Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci It's where my demons hide [Kayley] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's where my demons hide [Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyVen 12 Avr - 0:58





Introduction


Époque du sujet : Présent / passé
Date du sujet : le 12.04.13 / Sept ans avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Jessica - Kayley



- Kayley... c'est moi.

Combien de fois avait-elle prononcé cette même phrase au téléphone au cours du dernier mois seulement? Elle ne comptait plus les fois, elle ne le voulait pas de toute façon. Cette situation devenait un peu trop désespérante, et Jessica était découragée. Elle poussa un long soupir en observant le téléphone. Qu'allait-elle laisser en guise de message sur le répondeur de sa soeur cette fois-ci? Le blabla habituel, probablement. Elle ne pouvait pas appeler Liam, pas cette fois-ci. Cela l'aurait bien arrangée au lieu d'inquiéter sa soeur une nouvelle fois. Jessica lança un regard noir à une infirmière qui la scrutait comme un animal de foire. Elle avait eu une crise d'asthme, elle n'avait pas non plus jonglé avec les aiguilles de l'hôpital. Elle roula ses yeux et prit son courage à deux mains avant de se remettre à parler, en faisant en sorte que sa voix ne tremble pas.

- Devine quoi? Je suis à l'hôpital, quelle surprise ! Si tu pouvais me rappeler ou juste venir me chercher... ça serait sympa... désolée de te déranger encore une fois. Ca me fait chier de t'emmerder dès que j'ai une crise mais bon... enfin bref, rappelle-moi ou envoie-moi un simple message. Bye.

Jessica raccrocha rageusement avant de se laisser tomber contre le lit d'hôpital sur lequel elle avait dû s'asseoir pour ses examens de routine. Les minutes allaient rapidement se transformer en heures dans sa tête, tant elle détestait se trouver dans cet endroit qui lui rappelait sa faiblesse, ce qui lui pourrissait la vie : son asthme. Elle joua avec le bandana qu'elle avait attaché à son poignet en jetant un coup d'oeil à son docteur. Mignon, beau fessier, des yeux à tomber, un sourire craquant, toujours à ses petits soins, il s'arrangeait pour lui donner une petite sucette dès qu'elle était autorisée à sortir. Non, elle n'allait pas fantasmer sur son docteur, ça serait trop con de sa part. Et glauque, pensait-elle. Il n'allait probablement pas accepter un rencard avec elle, puis de toute façon, ce n'était pas le moment. Sa sauveuse allait arriver sans cheval blanc et sans cape. Jessica soupira, elle aimerait bien venir en aide à sa soeur de temps en temps. Juste une fois, au moins.


Sept ans avant la malédiction


Ouuuuuf ! Elle y était enfin parvenue ! Jessica aurait pensé que cela serait facile de se faufiler dans le château en portant l'armure des chevaliers du royaume mais visiblement, certains d'entre eux étaient aussi paranos que leur roi et elle avait dû les assommer. Cela ne lui posait aucun problème, elle était plus rapide qu'eux et surtout plus déterminée. Et puis, elle avait mis en place la plus grande farce que le royaume connaîtrait. Enfin, elle pourrait s'en sortir fière une fois que Kayley serait sortie de tout ce pétrin. Kayley. Son objectif. Elle se faufila en armure jusqu'aux appartements de sa soeur, le couloir y menant abritait à présent quelques gardes assommés par les soins de la soeur Whelan. Qu'allait faire Kayley en la voyant? Probablement crier et se débattre, étant donné que Jessica portait une armure complète qui ne trahissait aucunement sa véritable identité. Elle avait vraiment hâte de voir le visage de sa soeur lorsqu'elle lui dévoilerait tout ceci. Jessica se retint de rire et entra dans la chambre de Kayley, en marchant assez droit, en imitant l'air coincé des chevaliers du roi. De toute façon, elle les comprenait un peu mieux, cette armure n'était vraiment pas pratique.

Ses yeux se braquèrent immédiatement sur sa soeur. Heureusement que son visage était caché, Kayley ne verrait pas Jessica sourire. Elle s'approcha d'elle et sans un mot, elle s'empara de son bras et l'emmena fermement en-dehors de ses appartements. Son but? La faire sortir du château et l'emmener dans son campement en pleine forêt enchantée. Ainsi, Kayley serait en sécurité auprès de son fils, et le roi accuserait chaque chevalier du royaume, avant de réaliser la supercherie, ce qui leur laissait suffisamment de temps. Jessica bénissait son armure, qui lui donnait assez de force pour tenir Kayley qui allait probablement commencer à se débattre. Si quelqu'un les voyait, il pourrait penser que le chevalier emmenait Kayley dans une autre salle ou que le roi lui avait donné l'autorisation de sortir un peu, accompagnée de l'un de ses chevaliers. Qu'ils étaient stupides. Elle ne comprenait pas comment sa soeur avait fait pour tenir le coup dans un tel environnement. Jessica poursuivit sa marche, en tenant fermement sa soeur par le bras. Ce n'était pas tous les jours qu'elle devenait le chevalier servant de Kayley, après tout.



Dernière édition par Jessica Whelan le Ven 12 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyVen 12 Avr - 11:32




Le soleil commençait doucement à disparaître derrière les collines de la petite ville du Maine et l'air devenait plus frais. Kayley devait bientôt rentrer chez elle. Son fils allait certainement commander des pizzas ou un repas à emporter chez Granny's, sa sœur... elle n'en savait rien. Liam était plus prévisible que Jessica. Kayley savait toujours où il était et jusqu'à quelle heure. En ce moment, son fils devait être encore au lycée, à son dernier cours de la soirée. « Kay', détends un peu la corde ! » Ah oui, Balthasar était là. Une corde d'escalade était accrochée à son harnais de sécurité et Kayley devait donner un coup de mou pour qu'il puisse descendre. La jeune femme était également suspendue dans le vide, à seulement trois mètres du sol. Mais au lieu de répondre aux ordres de son boss, Kayley essayait de récupérer son téléphone portable dans la poche de sa veste. Elle était en train de recevoir un appel et ce fichu scratch ne voulait pas s'ouvrir. Ce ne fut que lorsque la sonnerie prit fin que Kayley parvînt à sortir l'appareil. « Kay' ! Je suis bloqué là... » La jeune femme poussa un soupir et leva les yeux vers Balthasar. « J'ai entendu ! Patiente deux secondes ! » Qu'est-ce qu'il pouvait être impatient celui-là. Sa descente pouvait attendre, pas l'appel. Kayley n'avait pas l'habitude de recevoir des coups de fil. Lorsqu'elle en avait, il s'agissait de mauvaises nouvelles. Son fils, Jessica... la jeune femme ne pouvait pas écouter son message plus tard, tant pis si Balthasar pestait au dessus d'elle comme un gamin de dix ans.

L'appareil à l'oreille, Kayley écoutait sa messagerie. Aussitôt entendit-elle le mot "hôpital" qu'elle éteignit son téléphone en le rangeant n'importe comment dans son sac. Et sans attendre, elle prit appuie sur ses jambes pour descendre à toute vitesse, décrochant la corde de la sangle de son harnais sans se soucier de Balthasar qui tomba lourdement sur le sol en arrière-plan. Kayley devait absolument se rendre à l’hôpital et les plaintes de son patron derrière elle n'allait pas la ralentir. Jessica avait besoin d'elle. Balthasar était un grand garçon, il se remettrait de ses bobos superficiels.

Telle une tornade ravageant tout sur son passage, Kayley entra dans la chambre de Jessica et la serra fort dans ses bras. Elle venait d'apprendre auprès d'une infirmière qu'il ne s'agissait que d'une crise d'asthme - ce qui était grave, mais moins pire qu'un accident - et ne put s'empêcher de soupirer de soulagement en sachant sa sœur en sécurité ici. « J'ai eu si peur ! » Bon, Kayley était peut-être en train de l'écraser. Elle se recula mais garda ses deux mains sur les épaules de sa jeune sœur. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu avais pris ta ventoline ? Tu as appelé Liam ? » Après avoir balancé toutes ces questions, Kayley remarqua le docteur dans la chambre. Elle constata également que le jeune homme lançait des regards à sa sœur. Aussitôt, elle posa ses yeux sur Jessica en haussant les sourcils. Langage de filles pour dire "Il te mate".




Sept ans avant la malédiction

Enfermée dans sa chambre, Kayley observait l'horizon, les bras croisées au dessus de la rambarde de son balcon. Quelques minutes plus tôt, elle avait enfoncé une lame dans les côtes du bras droit de son époux, le roi Yokel. Mais le garde l'avait mérité. Kayley ne regrettait pas son geste. Cet homme s'était tant de fois mal comporté envers elle.... Ce soir, il avait dépassé les limites de l'acceptable. Peut-être que la reine courait tout droit à sa perte ou à une mort certaine. Commettre un meurtre - ce qu'elle croyait - sur un homme aussi important n'était pas sans conséquences. Kayley soupira et leva les yeux vers les étoiles. Si sa mort pouvait la libérer de cet enfer, alors qu'il en soit ainsi. Son fils était entre de bonnes mains avec sa sœur, il aurait une belle vie. Jessica aussi.

Alertée par un bruit, Kayley tourna la tête vers la porte de sa chambre. Un garde entra, sûrement pour venir la chercher et l'emmener devant le roi. Celui-ci s'approcha rapidement de la reine et lui saisit le bras. Au départ, Kayley ne montra aucun acte de résistance. Elle se laissait conduire à l'extérieur de ses appartements sans broncher. Mais lorsque la reine comprit que le garde l'emmener à l'extérieur du châteaux, celle-ci commença à se débattre. « Où m'emmenez-vous ? » Le garde maintenait sa prise avec force et Kayley essayait d'extraire son bras en vain. Elle tenta de repousser le garde de sa main de libre mais ce dernier était particulièrement fort. La reine prit alors un peu de temps pour réfléchir. Comment se sortir d'ici ? Pouvait-elle fuir ? Oui, sans aucun doute. Après tout, elle avait attaqué un homme. Kayley ne serait pas plus punie qu'elle ne l'était avec cet acte de rébellion. Alors, sans plus attendre, elle mordit le bras du garde afin qu'il la lâche une bonne fois pour toute et le poussa contre un arbre, avant de courir en direction de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyVen 12 Avr - 15:47




- Je vais bien, t'en fais pas..., parvint à grommeler Jessica alors qu'une tornade nommée Kayley s'était précipitée vers elle pour la serrer dans ses bras. C'était précisément pour ça qu'elle ne voulait pas l'appeler. Elle allait paniquer et laisser le pauvre Balthasar en plan pour voler au secours de sa précieuse petite soeur. Jessica roula ses yeux en entendant les nombreuses questions de Kayley, alors qu'elle jetait un coup d'oeil au docteur. Prenait-elle au moins le temps de respirer entre chaque question? Elle soupira en espérant pouvoir sortir rapidement, mais en attendant, elle devait bien répondre à sa soeur et ce n'était pas la tâche la plus plaisante de la journée. D'après ce que j'ai compris, ce qui s'est passé, c'est une crise d'asthme mais je suis pas sûre, hein... Jessica allait probablement se recevoir un coup de sa soeur mais cela ne serait pas la première fois, ni la dernière. J'ai oublié ma ventoline, je sais que je suis censée vérifier que je l'ai à chaque fois mais voilà... et appeler Liam?! Tu déconnes? Il est en cours là. D'habitude je l'appelle, tu sais. Tu n'es pas obligée de toujours prendre soin de moi comme ça.

Jessica pensait pouvoir finalement échapper aux questions de Kayley mais il n'en était rien. Cette dernière haussa les sourcils après avoir aperçu son docteur la regarder. Il n'allait pas non plus lui tourner le dos, il était censé la surveiller. Il était hors de question que Kayley joue aux entremetteuses de toute façon, c'était son docteur, point final. Puis il n'y avait rien d'anormal dans son regard, il faisait juste son travail. D'ailleurs, il s'approcha des soeurs Whelan avec son sourire craquant, et Jessica voulut mordre l'oreiller de son lit pour retenir un grognement d'extrême frustration.

- Tes examens ne montrent rien d'anormal, Jessica, tu vas être libre de pouvoir sortir. Laisse-moi régler la paperasse et voir si je peux te récupérer une sucette, je reviens. Oh, bonjour Kayley, dit le docteur de Jessica avant de quitter la pièce. Il l'avait appelée par son prénom et en plus il l'avait tutoyée, elle voyait déjà sa soeur venir, à l'aide. Ne te remets pas à hausser tes sourcils, je te préviens. J'ai eu de la chance que Jude puisse me prendre immédiatement en charge. Et merde, elle l'avait appelé par son prénom. Jessica avait pu se lier avec ce fameux Jude à force de devoir se rendre à l'hôpital, et il trouvait toujours un moyen de se libérer pour assister à quelques cours de boxe. Elle avait même son numéro, pouvant l'appeler en cas d'urgence. Elle était cependant persuadée que le fait qu'elle soit en manque ne rentrait pas dans la catégorie des "urgences" malheureusement. Comment va Balthasar, au fait? Quelle bonne idée de changer de sujet, dis donc.


Sept ans avant la malédiction

La vie au château avait-elle atteint les neurones de sa soeur? Elle l'emmenait bien évidemment dehors, elle n'allait pas lui faire visiter le château ou l'emmener sur le toit, voyons. Jessica eut de la chance de porter son casque pour pouvoir rouler ses yeux en toute tranquillité avant de poursuivre sa marche un peu plus fermement. Elles se trouvaient à présent à l'extérieur du château, Jessica s'étonnait d'ailleurs de la facilité de la tâche. Mais c'était sans compter sur sa soeur qui avait décidé de faire "sa Kayley" comme à son habitude. Elle décida de se prendre pour un rongeur en lui mordant le bras avant de la pousser contre un arbre et de détaler comme un lièvre vers la forêt. Ce n'était pas possible ! Jessica poussa un cri de douleur et plusieurs jurons, dont un qu'elle avait probablement inventé en mêlant deux langages, avant d'arracher rageusement son casque pour pouvoir observer son bras.

- Reviens ici bordel ! J'ai passé l'âge de te courir après !, hurla Jessica après sa soeur avant de secouer son bras et de se lancer à sa poursuite. Bon, elle n'allait pas lui en vouloir, elle ignorait qui se cachait sous cette armure, mais ce n'était pas non plus une raison de la mordre. Liam allait encore se payer sa tête lorsqu'elle lui raconterait tout ça. Jessica accéléra le plus possible en s'enfonçant dans la forêt. Kayley n'allait pas s'arrêter de courir, elle ne l'avait probablement pas entendue, il fallait donc l'arrêter et lui faire réaliser qui était son chevalier servant. La jeune femme allait probablement regretter son geste dans les minutes à venir mais c'était pour la bonne cause. Jessica prit un détour pour bloquer sa soeur et se jeter sur elle, la plaquant au sol en s'affalant de tout son poids sur Kayley alors qu'elle portait encore son armure. Jessica afficha un sourire narquois en fixant sa soeur qui allait crier dans quelques minutes. Tu peux encore courir vite pour une vieille chose, dis-moi. Je suis impressionnée.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyDim 14 Avr - 11:08




Je vais bien, t'en fais pas. Mais bien sûr, d'où sa petite visite à l’hôpital. Kayley secoua la tête en levant les yeux au ciel mais ne répliqua pas. Si Jessica voulait faire comme si elle allait bien, qu'elle le fasse avec d'autres. Kayley était son aînée, elle était automatiquement inquiète à son sujet dès qu'elle entendait le mot "hôpital" ou "asthme". Et apparemment, c'était bien une crise qui avait fait échouer sa petite sœur ici. Cette dernière lui disait ne pas être sûre, ce à quoi Kayley lui répondit d'une tape sur le bras. Une légère, qui montrait qu'on ne devait pas la prendre pour une imbécile. Elle était sa sœur, pas une inconnue. Mais la suite du récit eut le don de faire serrer la mâchoire de Kayley. Elle essayait de se contenir pour ne pas exploser de colère, toujours à cause de l'inquiétude. Si elle aurait pu, Kayley aurait secoué sa sœur en la sermonnant et en lui disant combien elle avait été stupide d'oublier sa ventoline. À la place, elle lui donna un nouveau coup dans le bras. « Jessica. Ce n'est pas comme si tu oubliais ton téléphone portable. Tu te rends compte que ce sujet est sérieux au moins ? Tu ne peux pas être aussi détachée en me disant que tu as oublié ta ventoline. Il faut que tu grandisse Jessica. Tu n'es pas wonder woman. » Ces paroles étaient celles d'une grande sœur qui se sentait impuissante face à la maladie de sa cadette. Elle n'avait pas d'autres méthodes pour que Jessica prenne son asthme au sérieux. Cette maladie était une partie d'elle. Jessica devait l'accepter et apprendre à vivre avec.

Heureusement pour la jeune femme, le docteur était intervenu pour lui parler de son état. Kayley l'écoutait d'une oreille attentive tout en lançant des regards alternatifs entre lui et sa jeune sœur. Ce type en blouse blanche était en train de reluquer sa cadette, clairement. Mais ce qui l'interpella le plus, ce fut l'attitude nonchalante du docteur envers Jessica. Ils se connaissaient ? Kayley les observait telle une spectatrice de zoo qui assistait aux tentatives de séductions d'un singe envers une congénère. Elle réprima même un sourire tant le comportement du jeune homme était suspect, mais elle décida de ne rien dire, reportant son attention sur sa sœur alors que le docteur quittait la pièce. Aussitôt, Jessica lui demanda de ne plus hausser les sourcils, ce à quoi Kayley répondit par un sourire pseudo innocent, jusqu'à ce que sa jeune sœur appelle le docteur par son prénom. Étonnée, l'aînée ouvrit la bouche, totalement abasourdie et amusée, alors que Jessica tentait de noyer le poisson en demandant des nouvelles de Balthasar. « Attends, tu connais ce type ? » Le gros nounours ambulant n'avait pas sa place dans la discussion. Aussi, Kayley décida d'ignorer la question de sa jeune sœur. « J'ai visiblement manqué un épisode. À moins que tu passes plus de temps ici que je ne le pensais ? » La jeune femme croisa les bras en dévisageant sa sœur. « Tu me l'aurais dit si tu avais des soucis de santé, n'est-ce pas ? »



Sept ans avant la malédiction


Kayley détestait les hommes de Yokel plus que quiconque. Bien-sûr, quelques uns sortaient du lot, mais ils se comptaient sur les doigts d'une seule main. Ce soir, l'un d'eux avait décidé de faire sortir la reine à l'extérieur, ce qui était totalement anormal. Kayley comprenait que ce garde n'avait pas reçu d'ordres du roi. Lorsque Yokel décidait d’exécuter une personne, il le faisait dans sa cour, devant une foule de témoins. Faire tuer quelqu'un dans la forêt, à l'abri des regards, n'était absolument pas dans ses habitudes. Alors, la reine avait décidé de se défendre, pour fuir le garde dont elle ignorait les intentions. Kayley ne remarqua même pas qu'il s'agissait en réalité sa jeune sœur de vingt ans et n'entendit pas non plus cette dernière hurler après elle. Tout ce qui importait à la jeune femme était de fuir, le plus loin et le plus vite possible.

Soucieuse de trouver de quoi se défendre, Kayley observa les arbres, à la recherche de rapaces nocturnes qui pourraient l'aider à ralentir le garde dans sa poursuite. Malheureusement, aucun animal ne se trouvait dans les parages. La reine lança alors un regard en arrière pour voir si elle était toujours suivie mais ne vit personne. Peut-être que son poursuivant avait décidé d'abandonner. Ce ne serait pas étonnant. Les hommes de Yokel avaient peur de la forêt. Kayley reporta alors son attention sur son chemin lorsque soudain, le garde plongea sur elle, lui arrachant un gémissement de douleur lorsqu'ils se trouvèrent tous deux à terre. Le poids de l'armure contre son corps était horrible, douloureux. La reine essayait de se débattre mais ses membres lui faisaient mal. Elle aurait bien été tentée de cogner son adversaire dans un point sensible mais ses jambes étaient bloquées. Tant pis, elle devrait trouver une autre solution.

Kayley continuait de se débattre lorsque enfin, elle se décida à croiser le regard de son agresseur qui s'adressait à elle. « Jessica ?!! » La reine n'en revenait pas. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Bon, c'était une question stupide, mais sur le moment, Kayley n'avait pas trop envie de réfléchir. « Comment as-tu eu cette armure ? » Celle-ci, en revanche, méritait une réponse constructive.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyMar 16 Avr - 10:48




Mince, elle n'était pas wonder woman, elle avait pourtant préparé tout le costume et cherchait des personnes à aider dans la ville. Jessica garda cette pensée pour elle, cela lui aurait probablement valu un autre coup sur le bras. Bien sûr qu'elle réalisait que ce sujet était sérieux. Ce "sujet" lui pourrissait la vie et l'obligeait à passer trois ou quatre fois par semaine dans un hôpital, seulement deux fois si elle était chanceuse. Jessica devait toujours vérifier si elle avait sa ventoline, si elle avait son seul moyen de calmer ses crises. Cette fois-ci, elle avait été pathétique, et elle détestait l'être devant les autres. Elle détestait pleurer et devoir demander de l'aide, elle aimait être indépendante. Elle ne voulait certainement pas dépendre d'autres personnes, elle était très têtue sur ce point. Et cette saloperie d'asthme ne lui facilitait pas la tâche. Elle avait la chance d'avoir Kayley et Liam à ses côtés pour prendre soin d'elle dans ce cas-là mais cela ne lui faisait pas oublier cette impression d'être maudite, d'être condamnée à traîner un boulet derrière elle, comme un poids sur la poitrine qui ne la quittait jamais. Jessica préférait donc être faussement détachée pour cacher son mal-être, c'était la meilleure chose à faire dans des moments pareils, parce que pleurer et paniquer étaient deux choses qui n'allaient certainement pas l'aider à quitter l'hôpital le plus rapidement possible.

Cependant, en voyant que Kayley tentait d'en savoir plus sur Jude, Jessica commença à se dire qu'elle préférait à la rigueur recevoir d'autres coups sur le bras et se faire engueuler pour son oubli. Oui, elle passait pas mal de temps à l'hôpital. Cela la faisait incroyablement chier de devoir se rendre dans cet endroit mais Jude était un point positif. Il s'occupait d'elle, il n'était pas comme les autres. Mais elle préférait encore manger des épinards durant une semaine au lieu d'avouer à sa soeur que oui, son docteur lui plaisait et pas dans le genre "je veux coucher avec lui et namaste". Non non, c'était différent. Jessica enfila sa veste en cuir avant de se relever pour faire face à sa soeur en mettant les mains dans ses poches. Heureusement que je connais mon docteur en tout cas, ça serait bizarre sinon. Oops, elle avait déjà mal au bras d'avance. Ecoute... oui je passe pas mal de temps ici malheureusement. Mais je n'ai aucun souci particulier. Je vois simplement Jude à chaque fois, il s'occupe toujours de moi alors forcément ça créé des liens. Et il lui arrive de venir à mes cours de boxe. Ca m'étonne que Liam ne t'ait pas parlé de Jude pour m'emmerder... Tout va bien, ok? Jessica priait intérieurement pour que le sujet "docteur Jude" disparaisse pour le moment, mais elle connaissait bien sa soeur, elle n'allait pas lâcher le morceau comme ça.

Sept ans avant la malédiction

Kayley l'avait reconnue, c'était quand même rassurant. Elle aurait eu l'air bien con si le cas contraire était arrivé. Jessica passa sa main dans ses cheveux avant de se relever et de tendre la main à sa soeur pour l'aider à se relever également. Ce qu'elle faisait ici?! Est-ce que sa soeur essayait d'être drôle par hasard?! Jessica roula ses yeux en posant ses mains sur ses hanches, ses yeux semblaient lancer des éclairs. Quelle question ! Oh tu ignorais que je voulais visiter le château en toute tranquillité? C'était mon rêve, et puis, je voulais faire un câlin au roi qui est trop gentil ! Sérieusement Kayley, tu crois que je suis venue pour quelle raison?! Si j'avais pu, j'aurais tué ce salaud, tu le sais ça j'espère?! Et de rien, surtout hein ! Jessica commença à retirer son armure, après tout elle était devant sa soeur, aucun pervers ne la regarderait. A part peut-être un lapin qui passait dans le coin. Elle n'avait pas de carotte pour lui, il passerait vite son chemin. L'histoire de cette armure était d'ailleurs très amusante, et Jessica releva la tête, très fière. Dis, ton cher et tendre n'a pas piqué une crise en voyant sa horde de chevaliers rentrer entièrement nus? C'est étonnant. Disons qu'ils ont été pris dans une embuscade et que j'en ai profité pour leur voler leurs chevaux, leurs armures et leurs armes. Et surtout leur dignité. Cela faisait un bien fou ! Donc du coup, j'ai appris à Liam comment monter à cheval. Il s'amuse comme un petit fou, tu le verrais ! La jeune femme arrangea sa tenue une fois qu'elle avait pu récupérer ses habits près d'un tronc d'arbre non loin. Il y a un avis de recherche à mon sujet, le roi en a après moi. Il ne saura pas immédiatement que je t'ai sauvée, mais ce n'est qu'une question de temps. S'il le faut, fuis avec Liam. Cela vous donnera une longueur d'avance, je ne veux pas que vous risquiez quelque chose à cause de moi. Tout ce que j'ai fait était pour votre sécurité. Jessica soupira longuement. Elle détesterait être séparée de sa soeur aussi vite mais elle ne supportait pas l'idée de la voir en danger avec Liam.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyJeu 18 Avr - 13:40




Jessica essayait de ne rien laissait paraître pour ne pas inquiéter son entourage, mais Kayley ne pouvait pas fermer les yeux et faire comme si de rien était. Elle était sa sœur après tout. Un lien les unissait, il était donc parfaitement normal qu'elle se soucie de sa santé. Tant pis si Jessica n'appréciait pas le fait de se retrouver faible en face de son aînée. Elle n'avait pas à avoir honte de ses problèmes ni craindre d'être prise en charge. Après tout, Kayley ne la couvait pas comme une mère poule. Elle la laissait faire sa vie comme elle l'entendait et lui faisait confiance. En revanche, lorsqu'un malheur arrivait, impossible de l'arrêter. Elle était là, coûte que coûte, que ça plaise ou non. Lorsqu'elle avait reçu cet appel, aurait-elle dû continuer sa petite séance d'escalade comme si de rien était, en se disant "oh, ce n'est pas grave, les médecins prennent soin d'elle" ? Quel genre de sœur aurait-elle était en ne venant pas voir Jessica à l’hôpital ?

Les sermons, pour un autre fois. Le docteur Mamour était apparu comme par enchantement, avait délivré le résultat des examens de Jessica, puis était parti. Pas discret pour un sous, ce jeune garçon s'était montré particulièrement attentif envers la jeune sœur de Kayley qui avait observé la scène avec amusement. Les détails furent demander rapidement et Jessica tenta de répondre avec le plus de détachement possible. Grosse erreur, Kay' n'était pas née de la dernière pluie. Elle avait l'impression d'avoir manqué un épisode. Depuis quand ce Jude se rendait-il aux cours de boxe ? Kayley ne l'avait jamais vu. Le docteur, ferait-il exprès de venir voir Jessica lorsqu'il avait le champ libre, loin du regard curieux de la grande sœur ? De plus, Liam était visiblement au courant de cette histoire. « Je dois dire que je me sens un peu lésée. » Kayley suivait sa sœur, qui connaissait bien l’hôpital et donc, la sortie. « Je suis quoi, une inconnue ou ta grande sœur ? » La jeune femme parlait doucement et se taisait lorsqu'une infirmière passait. « Ton docteur Mamour, il te plait ? Parce que, visiblement, tu lui plais. J'ai même eu l'impression d'être une grande baie vitrée dans la chambre tout à l'heure. » Kayley ne quitta pas sa jeune sœur du regard, prête à tout entendre sur l'affaire Jude et compagnie.


Sept ans avant la malédiction

Une fois debout, Kayley épousseta sa robe de deux coups seulement. Elle se fichait d'être recouverte de feuilles ou de boue et posa son regard sur sa sœur qui répondait à sa question, avec sarcasme. Au tour de l'aînée de rouler des yeux. Bon, d'accord sa question avait été stupide, mais quand même. Jessica avait risqué sa sécurité pour venir sortir sa sœur du château, ce n'était pas rien. Kayley demeurait inquiète malgré qu'elles soient toutes deux hors de danger. Et son inquiétude amplifia lorsque Jessica reprit la parole. Elle en oublia même de réfléchir sur cette histoire de Liam qui avait appris à faire du cheval. Sa jeune sœur lui demandait de fuir avec son fils et de la laisser avec ses problèmes. Kayley secoua vivement la tête. « Hors de question Jessica ! Tu crois vraiment que je vais te laisser derrière moi ? Je te suis, où que tu ailles. C'est à cause de moi si tu es ici et j'assumerai les conséquences de ma fuite avec toi. » Se radoucissant, la jeune femme approcha de sa cadette pour la serrer dans ses bras. Elle resta ainsi un moment, sans rien dire. Puis, elle recula et jaugea rapidement Jessica, qui avait encore changé depuis leur dernière rencontre. « Où est Liam ? Il va bien ? » Kayley essayait de changer de discussion, pour mettre de coté cette idée stupide de séparation.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyDim 21 Avr - 19:02




Bien sûr que non, tu n'es pas une inconnue ! Mais mets-toi à ma place. Imagine, je te dis comme ça, oh coucou Kay, je fais connaissance avec mon docteur car je passe pas mal de temps à l'hôpital à cause de mes crises ! Tu n'aurais pas pensé au côté mignon de la situation avec Jude, avoue-le. Jessica s'arrêta net de marcher en entendant le surnom de Kay donné à Jude. Elle écarquilla les yeux en fixant sa soeur, comme si elle n'en croyait pas ses oreilles. Et en plus, elle prétendait qu'elle plaisait à Jude. Elle avait visiblement tout entendu de farfelu en moins de cinq minutes, grâce à sa soeur ! Jessica roula ses yeux puis se remit à marcher en tirant sa soeur par le bras, réalisant qu'elle était encore dans l'hôpital et qu'elle voulait en sortir le plus rapidement possible. Non mais c'est quoi ce surnom à la con?! Dr Mamour, et puis quoi encore?! Je ne plais absolument pas à Jude, et d'ailleurs, il ne se passe rien entre lui et... Mais la jeune femme fut interrompue par le docteur en question qui leur courait après et leur barra la route, en appelant Jessica. Jessica ! J'ai cru que tu étais déjà partie... Chose promise. Jude tendit une sucette à la cerise à Jessica, qui essaya de ne pas regarder Kayley une seule fois. Je sais que c'est ton parfum préféré et il m'en restait une donc voilà, elle est à toi. N'hésite pas à m'appeler en cas de problème, je suis là pour ça. Bonne journée, les filles. Jude s'éloigna rapidement en regardant autour de lui comme s'il vérifiait si quelqu'un les espionnait. Jessica observa la sucette avec un léger sourire avant de tourner sa tête vers sa soeur. Ca ne veut absolument rien dire, ok? De toute façon, tu sais qui est son boss, hein? L'autre salaud... il lui mène la vie dure, alors s'il apprend qu'il y a quelque chose entre Jude et moi, il va s'en donner à coeur joie. Mais on a assez parlé de ça, de toute façon il n'y a rien à dire. On fait quoi maintenant? Jessica retira l'emballage de la sucette et la mit dans sa bouche telle une enfant. Après l'effort, le réconfort.

Sept ans avant la malédiction

Jessica parut rassurée de savoir que Kayley refusait de la quitter. Elles traversaient les pires épreuves ensemble, et surtout, avec Liam. Elle ferma les yeux dans les bras de sa soeur et profita de cette étreinte pour redevenir une enfant, une petite soeur qui serrait sa grande soeur pour être rassurée et recevoir un peu d'affection. Jessica avait passé tellement de temps éloignée de sa soeur, une simple étreinte de sa soeur lui rappelait pourquoi elle s'était autant battue pour sa liberté : elle avait simplement besoin d'elle à ses côtés, et Liam avait également besoin d'elle. Mais toute bonne chose avait une fin, et lorsque Kayley se recula, elle la questionna sur Liam. Où était-il, d'ailleurs? Jessica se gratta la tempe avant de commencer à marcher d'un air nonchalant. Il doit être dans le coin, en train de monter dans un arbre ou de nourrir les animaux. Il tient de toi, tu sais. Elle tint fermement son épée en marchant, prête à contrer la moindre attaque à leur encontre. Je vais t'emmener au campement, on sera en sécurité là-bas. Liam doit y être, s'il ne fait pas le casse-cou, de toute façon. Ce n'est pas le grand luxe mais je suis assez fière de ce que j'ai fait. La petite Jessica que Kayley avait connue avait bien grandi, consacrant sa vie à protéger les innocents et les victimes, élevant son neveu et combattant le royaume. Elle était devenue une sorte de guerrière aventurière, et sa mauvaise réputation ne la dérangeait pas, loin de là. Elle préférait être crainte plutôt que de devenir une plaisanterie, comme le roi l'était devenu grâce à elle.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyMer 1 Mai - 23:41




« Ah oui ? Et aujourd'hui je fais quoi ? Je te signale que je suis venue te chercher après une crise et que j'ai quand même remarqué ses petits numéros à ton docteur. » Comme si le cerveau de Kayley n'était capable de voir qu'un coté de la situation. Elle pouvait très bien voir un homme s'intéresser à sa petite sœur tout en étant inquiète pour elle. Mais voilà que Jessica reprit la parole, visiblement très agitée. Son aînée l'observait avec un petit air blasé et attendait qu'elle se calme, pour lui expliquer qui était le docteur Mamour et pourquoi elle appelait son petit docteur ainsi. Et quand on parle du loup, il sort des bois. L'apparition de Jude fit sourire Kayley qui était ravie d'être spectatrice de la scène qui se déroulait maintenant sous ses yeux. Si elle aurait eu le cran, elle aurait sortie son téléphone portable pour prendre des photos, comme si de rien était en étant indiscrète au possible. Mais Kay' n'était pas du genre à mettre sa jeune sœur mal à l'aise, ni à se faire passer pour une déséquilibrée. Elle se contenta donc de regarder les deux jeunes gens se parler et se dévorer des yeux. En plus, ils étaient mignons tout plein.

Après quelques minutes, Jude s'éloigna des deux sœurs et Kay en profita pour bien l'observer avant de regarder Jessica, un petit air malicieux dans le regard. Cette dernière commença rapidement à se justifier, prétextant que ce qu'il s'était passé n'était pas révélateur. Puis, lorsqu'elle fit référence à l'ex de son aînée, celle-ci poussa un profond soupir. Elle espérait ne pas le voir débarquer et prit le bras de sa sœur pour se presser de sortir de l’hôpital. « On rentre à la maison. Liam doit nous attendre à l'heure qu'il est. »

Une fois dehors, Kayley jeta un regard en arrière pour être sûre que l'abruti ne les avait pas vu. Rassurée de son absence, la jeune femme continua sa marche vers sa voiture pour ramener sa sœur à la maison. Cependant, elle n'avait pas oublié l'affaire Jude et attendit d'être rentrée pour reprendre la discussion où elle s'était arrêtée. « Oublions l'autre imbécile et parle-moi de ce Jude. Je veux savoir. » Pour accompagner la peut-être future discussion, Kayley prit une glace dans le congélateur.



Sept ans avant la malédiction

Son fils était dans le coin ? Rapidement, Kayley leva les yeux, pour voir si son fils allait apparaître entre les arbres. Elle fut cependant distraite par Jessica, qui continuait de parler. Ils vivaient dans un campement ? La jeune reine essayait de s'imaginer le lieu mais là encore, son imagination ne put aller plus loin. Sa jeune sœur avait fondé le campement ? Là, Kayley afficha de grands yeux ronds. « Tu as été aidée ou tu as tout fait toute seule ? » Curieuse, la jeune femme attendait davantage d'information à ce sujet. Elle espérait aussi voir apparaître son fils et pouvoir le serrer dans ses bras. Il lui avait tellement manqué depuis tout ce temps... et il avait sûrement grandi. Apparemment, il ressemblait à Kayley et cette idée ne la rassurait pas. Puisqu'elle avait aussi été casse-cou dans son enfance, la jeune femme savait très bien que les blessures se faisaient facilement. Liam devait donc être couvert de bleus et d’égratignures. « Il se trouve où ce campement ? Loin d'ici ? » Par prudence, Kayley lança un regard derrière elle, pour être sûre qu'aucun homme de Yokel ne les suivaient. Tout semblait bien calme, ce qui la rassura. Elle n'aurait pas aimé se faire courser en pleine forêt, pas après avoir été écrasée par l'armure que portait sa sœur quelques minutes plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptySam 11 Mai - 11:48




Jessica suivit sagement sa soeur, tout en ayant les poings serrés. Elle ne pouvait pas s'empêcher, à chaque fois qu'elles parlaient de l'ex de Kayley. Ce salaud lui donnait envie de l'assommer puis de le réveiller pour lui donner un coup de poing à chaque fois qu'elle le voyait. Même de loin, il continuait à leur pourrir la vie, même celle de Jude, et un jour, Jessica savait qu'elle ne pourrait plus se retenir et qu'elle devrait absolument le frapper pour se soulager. Elle monta dans la voiture de sa soeur, en espérant que Liam allait bien, avant de penser à Jude. La présence de l'ex de Kayley empêchait certainement ces deux-là de faire le premier pas mais elle ne voulait pas se priver pour le plaisir de cet infâme personnage. Elle aimerait juste trouver le courage d'inviter Jude pour une simple sortie mais elle était persuadée, malgré tout ce que sa soeur pouvait lui dire, qu'elle ne lui plaisait absolument pas. Elle arrangea machinalement le bandana à son poignet et parut soulagée de voir leur maison au loin. Elle avait pratiquement envie de sortir en courant et de sauter sur le canapé comme une enfant mais elle décida d'adopter une attitude plus cool et d'entrer calmement.

Jessica, une fois dans le salon, s'affala sur le canapé et leva à peine ses yeux vers Kayley. Elle n'avait pas attendu longtemps avant de revenir au sujet "docteur Mamour". Elle n'allait vraiment pas lâcher l'affaire, mais elle ne pouvait rien lui cacher après tout. Elle soupira puis fixa sa soeur comme si elle s'attendait à ce qu'elle lui apporte une glace comme par magie. Jude et moi, c'est... il n'y a rien et pourtant... je me sentirais mal de l'inviter à sortir, il va voir en moi simplement la patiente asthmatique à qui il offre des sucettes et c'est franchement pas excitant pour un mec, je crois. Elle prit un oreiller traînant dans le coin dans ses bras et le serra fort. Mais tu peux crier victoire, oui il me plaît. Enormément, même. Je me sens bien avec lui, il me fait rire, il ne me juge pas. Et malgré la présence de l'autre babouin qui lui pourrit la vie, et la nôtre par conséquent... je veux croire qu'il peut se passer quelque chose entre lui et moi. Jessica s'amusa avec l'oreiller avant de regarder à nouveau Kayley. Mais il y a un petit problème : je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Tu crois que je devrais déclencher une nouvelle crise d'asthme juste pour retourner le voir et me faciliter la tâche? Ouch, elle allait probablement se prendre un coup à cause de son idée stupide. Elle l'aurait bien mérité, cette fois.

Sept ans avant la malédiction

Bien sûr que j'ai tout fait toute seule ! L'idée de te savoir entre les griffes de ce salaud qui est maintenant au pouvoir sans pouvoir faire quoi que ce soit m'était insupportable, alors tu as été une excellente motivation. Et depuis, le campement s'est élargi. De plus de plus de gens viennent nous voir ou trouvent refuge à nos côtés. Pendant ce temps, je m'occupe des chasseurs de prime à mes trousses et j'essaie d'être une bonne tante pour Liam. Je suis multi-fonctions. Et puis... je voulais que tu sois fière de moi, Kayley. C'est peut-être con mais voilà... c'est toi qui m'as appris à ne jamais baisser les bras, alors voilà... Un peu mal à l'aise, Jessica se gratta la nuque et parut soulagée lorsque Kayley lui demanda l'emplacement du campement. Elle esquissa un petit sourire malicieux avant de faire encore quelques pas puis de s'arrêter et de s'appuyer contre un arbre, les bras croisés. Bienvenue à la maison, soeurette. Essuie tes pieds avant. Le sourire de Jessica s'élargit alors qu'elle observait la réaction de Kayley, les soeurs Whelan se trouvant devant le campement fondé par Jessica. Elle espérait voir la fierté dans le visage de Kayley et également l'émerveillement mais rien que le fait de la savoir en sécurité près d'elle la rendait heureuse et la rassurait. Elle ne pouvait pas demander mieux. Et merde ! Je dois m'occuper du repas, moi ! Toute idée est la bienvenue, au fait. Jessica pouvait s'occuper de mille et un chasseurs de prime sans cligner des yeux mais l'idée de devoir préparer un repas l'effrayait. Elle était une véritable catastrophe ambulante dans ce domaine. Heureusement qu'elle avait un peu d'aide au campement ou elle finirait probablement par mourir de faim.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] EmptyJeu 16 Mai - 18:51




Armée d'un pot de Ben & Jerry's aux brownies et d'une grosse cuillère, Kayley se dirigea vers le salon, puis vers le canapé, où elle se laissa tomber comme une loque. Elle avait envie d'en savoir plus sur le garçon qui intéressait sa sœur et comment tout avait commencé. C'est alors que la plus jeune commença son récit, parlant en premier lieu de l'habitude du docteur à offrir des sucettes à sa patiente, comme si elle était une enfant à qui l'on venait de faire un vaccin. Ensuite, elle avoua son attirance pour le charmant jeune homme, ce à quoi Kayley répondit par un très fin sourire. Après tout, elle avait bien remarqué comment le docteur regardait sa sœur, et vice-versa. Pour finir, Jessica confia ne pas savoir comment s'y prendre avec le docteur et lança une remarque qui ne plut pas à Kayley. Elle se sentit soudainement agacée et soupira sans discrétion. « Ou tu peux te jeter sur une voiture ! Tu t'entends parler ? Ce n'est pas drôle ! » L'aînée posa son pot de glace sur la table basse. Elle n'avait plus envie de grignoter et avait la sensation que sa sœur ne prenait pas cette histoire d'asthme au sérieux. « Si on pouvait également arrêter de parler de ça pour la soirée, ça m'arrangerait. Je me fais assez de soucis pour toi, inutile que tu en rajoutes avec ton humour noir. » Oui, elle semblait vieux jeu, mais Kayley était inquiète pour sa petite sœur, et ses drôles d'idées n'avaient pas le don de la faire rire, bien au contraire. « Tu n'es pas fatiguée, d'ailleurs, après ton passage à l’hôpital ? » Kayley se leva du canapé et croisa les bras. Elle-même était épuisée et devait commander un repas pour la soirée. Liam n'allait pas tarder à rentrer et il fallait que tout soit prêt.



Sept ans avant la malédiction

Kayley s'arrêta devant le campement sans même savoir qu'elle s'y trouvait. Ce n'est qu'à la fin de son long discours que Jessica lança l'information, avec un peu d'humour au passage. L'aînée écarquilla les yeux, émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle s'avança un peu vers la grande façade en bois et continua son chemin à l'intérieur, où de nombreuses personnes s'activaient à leurs petites tâches quotidiennes. « C'est merveilleux. » La jeune femme n'eut pas le temps d'en observer davantage. Sa sœur lança un juron car elle se souvint soudainement qu'elle devait préparer un repas. Kayley lui adressa un sourire, prête à aider. « Je peux me rendre utile. Rester figée dans un palais m'a beaucoup ennuyé. J'ai besoin de faire quelque chose. » En bon petit soldat, la jeune femme se déplaça à travers le campement, décidée à trouver l'endroit où l'on préparait le repas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's where my demons hide [Kayley] Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's where my demons hide [Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-