Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Adrian Fishley 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrian Fishley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyMer 20 Mar - 14:30




CARNET DE LIENS
Hi. my name is Jack Frost, and we're gonna have a little fun.





Présentation


SOLITAIRE • MALICIEUX • BAGARREUR • RÊVEUR
RÂLEUR • DÉBROUILLARD • JOUEUR • ARROGANT


Liste de recherches



AMIS : Ils ne doivent pas être trop nombreux, puisque Adrian est un grand solitaire à Storybrooke et la malédiction veut qu'il soit le plus souvent seul (même si l'arrivée d'Emma change un peu la donne).

CONNAISSANCES : Les connaissances d'Adrian, qui l'apprécient sans qu'un lien fort d'amitié existe entre eux.

ENNEMIS : Il en faut bien et le jeune homme ne s'attire pas beaucoup de sympathie à cause de son comportement arrogant, râleur et cynique.

ILS ONT CRU EN LUI : Dans le monde des contes, Adrian s'appelait Jack Frost. Seules les personnes qui croyaient en lui pouvaient le voir et l'entendre. Cependant, ils n'étaient pas très nombreux.







Dernière édition par Adrian Fishley le Jeu 21 Mar - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyMer 20 Mar - 14:30







Liens indestructibles


LASZLO EASTER - Adrian ne connaissait personne en ville. Il s'est installé dans un petit appartement de Storybrooke mais s'est vite fait chasser par le propriétaire à cause de nombreux loyers impayés et nuisances sonores. Laszlo a donc rapidement recueilli le jeune homme chez lui, ce qu'il regrettera peut-être, qui sait ?
Dans le monde des contes, Laszlo est le kangourou de compagnie de Jack. Bon, okay, le lapin de compagnie de Jack. D'accord, d'accord... il est l'un des seuls à voir l'adolescent. Jack le considère un peu comme un grand-frère qu'il n'a jamais eu et ne se prive pas de le chamailler de temps en temps.

EMILY PUCK - Le lien qui unit Emily et Adrian est assez unique en son genre. Le jeune homme la considère comme une grande sœur mais ressent également un petit coté maternel se dégager d'elle. Du deux, en somme. Adrian n'a jamais eu de sœur, ni de mère. Un jour il s'amuse avec Emily comme un grand gamin, un autre il se confie à elle et aborde des sujets sérieux. Adrian est d'ailleurs très attaché à cette jeune femme et se considère comme chanceux de l'avoir rencontré dans les bois.
Dans le monde des contes, XXXX.



Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyMer 20 Mar - 14:31







Amis, connaissances...




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyMer 20 Mar - 14:31







Relations... glaciales




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyMer 20 Mar - 14:31







Liens neutres




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Adrian Fishley le Jeu 21 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyJeu 21 Mar - 0:49


Han! Skylar est toujours pas passé par là Carnet d'Adrian Fishley 795445150

Bon, toi. moi. un lien. (avec Rachelle, s'entend) Tu l'as bien vieilli finalement? Enfin, là n'est pas la question Carnet d'Adrian Fishley 4167106108 Je les imagine bien en pote de glandage. Si l'un s'ennuie, il va chez l'autre. Et pour leur rencontre, je vois bien Rachelle marcher dans la rue, tandis que Adrian regarde par la fenêtre, cette impression d'être invisible qui est toujours là. Et shell, en entendant un petit bruit derrière son oreille, se serait retournée et elle aurait croisé le regard d'Adrian. Ca serait reproduit à plusieurs reprises avant que Rachelle vienne voir Adrian et lui dise "t'as pas fini de me mater? J'vais finir par te prendre pour un stlaker, et je devrais me montrer très violentes avec toi pour que tu arrêtes Carnet d'Adrian Fishley 795445150" un truc dans le genre. Quelques réparties cinglantes plus tard, ils se seraient bien entendus /o/

Puis, si tu veux, je te propose aussi un lien dans le passé. Du genre, Mnémis ne voyait pas Jack, mais elle l'entendait, ou tout du moins elle savait ce qu'elle disait, grâce à ses voix. Il pourrait venir la voir pour savoir qui elle était, et elle, dans sa répartie légendaire "cesse donc de te plaindre. Es-tu l'esprit de l'hiver ou juste un gamin chialeur? Chaque réponse vient en son temps. L'hiver sera peut-être long, mais c'est pour mieux t'apprendre la patience, gamin ingrat" (Bon, pour Mnémis c'était une idée sur le tas xD)

Qu'en pensez vous, mon cher? Carnet d'Adrian Fishley 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyJeu 21 Mar - 2:40


Je veux mon lien ! Carnet d'Adrian Fishley 707170587
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyJeu 21 Mar - 9:03


Manon : Une idée ?

Sven/Rachelle : Mince ! J'avais tout misé sur Sven Carnet d'Adrian Fishley 3415537289 Quand j'ai vu l'avatar, le post, toussa, j'ai eu espoir que, peut-être, lui et moi... / pan /
Bon, pardon *reprend son sérieux* J'aime beaucoup l'idée du lien autant dans le présent que dans le passé Carnet d'Adrian Fishley 2228576334 Carnet d'Adrian Fishley 2228576334 En plus, il se sentira tellement seul qu'il sera automatiquement désagréable (alors qu'à la base il était super joyeux etc dans le monde des contes bref) donc je le vois bien se défendre envers Rachelle mais l'apprécier quand même malgré leurs échanges cinglants Carnet d'Adrian Fishley 2228576334 Carnet d'Adrian Fishley 2228576334 Donc, je valide Carnet d'Adrian Fishley 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyJeu 21 Mar - 11:23


Est-ce qu'il y aurait une canne dans l'histoire? Carnet d'Adrian Fishley 4167106108 (oui, j'ai pas pu résister)
Anyway, c'est nickel si ça te va Carnet d'Adrian Fishley 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley EmptyJeu 21 Mar - 13:39


Puisque je te prive de celle de Gold, autant que je me rattrape sur le suivant Carnet d'Adrian Fishley 3582357268
Parfait alors Carnet d'Adrian Fishley 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adrian Fishley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrian Fishley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-