Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci In one drop of water [Andrew/William] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 In one drop of water [Andrew/William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyLun 11 Mar - 0:04







Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Environ un an avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Jamie/Matthew – Andrew/William



Trois jours, ça n’était rien dans une vie. C’était le temps d’un très court voyage. C’était 72 heures, 4320 minutes, 259 200 secondes. Trois jours ça n’était rien du tout, même pas une moitié de semaine. Pourtant jamais trois jours n’avaient pu paraître aussi longs à Matthew. Les trois jours les plus longs de sa vie. Pourquoi ? Oh, un truc qui paraitrait stupide et/ou choquant, il avait simplement rendez-vous au bord du lac avec un homme. Ce n’est pas comme s’il pourrait en parler avec quelqu’un, surtout pas sa famille. Cet, homme, ils ne le connaissaient même pas, ou plutôt, ils l’ont croisé mais ne l’ont probablement pas retenu du tout, car il n’était qu’un serveur à un mariage. Un homme qui n’avait pas sa place dans la liste des amis que le jeune noble devrait avoir. Alors non, il n’en n’avait parlé à personne, pas même son ancienne nourrice. Parce que cet homme, il ne pourra jamais être un "simple ami". Pas après la séance de flirt qu’ils ont échangé lors du dit mariage. Il ne pourrait pas exactement dire ce qu’il était pour Matthew, mais il savait qu’il était…Spécial, particulier en un sens qu’il n’interprétait pas encore mais qui lui manquait déjà. Pourtant ils n’avaient passé que quelques heures ensembles et à peine quelques pauvres minutes à discuter sur le toit de la demeure Aylward. Pas franchement de quoi former une franche amitié ou une quelconque relation. En poser les bases en revanche…

C’est pour cela que cette nouvelle rencontre promettait tant aux yeux du jeune homme. Ca le rendait fébrile, de pouvoir le revoir, possiblement en apprendre plus sur lui ; sur ce William qui détenait tant de mystère sans sembler inaccessible. Ce n’était pas…Une simple attirance et Matthew le sentait bien. Si ça n’avait été que cela, il n’aurait pas hésité à l’embrasser quand ils furent sûrs de ne pas être interrompus une nouvelle fois sur le toit. Alors que la dernière fois…Ca ne lui semblait pas être la chose correcte à faire avec cet homme. Pas comme ça, pas…Juste pas comme ça. Et puis, même s’il était…Plutôt gêné de l’avouer, il avait eu énormément de mal à se sortir le jeune homme de l’esprit durant ces trois jours. Les quelques précepteurs qui le suivaient encore (des maîtres d’armes principalement) l’avaient bien vus et n’avaient cessé de le rabrouer comme quoi il devrait faire plus attention à ce qu’il faisait, avant de finalement le laisser à ses rêveries. Il essayait, en vain, de s’imaginer ce qu’il pourrait se passer durant cette nouvelle entrevue, mais rien de ce qu’il pouvait imaginer ne sonnait juste dans son esprit…

Il scella son cheval, après avoir passé peut-être un peu trop de temps à chercher de quoi s’habiller. Non pas qu’il manque de vêtements, mais plutôt, trouver la tenue adéquate pour à la fois faire du cheval tout en allant voir quelqu’un de rang social inférieur. Rien de péjoratif là-dedans, mais Matthew ne voulait pas avoir l’impression d’exposer sa richesse à William. Il n’avait pas eu l’air plus gêné que cela par leur différence de rang (et pour être honnête le Aylward s’en fichait comme de l’an quarante) mais c’était une question de décence. Il n’avait pas à se pavaner dans de riches habits face à quelqu’un qui ne pouvait pas exactement se les offrir. Ça serait comme un manque de respect envers le jeune homme. Il avait fini par opter pour un pantalon d’équitation simple, avec une chemise écrue et un gilet, seul témoin de son véritable statut : d’un tissu doré légèrement moiré, décoré de broderies à motifs floraux bleu nuit. Il arriva vite près du lac et attacha son cheval à quelques mètres de ce dernier, à un arbre assez fin mais semblant néanmoins solide (il serait dommage que le cheval s’échappe).

Puis il avança. Pour l’instant il ne voyait William nulle part, mais la vue était tout de même d’une beauté à couper le souffle. Il était déjà passé près du lac, mais ne s’y était jamais arrêté et le découvrir là…Matthew s’arrêta à quelques pas du bord du lac, observant les nuages, éparses, les feuilles des arbres et les poissons nageant sous l’eau créer des motifs abstraits mais presque hypnotisant…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyLun 11 Mar - 14:30




Depuis la soirée organisée en l'honneur du mariage d'un des fils de la famille Aylward, le jeune William Orpwood se sentait... euphorique. Il n'avait pas l'air bête avec son sourire permanent sur le visage. Aucune raison apparente ne pouvait justifier son état. Son frère devait certainement se demander ce qui rendait son cadet si heureux. William n'avait rien dit, laissant planer le mystère. Il n'avait pas envie de raconter comment il avait réussi à flirter avec Matthew Aylward. Il n'avait pas envie de dire à Elwyn qu'il avait rendez-vous, aujourd'hui, avec cet homme. Non pas que William ne fasse pas confiance à son aîné, bien au contraire. Le jeune Orpwood avait juste besoin de garder ce secret pour lui, le temps de voir où cette histoire allait mener. Il n'était pas encore certain de ce qu'il avait envie de faire avec lui. Jouer à des jeux interdits ou démarrer une petite histoire d'amitié fortement ambigüe ? À moins que ce soit totalement le début d'une romance dont William ne se doutait absolument pas de l'intensité que celle-ci allait dégager. Il n'en avait pas encore conscience, mais il venait de rencontrer celui pour qui la plus puissante des magies allait faire son travail.

Il s'était levé très tôt, ce matin là. Pressé de revoir Matthew, le jeune Orpwood avait eu du mal à déjeuner correctement. Son ventre était un peu noué malgré l'assurance que William essayait de se donner. Sans parler de sa difficulté à trouver une tenue qui puisse convenir. D'habitude, le jeune homme ne se souciait pas de son apparence. Là, il voulait absolument faire bonne impression. Son petit jeu du chat et de la souris n'en était qu'à ses débuts, il se devait de mettre tous les atouts de son coté. Même si l'apparence ne dévoilait pas réellement la personne qui l'adossait, William pensait que le physique avait quand même un rôle. Sans ça, il n'aurait peut-être pas attiré le regard de Matthew. Non pas que le jeune Orpwood se considère comme beau, mais s'il plaisait à Aylward, c'était déjà un bon début.

Prêt à partir, William monta sur le dos de Tempest, son cheval à la robe bai qu'il possédait depuis plusieurs années déjà. C'était un animal de compagnie fidèle qui était n'avait qu'un seul maître. En effet, seul le jeune Orpwood pouvait l'approcher et le chevaucher. Tempest était aussi sauvage que lui lorsqu’il était enfant. Et le cheval était extrêmement rapide, si bien que William arriva à quelques mètres du lac en une poignée de minutes. Il s'arrêta cependant à la lisière de la forêt, près d'un ruisseau, pour laisser Tempest dans un lieu sûr où il ne manquerait ni d'eau ni d'herbes fraîches.

En s'approchant du lac, William aperçut la silhouette de Matthew. Aussitôt, un sourire illumina son visage. Mais le jeune Orpwood était d'humeur joueuse. Alors, il resta un moment derrière les arbres à observer son rendez-vous. Puis, contre toute attente, il approcha doucement derrière Matthew. Il faisait le moins de bruits possible pour pouvoir surprendre l'autre. Lorsqu'il fut à quelques centimètres seulement, William se figea, les mains dans le dos. « Je ne pensais pas que la vue pouvait être aussi parfaite, jusqu'à aujourd'hui. »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyMer 13 Mar - 11:43


Absorbé qu’il était par l’observation du lac, Matthew n’a absolument pas entendu arriver William. Le son des sabots sur le sol est complètement inaudible, le jeune homme a fait bien attention à ne pas faire de bruit en approchant…Et le jeune noble était comme dans un autre monde, inconscient du corps se trouvant à quelques centimètres de son dos, alors qu’il n’avait que lui à l’esprit. Depuis trois jours il avait le visage de l’autre en tête ; son sourire, ses regards, la sensation de ses poignets au creux des mains du noble…Autant de petits détails qui ne retenaient que rarement l’attention habituellement. On était surtout occupé à trouver comment répondre aux flirts, comment s’en extirper si besoin était, ou simplement s’enthousiasmer à ignorer superbement la personne qui n’a de cesse de vous importuner pour rien (ou alors des motifs futiles dont il ne faisait jamais grand cas). Jamais encore il n’avait porté une telle attention aux détails qui pouvaient composer une personne. C’était une nouveauté dans laquelle il se laissait baigner en abandon, pas encore tout à fait prêt à la laisser s’échapper d’entre ses doigts, même s’il se doutait qu’il le devrait, un jour.

Il sursauta en entendant la voix de William, si près de lui. Pas aussi prêt que lorsqu’il a murmuré son invitation au creux de son oreille, mais assez prêt pour que Matthew se demande comment il fait pour ne pas sentir la chaleur du corps derrière le sien, alors que maintenant, il ne pouvait sentir que cela. Pour tout avouer, ça lui donnait du mal à réfléchir convenablement à la marche à suivre pour la suite. Déjà, il se retourna. Puis le sens des paroles de son interlocuteur le frappèrent, enfin, et il rougit. Cet homme devait avoir lu un mode d’emploi sur la façon la plus simple et rapide de faire court-circuiter le cerveau de Matthew, ce n’est pas possible autrement. Pour une fois, il était à court de rétorque intelligente, alors il laissa la remarque de William sans réelle réponse et préféra dire quelque chose de bateau, histoire de "noyer le poisson" comme on dit.

"C’est vrai que ce lac est magnifique. Je n’avais jamais eu l’occasion de le voir d’aussi près. Je suis pourtant régulièrement passé près, mais jamais je n’ai pu m’y arrêter."


Voilà…Maintenant tu fais quoi au juste ? Tu le regard comme si c’était la huitième merveille du monde jusqu’à ne plus voir rien d’autre que lui dès que tu fermes les yeux ? C’était déjà le cas, même si Matthew préférait se pencher sur cet état de fait. C’était bien la première fois que ça lui arrivait et il était…Eh bien quelque peu paniqué quant à savoir quoi dire ou faire face à cela. Enfin, surtout faire, parce dire ça…Il faudrait déjà qu’il y ait quelqu’un à qui il puisse en parler et même son ancienne nourrice, il n’était pas sûr qu’il puisse lui parler de cette situation. C’était bien trop inédit, bien trop troublant pour qu’il puisse en parler à quelqu’un sans être sûr à 100% de la fiabilité de la personne…

"Ca va depuis trois jours ?"

Lancer cela comme une conversation civile tout à fait normale entre deux amis. Ca relèverait presque de l’hypocrisie tant l’alchimie entre eux était palpable. Comme une électricité invisible qui ne cessait de crépiter dès qu’ils étaient proches l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyMer 13 Mar - 19:30




William fut ravi de l'effet qu'avait produit le son de sa voix. Et ce qu'il avait dit était exact : la vue n'avait jamais été aussi parfaite. C'était sûrement trop direct comme affirmation mais le jeune Orpwood le pensait réellement. Un bel homme, un beau paysage, le tout était très agréable à voir. Alors, lorsque Matthew se tourna, William ne put réprimer un sourire. Il était heureux de revoir son visage et de le revoir, tout simplement. Il n'avait pas eu l'occasion de faire sa connaissance et comptait bien se rattraper. Depuis la soirée, William était très curieux d'en savoir davantage sur Matthew. Ce dernier ne l'avait pas laissé indifférent et jamais il n'aurait pu croire que leur jeu de regards puissent déboucher sur une rencontre. Aujourd'hui, ils étaient seuls et pouvaient profiter de quelques minutes, voire quelques heures, pour discuter et en apprendre un peu plus sur l'autre. Matthew ne tarda pas à parler à son tour, affirmant que la vue du lac était magnifique et qu'il n'avait jamais eu l'occasion de s'y arrêter. Ce qui fit sourire davantage William, amusé par ce que disait le jeune homme. À croire qu'il ne voulait pas penser qu'il puisse être beau à regarder, lui aussi. Mais qu'importe, le jeune Orpwood aurait sûrement d'autres occasions de le complimenter.

William décida de s'approcher un peu, les mains toujours dans son dos. Il s'arrêta à quelques centimètres seulement de Matthew qui lui demandait comment il allait depuis le temps. Que répondre à cette question ? Ils ne se connaissaient pas et deux réponses étaient possibles : oui ou non. Il opta bien évidemment pour le premier choix. « Oui, ça va. J'espère que pour toi aussi. » Un nouveau sourire s'étira sur le visage de William qui adoptait à nouveau son air malicieux, comme le soir du mariage, dans le bureau. S'il avait donné rendez-vous à Matthew, ce n'était certainement pas pour observer le lac et les poissons qui apparaissaient de temps en temps. De plus, si Aylward se trouvait ici, c'était sûrement pour une bonne raison. Ils avaient tout de même failli s'embrasser s'ils n'avaient pas été coupé dans leur élan par le père de Matthew. Et William n'avait pas envie que cette tentative reste une tentative. Il voulait franchir la limite que son hôte n'avait pas osé dépasser le soir du mariage. Tant pis s'il recevait une gifle ou s'il se faisait traiter de tous les noms, ce ne serait pas comme si c'était la première fois.

Cependant, il ne voulait pas brûler les étapes trop vite. William décida donc de prendre la main de Matthew et de l'emmener vers un arbre où se trouvait des hautes herbes. Au moins, dans ce petit espace, ils seraient tranquilles. Même si le lac n'était pas un lieu populaire, il n'était pas impossible de voir des promeneurs aux alentours. Le jeune Orpwood ne voulait pas que cette journée soit interrompue tout comme leur petit moment dans le bureau l'avait été. Il voulait avoir Matthew que pour lui durant quelques minutes ou plus s'il le pouvait. En lâchant la main de l'autre, il se laissa doucement tomber sur le sol en appuyant son dos contre l'arbre. « Alors dis-moi. Pourquoi es-tu venu aujourd'hui ? Sincèrement. » La curiosité de William ne lui laissait pas d'autres choix que de poser cette fameuse question. Il voulait connaître les motivations de Matthew, même si elles pouvaient paraître évidentes. « Et n'aies pas peur de dire ce que tu penses. Ce n'est pas moi qui vais aller raconter tes petits secrets. » Cette phrase-là, il l'avait lancée avec un sourire, dans l'espoir de mettre le jeune homme en confiance. Et son regard était rivé sur Matthew, qu'il trouvait de plus en plus attirant. Il lui était vraiment difficile de ne pas se jeter sur lui pour goûter à ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyJeu 14 Mar - 0:28


Sourire avait toujours été quelque chose de facile pour Matthew. Depuis qu’il était tout petit on lui apprenait à sourire en quasiment toutes les circonstances. Des sourires travaillés, perfectionnés au fil des années alors qu’il comprenait de plus en plus avec le temps passant pourquoi il se devait de savoir manier à la perfection cet outil qu’était le sourire. Malgré cette aisance et cet entrainement à donner les bons sourires, au bon moment, celui que le noble offrit à William était sincère. Un vrai sourire simplement…Heureux de le retrouver. De le voir lui, avec ses yeux brillants et son air malicieux. Chez certains, cet air aurait inquiété le Aylward ; sur le serveur, ça le poussait à aller toujours plus loin, à se montrer plus entreprenant avec lui. Si seulement c’était si simple…Mais on ne fait pas bouger un esprit avec des années d’éducation et de nombreuses couches de codes et de protocoles avec un simple sourire. Il aurait aimé pourtant, simplement envoyé balader tout ce que l’on lui a appris durant son enfance et simplement reprendre là où ils avaient été interrompus dans son bureau. Il mentirait s’il disait ne pas avoir imaginé ce qui aurait pu se passer s’il était allé au bout de son geste. Il est vrai qu’il préférait éviter de trop y penser lorsqu’il était chez lui. On attendait de lui qu’il se trouve une femme, qu’il l’épouse, ait des enfants, ait une vie bien rangée et qu’il rende son père fier. C’était si nouveau pour lui ce qu’il ressentait en présence de William…Mais si libérateur, alors oui, il ne pouvait que lui offrir des sourires sincères.

"Ca va aussi."

Surtout depuis qu’on se retrouve fut ce qu’il aurait voulu rajouter mais il n’en fit rien. Matthew préféra se laisser guider par le jeune homme avec lui, sa main serrant celle de l’autre. Ils arrivèrent vite sous un arbre. Un saule pleureur. Avec ses branches tombantes, c’est comme s’il existait un rideau entre eux et le monde extérieur. Comme une bulle où ils pourraient parler et agir sans craintes. N’importe qui pourrait cependant marcher et les trouver, mais cette forme de semi-obstacle à une possible arrivée le rassurait. Il prit place face à William, ramenant un peu ses genoux vers sa poitrine pas trop, juste assez pour que ses coudes reposent dessus à une hauteur convenables.

Rassurer ne voulait pas forcément dire à l’aise. Si jusque là ce fut une conversation civile et habituelle pour deux amis se retrouvant après une séparation, la question, elle, appartenait à un tout autre genre ; pour une toute autre catégorie de personnes. Il eut presque envie de rire. Il n’avait pas…peur que William ne raconte ce qu’il allait lui dire (s’il y arrivait), Matthew avait surtout peur d’être ridicule. Le jeune serveur avait l’air si assuré, si tranquille avec tout ce qu’il se passait maintenant. Ca ne devait pas être la première fois…Le noble fit promptement taire la pointe de jalousie qui voulut s’insinuer en lui à cette pensée et préféra jouer avec quelques brins d’herbes à ses pieds, tentant de trouver les mots justes et le courage, surtout, pour les prononcer.

"Je voulais te revoir." Il fit une courte pause pour laisser un petit rire, court et sec, s’échapper de sa gorge "Ca va te paraître ridicule…Mais avec toi, je me sens plus libre que je ne l’ai jamais été. Je n’ai pas de rôle à jouer, pas d’image à donner autre que celle que je veux donner. Tu es la seule personne avec qui je peux être moi." Il eut un soupir "Tous autour de moi ne sont que des hypocrites assoiffés de pouvoir ou d’argent. Rencontrer quelqu’un de simple comme toi est quelque chose de si rare dans mon milieu…" Pendant une seconde il garda la bouche entrouverte, hésitant puis finalement, ajouta "Je le chéris plus que tout."

Okay, pour le moment il ne pourrait pas croiser les yeux de William, un peu trop embarrassé par ce qu’il venait de dire pour en être capable. Pourtant il aurait bien voulu voir sa réaction. Essayer de jauger sa réaction avec un simple regard vers ce visage. Mais il ne le pouvait pas ; pas tout de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyJeu 14 Mar - 10:20




William aurait dû deviner la réponse. Matthew lui avait déjà livré ses ressentis à son égard, le soir du mariage. Il se disait plus libre en sa présence, plus lui-même. Le jeune Orpwood était toujours flatté d'entendre ces mots et peut-être avait-il fait exprès de poser la question. Comme quoi, leur petit flirt avait bien servi. Peu d'hommes osaient réellement se sentir eux-même dans de telles circonstances. On ne voyait que très rarement deux garçons ensemble, pour ne pas dire jamais. William pouvait comprendre Matthew mieux que personne. Le jeune Orpwood n'avait pas de problèmes pour se sentir attirer par une personne, homme ou femme, et il n'hésitait presque jamais à se lancer. Dans le cas de Matthew, c'était bien différent. Il était le fils d'une famille aisée, fils d'un père qui voulait marier ses enfants avec des femmes appartenant à la noblesse. Que penserait cet homme en voyant l'un de ses héritiers en compagnie d'un garçon ? Matthew avait donc certainement de bonnes raisons de penser que William ne faisait se sentir lui-même s'il devait sans cesse se cacher pour être libre.

Le jeune Aylward continua sur sa lancée, disant que les gens autour de lui n'étaient que des hypocrites. Ces affirmations n'étonnèrent guère William qui savait très bien de quoi Matthew parlait. Même si tous les milieux conservaient leur lot d'hypocrites, celui de la haute société était certainement celui qui en contenait le plus. Sûrement à cause des convenances, de l'éducation. William avait appris à vivre dans une forêt et n'avait pas été élevé d'une façon stricte. Il faisait comme bon lui semblait et ne se souciait presque jamais de l'avis d'autrui. S'il pouvait être la personne la moins hypocrite de l'entourage de Matthew, alors ce serait avec plaisir qu'il passerait du temps en sa compagnie. Il lui adressa alors un léger sourire, mi-séduit, mi-flatté par ses paroles. Et lorsque Aylward termina sa confidence, il évita de croiser le regard de William. Il semblait si fragile, si sensible. On aurait pu penser qu'il soit le plus fort des deux. Celui qui ose dire ce qu'il pense, celui qui entreprend. Le jeune Orpwood, lui, semblait être une vulgaire petite chose à coté, avec sa silhouette légère et son visage presque angélique. Pourtant, les rôles étaient bel et bien inversés et William ne se gênait pas pour tenter de rassurer son aîné. Il s'approcha alors, décollant son dos de l'arbre sur lequel il était appuyé. Puis, il avança doucement sa main vers le visage de Matthew pour redresser un peu son menton et le forcer à croiser son regard.

La tentation était de plus en plus grande. William ne pouvait pas rester ainsi sans tenter quoi que ce soit. Son cœur s'emballait et les émotions qu'il avait ressenti trois jours auparavant refirent surfaces, l’enivrant à nouveau, mais pas suffisamment pour qu'il soit satisfait. Il déplaça alors sa main sur la joue de Matthew, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il était si proche qu'il pouvait sentir le souffle de l'autre se mêler au sien. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de Matthew, plus qu'un léger mouvement d'approche et il pourrait les capturer. Mais William était toujours joueur et voulait laisser le moment suspendu encore un instant, pour s'imprégner de toutes les émotions qui se dégageaient. Puis, naturellement, il déposa un baiser sur les lèvres de Matthew, puis un autre, tout aussi léger que le précédent. Il n'osait pas l'embrasser réellement, attendant de connaître la réaction de Aylward. Qui sait ce qu'il pourrait ressentir en ce moment même ?

William recula légèrement son visage sans oser se détacher totalement de l'autre. Sa main était toujours posée sur la joue de Matthew et ses yeux ne quittaient pas ses lèvres. « Te sens-tu toujours toi-même ? » Le jeune Orpwood murmurait et laissait son pouce caresser la courbe du visage de son aîné, tendrement. Il espérait que Matthew ait apprécié ce baiser pour pouvoir recommencer, peut-être avec plus de passion, plus d'avidité.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyVen 15 Mar - 0:27


Si seulement Matthew pouvait dire ce qu’il pensait sans craintes. Ou si peu. Il se fichait bien de ce que pouvaient penser les gens de manière générale. Sauf que cela avait une incidence directe sur sa famille. Ses frères, son père, sa mère – même à présent défunte – et qu’il ne voulait pas leur causer de tort. Son éducation, toute une histoire. Un enchevêtrement de valeurs plus ou moins ridicules mais qui étaient tellement bien ancrées dans son esprit que y déroger n’était pas le genre de choses qu’il faisait naturellement, même pour embêter le plus possible son père. Ses comptes avec son père, il les réglait en privée, dans des joutes verbales sans fin qui ne cessaient que lorsque Matthew ou son père décidait de quitter la salle en question par manque d’argument ou simplement par simple envie de bouder (ce qui était plus le style du jeune Aylward). Jamais il ne voudrait que ses actions n’aient de conséquences sur sa famille, pas quand ce sont des actions qui sont nées de pulsions purement égoïste. Pourtant…

Pourtant en ce moment-même, il envoyait valser une grande partie de ces valeurs rien qu’en acceptant de rencontrer William, seul à seul. Différence de rang, différence d’âge aussi, différence de mœurs…Ce qu’il faisait là, si ça venait à s’apprendre, pourrait avoir de très lourdes répercutons sur l’honneur de sa famille ; sur la noblesse de son nom. Mais il ne pouvait pas se pousser à y penser, à réfléchir à la portée que ses actes pouvaient avoir. Pas alors qu’il y avait une main aussi gentille et tendre sur sa joue qui finit par l’obliger à relever les yeux et…Il ne sut pas comment interpréter ce qu’il lisait dans ceux de l’homme en face de lui. Ce qu’il savait, c’était qu’il n’arrivait pas à détacher son regard de celui en face de lui. Sauf quand la main sur sa joue migra dans ses cheveux, où il dut se faire violence pour ne pas fermer les yeux de confort. Ses yeux tressaillirent et tombèrent une seconde sur les lèvres de William, lui faisait pleinement prendre conscience à quel point ils étaient proches. Sa respiration eut un raté, puis deux, avant de clairement devenir difficile. Il reconnaissait cette sensation, cette situation. C’était exactement la même que celle qu’il avait vécu dans son bureau, trois jours plus tôt. Sauf que cette fois, au lieu de se faire interrompre par une voix, son interlocuteur alla au bout du geste qu’il avait initié la première fois. Ce fut simple, chaste, doux. C’était à la fois parfait et pas assez. Ca lui avait coupé le souffle, stupéfié sur place alors qu’il avait attendu ce moment, regrettant de n’avoir pas pu faire ce premier pas lors du mariage. Et là, il restait pétrifié. Non pas de peur, pas exactement. Juste…Si embrasser quelqu’un n’était pas nouveau, embrasser un homme. Pourtant ça semblait si…Juste, si vrai. Comme s’il avait vécu dans un carré d’ombre avant cet instant.

Lorsque William se recula, Matthew faillit suivre ses lèvres, pas encore prêt à les laisser partir comme ça. La question le fit sourire. Un sourire vrai, avec cependant une pointe d’amusement qui le décorait. Matthew prit la main libre du serveur dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.

"Je ne suis pas sûr. Un deuxième essai, afin d’être sûr, est en vigueur je crois."

Ce fut comme si un nouveau lui sortait enfin de sa coquille. Il tira sur la main de William dans la sienne, l’obligeant à se rapprocher un peu plus de lui et passa tendrement une main dans les cheveux sombres du jeune homme avant de capturer une nouvelle fois les lèvres qui l’avaient tant tenté. Un soupir de pure félicité lui échappa au contact de ces lèvres contre les siennes, dans un contact un peu plus appuyé que ceux de William, sans pour autant approfondir plus que cela. Il n’était pas très assuré dans ses gestes, hésitant, aussi bien par peur de mal faire que par inexpérience pure.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyVen 15 Mar - 11:34




William avait enfin osé faire le premier pas, même si une part de crainte commençait à naître au fond de lui. Il ne voulait pas que Matthew prenne peur ou soit dégoûté par ces baisers. Alors, lorsque leurs lèvres s'étaient détachées, le jeune Orpwood tenta d'analyser le regard de Matthew, comme s'il pouvait y voir une quelconque réponse. C'est pourtant un sourire qui rassura William, puis une main prenant la sienne. Ses doigts s'entrelaçaient à ceux de Matthew qui répondait alors à sa question. Celui-ci disait ne pas être sûr d'être encore lui-même et demandait un second essai. William ne pouvait être plus rassuré. Un sourire illumina son visage alors que Matthew tirait sur sa main pour le rapprocher plus près, l'attirant dans un nouveau baiser. Le jeune Orpwood resta immobile pendant un moment, laissant l'autre agir à sa guise. Puis, de façon tout à fait naturelle, William approfondit le baiser en caressant doucement ses lèvres contre celles de Matthew. Il laissait faire son instinct, se laissait guider par ses envies. Jamais le jeune homme n'aurait pu imaginer se sentir aussi différent avec quelqu'un tout en étant lui-même. À moins que Matthew soit différent.

William venait de faire une rencontre qu'il ne regrettait pas pour le moins du monde. Quelque chose était en train de se passer avec Matthew sans qu'il ne puisse encore imaginer l'ampleur de ses sentiments à son égard. Le baiser était d'ailleurs de plus en plus long, de plus en plus langoureux, si bien que le jeune Orpwood fit basculer Matthew en arrière sans se détacher de ses lèvres. Cependant, il fut bien forcé de mettre un terme à cet instant en réalisant qu'ils étaient désormais allongés dans l'herbe. Et William se mit à rire, amusé par le résultat de leur baiser passionné. Ses mains étaient posées à plat sur le sol, soutenant ses bras qui encadraient les épaules de Matthew alors que son buste s'écrasait doucement contre le sien. Ses jambes, en revanche, se trouvaient à coté de celles de Aylward. Il n'était donc pas totalement au dessus de lui mais suffisamment pour se pencher et lui offrir un nouveau baiser, tendre cette fois-ci. Puis, il se recula de quelques centimètres seulement du visage de Matthew pour le contempler, ses bras toujours tendus contre le sol. « Le second essai était plutôt convainquant non ? » En espérant que leurs positions n'effraient pas le jeune aristocrate. Encore heureux, ils ne s'étaient pas retrouvés totalement collés l'un à l'autre, ce qui aurait pu être assez explicite sans le vouloir.

Tout étant que se retrouver le buste au dessus de celui de Matthew permettait à William de déposer quelques baisers sur ses lèvres autant de fois qu'il le désirait. Mais il ne pouvait pas passer son temps à l'embrasser. William avait réellement envie de connaître Matthew et devait se faire violence pour détacher ses lèvres des siennes afin de parler. « Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir sur toi, au juste ? » Et puis, ce fut trop tentant. Il laissa son visage se rapprocher de l'autre pour un nouveau baiser. « Et surtout, que veux-tu savoir de moi ? » Encore un baiser, toujours aussi tendre que les précédents. William était lancé dans un élan de tendresse dont-il n'avait encore jamais fait preuve. D'habitude, ces échanges avec d'autres hommes commençaient dans une pièce et se terminaient dans un lit, le tout en quelques minutes ou quelques heures seulement. Jamais encore il n'avait donné de rendez-vous à quelqu'un. Jamais encore il ne s'était comporté comme il était en train de le faire. Il offrit alors un sourire à Matthew en se penchant à l'une de ses oreilles, décidé à le tester encore un peu. « Après tout, on ne se connait pas tellement et je n'aimerais pas que tu sois effrayé par ce que je suis. » Suite à ces paroles, il déposa un doux baiser contre le cou de Matthew et continua un peu, espérant que ces nouveaux gestes ne soient pas déplacés pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyLun 18 Mar - 18:34


Au fil du baiser, Matthew se laissa guider par William qui, même si le noble avait été celui à initier le contact cette fois-ci, avait vite pris les commandes de leur échange. Il était effectivement familier avec cet art délicat, il l’avait dit lui-même lors de leur première rencontre. Cet aveu avait réveillé un instinct qu’il aurait préféré garder enfoui au fond de lui pour diverses raisons, la principale étant qu’il pouvait devenir très envahissant, cet instinct, si on le laissait trop faire. Malgré ses efforts pour refourguer au fin fond de son esprit l’implication que le jeune homme présentement dans ses bras avait déjà rencontré d’autres hommes avant lui, une jalousie qui n’aurait pas dû être là se réveillait. Le Aylward se fit plus féroce dans son baiser, sa main dans les cheveux de William se faisant plus présente encore, comme s’il voulait, avec ce baiser, faire totalement oublier au jeune homme tous les autres hommes qui avaient pu avoir un aperçu de ce goût de paradis. Il ne le voulait plus que pour lui seul. Une pensée bien égoïste, digne de l’aristocrate qu’il était et en d’autres circonstances il se serait rabrouer lui-même pour avoir eu un tel comportement mais, étrangement, il ne trouvait pas l’envie nécessaire pour écouter la voix, de base petite, qui se fit à peine plus haute que le bruit d’un criquet et qui lui disait de ne pas agir comme il le faisait. Matthew se laissa faire quand William le repoussa en arrière, tant que le jeune homme suivait avec lui, il ne voyait aucun inconvénient à changer de position.

Il aurait voulu voir cet instant continuer sans fin, pour profiter de la présence de l’autre aussi proche de lui, pour profiter encore de ce baiser qui le retournait de l’intérieur. Pourtant l’entendre rire apparut comme un bon compromis et Matthew profita du court laps de temps entre deux baisers pour placer une main derrière sa tête, de façon à mieux voir l’autre, lui offrant un sourire qui en disait long sur son état d’esprit, alors que son autre main reposait sagement dans le dos du serveur, son pouce traçant des dessins sans formes réelle, juste parce qu’il en avait envie et qu’il le pouvait. Le nouveau baiser créa encore tout un panel d’émotions aussi bien physiques que morales en Matthew qui se délectait de ressentir plus en quelques instants qu’il n’avait pu le faire en vingt-huit ans de vie. Pas de manière aussi positive en tout cas. Dans les fortes disputes qu’il avait pu avoir avec son père, où ils finissaient par ne pas se parler et à s’éviter autant que possible, oui on pouvait dire qu’il se sentait vivre. Mais jamais encore était-ce aussi fort et aussi apaisant à la fois. Il eut un léger rire, un peu atténué par le poids plaisant que représentait le torse de William sur le sien.

"Très convainquant même…"

Et les baisers continuèrent. Malgré sa main qui relevait un peu la tête, il n’était pas très pratique pour le noble d’initier le mouvement, surtout avec le jeune homme sur lui. Alors il était bien content que cette fièvre à baiser qui les prenait ne l’avait pris pour cible unique. Il haussa un sourcil à la question de William. Ce qu’il avait besoin de savoir ? Ce qu’il souhaitait savoir. Ce qui lui permettrait d’appréhender au mieux quelle genre de personne Matthew était. Mais il n’eut même pas le temps d’initier une réponse qu’un nouveau baiser lui fut offert. Une nouvelle question puis un nouveau baiser. Ce genre d’interrogatoire commençait à lui plaire, tout comme il sentait bien que les baisers du plus jeune étaient addictifs. Cependant, aussi plaisant que tout cela puisse-t-être, si William voulait des réponses à ses questions, il fallait qu’il arrête de l’embrasser et ce pour deux raisons : d’une part il était très difficile de parler avec une autre bouche sur la vôtre et deuxièmement penser quand vous recevez d’aussi merveilleux baisers était peine perdue. Il crut avoir un peu de répit quand il reprit la parole, mais absolument pas. Les lèvres avaient changé de cibles mais restaient tout aussi distractives, à se poser comme de doux papillons sur son cou, le faisait frissonner de la tête aux pieds. Alors Matthew prit le taureau par les cornes et prit l’initiative d’inverser leur position, n’hésitant même pas à se placer entre les jambes du plus jeune dans le processus. Ses mains vinrent très vite trouver les poignets de l’autre pour les coller dans l’herbe. Pas de violence, pas de recherche de restrictions, juste un jeu, un défi à William de reprendre le dessus et ça se lisait dans ses yeux qui avaient pris une couleur bleu d’orage. Il croisa le regard de William avant de répondre.

"Avoir peur ? De quoi au juste ? Quel est ce honteux petit secret qui serait susceptible de me faire fuir ?" il se pencha lui aussi, ne gardant cependant comme seul contact entre leurs deux corps que ses mains aux poignets du plus jeune et meurs jambes se frôlant, pour susurrer juste au creux de son oreille "Que tu es un voleur ?" il fit une légère pause pour bien laisser le temps à William d’entendre son ton, joueur, amusé, mais pas menaçant ou effrayé ; il n’avait aucun intérêt à effrayer le jeune homme avec une possibilité de le faire enfermer sur ces chefs d’accusations. Une pause aussi pour frôler le cou offert du bout de son nez, trop léger pour vraiment être considérer comme une caresse "Je l’ai su dès que je t’ai vu dans mon bureau. Malgré tous tes beaux mensonges. Quant à ce que je veux savoir de toi ? Tout ce que tu voudras bien me dire. Ce que tu as à savoir de moi ? Une chose très importante pour commencer : je suis un incurable jaloux."

Sur ces bonnes paroles il alla mordre la jointure entre le cou de l’épaule de l’homme sous lui, comme pour prouver ses dires. Laisser une marque que tous pourraient voir, une marque disant qu’il n’était pas libre, sans que personne ne sache que c’était lui qui avait laissé sa marque sur cet homme. Ça serait sa petite assurance personnelle. Il se releva pour lui offrir un nouveau baiser, plus ardent que les précédents. Il ne regrettait pas de changer de rythme, ils pourraient toujours retomber dans cette tendresse joueuse quand ils le souhaitaient.

"J’ai une question. Pourquoi moi ?" il croisa le regard de l’autre "Pourquoi m’avoir choisi moi, alors que tu avais toute la salle pour faire ton choix ?"

Il ne le regrettait absolument pas et ses actions devaient parler pour lui, mais il était curieux. Il ne pensait pas, de lui-même, posséder quelque chose qui, sans lui avoir parlé, le dénote du reste de la salle. Physiquement il oserait même dire qu’il était plutôt commun.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] EmptyLun 18 Mar - 23:36




Le retournement de situation fut parfait. William, qui pensait avoir affaire à un grand timide, était agréablement surpris de l'audace dont faisait preuve Matthew. Il affichait donc un grand sourire de gamin en ne lâchant pas le regard de l'aristocrate qui se trouvait maintenant tout contre lui, entièrement. D'habitude, William était le meneur, le dominant, celui qui prenait des décisions. Être dans la place opposée ne lui déplaisait absolument pas, surtout entre les mains de Matthew qui maintenait ses poignets contre l'herbe. Ce petit jeu de flirts poussés auquel ils s’adonnaient était tout aussi agréable, soit dit en passant. William commençait à prendre goût à la présence de l'autre, à ses regards, à son contact. Peut-être n'était-ce pas une très bonne idée mais le jeune Orpwood voulait bien tenter l'aventure. Après tout, il devait profiter de la vie, non ? Profiter de la présence de ce cher Matthew n'allait donc pas être très difficile. Peu importe la tournure des évènements à venir, William était prêt à se lancer dans cette histoire qui promettait déjà d'être des plus attrayantes. De plus, son aîné était un très bel homme. Mais ce n'était pas tout, fort heureusement. Depuis la soirée du mariage, dans le bureau, le jeune Orpwood avait été grandement étonné de la façon de penser de l'aristocrate. Il semblait avoir l'esprit très ouvert et des opinions justes.

Matthew avait certainement beaucoup de surprises en réserve encore et William était vraiment curieux de les découvrir. Pour l'instant, il souriait face aux paroles de l'aristocrate qui semblait joueur. Puis, il glissa une phrase dans son oreille qui donna un frisson au jeune Orpwood. Ainsi, Matthew avait deviné que le serveur de la soirée de son frère était un voleur ? Sur le moment, William eut peur que tout s'arrête. Jamais encore il n'avait craint d'être un brigand aux yeux de quelqu'un. Mais qu'il se rassure, l'homme au dessus de lui ne comptait pas partir. Au contraire, il semblait prendre l'information à la légère et répondit même aux questions qu'il lui avait posé quelques minutes plus tôt. William sentit de nouveaux frissons parcourir son dos et le creux de son estomac. Matthew était jaloux ? Bon à savoir. Le jeune Orpwood appréciait ce détail. Il laissa cependant échapper un petit gémissement de plainte en sentant les dents de l'aristocrate lui mordre la peau. Mais encore une fois, ce n'était absolument pas désagréable, surtout que la morsure fut suivie d'un baiser indescriptible.

Sentir le corps de l'aristocrate contre le sien était une torture pour William, qui avait déjà certaines idées en tête. La proximité n'aidait pas, surtout pour un garçon comme le jeune Orpwood qui avait l'habitude des relations charnelles et non amoureuses. Pourtant, malgré son désir naissant, un petit quelque chose semblait différent. Le soir du mariage, William avait réellement eu envie de terminer dans le lit de Matthew, sans se soucier d'une suite. Il avait eu dans l'idée de s'amuser un peu avec le fils d'une bonne famille, comme il en avait l'habitude lorsqu'il rencontrait de richissimes héritiers à la taverne. Là, le jeune homme n'avait pas simplement envie du corps de l'autre. Il ignorait encore pourquoi mais il voulait passer du temps avec Matthew de la plus simple de manière qu'il soit. Les baisers suffisaient, tout comme leur petit jeu. Bon, d'accord, William pensait que ce jeu était dangereux pour son tempérament mais peu importe, il pouvait faire un effort.

Matthew avait d'ailleurs une question pour lui. Le jeune homme eut un léger sourire lorsqu'il entendit l'interrogation de l'aristocrate. Oui, pourquoi lui ? William se permit quelques instants pour réfléchir et élucider la question. « Je n'en sais rien. Physiquement, tu m'as réellement attiré. Mais c'est surtout ton regard qui m'a hypnotisé. » Le jeune homme releva doucement la tête pour voler un baiser à son aîné. Il s'amusa également à soulever un peu ses hanches, par plaisir et par jeu. Il voulait voir la réaction de l'autre, comme s'il lui faisait passer un test. « Mais je vais t'avouer un autre de mes secrets... » Il laissa retomber sa tête contre l'herbe sans ciller une seule fois, pour profiter de la vue qui s'offrait à lui. « Jamais je n'aurais pensé qu'on puisse se revoir. » Il eut un sourire et mourrait d'envie de se défaire des mains de Matthew pour lui caresser le dos, le torse, les bras peu importe, mais il en avait besoin. Cependant, avant toute tentative, il voulait mettre au clair la question de l'aristocrate. « Mais comme tu me l'as si bien dit le soir du mariage, certains évènements nous tombent dessus au moment où on s'y attend le moins, sans se soucier de notre avis. C'est tout sauf rationnel. » William eut un petit sourire satisfait. Il avait retenu les paroles de Matthew et ne les avait pas oublié depuis.

« Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? » Le jeune homme se redressa pour laisser le bout de son nez frôler celui de son aîné. « Je te signale que tu me retiens prisonnier et que je ne suis pas assez fort pour retourner la situation à mon avantage. » Sans plus attendre, il captura ses lèvres pour l'embrasser à nouveau et pensait ne pas pouvoir y mettre fin. C'était de plus en plus addictif. Quel sort lui avait donc lancé cet homme pour qu'il soit aussi tendre et aussi dépendant ? Le baiser prit fin après deux bonnes minutes et William semblait essoufflé. Ce qui ne l'empêcha pas de regarder Matthew et de reprendre la parole. « C'est une torture de ne pas pouvoir me servir de mes mains. » Il avait lancé cette phrase sans arrière pensée, aucune. Tout ce qu'il désirait, c'était de pouvoir serrer son aîné dans ses bras lorsqu'il l'embrassait. Par contre, William voulut revenir sur un petit détail qui ne lui avait pas échappé. « Au fait... tu m'as dit être jaloux, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui te fait croire que je t'appartiens ? » Le sourire du jeune Orpwood montrait bien qu'il était joueur. En aucun cas il ne voulait se détacher de l'autre. L'idée de ne plus le revoir lui était presque désagréable. Il espérait que Matthew ne prenne pas mal sa question. Si seulement il aurait pu le rassurer avec quelques caresses sur les bras, ou sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





In one drop of water [Andrew/William] Vide
MessageSujet: Re: In one drop of water [Andrew/William]   In one drop of water [Andrew/William] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In one drop of water [Andrew/William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-