Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Belle - Page 4 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 22:00


Oui pourquoi pas =3
Lumière est donc du genre optimiste et attentif, il aurait donc pu essayer de te rendre la vie au château plus simple et plus agréable. A voir si tu veux plus une relation d'amitié ou de confidence (ou autre ? xD).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 22:08


Je vois bien un peu des deux en fait. Si on y pense bien, Belle aurait été bien seule au monde si Lumière avait pas été là xD Du coup, je pense que oui, il aurait pu être un bon confident. Puis étant donné qu'elle pouvait plus sortir du château, fallait bien qu'elle apprenne à connaître les gens qu'elle pouvait voir...
Du coup, elle se serait sans doute attachée très vite à lui (aussi vite que dans Disney même /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:44


Tu sais quoi ? J'ai jamais vu le Disney /PAN/ C'est dans mon programme xD
Ça me convient, de son côté Lumière aurait vu les effets de Belle sur son maître et comme la jeune femme lui ait également agréable il aurait choisit de tout faire pour qu'elle reste et que tout se passe bien.
Par contre je me demande ce qui aurait pu se passer lorsque la malédiction a été brisée, comment ils auraient réagis =O
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:18


T'en fais pas, je l'ai vu la première fois j'avais 20 ans xD Sacrilège :p

Je pense que ça dépend surtout de ce qui s'est passé avant que la malédiction ne soit brisée. Ils se sont surement revus sans se connaître. Et je me souviens plus dans ta fiche... Raven travaillait pour Gold avant que la malédiction soit brisée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:23


Ca me rassure xD
Il ne travaillait pas spécialement pour lui, mais en gros il lui est arrivé de faire affaire avec lui oui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:30


Le lien de base dit que Belle était un bon défi à relever côté séduction, on gardait ça ou pas ? Parce que du coup, ça pourrait être drôle genre Lumière qui réalise et Belle qui fait mine que rien ne s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 21:03


Ca pourrait être sympa oui xD
On part là-dessus alors =3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 21:14


D'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 21:26


Je rédige ça dans le week-end, faudra se faire un RP un de ces quatre *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 21:29


Je t'ajoute à ma prochaine maj
Oui pour le Rp. Bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Belle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle   Carnet de Belle - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-