Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )   ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:12




Après m'être présenté une nouvelle fois, la jeune femme ne tarda pas à s'avancer à son tour, j'avais toujours apprécié faire de nouvelles rencontres, et ça me me manquait depuis que j'étais coupé de " tout " même si c'était pour mon bien...

- Alors je suis enchantée Bloodwell. Je me nomme Heloïs.

- C'est un beau prénom.

Je souris à nouveau à la jeune femme, je ne savais pas exactement ce qui m'avait poussé à lui parler, j'en cherchais encore la raison d'ailleurs, mais j'avais l'habitude de faire ce genre de chose spontanément, ne pensant pas aux conséquences que cela pouvait engendrer...

- J'espère au moins que vous êtes consciente qu'il n'est pas prudent de se promener dans ces bois. Surtout quand on est une femme... Surtout quand on est une femme seule. Une chance que vous soyez restée sur les sentiers, qui sait ce qu'on peut trouver dans les profondeurs des bois.

Je reportais mon attention sur la jeune femme, puis sur les bois, écoutant sa mise en garde, j'étais au courant de tout ça, Eäron ne me laissait pas sortir sans que je sois sous sa protection. C'était agréable, mais j'aimais aussi avoir ma liberté.

- Je sors rarement seule, j'avais juste envie de me changer les idées...

Je regardais à nouveau derrière moi, m'étonnant que le jeune homme ne se soit pas déjà lancé à ma poursuite. Je me demandais bien qu'elle aurait pu être sa réaction en me voyant faire la conversation à une femme qui se changeait en loup... Je savais très bien son point de vue sur les sorciers, il n'en était pas vraiment fan... Mais pour ce qui était des lycan je n'en avais pas la moindre idée.

- Je vous ai dérangé en plein chasse je suppose ?

J’espérais ne pas être la proie. Mais autant être franche je n'étais pas du genre à tourner autour du pot avant de poser mes questions, chose qui pouvait me porter préjudice, Eäron me disait de m'en méfier mais on les mauvaises habitudes sont plutôt dures à chasser...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )   ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:47


Au compliment que lui fit la jeune femme, Heloïs se contenta de sourire. Elle ne voyait pas que dire d'autre après tout. Oui sa mère avait bien choisit son prénom et puis quoi ?! Pas de quoi faire tout un monologue.
Quant à la suite, notre lycanne écouta d'une oreille un peu distraite. Elle ne pouvait pas vraiment dire que les raisons de la demoiselle l'intéressaient. Mais par politesse, elle ne fit rien remarquer. De plus, Loïs était relativement bien placée pour comprendre qu'on ait besoin de se changer les idées.
Elle remarqua que la brunette face à elle regarda autour d'elle à plusieurs reprise. La jeune femme ne put s'empêcher de se demander si elle avait peur de quelque chose ou si elle attendait quelqu'un mais bien sûr, elle ne posa pas la question. Elle s'inquiéta ensuite d'avoir dérangé Heloïs dans sa chasse ; c'était un peu ça même si c'était plus pour courir simplement qu'elle était sortie, elle avait faim tout de même. Pour ce qui était de la proie à chasser, elle n'avait pas encore bien décidé mais elle ne pouvait décemment pas croquer dans une personne avec qui elle avait entamé la discussion. Ça ferait ... mauvais genre !

« Dérangé ne serais pas le mot exact mais ... en effet, je chassais ! »

Cela laissait tellement de possibilité quant à la proie chassée !

« Et moi je vous ai dér... »

Mais Heloïs se stoppa net, se redressant tel un animal à l'affut. Elle avait entendu un bruit, des pas, non loin voire même tout près. L'instinct de l'animal sommeillant en elle était alors le plus fort et elle ne pouvait s'empêcher de scruter les environs à la recherche du moindre indice sur la chose responsable de ce bruit.
Au risque de passer visuellement pour une folle, elle se mit à humer l'air tout autour d'elle. Elle cherchait une odeur, n'importe laquelle, qui pourrait lui indiquer qui se trouvait là. Elle scruta le moindre bosquet, la moindre petite partie dans l'ombre et quand enfin l'odeur parvint à ses narines, elle comprit. Rapidement, elle tourna la tête vers la jeune femme et d'une voix basse mais ferme, elle lui lança :

« Fuyez ! Ça vaudra mieux pour vous ! »

Elle avait compris, elle savait très bien qui se tenait là à les observer et, il ne fallait pas se leurrer, il serait bien moins conciliant qu'elle en ce qui concernait l'humaine, aussi sorcière soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )   ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:22




Quand j'étais partie je ne m'attendais pas une seule seconde à trouver une lycanne sur ma route bien au contraire, je pensais faire un petit tour, profiter du beau temps, me dégourdirent un peu les jambes, sans trop m'éloigner et puis rentrer chez moi, mais le destin en avait décidé autrement en me faisant croiser la route d'une jeune femme qui avait la capacité de se changer en loup.

Quand les présentations eurent enfin lieu, je complimentais son prénom que je trouvais plutôt joli Heloïs, je trouvais que ça lui allait assez bien, puis la conversation dériva sur une pensée que j'avais eu ou plutôt une impression, la jeune louve devait surement chasser. Pensant donc l'avoir dérangée en pleine chasse je ne tardais pas à lui demander si ça en était réellement le cas je préférais m'en assurer, ça n'y changerait rien mais c'était déjà ça. La jeune femme ne tarda pas à me répondre.

- Dérangé ne serais pas le mot exact mais ... en effet, je chassais !

J'eu un drôle de pressentiment que je préférais chasser immédiatement, et la jeune femme ne tarda pas à reprendre la parole, avant de s'arrêter aussitôt, chose qui ne me rassura guère... Je ne comprenais pas tout de suite ce qui se passait et ne pus m'empêcher de regarder partout autour de nous.

- Et moi je vous ai dér...

La jeune lycanne sembla chercher d'où la menace provenait, je m'arrêtai de bouger, je limitais même ma respiration, regardant les moindres faits et gestes d' Heloïs attendant vainement une explication afin de comprendre clairement ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle reprenne une nouvelle fois la parole.

- Fuyez ! Ça vaudra mieux pour vous !

- D'accord...

Je restais quelques secondes ne comprenant pas vraiment pourquoi elle me demander de partir, dans quel pétrin je mettais encore fourré, je n'étais pas du genre à m'enfuir, mais j'étais du genre à éviter les problèmes mais en regardant la jeune femme je compris que la menace était sérieuse, je préférais donc rebrousser chemin n'étant pas vraiment en état de me battre contre qui ou quoi que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )   ♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen ) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Promenons-nous dans les bois... ♫ (pv Maëlwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-