Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Belle - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:32


Pas de souci pour Ruby. Meilleures amies ça me va. En fait, puisqu'elle est sa première véritable amie, je ne voyais pas vraiment le lien se tourner vers autre chose. ^^

Sinon pour Manon (le prénom de ma mère irl, c'est marrant), j'ai pas d'idée après avoir lu... Vu son caractère, je suis pas certaine de ce qui serait mieux entre du positif ou du négatif... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:06


En vérité, aucune pour Manon. Donc je vois pas trop ... Peut être simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:09


D'accord, alors disons connaissance. Ça aurait du sens en fait, étant donné que Belle n'est pas sortie de sa cellule depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:56


MAJ
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:20


je viens réclamer mon lien!!!!!*w*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:00


Ouiiiiii !

Alors déjà, on a celui de la série, évidemment, mais je propose qu'on élabore en disant que nous nous sommes rencontrés quand j'étais errante dans les bois 8D Ensuite, on peut trouver ensemble la façon dont ça s'est produit et ce qui s'est passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:08


Robin considère qu'il lui en doit une en quelques sorte. Il lui doit à la fois sa vie et par ricochet celle de sa femme.
Alors oui il pourrait l'avoir trouver complètement paumé dans les bois et limite morte de soif. Il l'aurait nourri et lui aurait présenter sa famille. Il aurait très bien pût lui proposer de rester avec eux ou de l'aider a rejoindre sa famille. Belle ferait partie des rares personnes en dehors de ses compagnons à connaitre le trajet précis pour rejoindre le campement secret (avec Emy-chou et surement snow).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:13


Morte de soif, peut-être pas, parce que Belle est une fille de taverne apparemment (détail qui m'a bien fait rire). À moins que ce soit avant qu'elle ne commence à aller à la taverne... Sinon, s'il lui a proposé de l'aider à rejoindre sa famille, faudra trouver un truc pour l'en empêcher, parce qu'elle y est jamais retournée... Mais pour le trajet, oh oui je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:15


morte de soif c’était une façon de parler XD
oui moi aussi j'ai penser qu'il fallait trouver un truc pour l'en dissuader puisqu'elle ni à jamais remis les pieds. Mais Belle est une fille convaincante et Robin veux juste l'aider autant qu'il le peut peut importe ce qu'elle lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:19


Oui, je sais xD

Sinon, je pense avoir une idée pour l'en dissuader... En fait, Rumple lui dit " It's forever dearie " et elle lui répond " I will go with you forever". Du coup, elle pourra tout simplement ne pas vouloir y retourner pour pas que ça paraisse comme si elle brisait son 'paris' avec Rumple... Sinon, c'est tout ce que j'ai pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-