Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci From The Woods ~ Emily Puck - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 From The Woods ~ Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




From The Woods ~ Emily Puck - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: From The Woods ~ Emily Puck   From The Woods ~ Emily Puck - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:37




Écoutant son professeur improvisé en photographie, Adrian passa la dragonne autour de son cou. Il avait tellement peur de casser l'appareil qu'il préférait prévenir que guérir. Lorsque les objets ne lui appartenaient pas, Adrian se sentait presque porteur de poisse. Autant éviter les dégâts par quelques préventions, au cas où la malchance serait au rendez-vous. « Pas bête. Ce sera mieux avec ça. À moins que je tombe à la renverse, aucun risque que je démonte l'appareil. » Rassuré et tout sourire, le jeune homme plaça le viseur devant son œil et observa le paysage devant lui. C'est alors qu'il proposa à Emily de servir de modèle. S'il jouait aux photographes, autant s'amuser le plus possible et faire participer celle qui l'avait sorti de son ennui. Cependant, Adrian avait très mal formulé sa demande. Celle-ci ressemblait à une piètre tentative de drague et aussitôt, les joues du jeune homme prirent une teinte rosée, alors qu'Emily lui disait être trop vieille pour lui. « Non, non ce n'est pas ce que je voulais dire... c'est juste que.... enfin je... » Adrian ne savait pas quoi répondre et se sentait extrêmement gêné. Il n'avait même pas compris que sa nouvelle amie avait suivi la plaisanterie et jugea bon de ne plus rien dire, de peur de faire d'autres bourdes du même genre.

Emily s'éloigna pour aller poser près de l'étang. Prêt à prendre une photo à tout instant, Adrian garda un œil dans le viseur. Il eut donc un sursaut de surprise en voyant la jeune femme perdre l'équilibre, persuadé qu'elle allait tomber dans l'eau. Heureusement, ce ne fut pas le cas et Adrian poussa un soupir de soulagement, tout en réalisant qu'il avait lâché l'appareil qui pendait autour de son cou à l'aide de la dragonne. Reprenant l'objet entre ses mains, le jeune garçon attendit que Emily soit installée pour se repositionner en mode photographe. Il reçut alors quelques précieuses instructions qu'il suivit à la lettre, tout en choisissant sa meilleure prise de vue.

La séance photo qui s'en suivie dura une bonne poignée de minutes et Adrian se sentait vraiment à l'aise dans ce rôle de photographe d'un jour. Il prenait de nombreux clichés d'Emily qui s'amusait autant que lui en faisant de nombreuses grimaces et en riant aux éclats. D'ailleurs, son rire était tellement communicatif que le jeune Adrian dû de nombreuses fois s'arrêter de tenter de prendre des photos. Au final, il réussit quand même à capturer une quinzaine de poses différentes, que le modèle qualifia de réussites. Fier de lui, Adrian observait ses photographies en lançant quelques regards en biais à Emily, qui avait un menton posé sur son épaule. Un bref instant, le jeune homme eut l'impression d'avoir une grande sœur. Il avait toujours été seul et cet idée lui plaisait assez. Mais il venait à peine de rencontrer Emily. Comment pouvait-il la considérer comme tel ? C'était insensé !

La jeune femme lui prit l'appareil des mains tout en lui ébouriffant les cheveux au passage. Adrian passa une main sur son crâne pour les raplatir et décida de répondre favorablement à l'offre qui lui fut proposer : il allait passer de photographe à modèle. Mais il n'avait pas envie de poser au même endroit que sa nouvelle amie. D'une part, il ne pourrait pas faire le cascadeur comme elle l'avait fait sans risquer de tomber dans l'eau. Et d'une autre, il voulait s'amuser. C'est en boitant qu'il se rendit près de l'étang, où poussaient de hautes herbes. Il se cacha à l'intérieur de celles-ci puis en sortit en bondissant. S'en suivit alors plusieurs autres poses farfelues qui lui valait le titre de guignol de la journée. « Et voilà ! J'espère que je n'ai pas trop bougé. Parfois je suis... hyperactif. » Le jeune homme se gratta les cheveux en rejoignant Emily, prêt à voir sa tête apparaître dans les clichés.




Revenir en haut Aller en bas
 

From The Woods ~ Emily Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-