Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 13:04




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
©marybonnie & thenightmaregeneral


Appelez-moi Criquy, j’ai 21 ans pour encore un petit mois. J’ai repéré le forum par un top-site, malheureusement au moment où il était en dernier site inscrit, il était en maintenance, mais le header m’avait déjà sauté dans l’œil, que voulez-vous ! Je passe généralement tous les jours, même si je ne peux souvent rp que du jeudi au dimanche pour des raisons d’emploi du temps. Et enfin, j’emprunte les traits de la magnifique Nina Dobrev.




DENITSA NEVADETH
Feat Nina Dobrev




Qui est cet habitant ?


Denitsa est née il y a 70 ans, au pays des contes. Son apparence est néanmoins celle d’une jeune femme d’à peine 25 ans, due au sang particulier qui coule dans ses veines, ainsi qu'au gel du temps subi par les habitants de ces lieux enchantés.
Denitsa est hétérosexuelle.
D’un tempérament de feu, elle est rusée, attentive et inflexible, mais ce sont ses défauts qui la définissent le mieux : orgueilleuse, possessive et rancunière.
Denitsa appartient au monde des contes, il en est ainsi malgré la malédiction lancée par la reine, et c'est une femme-dragon.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Avant la malédiction, Denitsa, l'humaine, se montrait très peu, préférant vivre sous l’apparence de Nevadeth, son alter ego dragon. En effet, si elle est venue au monde humaine, elle n’a attendu que quelques heures avant de se transformer, bien plus précoce que ses frères et sœurs. Ceux-ci étaient faibles, et Nevadeth ne s’est pas fait prier pour les tuer un à un. Sa mère a été relativement fâchée par ce comportement, et a alors banni son dernier enfant loin de ses terres. La dragonne a erré longtemps, avant de trouver un lieu où s’établir et où veiller sur un trésor tel qu’aucun dragon ne peut l’imaginer, même dans ses rêves les plus fous. Le château où vit Nevadeth n’était déjà pas en très bon état avant la malédiction. Mais lorsque le temps est dégelé, 28 ans se sont écoulés, et les lieux sont encore plus dévastés que par le passé, à l’image même du reste du royaume. La dragonne s’aperçoit alors qu’une partie de son trésor a disparu, et avec lui le prisonnier qu’elle gardait depuis qu’il s’était introduit dans son repère pour la tuer et ravir ses biens. Les années avaient taillées Denitsa pour la solitude, et pourtant elle commençait à apprécier celui qu’elle retenait contre son gré.

Lorsqu’elle reprend conscience, ignorant ce qui se trame dans un autre monde, elle constate avec effroi ce qui lui a été pris. La fureur et la rage l’amènent à se risquer hors de son refuge. Elle abandonne alors durablement ses écailles par mesure de sécurité. Chacun de ses pas lui prouvent que les temps ont changés, et que l’heure est à la prudence. Mais elle n’en est pas moins décidée à retrouver le voleur et à lui faire chèrement payé sa évasion doublée de vol.




Once Upon A Time...


Les jours s’égrenaient dans une lenteur désarmante. J’avais l’impression d’avoir quitté ma génitrice depuis une éternité, son visage s’effaçait graduellement de ma mémoire. Cette femme à la poigne ferme m’avait beaucoup appris mais, dans bien des domaines, j’étais devenue meilleure qu’elle. Son rejet n’avait pas d’autre motivation que sa jalousie. Ce mot lui collait à la peau, et il finirait par lui ôter la vie. Ses pouvoirs l’avaient rendue imbue d’elle-même, et si avec mes frères et sœurs, nous étions sa fierté, j’ai toujours senti sa profonde frustration à ce qu’aucun de nous ne possède de pouvoirs. Mais en quoi pouvions-nous en avoir besoin, alors que nos êtres même baignaient de magie. C’était notre mère, surement davantage que cette sorcière méprisable qui avait copulé avec un dragon dans l’unique but de créer des êtres de pure magie, entre humains et dragons.

Le vent fouettait mes ailes, tandis que mon regard coulait bien plus loin que la forêt en contrebas. L’air batifolait dans mon museau, m’apportant les embruns de mon futur repas. Je dérivais depuis un moment, sans m’être rien mis sous la dent, depuis que j’avais dévoré le reste de ma portée. Nous avions pris pour habitude de nous sustenter uniquement sous forme humaine, pour des raisons pratiques qui m’avaient toujours échappé. Aujourd’hui, je volais de mes propres ailes, et il était temps que j’agisse selon ma conscience. Dans un puissant coup d’aile, je virai de ma trajectoire pour fondre dans une clairière. La biche ne me vit pas arriver, ou du moins manqua-t-elle de rapidité et de puissance face au monstre que j’étais. Sa viande était tendre et son sang frais. Il coulait encore entre mes dents lorsque je repris apparence humaine. Mon ventre accusait le coup de ce repas trop lourd et trop saignant pour ma forme présente, mais la nature était bien faite, et je savais que mon estomac retrouverait son rythme normal.

Une branche craqua derrière moi. Je me tournai sans délai pour considérer la personne ou l’animal qui m’avait surpris. Grande et fière, elle se dressait face à moi, un sourire carnassier aux lèvres, qui réussissait à donner pâle figure à ma bouche ensanglantée.

« Ainsi voici le dernier rejeton de Maléfique, réduit à manquer de prudence au fin fond des bois… »

Sa voix posée ne m’empêchait pas de supposer qu’elle exultait. Et son identité ne m’était pas totalement inconnue. Je ne lui avais jamais été présentée en personne, mais ma génitrice m’avait déroulé un tableau d'elle suffisamment précis et complet pour que notre première rencontre n’en possède aucun trait.

« La méchante reine. » glissais-je entre mes dents écarlates.

Elle eut un rire maléfique qui ressemblait d’assez près à celui qu’avait ma génitrice dans ses innombrables heures sombres.

« C’est ainsi que me nomment mes sujets. Mais tu mérites mieux, fille dragonne de Maléfique ayant mis un terme à la vie de tes frères et sœurs de sang. » Elle me détailla longuement, inspirée par l’allure sauvage que j’arborais, et par la noirceur de mon regard encore si jeune. « Tu as un rôle à jouer dans ce monde. »

Je haussai un sourcil. J’avais beau avoir le sang-froid d’un dragon, il n’en était pas moins enflammé, faisant de moi une bombe capable d’exploser à tout moment. Mais cette femme m’inspirait crainte et respect, et je lui fis l’honneur de conserver tout mon calme, alors qu’elle s’apprêtait à m’aiguiller vers mon futur refuge.











Dernière édition par Denitsa Nevadeth le Dim 18 Nov - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 13:28


Bienvenue, officiellement et bon courage pour ta fiche La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3808369427
Ta venue va donner un peu de couleurs aux membres du forum La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3356500711
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 13:34


Bienvenue sur le forum ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous connaître dans le passé La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3532638152
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 13:47


Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 16:08


bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche chère dragonne ! La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 16:38


Bienvenue parmi nous belle dragonne ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 17:33


Merci à tous!
Un peu de couleur ne fait pas de mal, et ça évitera à la future Mulan de s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 19:16


Bienvenue :3 Nina Dobrev, excellent choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 20:18


Merci Swan!
Ma fiche est officiellement terminée! J'attends les critiques! La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth EmptyDim 18 Nov - 20:23







Quelle douce et gentille jeune femme La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3394673854 Paix à ses frères et sœurs, je te valide !
Au plaisir de te croiser aux détours de sujets du passé La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3043481250


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Vide
MessageSujet: Re: La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth   La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La langue tranchante et les griffes acérées _ Denitsa/Nevadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-