Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci A Crackling Sphere ~ Aiden - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Crackling Sphere ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




A Crackling Sphere ~ Aiden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Crackling Sphere ~ Aiden   A Crackling Sphere ~ Aiden - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:46




Un être humain qui ne se confie pas peut devenir dingue. Aiden l'avait dit lui-même, plus tôt dans la discussion, et son jugement s'avérait exact. Declan commençait à devenir irrationnel en pensant que le bonheur ne pouvait s'installer dans sa vie, ce qui était sûrement faux. Et pour la première fois, depuis de longues années, il s'était confié à un quasi inconnu. Bien qu'il connaissait Aiden depuis un an maintenant, Declan ne savait pas beaucoup de choses à son sujet. Il s'était pourtant livré aux confidences et avait dévoilé ses motivations quant à son désir de rester seul. Une révélation qui n'avait aucun sens. Le sorcier n'en avait pas encore conscience, mais il n'était pas l'unique cas dans son genre, ni lui, ni sa famille.

En parlant de famille, Aiden plaisanta à ce sujet. S'il faisait partie de la fratrie Weathers ? Declan planta son regard dans le sien et haussa les épaules, comme pour dire "qui sait ? Peut-être", de façon totalement détachée. Puis, Aiden enchaîna en se lançant dans ses propres confidences. Il énumérait les obstacles qu'il avait dû traverser, notamment la perte de sa vue et la mort d'une personne chère. Declan ne lâcha pas une seule seconde son regard de celui du jeune homme pour qui il commençait à ressentir de la pitié. Mais pas une pitié hypocrite, au contraire. Le sorcier se sentait réellement peiné pour cet homme qui voulait devenir son ami et qui avait sûrement besoin, lui aussi, d'une personne à qui tenir compagnie de temps en temps.

Avec toutes ces révélations, Declan commençait à comprendre que la vie en solitaire n'était pas la meilleure des options. Qu'il tente d'avoir le moins d'amis possibles, soit. Mais qu'il ne repousse pas ceux qui désiraient entrer dans sa vie en sachant parfaitement où ils mettaient les pieds. Après tout, Aiden savait se défendre, il le disait lui même. Et Declan voulait bien le croire. Il s'imaginait déjà l'aveugle se défendre face à un groupe d'hommes naïfs qui l'auraient cru inoffensif. Cependant, il ne fit aucun sourire, aucun commentaire. Il se contenta de baisser les yeux et de soupirer, conscient que Aiden avait gagné la partie.

Lorsque enfin, le jeune homme lui demanda d'accepter sa présence et son aide, Declan leva les yeux vers lui et poussa un nouveau soupir. « Bien. Mais si les événements venaient à mal tourner, j'espère que tu te rappellera que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour t'éviter le pire. » Le sorcier se sentait à la fois soulagé et inquiet. Aiden avait l'air d'être une personne bien. Declan avait la sensation de s'attacher à lui alors qu'ils n'avaient passé que quelques heures, durant un an, en compagnie l'un de l'autre. Mais aujourd'hui, quelque chose avait changé. Peut-être étaient-ce ces révélations faites l'un à l'autre ? Qui sait ? Declan était d'ailleurs en train de se demandait s'il ne commettait pas une erreur en acceptant d'ouvrir sa porte à ce jeune homme, qui avait déjà traversé tant d'épreuves. Mais si ce dernier désirait rester, pourquoi le repousser ? Declan en avait marre d'être seul et cette amitié naissance allait certainement lui prouver que sa vie n'était pas sous l'effet d'un mauvais sort et qu'il avait le droit au bonheur, lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
 

A Crackling Sphere ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-