Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 20:42




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Bonjour à tous Smile !! Je suis Fly sur le net, mais on me connait également comme Céc’ ou Cécédille. J’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée donc, en section ES. J’ai connu ce superbe forum via un partenariat avec le forum Middle Earth, qui est super Smile !!
Je pense être présente un peu tous les jours, mais en terme de RP pur, je dirais 3 à 4 jours par semaine. Enfin, pour finir, la célébrité de mon avatar est le seul, l’unique, le grand, le beau, l’irremplaçable : Ewan McGregor Very Happy !!! Merci d’avance pour votre accueil Smile !





Arsène O’Meara
Feat Ewan McGregor




Qui est cet habitant ?


D'après les registres de Storybrooke, Arsène O'Meara, serait né le 23 Septembre 1983, ce qui lui donne donc 29 ans, si l'on compte bien. Il aurait des origines françaises et irlandaises. Arsène est hétérosexuel, et justement, c'est un coureur de jupons : il ne reste jamais très longtemps seul. Mais il s'agit plus de coups d'un soir qu'autre chose. Non, Arsène n'a pas encore trouvé le grand amour, mais compte bien en profiter d'ici là ! Arsène est également un peu trop charmeur, ce qui va avec son premier défaut. Enfin, on pourrait dire qu'il est sûr de lui, et un peu trop parfois. Évidemment cela concerne souvent les femmes. Malgré tout, Arsène n'est pas un si mauvais homme. En effet, il est très généreux et fait tout pour que les personnes qui soient avec lui se sentent le plus à l'aise possible. C'est pourquoi, en plus de sa générosité, Arsène sait se montrer drôle et enjoué pour ramener la bonne humeur ! Enfin, même s'il enchaine les histoires sans lendemain, Arsène est un véritable gentleman. Jamais une femme qui a partagé une soirée et une nuit avec lui ne vous dira de paroles négatives à son sujet.
Habitant dans le centre-ville de Storybrooke, Arsène travaille au Grany's Bed and Breakfast en tant que cuisinier, mais il lui arrive, de temps en temps, de jouer les électriciens.
Arsène O'Meara est donc un humain, habitant à Storybrooke : c'est donc un personnage actuel.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

La rosée était encore fraîche et le soleil se levait à peine. Dans une vielle chaumière, l'effervescence régnait. Un couple de paysans allait donner naissance à leur premier enfant. Par la suite il s'avérera qu'il serait leur unique enfant, mais là n'est pas la question à présent. Après des heures de souffrance, dans une faible lueur, la mère mit au monde un petit garçon. Fermant les yeux quelques instants, elle regarda au dehors lorsqu'elle les rouvrit. Et elle fut ébloui par la lumière du soleil qui se levait. C'est ainsi qu'il fut décidé que ce petit bout d'homme se nommerait Lumière. Il est vrai que ce nom est peu commun, mais l'enfant ne s'en plaignit jamais. Il s'en amusait même. L'enfance du jeune garçon fut heureuse bien que pauvre. Les temps étaient durs et l'infertilité des sols n'arrangeaient rien aux affaires des parents du petit Lumière. Pour couronner le tout, peu après ses 15 ans, l'adolescent d'alors eu la douleur de connaitre la mort pour la première fois de sa vie, et pas pour la dernière fois. Son père, ayant abusé de l'alcool un soir, s'écroula en plein milieu de la taverne et ne se réveilla jamais. C'est donc dans la douleur que le jeune Lumière dû se résoudre à aider sa mère du mieux qu'il pouvait. Cette dernière, s'affaiblissant d'années en années, et la vente de leurs céréales ne suffisant plus, le, désormais, jeune homme se mit à voler. Commençant par de petits larcins sans grandes conséquences, Lumière se fit la réflexion qu'il pourrait peut-être obtenir plus. Il débuta alors par de plus gros vols. Il ne se faisait pas prendre, mais sa mère, malade, se rendit bien vite compte que son fils enfreignait la loi pour elle. Elle exigea des explications de la part du jeune homme. Ce dernier ne trouva rien à dire, étant déjà très mal à l'aise que sa mère ait découvert son "secret" et qu'elle ne l'approuve pas. Lumière se rendit compte que sa mère n'en avait plus pour longtemps à vivre, au vue des soubresauts qui la tourmentaient. Il lui promit de ne plus commettre de "gros" vols. Sa mère mourut peu de temps après. Tentant de tenir sa promesse et même plus, Lumière tenta de travailler dans une auberge. Il ne se débrouillait pas trop mal, s'occupant de nettoyer, faire les lits et cuisiner de temps à autre. Mais il était très mal payé et au bout d'un temps, il ne pouvait plus subsister à ses besoins, sans compter le traitement exécrable que le patron de l'auberge lui réservait. Lumière se remit alors à voler. Reprenant ses vieilles habitudes, il fut bientôt recherché dans son village. Il parti alors pour un autre village. Le même scénario se présenta à lui. Volant, il fut recherché et il décida de fuir une fois de plus.
Un jour, alors que le jeune homme fuyait, portant sur son dos une besace remplit de nourriture et de divers objets volés, il rencontra un homme. Du moins, ce qui devait en rester. Il s'agissait d'une créature qui avait dû être un homme auparavant. Les cheveux ondulés et gras, la dentition du nouvel interlocuteur de Lumière laissait clairement à désirer. Et que dire de ses yeux perçants qui semblaient vous lire comme un livre ouvert. Pour l'une des rares fois de sa vie, le jeune homme avait vraiment peur. Le regard mauvais et un sourire en coin, la créature se trouva être Rumpelstiltskin, aussi connu sous le nom de ténébreux. Ce dernier lui proposa un marché. Lumière, bien que méfiant et quelque peu apeuré, écouta malgré tout. La créature lui proposait un poste de maitre d’hôtel et d'homme à tout faire dans sa grande demeure. Cependant, il ne pourrait sûrement plus sortir et dirait adieu à la vie qu'il menait. Le jeune homme sembla même comprendre un sous-entendu avec la promesse qu'il avait faite à sa mère. Comment cet homme, enfin ce sorcier, pouvait-il connaitre cette information ? Le jeune restait suspicieux, mais en réfléchissant, rien ne le retenait plus ici. On lui proposait d'être logé et nourri dans un grande demeure, qui devait sûrement être luxueuse. Lumière accepta et en fut presque heureux puisqu'il estima pouvoir tenir pour de bon sa promesse.
Il fut donc emmené chez Rumpelstiltskin. La demeure était en fait un véritable château et Lumière se perdit les premiers temps. Sa chambre était très sommaire, mais elle lui convenait parfaitement. Son nouveau maitre ayant des absences répétées, il s'amusait parfois à arpenter les longs couloirs en fredonnant quelques airs qu'il connaissait. Bien que le jeune homme fut relativement heureux de sa nouvelle vie, il souffrait cependant de la solitude. A part le ténébreux, Lumière ne voyait personne et à certains moments, un demi regret germait dans son esprit. C'est pourquoi, lorsque la jeune Belle arriva au château, le jeune homme en fut ravi. Il appréciait la jeune femme et fit tout pour la mettre la plus à l'aise possible. Il ne manqua pas de remarquer l'effet positif qu'elle avait sur son maitre. Le jeune homme voyait donc un peu de gaité arriver sur le château, mais ces espoirs étaient trop vite formulés. Croyant que Belle voulait le tromper, le ténébreux la chassa sans possible retour. Lumière tenta d'apaiser la colère de son maitre et de lui faire reconsidérer la chose, mais rien ne parvint à fait changer d'avis le puissant sorcier. Le jeune homme reçut même des remontrances de sa part, estimant qu'un domestique n'avait pas à se mêler de ce genre d'histoire. L'ancien voleur acquiesça, sachant que son maitre disait la vérité. Après tout, qui était-il pour parler ainsi au ténébreux ? Après cet épisode, Lumière reprit sa place et resta fidèle à Rumpelstiltskin, comme il l'était auparavant. Voyant la mélancolie et la tristesse de son maitre, Lumière tenta de l'égayer quelque peu, mais après l'annonce de la mort tragique de Belle, il ne comprenait que trop bien les agissements de son maitre. Ainsi Lumière resta-t-il le maitre d'hôtel du ténébreux jusqu'à la malédiction...




Once Upon A Time...


En équilibre sur un petit tabouret, dans un noir presque complet, Arsène, outils à la main, réparait une lampe et se préparait à la revisser. C'est fou comme un si petit objet pouvait être vital pour la vie. Sans aucune lueur, tout semblait si morne et triste. Certaines espèces ne vivraient même pas.
L'ampoule revissée, l'électricien en herbe descendit de l’escabeau à tâtons et s'aida des murs pour parvenir jusqu'à l'interrupteur. Le chemin lui sembla long et ne rien voir, le laissait presque angoissé. Il eut alors une pensée pour tous les aveugles de cette planète. Comment diable pouvait-on vivre sans voir qui ou quoi que ce soit d'autre que le noir total ? Arsène ne parvenait pas s'imaginer lui même dans ce cas là.
Une fois arriva à bon port, le jeune homme fit glisser ses doigts sur l'interrupteur, tout en annonçant :

"Et que la lumière soit !"


Un sourire en coin s'étira doucement sur son visage. Sans qu'il n'y sache rien du pourquoi et du comment, cette phrase, et la lumière en général, l'apaisait et le rendait serein. Cela pouvait paraitre idiot, mais cela semblait faire parti de lui.
Ses petits arrangements électriques semblaient fonctionner à merveille, et Arsène laissa la pièce s’inonder de la cette douce et chaleureuse lumière. Allant ranger ses outils, le jeune homme passa devant un chandelier doré à trois bougies. Les flammes qu'il avait allumé la veille au soir, avait fini par s'éteindre. Son sourire resta intact à la vue de cet objet. Il provenait, s'il s'en souvenait bien de la boutique de Mr. Gold. Il l'avait eu à bon prix et le propriétaire de la ville avait semblé presque satisfait de voir Arsène acquérir cet objet. Gold était un mystère pour le jeune homme. D'un côté, tout le monde se méfiait de lui et ne l'appréciait guère, mais de l'autre, le jeune homme semblait éprouver une forme de sympathie pour cet homme, sans vraiment le connaitre à vrai dire.

Habillé pour aller travailler dans les étroites cuisines de chez Grany, Arsène passa dans le salon où il avait changé l'ampoule. Avant de partir, et ce presque à contre cœur, il éteignit la lumière.










Dernière édition par Arsène O'Meara le Mar 26 Mar - 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 20:46


Bienvenue !
J'adore ton personnage Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 20:48


bienvenue parmi nous ! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 20:53


Bienvenue sur Magic Is Coming ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 20:59


Bon. Ca va plus du tout ça. Tu prends Lumière, tu prends McGregor, et tu t'appelles Arsène ?

MAIS EPOUSE MOI ! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334 Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334 Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334

Bref, bienvenue parmi nous dearie ! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 21:00


Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 21:01


Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 21:29


Emily a trouvé son true love ! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334 *sort par une petite porte*


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334 EWAN Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334 Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 21:59


Ewan ... et Arsène. Je suis terriblement tentée de te croquer mon agneau! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 3582357268
Bon courage pour ta fiche! (et Bienvenue, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara EmptyLun 25 Mar - 22:01


Oh, un vieil ami ! Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara 817460276 xD
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Vide
MessageSujet: Re: Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara   Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Be our guest ! Be our guest ! Put our service to the test ! - Arsène O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-