Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrian Fishley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:37


Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 2228576334 je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:21


Un lien avec Lady ? Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 736426796
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:11


moi!! et j'ai une idée en plus!! enfin vaguement lol

Disons que suite à sa découverte d'Emy chez des amis à son père, Robin est devenu persuader que si les lutin existaient alors le père noël, la magie, le lapin... aussi. Et donc Jack Frost. Du coup sa fille aussi...

J'ai pas plus d'idée mais ça reste une base.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:33


*Flemme de changer de compte*

Lady : Pardon TT j'avais pas vuuu. Une idée ?

Robin : Ce sera fun ça, si Robin peut voir Jack *-* Puis si sa fille aussi, il pourra souvent venir la voir pour apporter un peu de neige et s'amuser avec à faire des batailles *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:46


ouiii!! Bon Kate à la base c'est par la faute de son papa qu'elle y croit mais comme elle te voit bah du coup elle y crois XD Je te rajouterai dans ses liens.
Et puis ça peu etre utile d'avoir un ami que la plupart des gens ne voit pas pour foutre le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Fishley   Carnet d'Adrian Fishley - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrian Fishley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-