvres.


[/color]


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)   La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La gentille gamine et le mannequin insupportable (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-