Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyMer 24 Avr - 23:45




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hellow!! Moi c'est Elodie IRL mais sur internet c'est Oka pour vous servir. J'ai 23 ans et je suis étudiante en archéologie. Je viens du pays de la moutarde j'ai nommé Dijon city (youhou =___=). J'ai connu le forum sur un top site il y a quelques mois. Je l'avais garder sous le coude faute de temps mais là vu que c'est bientôt les vacs et que les partiels sont fini ça devrai le faire (sauf si je vais aux rattrapages =__=). Pour être raisonnable on va dire que je suis dispo en général à peu près la moitié de la semaine (car j'ai le boulot en plus donc bon...). Sinon bah je trouve le forum très beau donc bravo au graphiste! Et donc je suis ici avec le sexyssisme Tom Ellis. Voilà voilà^^




Robin des Bois
Feat Tom Ellis




Qui est cet habitant ?

A Storybrooke Robin n'a aucune identité puisqu'il n'a pas été touché par la malédiction. C'est un homme qui vit dans la foret de Sherwood. IL est né à Nottingham dans le manoir du domaine qui était le sien.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS



Enfant Robin était un petit garçon espiègle et plein de fougue. Son jeu préféré était de faire tourner en bourrique ses serviteurs. Pourtant aucun d’entre eux ne lui en tirait rigueur. Il avait simplement besoin de canalisé un trop plein d’énergie. Ayant grandi sans sa mère, morte en le mettant au monde, et dans l’ombre de son père, Robin cherchait la reconnaissance et appris ainsi rapidement la maitrise des armes. Il voulait rendre son père fier. En grandissant il devint un jeune homme très sur de lui, trop sur de lui. Il pensait que le monde s’offrait à lui et que rien ne lui était impossible. Il était devenu impétueux. Il était imbattable au tir à l’arc et son père le voyait comme son digne successeur. Car malgré le fait qu’il n’était encore qu’un gamin fougueux il était sage et aussi malin qu’un renard. Il possédait également un instinct sur ce qui rendait son jugement plutôt efficace.

Alors qu’il avait une vingtaine d’années, des rumeurs de guerre se profilèrent dans les campagnes de Nottingham et atteignirent Loxley. Des ogres semaient la panique dans les parties les plus éloignée du royaume et menaçait de s’étendre. Robin y trouva alors le moyen d’acquérir une gloire et d’aider un peuple. C’est la raison pour laquelle il quitta son manoir et parti joindre son arc aux épées du roi dans la guerre contre les ogres.

Cette expérience fût la plus horrible de sa vie. Il voyait des gens mourir sous ses yeux sans pouvoir aire quoique ce soit pour les aider. Les ogres étaient fort et les flèches de Robin, bien que les touchant à chaque fois, n’étaient que de simple allumette pour eux. Beaucoup de soldats furent massacrés, des amis, des frères d’armes. Robin gardera pour toujours un traumatisme au fond de lui. La guerre change un homme. Devant son désespoir et son envie de sauver les villageois à tout pris, la fée bleue lui confia une arme magique. Une arme qui allait l’aider à combattre les ogres et sauvé les habitants. Il s’agissait d’un arc magique qui ne ratait jamais sa cible et qui allait l’aider à tuer les ogres. Cependant, la fée bleue m’y une condition à cette acquisition : il devait garder un cœur pur et ses actions devait être la résultante d’une envie de faire le bien. Sinon l’arc disparaîtrait à jamais. L’homme désespéré accepta le marché. C’est ainsi qu’il pût blesser mortellement les ogres et aider à leur destruction.

Prêt de 10 ans plus tard, et bon nombre de bataille dans différents royaumes, Robin rentra chez lui. Les ogres étaient hors d’état de nuire et tout le monde était sauvé. Il allait enfin pouvoir rentrer au manoir de Loxley et s’occuper de ses gens. Malheureusement, une surprise l’attendait. Durant son absence son père avait été tué par le nouveau shérif de Nottingham qui avait également pris ses terres. Ses gens étaient ruinés et accablés par les taxes. C’est alors qu’il découvrit également que la femme qu’il avait toujours aimé, une noble fille de l’ancien shérif, était désormais fiancée au meurtrier de son père. Marianne. En une guerre, il avait perdu des compagnons, un foyer, une terre et la femme de sa vie. Il était dévasté mais bien déterminé à récupérer son territoire et Marianne. Désormais hors la loi, il se réfugia dans la foret de Sherwood où il rencontra d’autre hors la loi. Il les forma et ensemble ils aidaient le peuple de Nottingham à survivre et se nourrir. Le shérif était leur pire ennemis et ils ne se gênaient pas pour piquer dans ses réserves personnelles afin d’aider les habitants. Rapidement, Robin découvrit que Marianne était là contre son gré et elle les aida en leur fournissant des informations top secrète. Robin et Marianne se voyait en cachette au nez et à la barbe du shérif.

Cependant, elle fini par être démasquée et Robin l’emmena alors avec lui dans la foret. Marianne prit donc une part active au combat de Robin et c’est côte à côte qu’ils volaient aux riches pour donner aux pauvres. Rapidement, Marianne tomba enceinte. La grossesse se passait mal, Robin le savait. Elle allait mourir en mettant au monde leur enfant s’il n’intervenait pas. Sur le champ de bataille il avait entendu le nom d’un homme très puissant. Un homme qui se servait de magie et un collectionneur d’objets magique. C’était la seule solution pour que Marianne ne meure pas. Il devait se rendre chez cet homme et lui voler de quoi sauver sa femme. C’est ainsi qu’il se retrouva chez Rumpelstiltskin. Alors qu’il lui avait volé une baguette, l’homme entra dans la pièce. Malgré son adresse et son franc parler, Robin fût emprisonner et torturer par le mage noir. Il devait son Salut à une femme, une princesse si l’on se fiait à ses atours, elle le libéra mais ne souhaita pas s’enfuir avec lui. Il prit alors la fuite.
La magie était quelques chose de fascinant. Grace à la baguette il avait pût sauver Marianne. Sa vie n’était plus en danger. Certes son arc magique était désormais en possession de Rumpelstiltskin, mais c’était un sacrifice bien petit comparé a ce que la baguette avait accompli. Alors qu’il retrouvait sa femme avec bonheur, une flèche lui siffla à l’oreille. Rumpelstiltskin l’avait retrouvé. Visiblement il voulait le tuer mais avait changé d’avis au dernier moment. Il était temps de fuir.

La routine repris son cour. Robin continuait à défier le shérif avec ses amis et Marianne s’occupait de leur fille. C’est alors que son passé se rappela à lui. Les ogres étaient de retour. Robin ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. Avec ou sans arc magique, il devait aider. Le souvenir oppressant des morts qu’avaient causés les ogres auparavant l’empêchait encore de dormir la nuit. Il ne pouvait pas laissé une chose pareille se reproduire. Il fallait mettre fin au carnage immédiatement avant que les ogres ne ravage trop de territoire. Il laissa Marianne et sa fille aux bons soins de ses compagnons et repartie sauvé le royaume avec ses frères d’armes. Quand il revint quelques mois plus tard, une terrible malédiction avait frappé la foret de Sherwood et la plupart des royaumes de monde enchanté. Sa famille et ses amis n’étaient plus là. Il avait complètement disparut. La douleur de se constat failli le tuer. Il allait les retrouver coûte que coûte. Peu importe les sacrifices qu’il allait devoir faire, peu importe le temps que ça allait prendre mais sa famille allait être à nouveau réunie.





Once Upon A Time...



La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Uateh

Plusieurs mois c’étaient écoulés depuis son départ de Sherwood et Robin s’inquiétait pour sa famille. Mais il allait bientôt pouvoir la revoir. Les ogres avaient cédés du terrain et la victoire était quasiment acquise. Robin et ses frères d’armes lutaient sans relâche pour les mettre hors d’état de nuire. Les massacres devaient cessés. Un jour, alors qu’ils étaient en plein combat, le ciel s’obscurcie rapidement. Tout cela était étrange. Cela ne semblait pas naturel. La voute céleste se teinta de violet et de mauve mais le brouillard qu’elle semblait dégageait ne les atteignait pas. Comme si une barrière invisible les protégeait. De la magie. Il en était sur. Robin avait toujours été passionné par la magie. Le brouillard n’était pas naturel et la protection non plus. Que pouvait-il bien se passer ? Quel avait été le sort jeté pour que le ciel s’obscurcisse de cette façon. Même les ogres reculaient de crainte et finirent par fuir le champ de bataille. Rapidement une pensée lancinante s’insinua dans son esprit : Marianne, Kate, ses amis ! La protection c’était-elle étendue jusqu'à Sherwood ? Que pouvait-il s’être passé pour ceux ayant été touché par le brouillard ? Il devait en avoir le cœur net. Les ogres n’étaient plus un danger dans tout les cas donc il pouvait quitter le champ de bataille. Robin courut des jours et des nuits. Il devait traverser tout un tas de terre avant d’atteindre Sherwood. Pour le moment tout le monde s’inquiétait mais personne n’était blessé. Il priait pour qu’il en soit de même pour ceux qu’il aime. Il ne pouvait pas les perdre. Il en était hors de question. Il avait un mauvais pressentiment. Si le sort jeté était du fait de cette maudite reine illégitime sa famille était surement perdue à jamais. Elle avait probablement détruit tout son royaume avec la magie. Cette idée le répugnait et faisait monter sa haine. Impossible, sa famille devait être en sécurité. Marianne et ses amis étaient loin d’être des idiots. Ils avaient forcement trouvés une échappatoire.

Au bout de quelques jours, Robin déboucha sur des terres complètement vides. Les maisons avaient été saccagé et personne à l’horizon. Aucun corps mort ou vivant ne jonchait le sol. Où étaient-ils tous passés ? Quel était donc le pouvoir de ce sort ? S’il avait atteint les limites de la protection magique, cela signifiait une chose : Sherwood et Loxley avaient subis le même sort que ces villages. Tout avait disparu. Non ! Cela ne se pouvait ! Il ne pouvait pas avoir perdu tout ce qui comptait pour lui. Une rage grandissante montait en lui. Il couru aussi vite qu’il le pouvait et fini par attendre Sherwood, sa foret, sa maison. Mais il n’y trouva rien. Certains arbres étaient arrachés et il n’y avait personne. Non ! NON ! Pourquoi ? Kate était encore si jeune et Marianne… Oh Marianne ! La pensée de sa femme et de sa fille disparu et dans un endroit surement hostile lui brisa le cœur. Il hurla à s’en déchirer les cordes vocale. Sa douleur était immense. Il avait l’impression qu’on venait de lui arracher le cœur et de la broyer. C’était un peu le cas. On lui avait arraché son âme. Sans la femme de sa vie, sa fille et ses amis, Robin n’était plus que l’ombre de lui-même. Il allait les retrouvés et tuer la personne responsable de tout ça. Il ne cesserait de chercher. Même si il devait en mourir. Sa famille serait réunie et quiconque se mettrait en travers de son chemin allait le payer de sa vie. Cette sorcière allait payer.










Dernière édition par Robin des Bois le Jeu 9 Mai - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyMer 24 Avr - 23:48


Études en archéologies *O* Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyMer 24 Avr - 23:52


ouiii l'archéologie c'est le bien!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:07


Oh un Robin des bois ! La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) 2247589392
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:13


Salut ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:19


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:20


merci tout le monde!!!!!! *distribue des cookies*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:30


-prend un cookie-

Sisi ! Le monde est petit Elo ! (a)
Bienvenue à toi ! Te connaissant un peu, je suis certaine que tu te plairas parmi nous ^^

Courage pour ta fiche ! En attendant, je suis celle qui distribue des glaces ici, alors en voilà une.

-lui donne une glace-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:31


Robin des Bois ! La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) 2228576334

Hmm... bienvenue et bonne chance avec ta fiche ! La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) EmptyJeu 25 Avr - 0:41


anouk!!♥
Merci pour la glace!! Bon bah tu distribues les glaces et moi les cookies! Comme ça tout le monde va prendre 10 kilos avant l'été! yeah!

hannnn la mimi petite Paige! Merci♥ *lui donne aussi un cookie parce qu'elle est trop choupi kawai*


Dernière édition par Robin des Bois le Jeu 25 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-