Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci It's where my demons hide [Kayley] - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 It's where my demons hide [Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




It's where my demons hide [Kayley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's where my demons hide [Kayley]   It's where my demons hide [Kayley] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:15




J'imagine que c'est le moment où je suis censée m'excuser, en avouant que je ne suis absolument pas drôle..., marmonna Jessica en ayant l'air de tout sauf désolée. Elle esquissa un faible sourire puis tapota la tête de sa soeur avant de se masser la nuque. Kayley n'avait pas tort, elle devait se reposer sinon elle ne serait jamais prête pour bosser le lendemain. Elle ferait une grasse matinée et se ferait encore engueuler avant d'arriver toute endormir et de comprendre à moitié ce qu'on lui disait toute la journée. Elle bailla longuement tout en lorgnant sur le frigo qui semblait l'appeler plus fort que jamais. Non, elle devait être raisonnable, trainer ses pieds jusqu'à son lit et s'y affaler jusqu'à ce qu'elle soit secouée comme un cocotier pour aller au boulot. Bonne nuit Kay' ! Jessica déposa un rapide baiser sur la joue de sa soeur avant de se rendre dans sa chambre. Elle était soudainement bien trop fatiguée pour retirer ses vêtements, elle trouva simplement la force de balancer ses chaussures dans un coin avant de se laisser tomber sur le lit et d'y rebondir légèrement. Hmmm... dodo. Et ce fut sur cette parole sage que Jessica s'endormit, rêvant de docteur et de sucette à la cerise, comme chaque nuit à peu près.

Sept ans avant la malédiction

Si tu es douée en cuisine, tout le campement va te bénir, chère soeur ! Un large sourire étira les lèvres de Jessica, alors qu'elle regardait sa soeur s'éloigner. Elle était en sécurité, elle semblait heureuse et elle allait pouvoir passer du temps avec son fils, et tout ça grâce à qui? Grâce à sa petite soeur qui avait osé se rebeller face au dirigeant de ce royaume, qui avait osé faire avancer les choses pour venir en aide aux plus démunis. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli, elle n'avait pas échoué une seule fois. Que les chasseurs de prime viennent à leurs trousses, Jessica savait parfaitement comment s'en débarrasser. Jessica réalisa qu'elle devait quand même guider sa soeur et la rattrapa rapidement avant de l'emmener vers les cuisines du campement, où plusieurs personnes s'attelaient déjà à la tâche. Elle les salua respectueusement et leur demanda des nouvelles avant de montrer très fièrement Kayley. Mesdames et messieurs, je vous présente ma soeur Kayley. Veuillez lui expliquer un peu le fonctionnement par ici, et appelez-moi pour le repas, je vais chercher mon neveu ! Jessica adressa un clin d'oeil à Kayley puis s'éloigna, le coeur soudainement plus léger, ne s'arrêtant plus de sourire. Elle se sentait prête à affronter n'importe quoi, maintenant que sa soeur était à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's where my demons hide [Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-