Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci A gold and honey trap [Drake] - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 A gold and honey trap [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




A gold and honey trap [Drake] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A gold and honey trap [Drake]   A gold and honey trap [Drake] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:48


Drake entama ses étirements, et Harley ne le quitta plus des yeux. Elle était intriguée par la plupart des choses auxquelles elle n’était pas familière. L’œil toujours vif, et son sens critique en alerte, Harley restait à l’affut des moindres gestes de Drake. Elle s’attendait à être amusée par son numéro, mais dut finalement se résigner, il ne ferait de toute évidence aucun geste susceptible d'être moqué. En revanche, elle eut tout le loisir de le détailler, alors qu’il était concentré à sa tâche, à quelques centimètres d’elle à peine. Il fit une pause pour lui répondre, alors que le regard de la rouquine s’évertuait à s’accrocher au sien. « L’hôpital. Je sais que ça doit être un des endroits que tu fuis en ce moment, mais ils ont l’équipement adéquat. Ca nous facilitera grandement la tâche. » Elle soupira légèrement. En effet, c’était loin d’être le lieu qui hantait ses rêves et ses fantasmes, mais Harley devait se rendre à l’évidence, Drake avait parfaitement raison. Elle aurait aimé qu’il lui propose un endroit plus intimiste, parce qu’elle n’était pas forcément à l’aise en public ces temps-ci. Mais elle ne pouvait pas espérer que le lycéen issu d’une famille modeste ait l’équipement nécessaire chez lui. Ces choses-là devaient couter une petite fortune, et si les Watson ne reculaient devant rien pour plaire à leur fille chérie, elle doutait de pouvoir les entrainer jusque-là.

« A tes risques et périls Harley. Je n’ai jamais été bourré, même si j’ai déjà bu alors si tu te retrouves avec un moi dépressif ou aux mains baladeuses à cause de l’alcool, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. On est d’accord ? »

Un léger ricanement s’échappa des lèvres de la lycéenne, qui laissa un instant le silence s’installer, alors qu’elle plantait un regard plus audacieux dans les prunelles brunes de son condisciple. « J’aimerais bien voir ça! » asséna t’elle, piquante, un éclat amusé au fond des yeux. Elle ne précisa pas si elle parlait de l’allusion au dépressif ou aux mains baladeuses, l’ensemble que lui dépeignait Drake lui apparaissait plutôt amusant. N’importe quoi aurait pu l’arracher au quotidien désagréable dans lequel elle était à nouveau enfermée, sous l’égide de ses géniteurs. Mais si voir Drake pleurer sur son sort serait sans doute amusant, et peut-être même touchant, les dix premières secondes, elle craignait de rapidement s’en lasser. Pour ce qui était des mains baladeuses en revanche… « J’assumerais les conséquences de mon éducation, promis. » Un sourire brave s’étira sur ses lèvres, tandis qu’elle se saisissait de son manteau et se levait du banc qu’elle avait choisi à peine quelques minutes plus tôt. Depuis son accident, Harley avait du mal à tenir en place. Ce devait être un effet secondaire de son séjour exécrable à l’hôpital. C’était néanmoins en parfaite contradiction avec son état, qui ne lui permettait pas réellement de bouger sans arrêt. « Est-ce qu’on peut se rejoindre directement après les cours aujourd’hui pour aller ensemble à l’hôpital ? » Elle fit un pas pour s’éloigner des gradins, se plaçant en face de son camarade, ayant plus que conscience de troubler jusqu’au bout sa séance d’entraînement. Harley observa un instant de silence, rivant de grands yeux séduisants sur Drake, comme si ça risquait de lui accorder plus facilement une réponse positive. Finalement, elle enchaîna avec entrain, passé le sujet fâcheux de la rééducation : « Pour le verre, on attendra peut-être que je sois plus en forme. Si je dois faire face à un Drake comme je ne l’ai jamais vu, je veux avoir la pleine possession de mes moyens. » Un sourire complice aux lèvres, elle ne cessa pas de fixer Drake, songeant déjà à l’attrait que pourrait avoir cette soirée. Ça devait absolument se faire. Qu’importe ce que lui réservait l’avenir, Harley comptait bien trainer Newlin dans un bar d’ici une semaine maximum. Sa convalescence ne pourrait pas durer éternellement, et si elle ne buvait pas, dans tous les cas, elle aurait de quoi profiter amplement de cette soirée riche en belles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




A gold and honey trap [Drake] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A gold and honey trap [Drake]   A gold and honey trap [Drake] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:03


[justify]Bien sûr qu'elle voudrait voir ça. Il avait mis du temps à comprendre, mais Harley aimait vraiment se distraire au dépend de ses condisciples, à son grand regret parfois. Il se souvenait encore amèrement de sa première visite à l'hôpital, alors que Sven était présent. La façon dont elle avait utilisé le jeune homme, trop naïf encore pour se rendre compte de son jeu, afin de blesser, pour une raison qui lui échappait, son amant (il n'était tout de même pas naïf à ce point). La déception qu'il avait ressentie lorsqu'il s'était enfin rendu compte de son petit jeu, dans lequel il n'était qu'un pion de plus. Drake lui avait bien fait comprendre qu'il ne serait plus un pion dans son jeu. Il était venu la voir initialement pour recevoir de l'aide, pas pour devenir un autre de ses jouets. Mais là encore il avait été naïf. C'était probablement l'un de ses plus gros défauts, la naïveté. Aujourd'hui, même si elle lui assurait que ce n'était que dans le cadre des cours qu'elle le ferait boire, Drake avait la présence d'esprit de se dire que c'était faux. Il allait entrer dans un nouveau jeu, mais au moins il le savait cette fois et ferait en sorte de la stopper à temps.

La suite le fit hausser un sourcil et la tête, le stoppant net dans ses mouvements. Il n'avait pas remarqué que la jeune femme s'était relevée et approchée de lui, ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres de là où il était lui-même assis. Il déglutit, ne s’attendant pas à la voir si près, mais se reprit bien vite – il était, après tout, dans son élément ici – et lui répondit avec un hochement de tête. Que pouvait-il ajouter de plus ? Elle avait sa réponse et il n’avait pas toujours un commentaire à faire avec ses réponses. D’ailleurs il avait plus l’habitude de ne pas parler, alors avoir quelqu’un de régulier à qui faire la conversation qui ne soit pas sa mère était encore une nouveauté dans sa vie. Il s’en sortait plutôt bien visiblement, même si d’un point de vue de lecture des gens, il manquait cruellement de pratique. Ou bien était-ce qu’il espérait à chaque fois, au fond de son petit cœur, que les gens ne soient pas tourné vers l’idée de le torturer – que ce soit psychologiquement ou physiquement. Bah, de toute façon Harley avait l’air d’avoir compris que si elle recommençait comme à l’hôpital, cours ou pas cours, Drake mettrait le hola. Ca lui ferait autant de mal à lui qu’il n’espérait en infliger à elle pour qu’elle se réveille un peu, mais parfois il faut un mal pour un bien. Quand elle reprit la parole, il ne put contenir son éclat de rire et se dit que finir ses étirements maintenant serait impossible, alors autant y aller. Il se leva, plus gracieusement qu’on aurait pu le penser, avant de prendre la parole à son tour.

"Il vaut mieux. Qui sait ce que je peux faire ?" il eut un immense sourire et prit son sac avant de se diriger, accompagné de Harley, vers la sortie du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
 

A gold and honey trap [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-