Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Wrath Of Sea ~ Finn 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Wrath Of Sea ~ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyJeu 28 Fév - 15:40





Introduction

Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 27.02.13
Ordre de passage des participants : Declan - Finn


AVERTISSEMENT : Declan est du monde des contes mais a la
capacité d'entrer dans les rêves de n'importe qui, dans n'importe quel monde.
Voilà pourquoi je poste dans Storybrooke x)

Le monde des contes n'était plus ce qu'il avait été autrefois. Des guerres éclataient à chaque recoins de la forêt, les plus faibles périssaient durant les attaques des ogres ou sous la colère de Cora. Declan avait choisi le bon camp pour parvenir à ses fins. Il se fichait bien de la réputation de la reine de cœur. Ce qu'il voulait, c'était se rendre dans l'autre monde pour épauler sa sœur dans sa quête. Une fois là-bas, il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire. Peut-être retrouver de vieilles connaissances, de vieux ennemis. Bien évidemment, il reverrait William et Denton - qui ne le portait pas dans son cœur - mais après ? Eirian n'allait pas jouer longtemps et finirait bien par abandonner la partie. De plus, les pouvoirs de Mallory étaient bien plus puissants aujourd'hui et sa soit-disant amie aurait du mal à rivaliser contre elle. Declan faisait confiance à sa sœur pour réussir la mission qu'elle s'était donnée : retrouver sa famille.

Declan avait une part de responsabilité dans cette histoire. Et puisqu'il était le seul à pouvoir se rendre dans les rêves des autres, Mallory lui demande de tenter l'expérience. Declan avait besoin de force pour pratiquer un tel rituel. Entrer dans les songes n'était pas choses aisée, surtout dans l'esprit d'une personne appartenant à un autre monde. Le sorcier avait réussi à dérober un objet à un certain Brennan qu'il avait rencontré dans la forêt, quelques heures plus tôt. Celui-ci cherchait une personne chère qui s'était retrouvée dans l'autre monde. En ayant espionné ses faits et gestes, Declan avait pu voir que le jeune homme tenait à un objet bien précis et ne s'était pas gêné pour lui emprunter, le temps d'une journée.

Declan s'était donc installé, dos contre un arbre, sous le regard attentif de ses frères et de Mallory. Ils devaient rester là pour veiller sur le corps endormi de leur frère lorsqu'il serait endormi. Son psychisme allait voyager dans l'esprit d'une autre personne et ce n'était pas une pratique à faire seule. Durant son voyage, son corps ne répondrait plus. Seul Declan contrôlait ses voyages et tant qu'il ne décidait pas de revenir, son corps se retrouvait vide de toute vie. Bien-sûr, son cœur battait encore, mais son esprit le quittait. Une séparation risquée qui demandait une attention extérieure particulière. Declan avait de la chance de ne pas être seul.

Il prit donc l'objet entre ses mains, une sculpture en bois représentant un lion, et la serra fort en fermant les yeux. Petit à petit, son esprit quitta son corps. Declan était désormais dans une pièce sombre. Il entendait le bois craquer et avait la sensation de tanguer à droite à gauche. Il se tourna, observant les lieux. C'était l'intérieur d'un bateau. Des lumières grésillait et il devait avancer. Il marcha donc à travers le couloir jusqu'à sortir sur le pont. Tout était calme, pour l'instant. Le sorcier n'avait plus qu'à attendre que son sujet avance lui aussi dans son rêve.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyJeu 28 Fév - 20:41


Wrath Of Sea ~ Finn 2exog9y
La journée avait été d'une langueur terrible, voir assommante même, mais pourtant une fois encore Finn ne trouvait pas le sommeil, pas tout de suite en tout cas et ce malgré la fatigue qui doucement mais sûrement grandissait en lui et commençait à se voir de plus en plus sur ses traits. Voilà très certainement aussi pourquoi il évitait en ce moment de croiser qui que ce soit trop longtemps, histoire d'éviter les questions sur son état. Il ne voulait emmerder personne avec ses soucis -surtout pas son meilleur ami qui était déjà assez nerveux de nature-. Alors en rentrant après avoir fait quelques courses histoire de ravitailler le frigo -et surtout son stock de bières et d'alcool-, il s'était planté dans son canapé, s'étant réchauffé une ou deux parts de pizza qu'il avait encore de la veille ce qui suffirait amplement pour calmer le peu d'appétit qu'il avait pour le moment. Heureusement pour lui qu'il n'était pas débordé de travail. Enfin, heureusement, façon de parler, il aurait préféré largement avoir de quoi s'occuper l'esprit que de ne rien faire mais il composait avec ce qu'il avait pour le moment. Au programme ce soir donc, pizza, bière en quantité -avant de passer à plus fort au cours de la soirée- et marathon de vieux films sur une chaîne du câble. Les grands classiques de Mel Brooks, au moins, il n'aurait pas besoin de réfléchir ce soir.

La soirée avait passé plus vite qu'il ne l'aurait pensé puisque lorsqu'il daigna posé les yeux sur la pendule qui trainait dans son salon, celle-ci affichait déjà plus de minuit au compteur. Il sentait qu'il allait finir sous peu par s'endormir même s'il n'en avait en vérité aucune envie. Son corps avait besoin de repos, de refaire le plein mais il ne parvenait à dormir en tout et pour tout que deux ou trois heures par nuit, le reste du temps il s'agitait comme un poisson hors de l'eau, ressassant toujours ce même cauchemard où il finissait toujours par se réveiller en nage, avec la sensation que son corps tout entier venait d'être brûler par les flammes qui l'entouraient sur ce maudit rafiot. Tout ceci n'avait aucun sens en plus, il n'avait jamais mis les pieds sur un bateau de sa vie, alors pourquoi en rêvait-il d'un ? Qui de surcroît était en flamme. Oh oui, il aurait du lever le pied sur le whisky ce soir mais peut-être qu'enfin réussirait-il à s'abrutir assez ce soir pour échapper à ce cauchemard ? Du moins il l'espérait. Mais sans grande conviction, si ça avait du faire effet ça l'aurait déjà fait les autres fois... Allez savoir, peut-être finirait-il par partir avant son temps d'une belle cirrhose à la place. Non, on en était pas encore là bien entendu mais disons que lorsqu'il se retrouvait seul chez lui, il n'avait plus vraiment le même visage, son habituelle joie de vivre prenait la fuite et il faisait presque peine à voir.

Mais il finit tout de même par quitter son canapé, vidant au passage le reste de son verre avant de rejoindre sa chambre à coucher, retirant sa chemise en la tirant par son col et le reste de ses fringues ne tardèrent pas à finir au sol elles aussi, pourquoi se soucierait-il de les mettre en ordre sur son fauteuil juste à côté alors qu'il n'attendait pas de visite de toute manière. Bordélique de nature, ça n'était pas ça qui l'empêcherait de dormir -sans mauvais jeu de mots bien entendu-. Une fois glissé sous les draps froids, il éteignit la lumière et se cala dans son lit comme il le put, laissant la fatigue prendre le dessus après encore un quart d'heure. Il ne tarda pas à se retrouver à nouveau dans la soute et dans la pénombre de cette dernière. Il n'y avait personne à proximité, pas de signe de vie qui lui indique que quelqu'un d'autre se trouvait là. Il avançait alors vers le pont, remontant les quelques marches l'y conduisant pour se retrouver à nouveau seul. « Père ? Isaiah ? Quelqu'un ? » appela-t-il mais en vain puisqu'aucune réponse ne lui parvint. Il était désespérément seul, enfin ça c'est ce qu'il croyait... Car même inconsciemment, il sentait une présence dans les environs, qu'il ne pouvait pas expliquer, mais déjà dans son lit, il commençait à s'agiter, plus qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptySam 2 Mar - 10:26




Declan observait le navire. Avait-il affaire à un pirate ? Après tout, il ne connaissait pas ce Brennan et ne savait pas à quoi ressemblait la personne à laquelle était rattachée la sculpture en bois. Le sorcier espérait donc ne pas croiser trop de monde dans ce rêve, histoire de se concentrer sur le rêveur et non sur ses souvenirs. Il attendit donc, sur le pont, en analysant les premiers effets du subconscient de sa cible. Le brouillard commençait peu à peu à s'installer, à moins que ce soit autre chose. Pour le moment, le navire semblait calme. Il n'y avait pas l'ombre d'un feu et Declan n'était même pas au courant de cette histoire. Il découvrait le rêve et ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il espérait une chose : que ses souvenirs ne viennent pas s'interposer dans le subconscient de son sujet.

Le sorcier ne pouvait pas contrôler ses propres rêves, ses propres souvenirs, ce qui était assez gênant et déroutant. Personne n'avait à connaître sa vie. Declan jouait avec le feu lorsqu'il utilisait son don. La magie a un prix, même lorsque vous n'avez rien fait pour en vouloir. À cause de sa mère, le sorcier avait obtenu des pouvoirs qu'il n'avait pas demandé. Son don d'entrer dans les rêves était apparu alors qu'il n'était qu'un enfant, l'effrayant à l'idée de se rendormir les jours qui avaient suivi sa première expérience. Pourtant, il avait dû apprendre seul, refusant de parler de cette capacité à sa mère. Aujourd'hui, Declan se débrouillait plutôt bien, mais les conséquences de l'utilisation de ce don étaient toujours présentes, quelque soit son niveau.

Declan arrêta sa contemplation du navire lorsqu'il entendit une voix appeler plusieurs noms. Le rêveur était sûrement là. Qui d'autre se permettrait de parler aussi distinctement ? Le sorcier s'avança alors, un sourire affiché sur son visage. Sa cible devait avoir l'impression de rêver - de toute façon, le rêveur n'était plus dans le monde des contes et d'après ce qu'on avait raconté à Declan, le monde sans magie était très sceptique concernant la sorcellerie. C'était la première fois que le sorcier entrait dans un rêve. Il aurait très bien pu se rendre dans les songes de personnes qu'il connaissait, mais elles étaient peu nombreuses et Declan n'avait jamais osé franchir le pas. L'inconnu était donc son seul espoir d'obtenir des informations sur l'autre monde.

« Joli navire. » Il avança près de l'autre en l'analysant. « Je me demande où celui-ci compte se rendre. » La discussion n'avait aucun sens, puisqu'il s'agissait d'un rêve. Mais Declan devait avancer pas à pas dans son interrogatoire. Il devait apprendre à connaître un minimum le sujet. En demandant la destination, il pourrait ainsi en venir à parler du monde sans magie, qui sait ? Declan ne quittait pas son sourire, essayant d'être un minimum courtois envers le rêveur. Il ne voulait pas devenir un cauchemar, après tout. Son but était d'obtenir des informations, pas d'effrayer. « Je m'appelle Declan. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptySam 2 Mar - 16:10


Ce rêve, il ne le comprenait pas, si tant est qu'il était censé avoir un quelconque sens à vrai dire. Lui ne le trouvait pas en tout cas car il n'avait jamais mis les pieds sur un bateau, pas même dans une barque et pourtant l'endroit lui semblait familier puisqu'il connaissait l'emplacement de chaque objet à bord. Il pouvait s'y mouvoir les yeux fermés sans problème. Non, ça n'avait vraiment aucun sens, mais il n'allait pas commencé à se mettre à lui en trouver un, déjà qu'il ne dormait pas beaucoup, il n'allait pas sacrifier encore en plus le peu de temps qu'il passait à se reposer à penser à déchiffrer ce qui peut-être ne devait tout simplement pas l'être. Alors encore une fois, il se retrouvait là, sur ce bateau sans savoir comment il était arrivé là en premier lieu. Il cherchait des éventuels occupants, qui visiblement incluaient son père. Mais personne ne lui répondait alors il décidait d'aller explorer le pont, peut-être que là-haut il y aurait quelqu'un.

Il est vrai quand dans ce monde là, les rêves n'étaient que des rêves et de penser que quelqu'un puisse s'introduire dans l'un d'eux tenait de la sorcellerie. Un rêve c'était quelque chose de personnel après tout, personne en théorie ne devait pouvoir l=s'y introduire, en théorie en tout cas. Car la magie dans ce monde n'avait pas sa place... Hormis les spectacles de magiciens à la noix qu'on pouvait voir à la télé parfois le soir, très tard sur des chaînes du câble. Voilà pourquoi il ne se surprit pas plus que ça d'y voir un total inconnu, qui selon lui devait simplement être le fruit de son esprit, rien de plus puisqu'après tout il rêvait. Comment pouvait-il se douter que cet homme était en fait quelqu'un de bien réel, qui venait se glisser dans son rêve pour lui faire subir un petit interrogatoire ? Il ne le pouvait pas, tout simplement, même s'il restait quand même un peu sur ses gardes, par pur bon sens. « Je me pose la même question alors si vous comptiez sur moi pour y répondre, c'est manqué. » rétorqua-t-il donc à cet inconnu tout en jetant un coup d’œil autour de lui, ne reconnaissant rien du paysage les entourant.

« Declan ? Ça me dit rien désolé. On se connaît ? » Il ne comptait pas lui donner son nom, il n'était pas si bête que ça, même si en théorie il ne risquait rien, ça n'était qu'un rêve après tout. Même s'il s'en réveillait toujours en ayant la fâcheuse impression que tout était atrocement vrai. Il essayait donc aussi de gagner du temps à lui poser lui aussi une question, essayant de repérer une éventuelle arme de fortune qui serait à portée de main. « Qu'est-ce que vous faites sur ce bateau ? Vous ne faîtes pas partie de l'équipage, ça j'en suis sûr. » Étrange oui, mais il pouvait dire avec certitude en effet que cet homme ne faisait pas partie de l'équipage de ce navire que pourtant il ne connaissait pas non plus en théorie. C'en était à s'arracher les cheveux mais il était curieux tout de même de l'entendre s'expliquer sur sa présence ici, car il est évident qu'il ne pourrait pas lui fournir de réponse quant à la sienne puisqu'il était là pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyDim 3 Mar - 19:51




Première réponse négative de la part du rêveur. Tant pis. Declan observait l'horizon sans y voir grand chose. Tout était tellement flou dans ce rêve qu'il se demandait bien pourquoi le sujet en rêvait. Sûrement que cette partie là de son subconscient lui faisait voir des éléments de sa véritable vie, à moins qu'il ne soit juste très imaginatif suite à la lecture d'un bouquin sur les pirates. Declan ne connaissait pas encore les films et les séries télévisées, alors la lecture ne fut que son seul moyen de trouver une théorie sur sa présence dans un tel cadre. Il commença à faire quelques pas sans réellement sentir le plancher sous ses pieds. Tous les éléments qui l'entouraient n'étaient qu'illusions. Même si son subconscient arrivait à lui donner l'impression de se déplacer, Declan savait bien que ce n'était pas réel. Son psychisme faisait appel à des souvenirs, des sensations déjà ressenties. C'est comme se souvenir d'une odeur, par exemple. On fait appel à nos souvenirs et ceux-ci nous donnent l'impression de pouvoir sentir de nouveau le parfum d'une fleur, d'un repas. Le psychisme avait un grand pouvoir mais Declan savait faire la différence et heureusement. Le rêveur, en revanche, ne saurait que tout ceci n'était qu'illusion en se réveillant. Le sorcier n'était pas sûr que ses sujets puissent se souvenir de lui mais il s'en fichait. Son but était d'obtenir des informations, pas de laisser une marque de sa présence dans l'esprit de l'inconnu.

Un inconnu qui n'avait jamais entendu parler de lui. Normal. Il lui demanda alors s'ils se connaissaient et Declan décida de jouer avec lui, histoire de le mettre en confiance dans son propre rêve. « Peut-être. » Il haussa les sourcils et eut un fin sourire. L'inconnu ne fit qu'être plus curieux et continua son interrogatoire, inversant les rôles. Declan n'avait pas envie d'être interrogé dans le rêve d'un autre, alors, il s'avança près du rêveur en soupirant. « En fait, je suis perdu. Je ne sais pas exactement comment j'ai atterri ici. » Le sorcier ne parlait pas du rêve mais du navire. Il n'allait quand même pas dévoiler ses secrets à l'esprit de ce jeune homme. « J'imagine que c'est votre cas aussi ? Vous sembliez chercher quelqu'un et vous n'arrivez pas à me répondre sur notre destination. » Declan affichait désormais un visage totalement inquiet, faisant mine d'être véritablement égaré. « On peut sûrement trouver un moyen de partir d'ici, non ? Ne connaissez vous pas un village où nous pourrions accoster ? » En jouant au passager clandestin totalement perdu, Declan espérait avoir enfin des réponses, sans avoir l'air d'interroger le rêveur par intérêt.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyJeu 7 Mar - 18:02


Finn se demandait la même chose à vrai dire, sans cesse même. Pourquoi rêvait-il de tout ça si à chaque fois, il se réveillait encore plus perdu que la fois précédente ? A n'y rien comprendre, vraiment. Pour lui, tout ça avait forcément un lien avec ses insomnies à répétition et les quelques verres en trop qu'il prenait dans l'illusion vaine que ces derniers l'aideraient à dormir d'un sommeil sans rêve et à une imagination trop prolixe à son goût mais il n'en était rien puisqu'évidemment, en réalité il se souvenait de son passé depuis qu'Emma était arrivée en ville il y a de ça quelques mois à présent. Mais oui, pour Declan, tout ceci devait sûrement n'être rien de plus que le fruit de l'imagination de sa "victime", stimulée sans doute par une lecture qui traitait de pirates et des bateaux car comment pouvait-il se dire autrement qu'il revoyait une des scènes les plus marquantes de son passé, ce terrible jour où il avait perdu son père sur ce même bateau dans des conditions tout à fait similaires. Si ce n'est bien sûr qu'à l'époque, il n'était encore qu'un adolescent et non un adulte comme aujourd'hui. Alors puisque ce rêve n'avait de toute façon aucun réel sens pour lui jusqu'à présent, il ne s'était pas plus que ça d'y voir apparaître à présent quelqu'un qu'il ne connaissait pas avec qui il pouvait interagir, loin de se douter qu'il n'était en fait rien de plus qu'une projection dans son esprit de l'esprit d'un sorcier capable de s'introduire dans le subconscient -et les rêves donc- des autres. Puis comment aurait-il pu se douter qu'en fait tout ça n'avait pour but pour ce visiteur mystère que de glaner des informations sur ce monde et Storybrooke ? C'était un peu trop tirer par les cheveux, même pour un tel rêve dénué de sens -en apparence du moins-.

Mais même si tout ça n'était pas réel en théorie, Finn ne tarda pas à se méfier tout de même et à inverser leurs rôles, se mettant à son tour à poser des questions au jeune homme qui se trouvait face à lui. Lui demandant en premier lieu s'il le connaissait, logique, puis par la suite, ce qu'il faisait ici parce qu'il ne faisait assurément pas partie de l'équipage. D'ailleurs il trouvait ça étrange de pouvoir affirmer une telle chose puisqu'il n'était pas censé le savoir lui-même s'il était bel et bien dans un simple rêve. Declan -puisque c'était son nom- répondit alors qu'ils se connaissaient peut-être, laissant planer un certain doute sur la question avant de finir par lui dire qu'il était en réalité perdu, ne sachant pas comment il avait pu atterrir ici, s'avançant même sur le fait que ça devait être le cas de Finn également. « Je connais ce bateau c'est tout ce que je sais avec certitude et je cherche bien quelqu'un oui, quant au reste, difficile de répondre avec précision sans consulter une carte d'abord. Mais je sais qu'on est près du royaume de Rysom. C'est là notre destination. » Ce détail lui était revenu à présent, alors qu'habituellement il lui échappait toujours. Peut-être tout simplement parce qu'il se fichait bien de connaître la direction du bateau puisqu'il s'en échappait toujours au final. « Pourquoi vouloir partir ? On est plus en sécurité ici que dans l'eau. Et non, je ne connais pas vraiment de villes à proximité où nous pourrions accoster. Quelqu'un vous attend à terre ? » demanda-t-il alors, toujours curieux de savoir qui il était mais sa méfiance diminuant tout de même petit à petit vis à vis de l'inconnu répondant au nom de Declan.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptySam 9 Mar - 11:34




En entendant la réponse du rêveur, Declan fronça les sourcils. Le royaume de Rysom ? Il connaissait ce lieu, de nom. Il savait que celui-ci était dans le monde des contes. Pourquoi cet homme rêvait-il de son ancienne vie ? Peut-être que son subconscient renvoyait des souvenirs malgré la malédiction de Regina. Tout étant que cette information n'intéressait pas le sorcier. Il se fichait bien d'où se rendait le navire dans son monde. Declan voulait connaître le monde sans magie. S'il aurait voulu des informations sur le royaume de Rysom, autant demandé à l'imbécile auquel il avait dérobé la figurine en bois. Le sorcier se força cependant à rester calme pour gagner la confiance du rêveur. Il devait se comporter comme un élément de son rêve, un élément insignifiant. « Je connais ce lieu. Je suis sûr que le navire s'en éloigne. Ce n'est pas notre destination. » Declan voulait que le jeune homme oubli cette histoire de royaume et se concentre sur d'autres détails, ceux du monde sans magie. Mais peut-être que sa réponse ne serait pas suffisante pour l'autre, alors, il demanda à quitter le navire pour se rendre dans un autre lieu. Le jeune homme n'était pas de son avis. Declan voulu rouler des yeux mais ne le fit pas, pour garder son apparence de type paumé en plein océan.

Comment partir de ce navire si le rêveur n'en avait pas envie ? Le bateau commençait progressivement à s'enflammer et le sorcier se tourna, faisant face à de gigantesques flammes qui surgirent de nul part. Le bois craquait, explosait, au contact du feu. Declan s'éloigna du danger - qui n'était qu'illusion - et se rapprocha du rêveur. « Est-ce une raison suffisante de vouloir partir ? Je pense que oui. » Le sorcier se hâta vers une barque qu'il commençait à détacher. Mais le rêve commençait légèrement à être ennuyeux. Declan avait besoin de changer le décor. Il décida donc de plonger à l'eau, alors que les flammes se propageaient rapidement sur le pont du navire. « Saute ! » Il hurlait après le rêveur en nageant près d'un littoral qu'il ne connaissait pas. Ce décor faisait partie d'un lieu que le rêveur avait à l'intérieur de ses songes. Le littoral de Storybrooke, avec un port de pêche. Declan prit son élan pour grimper sur un ponton et s'y assit, essuyant l'eau qui coulait sur son visage. Il fut rapidement sec, puisque après tout, ce n'était qu'un rêve. C'était comme s'il n'avait jamais plongé à l'eau. Il espérait que le rêveur le suive, pour discuter plus tranquillement de ce nouveau lieu que Declan ne pouvait clairement percevoir. Ne l'ayant jamais vu de ses propres yeux, il lui était difficile d'y voir le moindre détail.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyDim 10 Mar - 11:42


Oui, Finn rêvait de son ancienne vie sans même le savoir puisque pour lui tout ceci n'était rien de plus qu'un songe, en aucun cas des souvenirs remontant à la surface grâce ou à cause de la présence d'Emma à Storybrooke. Car auparavant jamais il n'avait rêve de telles choses, de bateau ou de flammes, il dormait même généralement d'un sommeil sans rêve. Et il continuait de penser que boire aiderait à faire disparaître ces rêves malgré l'inefficacité prouvée de cette solution puisqu'une fois de plus il revenait ici sans savoir pourquoi. Mais c'était bien la première fois qu'il se retrouvait en présence de quelqu'un d'inconnu sur le bateau. Un nouvel rappel du passé ou une pure invention de son cerveau, lassé de toujours se retrouver seul sur ce maudit rafiot ? Allez savoir, le cerveau était après tout une machine si complexe... Puis comment pouvait-il savoir que cet inconnu voulait obtenir des renseignements de lui sur le monde sans magie ? Il ne lui demandait rien à ce sujet, comment donc voir clair dans son jeu s'il tournait autour du pot de cette manière ? « Notre desti... Peut-être rentrons nous à Storybrooke alors. » Les paroles et l'air sûr de lui de Declan avait visiblement finit d'achever de le convaincre qu'il ne se rendait pas où il allait sur ce bateau. Mais pour le moment le décor ne changeait pas encore, peut-être qu'une part de lui et de sa pensée, profonde bien entendu ne voulait pas s'éloigner de son but premier et ce malgré les efforts de Declan pour que ça soit le cas. Mais Finn refusait toujours de quitter le bateau pour le moment et ce malgré la requête de Declan de le faire présentement.

Mais le bateau prenant feu à nouveau, soudainement et sans aucune explication logique, ma foi, Finn consentit à donner raison à son visiteur quand ce dernier se rapprocha de lui en lui demandant si les flammes constituaient à présent une raison suffisante pour lui de quitter le navire au plus vite. Mais le regard de Finn chercha pourtant autour de lui, sentant une présence qui n'était ni la sienne ni celle de Declan dans les parages mais sans pouvoir savoir si c'était une simple impression ou si vraiment il avait su qu'il y avait quelqu'un à bord qu'il se devait de sauver des flammes lui aussi. Le cri de Declan qui avait entre temps plongé à l'eau le ramena loin de ses pensées et il finit par en faire autant et le suivit donc vers le rivage du port de Storybrooke, puisqu'il était à présent convaincu de ne pas être dans un autre monde mais simplement perdu dans un rêve. Il rejoignit après quelques secondes Declan sur le ponton, se hissant sur celui-ci en s'appuyant sur le rebord et une fois assis, il contempla l'horizon mais plus aucun signe de bateau en flammes dans les environs. Étrange, mais bon, c'était un rêve. Voilà ce qui expliquait aussi pourquoi il était à nouveau presque quasiment sec une fois qu'il reporta son attention vers Declan après avoir passé une main dans ses cheveux pour les essorer un peu. « Sains et saufs... Enfin, ça dépend de la définition qu'on a de sain bien sûr. » finit-il par dire après un moment avant de rire légèrement à sa propre blague. Oui, il n'était peut-être pas si sain d'esprit après tout puisqu'il faisait de tels rêves mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptyVen 15 Mar - 13:06




« Storybrooke... » Declan murmura pour lui-même suite à la réponse du rêveur. Il espérait que ce nom soit réellement celui de la ville où se trouvait son neveu et l'époux de sa sœur. Si ce n'était pas le cas, alors il devrait retourner dans le rêve d'une autre personne pour récolter des informations. Mais pour l'heure, Declan avait encore quelques minutes à passer en compagnie de l'actuel rêveur. Le feu prenait de l'ampleur dans le navire sur lequel ils se trouvaient et le sorcier n'hésita pas à sauter par dessus bord pour changer de scène. Le bateau était bien beau mais il ne voulait pas que son sujet soit focalisé sur les informations qui pouvaient en découler. Son objectif était de faire parler l'homme sur la ville du monde sans magie. Alors, une fois à l'eau, il tenta de reproduire un décor semblable à cet emplacement que le rêveur connaissait bien. Puisque Declan n'avait aucune idée des détails, il resta plutôt flou à ses yeux. Peut-être que son sujet allait donner de la matière.

Assit sur le ponton, il observait la mer. Le bateau avait disparu et le soleil prenait rapidement place dans le ciel, de façon bien trop rapide pour que ce soit réel. Un rêve n'était pas fait pour être logique, pas étonnant que l'eau semblait elle aussi disparaître, emportée par la nuit qui s'évaporait. Les deux hommes étaient maintenant sur un ponton au milieu d'une grande place. Encore plus étrange que précédemment, alors que le rêveur plaisantait en riant à ses propres mots. Declan suivit en riant à son tour, bien que ce fut plus un rire hypocrite qu'autre chose. Il n'était pas amusé et son caractère voulait qu'il joue le jeu, pour le bien des évènements à venir. Non Declan n'était pas un ange. C'était un salopard détestable qui se fichait bien de reste du monde. Alors, oui, il faisait comme si le rêveur et lui partageaient une complicité alors qu'il n'en était rien. Il devait bien gagner la confiance de cet homme, non ? « Je me fais un peu du soucis pour cette définition sur ma personne. Je suis tout sauf sain. » Véridique et il ne s'en cachait pas. « Je crois que cette ville est celle dont tu m'as parlé. Storybrooke. Elle est plutôt tranquille, non ? » Hop, on replonge dans l'interrogatoire, comme si de rien était.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn EmptySam 16 Mar - 14:25


Oui, bien sûr que c'était véritablement le nom de la ville, mais bon pour Finn ça aurait tout aussi bien pu être une autre ville, mais visiblement par défaut son esprit était revenu ici plutôt qu'ailleurs. Il ne cherchait pas plus loin que ça la véritable raison pour laquelle son esprit l'avait ramené là puisque de toute façon, il n'avait jamais cru que les rêves voulaient dire quoi que ce soit. Quoi qu'en ce moment, il devait bien admettre qu'il remettait cette assomption en question vu la fréquence à laquelle il faisait ce drôle de rêve. Mais bref. Ils étaient revenus au point de départ, en un sens, pour lui surtout et ils étaient toujours en un seul morceau. Finn plaisantait sur ce dernier point d'ailleurs, puisque selon la personne, être sain ne revêtait pas la même définition que pour un autre. ce que s'empressa de souligner Declan d'ailleurs. Ce qui ne fit que faire rire Finn encore un peu plus. « Alors on est deux sur ce point mon vieux. » conclu le photographe en souriant. Si Storybrooke était calme comme ville ? Le mot était faible oui. Finn avait d'ailleurs souvent l'impression qu'il ne se passait jamais rien ici. D'ailleurs, il se demandait encore et pourquoi il était toujours ici depuis le temps mais bon, il n'arrivait jamais à partir, sans savoir pourquoi puisqu'en théorie, rien ne le retenait ici. Pas encore en tout cas...

« D'un ennui presque mortel je dirais même, ouais. C'est une petite ville du Maine quoi, rien d'extraordinaire. » Et pourtant, toute la ville l'était, tout comme ses habitants, tous des personnages de contes vivant dans une ville créée dans le seul but de les tenir prisonniers... C'était loin d'être banal ça. « Quoi que... » commença-t-il sans trop savoir où il voulait en venir, mais sous le regard insistant de son interlocuteur, il comprit qu'il pouvait -voir devait- poursuivre. « Depuis l'arrivée de Miss Swan, pas mal de choses se sont passés en ville. Des trucs étranges mais bon, ça devait bien finir par arriver par ici non ? On est pas à Wisteria Lane c'est sûr, mais pas loin... » dit-il en esquissant un léger rire pour lui-même. C'est vrai que même si le décor n'était pas le même, ici au fond, tout le monde avait plus ou moins un truc à cacher. Mais le pauvre Declan ne comprendrait pas la nuance, puisqu'il ne connaissait pas la série évoquée ici et encore moins l'existence de la télévision et des séries télés. Mais ça bien entendu, Finn ne pouvait pas le savoir. Pour lui Declan n'était que la manifestation physique d'un des fragment de son esprit, rien de plus.

« De toute façon, si ça continue comme ça on va avoir le droit à un règlement de compte entre elle et Regina. Ça serait marrant à voir ça d'ailleurs... » Il s'imaginait la scène dans sa tête, et à vrai dire, il miserait volontiers sur la blonde, elle avait le don d'aimer tenir tête à Madame le Maire et elle avait une sacré paire de... pour une femme, Finn devait l'admettre. Il avançait à présent vers la terre ferme, prenant instinctivement la direction du Rabbit Hole -aller savoir pourquoi...-. « J'ai besoin d'un verre. Les émotions fortes c'est fini pour aujourd'hui. » lâcha-t-il alors à voix haute, plus pour lui-même que pour son compagnon, qui pourtant continuait de le suivre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wrath Of Sea ~ Finn Vide
MessageSujet: Re: Wrath Of Sea ~ Finn   Wrath Of Sea ~ Finn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wrath Of Sea ~ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-