Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:37


le chasseur!!!!! *w* La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2228576334
merci^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:48


Dijon ?! Naaan !!! Première fois que je vois un représentant de la moutarde sur un fo' rpg!
Bienvenue chère camarade! Et bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 1:05


t'es dijonnaise??? c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup^^

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:12


désolé pour le DP mais j'ai une réquete^^ J'ai récu des mails de profs qui avances leurs dates de rendu plus des sms de copine qui me foute une pression monstre pour des dossiers commun qu'elles veulent qu'on ai fini demain car ces mesdames ont autre chose à faire soit disant (merci pour celles qui bossent [moi] et qui peuvent pas). Du coup je ne pense pas que j'aurai le temps de finir avant mercredi . Il est possible d'avoir un délai? S'il vous plaiiitttt????? *yeux du chat potté powaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:28


Bonsoir ^^

Je peux te donner un délais, ne t'en fais pas, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça Wink Et surtout courage pour tes dossiers commun La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:43


merci super! Nan mais ça va aller faut juste que j'évite de faire un meurtre c'est tout^^ Elles pensent pas aux autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:40


plus que le test rp et je vous rejoint les amis^^


Dernière édition par Robin des Bois le Lun 6 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:06


Bon courage Robin La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2834406225 La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2834406225
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 13:18


Je pense avoir fini^^ Désolé pour le retard^^
J'espère que cela convient^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 13:46







Bonjour ! Excellente fiche, rien à redire et puis, ça correspond assez à ce que nous avons pu voir, donc quelque soit les plans de OUAT sur Robin des Bois, je pense que tu seras dans le bon (a) Je te valide, bon jeu ! La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 2228576334


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)   La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La noblesse ne s'acquière pas par la naissance. On la mérite par ses actes. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-