Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un monde bien étrange... [Peter] - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un monde bien étrange... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un monde bien étrange... [Peter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange... [Peter]   Un monde bien étrange... [Peter] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:39


Bilbo se sentait à l'aise et pourtant quelque chose clochait, il ne l'était pas totalement. Après tout, il était dans un monde totalement inconnu pour lui. Il ne connaissait rien, ni personne... Bien qu'il se sentait en confiance avec ce type en face de lui. En même temps, il était un hobbit. Proposez lui de la nourriture, il vous suivra où vous voulez... Mais Bilbo n'était pas non plus le dernier des imbéciles.

Son interlocuteur lui dit qu'il était persuadé qu'il pouvait être un héro. Bilbo posa son verre et fronça les sourcils. Vraiment ? Il continuait d'en douter quand même... Bien qu'il avait fait des choses remarquables... C'était peut être sa particularité. Il ne se prenait pas la grosse tête. Il gardait un air simple pour une vie simple. Il était un bon vivant en somme. Il haussa les épaules et répondit simplement « Qui vous dit que ca m'intéresse d'être un héro ? Je vivais juste ma vie ordinaire parmi les miens... Et rien ne pouvait secouer ce quotidien. Bien que je ne regrette en aucun point toutes les aventures que j'ai vécu et celle que je peux vivre maintenant. »

Peter continua dans son discours. Bilbo fut alors intrigué par ses paroles. La méfiance repris le dessus d'un seul coup. Rester ici ? Il n'en avait guère l'intention. « Ecoutez... Vous êtes gentil mais... » Il sursauta en voyant des... créatures de toute sorte entrer sous la tente. Il sauta sur ses petites jambes et sans réfléchir sorti son épée. « C'est... Qu'est ce qu'il se passe ? » Son regard fut attiré par les yeux rouges d'une de ces choses qui lui faisait face. « Vous... Vous m'avez attiré ici, c'est ca ? C'est une embuscade ? Vous voulez faire de moi votre prisonnier ? Toutes ces questions... Je savais que c'était louche. » Il ne prit pas le temps d'écouter les paroles de Peter qu'il se mit à cavaler vers la sortie la plus proche. Il était en totale panique. Il ne contrôlait plus du tout la situation. Il se trouvait déjà dans un monde totalement inconnu et voilà que tout ca lui tombait dessus. Où aller ? Quoi faire ? Il courut vers la forêt de nouveau. Ses orteils se prirent dans une racine et il tomba à plat ventre. Il continua de ramper jusqu'à un coin sombre.

Et il se rappela qu'il avait son anneau dans sa poche. Il le sortit immédiatement et l'enfila. Il disparut aussitôt. Il finit par se recroqueviller dans le creux de l'arbre à attendre que tout ca se passe. Il se sentait terriblement seul. La peur et la solitude. C'était ce qui le rongeait. Il voulait simplement rentrer à la maison à ce moment précis. Diable soit ses envies d'aventure ! Un jour, il y laisserait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde bien étrange... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-