Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyLun 15 Avr - 15:57


RAPPEL DE LA RÉPONSE D'ILYIA AU BAL

Citation :


Le bal costumée, je pensais que c’était une bonne idée, j’avais passé mon après midi chez Carter, on discuta pendant pas mal de temps jusqu’à ce que je mentionne le bal et qu’il me rit au nez avant de chiffonner un de ces dessins et de la balancer la boule derrière lui, loupant la poubelle. Comprenant que je n’obtiendrais rien de plus que des railleries je me levais du canapé, attrapant la boule de papier avant de lui balancer dessus, soupirant un léger « idiot » avant de sortir de chez lui.

Une fois à la maison, je me retrouvais devant mon armoire, cherchant une tenue qui pourrait aller, il me semblait bien avoir garder un costume dans mon armoire, en effet je ne tardais pas à le trouver, de toute façon il était trop tard pour en changer…
Je pris une douche rapide avant d’enfiler un juste au corps noir et des collants noirs eux aussi, j’attrapais le cerf tête avec les deux oreilles de lapins secouant la tête finalement contente que Carter ne puisse voir ce carnage, j’en aurais entendu parler pendant des années après ça…

En rejetant la poche du déguisement un pompon blanc s’en échappa et je le rattrapais au vol avec aisance, fermant les yeux quelques secondes, et oui si les oreilles de lapins n’était pas assez ridicule comme ça il y avait aussi le fameux pompon blanc…

Je soupirais avant de prendre un long manteau et de m’engouffrer dans la voiture, heureusement je ne faisais pas le trajet à pied… Je ne tardais pas à trouver une place, j’enlevais le long manteau noir avant d’arriver dans la salle, ou certain regard se braquèrent sur moi. Je me contentais de sourire légèrement gênée, apercevant le bar du coin de l’œil ce dernier serait mon meilleur ami pour la soirée…
Un serveur qui se trouver près du bar et qui ne semblait pas s’attendre à ce déguisement fixa quelques secondes mes oreilles de lapins. J’attrapais une coupe de champagne avant de m’adresser au serveur et à son regard insistant.

- Vous n’avez jamais vu de lapin ?

Je tournais les talons ma coupe de champagne à la main, je n’étais pas réputée pour me laisser faire, déguisée en lapin ou pas… Je remarquais qu’un groupe commençait déjà à se former, des personnes que je ne connaissais pas mais que j’avais déjà vu dans les rues de Storybrooke, ou dans le bar restaurant de Granny, je me voyais mal surgir de nulle part et me mêler de leur conversation.

Je retournais près du bar, avant de prendre place sur un tabouret, regardant les gens dans la pièce, certains s'étaient déjà mis à danser, d'autres étaient en pleine conversation, je finirais bien par tomber sur quelqu'un avec qui discuter.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyLun 15 Avr - 19:20




Liam avait vraiment insisté pour ne pas se retrouver un costume de gros bébé du film d'animation Toy Story. Il aurait pourtant été mignon avec son biberon à la main et son petit justaucorps blanc pâle. Bon, blague à part, il aurait vraiment été horrible habillé en poupon digne d'un film d'épouvante. Mais Kayley adorait taquiner son fils. Elle avait même réussi à lui faire croire que ce costume avait été commandé et qu'elle avait mis beaucoup d'économies de coté pour ça. Liam ne l'avait pas cru de toute manière et s'était braqué pour choisir son propre déguisement. Ce ne fut qu'après quelques heures de tortures que Kayley cessa ses plaisanteries pour aider son grand garçon à dégoter un costume pour le bal. Au final, toute la petite famille avait décidé de prendre l'apparence d'un personnage de l'univers de Tim Burton. Liam avait choisi Edward aux mains d'argent, Jessica allait revêtir de le costume de Corpse Bride et enfin, Kayley ferait sa propre version de Jack Skellington au féminin.

Lorsqu'ils se rendirent au bal, une foule était déjà présente sur les lieux. Kayley lança quelques regards pour voir si d'autres personnes avaient eu l'idée du thème "Tim Burton" et ce ne fut apparemment pas le cas. Il y avait une sirène, une indienne, un zombie - Oh tiens, c'était Adrian -, un prêtre, des princesses et... un lapin ? La jeune femme observa plus attentivement le costume, qu'elle trouva mignon. L'inconnue rappela d'ailleurs à Kayley ce film, Bridget Jones, où l'héroïne s'était retrouvé à un soit-disant repas costumé qui n'en était plus un, habillé en lapin coquin. Sans plus attendre, la zoologiste tira sa sœur Jessica par le bras - puisque Liam était parti voir des amis -, histoire de tenir compagnie à cette pauvre jeune femme qui semblait bien seule ce soir. « Adorable ce petit costume. On peut s'asseoir à coté de toi ? » Et elle prit place, sans attendre de réponse. « J'espère que tu n'as pas peur des zombies ou des morts, parce que ma sœur et moi avons choisi de se déguiser en cadavres célèbres. » Kayley avait lancé cette petite phrase pour détendre l'atmosphère et commanda rapidement un verre de gin tonic auprès du charmant serveur. « Moi c'est Kayley. » Sur ces dernières paroles, la zoologiste tendit la main.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyLun 15 Avr - 21:25




Je regardais les gens du haut de mon tabouret, me prêtant au jeu de deviner qui étais en quoi, tout en essayant de mettre un nom sur ces visages. Jusque-là les costume était plutôt sympa et assez bien faire je dois dire. Je notais que du monde continuait encore d'arrivé, j'espérais voir Carter mais aucune trace de lui jusque là...

Je prenais quelques gorgées de ma coupe de champagne, posant mon regard sur trois nouveaux arrivants dont deux jeunes femmes tout droit sortis d'un film de Tim Burton. Je leur souris avant de voir l’aînée prendre le bras de l'autre jeune femme et de venir à ma rencontre.

- Adorable ce petit costume. On peut s'asseoir à coté de toi ? J'espère que tu n'as pas peur des zombies ou des morts, parce que ma sœur et moi avons choisi de se déguiser en cadavres célèbres.

J'émis un sourire des plus chaleureux, regardant la jeune femme s'asseoir sans que je n'ai eu le temps de répondre, la jeune femme semblait avoir un fort caractère, chose que j'appréciais, les toutous qui suivaient bien sagement ce que faisait l'ensemble des gens avait tendance à m'énerver.

- Je vous remercie. Vos déguisements sont très réussis la fameuse mariée et Jack au féminin, mais rassurez-vous ça ne me fait pas peur.

Je regardais la jeune femme commander une boisson auprès du serveur, le même que j'avais envoyé promener quelques minutes plus tôt. Et avant même que je n'eu le temps de me présenter la jeune femme me devança à nouveau, tendant sa main dans ma direction.

- Moi c'est Kayley.

- llyia.

Je déclarais ça simplement avant de serrer la main qu'elle me tendait, j'avais beau chercher je ne connaissais pas la jeune femme, étrange mais à Storybrooke nous allions de surprise en surprise dernièrement, et puis en général je passais mon temps entre mon chez moi, mon travail ou chez Carter... Puis je tendis la main en direction de la seconde jeune femme, avant de reprendre la parole.

- Champagne ? Lançais-je en regardant la "mariée", tout en souriant.

Je me préparais déjà à attraper une coupe n’attendant qu'une réponse. Finalement cette soirée s'annonçait bien, je me demandais ce que Carter craignait tant pour ne pas oser enfiler un costume pour une soirée.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyMar 16 Avr - 8:57




Un bal costumé, quelle drôle d'idée. C'était l'occasion pour les habitants de Storybrooke de déambuler dans le coin en étant vêtus très bizarrement, et de faire de nouvelles rencontres. Une occasion aussi de danser, de boire et de varier les plaisirs. Dans le cas de Jessica, le bal était une opportunité de passer du temps avec sa soeur et son neveu, qu'elles avaient taquiné durant toute l'après-midi à propos de son costume. Sa tête lorsque Kayley lui avait annoncé son costume valait toutes les tablettes de chocolat du monde et après une crise de fou rire, elle avait enfin trouvé la force d'enfiler son costume : la mariée de Corpse Bride, un film de Tim Burton. Jessica tenait à ce que tout soit parfait, du maquillage à la couronne, sans oublier la robe bien entendu. Oui, je vous l'accorde, le costume était un peu glauque et elle ferait probablement peur aux enfants mais elle jouait le jeu et comptait bien s'amuser au bal avec sa soeur, Liam irait certainement voir des amis et passer la soirée avec eux. Déjà trop vieux pour passer une soirée avec sa mère et sa tante, tssss les jeunes je vous jure... Mais ils arrivèrent tous les trois dans la salle décorée pour le bal. Jessica remarqua directement plusieurs détails : le buffet, le bar et certains costumes très originaux. Amen, il y avait un prêtre. Oh, bonsoir John Keats. Chouette, Marilyn Monroe était parmi eux. Youhou, une indienne. Un zombie, oh tiens Adrian ! Elle ne manquerait pas d'aller l'embêter dans les prochaines minutes. Coucou le lapinou... lapinou? Elle plissa les yeux comme si elle voulait mieux observer le costume, elle ne remarqua même pas le départ de Liam qui se dirigeait vers ses amis comme prévu.

Kayley semblait avoir lu dans ses pensées en la tirant par la main pour rejoindre ce petit lapin solitaire qu'elle ne connaissait pas. Jessica passait la plupart de son temps au gymnase, au zoo ou chez elle, même dans la forêt (et bien sûr, à l'hôpital) mais malgré cela, elle ne voyait pas beaucoup de monde. Elle regarda autour d'elle comme pour espérer de remarquer une personne particulière avant de secouer sa tête et d'adresser un infime sourire à la jeune femme. Kayley s'installa, et Jessica fit de même en arrangeant sa robe. Heureusement que cette dernière était confortable, elle se voyait mal galérer sur la piste de danse. Jessica adressa un signe de la main à son neveu, alors que ses amis la reluquaient, avant de reporter son attention sur le lapin qui avait désormais un nom. Ilyia. Très joli nom, peu commun pour un lapin, pensa-t-elle. Son sourire s'agrandit en lui serrant la main, décidant de se présenter à son tour. Jessica, enchantée. Ses yeux furent immédiatement attirés par la coupe de champagne que la jeune femme s'apprêtait à lui donner. Je vais être davantage enchantée si tu m'offres du champagne, je ne comptais pas supporter tout ce bal en étant entièrement sobre. Santé ! Jessica trinqua avec Kayley et Ilyia avant de balancer sa tête au rythme de la musique. Elle se rendrait ridicule sur la piste de danse un peu plus tard, pour le moment il lui fallait prendre des forces et faire connaissance avec Illyia. Après une gorgée de champagne, elle s'éclaircit la gorge. Très original ce costume, dis-moi. Il y a une raison pour laquelle tu l'as choisi ou c'était juste le seul qui traînait dans ton armoire?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyMar 16 Avr - 21:38




J'étais ravie de voir deux les deux jeunes femmes arrivées dans ma direction, ayant toujours apprécier de rencontrer de nouvelles personnes. La seconde jeune femme ne tarda pas à me serrer la main avant de se présenter, je pouvais dès à présent poser un nom sur son visage .

- Jessica, enchantée.

Je souris en attrapant une coupe de champagne qu'elle remarqua aussitôt, je ne tardais donc pas à lui donner, affichant un large sourire. Je laissais mon regard se promener sur les autres invités, et je constatais qu'il y avait peu de personnes que je connaissais. Je reportais rapidement mon attention sur Jessica et Kayley avant de trinquer avec elles.

- Je vais être davantage enchantée si tu m'offres du champagne, je ne comptais pas supporter tout ce bal en étant entièrement sobre. Santé !

- Santé.

Je pris une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne, profitant de la bonne musique qui passait, mon pied gauche tapant légèrement le sol en rythme avec la musique, ma coupe toujours à la main. Puis Jessica ne tarda pas à reprendre la parole.

- Très original ce costume, dis-moi. Il y a une raison pour laquelle tu l'as choisi ou c'était juste le seul qui traînait dans ton armoire?

- Je te remercie le tien aussi, il est très bien réalisé. Et bien oui c'était le seul, je n'étais pas vraiment censé venir.

Alors ça pour être le seul, c'était bel et bien le seul. Je n'étais pas vraiment du genre à me déguiser, j'avais ce costume depuis un nouvel an entre amis, je l'avais remis au placard oubliant sa présence pendant quelque temps...

- Et sinon vous travaillez dans quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyVen 19 Avr - 15:03




« Santé ! » Kay' trinqua avec Jessica et Ilyia puis vida le contenu de son verre, d'une traite. Elle s'était accordée seulement un verre d'alcool pour ce soir afin de ne pas finir avec la gueule de bois le lendemain matin. Lorsque l'on travaille dans un zoo, au milieu de fauves qui passent leurs temps à rugir, autant ne pas avoir un mal de crâne carabiné. Kayley avait déjà vécu l'expérience et n'était pas prête de la vivre une seconde fois. De plus, elle n'était pas vraiment du genre à se saouler. Même durant son adolescence, la jeune femme préférait de loin s'amuser en vidant des verres de sodas plutôt que de se retrouver quelque part sans savoir comment elle aurait fait pour y atterrir. Kayley profita donc de la réapparition du serveur pour lui demander un soda, ce qui étonna le jeune homme.

Jessica était en train de complimenter le costume d'Ilyia lorsque le verre de soda de Kayley fut servit. Elle remercia le serveur d'un clin d’œil puis reporta son attention sur la femme-lapin qui retournait le compliment à sa jeune sœur. Puis, Ilyia les informa qu'elle n'était pas censé venir. Pourquoi ça ? Kayley n'en sut pas plus, la jeune femme avait poser une nouvelle question à l'encontre des deux sœurs. Elle voulait savoir où elles travaillaient et l'aînée eut envie de plaisanter un peu. « Nous sommes croques-morts. » Une seconde, puis deux, puis trois... ce fut assez. Kayley eut un petit sourire et posa son verre de soda à peine entamé. « Non, pour ma part je suis pleinement active dans le domaine de la zoologie. De temps en temps, je donne des cours de boxe aux enfants et aux adultes qui ont des difficultés comme les personnes handicapées mentales ou physiques mais qui ont besoin d'apprendre une activité. » Elle but une gorgée de soda et reprit sa réponse. « Je vais aussi souvent à l’hôpital pour donner un peu le sourire aux patients en les faisant se promener quelque part dans la ville ou en les occupants dans l'établissement. Voilà, à toi Jess' ! » Pendant que sa sœur répondait, Kayley lança un regard dans la salle pour voir si son fils s'amusait. Et il semblait être en pleine discussion avec quelques connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyDim 21 Avr - 17:18




C'était tout Kayley, ça. Un soda pour la route et une petite blague bien placée. Jessica sourit fièrement en observant sa soeur avant de lancer un regard surnommé "l'attaque des yeux de peluche toute mignonne" pour obtenir un soda à son tour. Autant rester soft. Oh bien sûr, elle n'aurait pas dit non à un chocolat chaud mais elle attendrait d'être rentrée chez elle pour en boire un en compagnie de Kayley et Liam. Jessica écouta sa soeur parler en attendant un soda, espérant qu'il y aurait une petite paille en prime, et regarda autour d'elle. Jude était probablement de garde malheureusement. Tant pis, elle aurait adoré lui montrer son costume, il aurait certainement rigolé. Elle afficha un sourire en coin en entendant le rire de Jude dans sa tête avant d'atterrir sur la terre ferme. C'était à son tour de se présenter un peu mieux. Que dire? Jessica tordit un peu sa bouche en réfléchissant avant de se tourner vers Ilyia. Je donne des cours de boxe aux enfants, et parfois j'organise des classes pour tout âge. Je suis également bénévole au zoo, ça passe le temps et être en leur présence m'apaise. Puis avoir une occasion d'embêter ma soeur, ce n'est jamais de refus ! Jessica donna un léger coup de coude à sa soeur d'un air innocent. Sinon, je vais également à l'hôpital... pour avoir des sucettes gratuites. La jeune femme se jeta presque sur son soda une fois qu'elle put le prendre, sentant que sa soeur allait lui faire les gros yeux en l'entendant évoquer l'hôpital, et ce ne serait pas pour ses crises d'asthme. Jessica but une longue gorgée de soda avant de tapoter doucement le bras d'Ilyia. Plus tôt, tu as dit que tu n'étais pas censée venir. Quelqu'un t'a posé un lapin? ...Ah merde, j'ai fait un jeu de mots. Jessica roula ses yeux avant de pouffer de rire, elle ignorait si elle devait être dépitée par sa tentative d'humour ou bien rigoler un peu plus. Elle chercha Liam des yeux, s'il l'avait entendue il serait sûrement mort de rire. Heureusement qu'il était là pour lui faire croire qu'elle était vraiment drôle. Jessica tapota ses doigts contre la table en observant les danseurs déguisés. Elle n'en connaissait même pas la moitié, c'était incroyable. Jessica parlait parfois à Ruby lorsqu'elle se rendait chez Granny, et elle connaissait surtout le jeune Adrian dans la salle. Elle avait même suivi Evelyn des yeux lorsqu'elle était sortie de la salle, l'institutrice était une amie proche de Kayley et surtout une très bonne compagnie. Jessica n'allait pas se plaindre de sa compagnie pour le soir, Ilyia semblait très charmante et sympathique. Puis de toute façon, un lapin était toujours gentil, parole de Whelan.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyLun 22 Avr - 15:36




- Nous sommes croques-morts. Non, pour ma part je suis pleinement active dans le domaine de la zoologie. De temps en temps, je donne des cours de boxe aux enfants et aux adultes qui ont des difficultés comme les personnes handicapées mentales ou physiques mais qui ont besoin d'apprendre une activité.

Je marquais un temps au début de sa réponse arquant un sourcil, jusqu'à réaliser que ce n'était qu'une blague et lâcher un sourire, la jeune femme avait déclaré ça avec un naturel impressionnant, ça m'en avait bluffé. Mais elle ne tarda pas à reprendre la parole.

- Des cours de boxes... Faudrait que je m'inscrive, ça me ferait du bien.

- Je vais aussi souvent à l’hôpital pour donner un peu le sourire aux patients en les faisant se promener quelque part dans la ville ou en les occupants dans l'établissement. Voilà, à toi Jess' !

Je souris reprenant une gorgée de champagne, reportant mon attention sur Jessica, ma coupe presque vide, je songeais également à un soda, c'était plus sage... Mais étant là pour m'amuser j'oubliais rapidement cette idée ayant une soudaine envie d'un verre de vodka.

- Je donne des cours de boxe aux enfants, et parfois j'organise des classes pour tout âge. Je suis également bénévole au zoo, ça passe le temps et être en leur présence m'apaise. Puis avoir une occasion d'embêter ma soeur, ce n'est jamais de refus ! Sinon, je vais également à l'hôpital... pour avoir des sucettes gratuites.

Des sucettes gratuites, je n'y croyais pas une seule seconde mais ça ne me regardait pas et si elle aurait voulu en parler elle l'aurait fait, la jeune femme ne me connaissait pas, c'était déjà très gentil de sa part de me faire la conversation et de me tenir compagnie. Puis Jessica ne tarda pas à me tapoter le bras avant de reprendre la parole.

- Plus tôt, tu as dit que tu n'étais pas censée venir. Quelqu'un t'a posé un lapin? ...Ah merde, j'ai fait un jeu de mots.

Je souris franchement à son fameux jeu de mots, elle n'avait pas l'air de l'avoir fait exprès, après tout c'était une expression courante, je cherchais pendant quelques secondes le serveur des yeux histoire de passer ma commande avant de répondre à Jessica.

- A vrai dire j'ai tenté de convaincre un ami de venir, mais comme vous pouvez le voir ça à marcher à la perfection. Du coup je me suis dit que je n'irais pas non plus. Mais comme je ne voulais pas me priver à cause de lui...

Une légère teinte de sarcasme, j'avais essayé au moins je ne pouvais pas m'en vouloir, je sortais peu à cause de mon travail, mais j'avais bien le droit de m'amuser aussi, quoi qu'il puisse penser d'un bal costumé...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyLun 29 Avr - 14:14




Kayley connaissait beaucoup d'habitants, mais la femme-lapin était un grand mystère. Elle fut donc un peu surpris en entendant la jeune femme avouer que des cours de boxe lui ferait du bien. Kayley ne put que comprendre cette envie et leva son soda, comme si elle voulait trinquer à nouveau, sans toucher aucun verre. « La boxe, c'est vraiment relaxant. Si tu as trop de tensions au fond de toi, c'est le meilleur moyen de tout libérer. Une séance et tu revis. » La zoologiste but une gorgée de sa boisson et garda son verre frais en main. « On dirait que je fais un peu de publicité mais c'est vrai. Parfois, après avoir rencontrer grand nombre de personnes qui nous exaspère, on donne quelques coups dans un sac et tous les problèmes s'en vont. Enfin, presque tous. Malheureusement, taper dans un pushing-ball ne réduit pas le loyer ni la mauvaise humeur de Mr.Gold. » Kay' termina sa phrase avec un petit rire, en espérant que Ilyia ne soit pas proche du propriétaire de la ville, sinon, elle pouvait dire adieu à sa tranquillité.

Jessica donna des informations supplémentaires sur son métier pendant que sa grande sœur piochait des petits fours dans une assiette qui se trouvait non loin d'elle. Kayley était une grande gourmande et ne se privait pas de manger tout ce qu'elle voulait, se fichant bien des calories et autres. Elle n'était pas le genre de femme à faire une fixette sur sa silhouette. Et tout en dégustant des olives et autres apéritifs, Kayley laissa son regard balayer la salle pour observer les invités présents. Si elle pouvait faire une chouette rencontre ici, ce serait pas mal. Parfois, la zoologiste pensait à sa vie amoureuse et la trouvait bien terne. Même si elle chérissait le célibat pour ne pas souffrir, la jeune femme était un être humain et avait besoin de se sentir aimée de temps en temps, autrement qu'en tant que mère ou en tant que sœur. Cette pensée - qu'elle trouva vite ridicule - lui fit faire lâcher l'olive qu'elle tenait entre ses doigts. Tant pis pour la robe, ce n'était pas une petite trace d'huile qui allait tout gâcher.

La discussion avait étrangement dévié sur les hommes. L'un d'eux n'avait pas voulu suivre Ilyia à la soirée. Elle avait même failli se priver de s'amuser parce que cet ami n'avait pas été convaincu. Kayley haussa un sourcil. « Tu as eu raison de venir. Il ne faut pas se priver pour les autres. Il faut aussi penser à soi. Tu aurais raté pas mal de choses si tu n'étais pas venue. Comme... Mr.Gold qui danse avec une charmante jeune femme ou tous ces couples qui se forment. » Kayley réalisa qu'elle ne connaissait pas le métier de la femme-lapin. « Mais tu nous as pas dit. Tu fais quoi comme job, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  EmptyJeu 9 Mai - 18:33


Spoiler:



La boxe ? Après tout après une bonne dispute avec Evan passer mes nerfs sur un punching ball pourrait en effet se révéler très utile, j'écoutais Kayley lever son verre comme si elle portait un toast en faveur de la boxe, avant de prendre la parole.

- La boxe, c'est vraiment relaxant. Si tu as trop de tensions au fond de toi, c'est le meilleur moyen de tout libérer. Une séance et tu revis. On dirait que je fais un peu de publicité mais c'est vrai. Parfois, après avoir rencontrer grand nombre de personnes qui nous exaspère, on donne quelques coups dans un sac et tous les problèmes s'en vont. Enfin, presque tous. Malheureusement, taper dans un pushing-ball ne réduit pas le loyer ni la mauvaise humeur de Mr.Gold.

- Et bien je sens que je vais m'inscrire.

Je souris avant de prendre mon verre et d'en prendre quelques gorgées. Et d'écouter Jessica prendre la parole à son tour, elle aussi donner des cours, mais faisait aussi du bénévolat, je souris donc de plus belle à la jeune femme. Et Jessica enchaîna avec un jeu de mots en rapport avec ma tenue, une fois répondue à sa question c'est Kayley qui reprit la parole.

- Tu as eu raison de venir. Il ne faut pas se priver pour les autres. Il faut aussi penser à soi. Tu aurais raté pas mal de choses si tu n'étais pas venue. Comme... Mr.Gold qui danse avec une charmante jeune femme ou tous ces couples qui se forment.

- Oui c'est pour ça que je suis là. Et puis voir les déguisements des autres c'est intéressant.

Ces couples qui se forment le temps d'une soirée ou d'une danse, je ne lui demandais pas la lune, juste de venir, je fixais toujours momentanément la porte d'entrée, comme si ça allait le faire venir... J'avais essayé de le convaincre, mais aucun argument logique ou non n'y parvenait...

- Mais tu nous as pas dit. Tu fais quoi comme job, toi ?

Sa question me fit sortir de ma rêverie, et je lâchais des yeux la porte d'entrée pour regarder la jeune femme. C'est vrai pendant les présentations je n'avais pas pensé à parler de mon métier, j'allais pouvoir me rattraper. Je pris cependant une gorgée avant de formuler ma réponse.

- Je travaille comme assistante juridique dans un petit cabinet en ville.

Rien de bien passionnant même si j'aimais ce travail, et que je n'étais pas prête à le quitter de sitôt, je pouvais venir en aide à mon prochain, et j'étais payée pour ça, que demander de mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Vide
MessageSujet: Re: Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica    Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin et deux cadavres ambulants ~ Ilyia et Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-