Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:44


Ah mais Archie est trop chou de toute façon et je plussoie, Sbarge a du charme

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:08


Merci beaucoup les copains Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 4188181515

Allez, dernière partie, et j'aurai terminé ma fiche ! Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:16


Gardes moi un bon lien au chaux avec Emma hein (a)

aller courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:46


Et voilà, terminééée ! Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:14







Eh bien, c'est une superbe fiche qui décrit vraiment très bien Archie ! Je te valide, bon jeu Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 2228576334 Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 2228576334

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:23


T'as été viiite !! Ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé! *o*
Eh oui, j'suis un vrai nuisible, pas sur Magic', mais en général, mon p'tit nom à moi c'est Criquy (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:29


Quelle belle fiche ! Félicitations !

Bienvenue parmi nous, et si Harley est vraiment un nuisible, tu peux faire appel à moi pour la moraliser ! XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:30


Ooh ça c'était de la validation matinale, merci beaucoup ! Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 3415537289 Puisque c'est comme ça, je cours faire ma fichounette de liens ! Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 2228576334

Criquy, Archie me souffle à l'oreille que ton surnom surgère et qu'un jour les criquets auront le pouvoir Cool

Oh merci Greedy, que tu es serviable XD Je note, si ça se trouve j'aurai besoin de faire appel à tes services un jour *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:27


Archiiiiiie *____* ravie de te voir parmi nous, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.   Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Archie | C'est la peur qui fait les hommes forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-