Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter    Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:20


La soirée aurait pu difficilement se passer plus mal pour les deux chasseurs de fantômes en herbe que Sora et Peter étaient. En effet, si les choses avaient plutôt relativement bien commencé, tout était parti en cacahuète dès qu'il avait été question de ce foutu caveau et encore plus quand la jeune fille avait vu la statue ailée. Pas bien dur quand on connaissait un peu les deux zigotos et leur passion pour le fantastique et les différentes séries télévisées de comprendre comment tout avait dégénéré. Mais cette explication logique n'empêchait pas la japonaise de penser que errer seule à la recherche de son ami dans un cimetière des plus flippants n'était pas la meilleure fin de soirée qu'elle aurait pu connaître. D'autant plus que pour elle sa peur était totalement justifiée et qu'ils étaient encore en situation de danger. Sora inspira profondément dans l'espoir de se défaire un petit peu de ses angoisses et d'y voir plus claire dans sa liste des priorités. Premièrement : se calmer. Deuxièmement : mettre la main sur le magicien. Troisièmement : foutre le camp d'ici et retrouver la sécurité de son appartement.

Finalement, la première étape fut oubliée dès qu'un corps étranger entra en contact avec le sien. Manquant de peu la crise cardiaque, un nouvel hurlement échappa à la brune. Bien vite stoppée comme un liquide lui était violemment jeter au visage par un Peter apparemment convaincu d'avoir à faire à un démon. Sérieusement, ça avait de quoi être vexant. Du moins, si elle avait eu moins peur nul doute qu'elle aurait été vexée et le lui aurait fait payé. Seulement, elle devait surement le mériter : c'était sa punition pour avoir abandonner l'illusionniste seul face aux statues. Elle se laissa donc câliner avec joie, rendant son étreinte à son brave coéquipier. C'était une façon comme une autre de s'assurer qu'il ne lui en voulait pas d'avoir décampé sans lui. Et puis Sora avait toujours été très tactile : toucher était pour elle une forme de communication. Effrayant toutes les émotions que l'on pouvait laisser deviner avec une simple main sur une épaule, un bisous sur le front ou un câlin... Quoique, ça avait surement plus à voir avec son ancienne vie, celle dans laquelle elle ne pouvait pas se permettre ce genre de comportement sans se transformer immédiatement. On pouvait en quelque sorte dire qu'elle rattrapait le retard, qu'elle comblait le manque. Même si elle n'en avait pas conscience. « Pas grave, pas grave... On est vivant...! »

Résumons. Première étape, ratée. Deuxième étape, achevée. Qu'est-ce qu'ils attendaient au juste pour décamper vite fait ? A cette simple pensée la coiffeuse s'échappa des bras de Peter et lui saisit la main pour prendre la direction de l'entrée du cimetière. « Maintenant, on se tire, ok ? Tu... tu peux me ramener chez moi ? Je n'ai pas spécialement envie de rentrer en vélo... »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter    Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:52




La nuit, l'ambiance, le lieu, avaient rendu Peter vraiment paranoïaque, au point de prendre son amie pour un être démoniaque qui avait surgi de nulle part avec l'intention de le tuer. Il n'avait même pas vu le visage de Sora avant de l'asperger d'eau bénite. Mais quand il se rendit compte de son erreur, le magicien prit son amie dans ses bras pour la serrer fort et lui faire comprendre qu'il était désolé. Sora accepta ses excuses en clamant qu'ils étaient vivants. Une chance ! Ils auraient pu y rester avec de tels atrocités dans les catacombes ! « Oui, nous sommes vivants !» Peter déposa son ami et se tourna vers l'entrée du caveau qu'ils avaient explorés quelques secondes plus tôt. « Nous sommes vivants ! Vous ne nous faites plus peur maintenant ! » Plus facile de faire le malin une fois hors de danger, n'est-ce pas ? Le courage de Peter était revenu, mais pas suffisamment pour qu'il décide de retourner jouer au chasseur de fantôme. De toute façon, Sora avait envie de rentrer chez elle. Mais puisqu'ils avaient vécu une épreuve assez traumatisante pour la soirée, la jeune fille demanda au magicien s'il pouvait la raccompagner en voiture. Peter hocha la tête d'un air sûr de lui alors qu'intérieurement, il ressentit un énorme soulagement à l'idée de ne pas se retrouver seul dans son véhicule durant la moitié du trajet vers son manoir. « Bien-sûr ! Je vais aller attacher ton vélo à l'arrière de ma voiture. » Sur ces paroles, le magicien s’exécuta, en sortant très expressément du cimetière.

Une fois le matériel récupéré et le vélo installé, Peter grimpa à l'intérieur de son véhicule, direction le logement de Sora. « J'espère que les anges ou les...fantômes ne viendront pas nous hanter chez nous. Qu'ils restent dans le cimetière. Ils sont bien mieux là-bas qu'ici et j'ai assez d'un esprit chez moi. Pas besoin qu'ils ramènent toute une meute. » Soudain, le magicien eut peur de ses propres spéculations. Et si le fantôme ramenait ses amis dans son manoir ? S'il se sentait seul et qu'il profitait de la petite incantation que Peter avait fait au cimetière pour inviter ses semblables ? Une bonne nuit de repos ferait le plus grand bien au magicien qui commençait à délirer.

La voiture ralentit, Peter avait enfin ramené Sora devant chez elle. « Si jamais tu n'arrives pas à dormir, ou s'il se passe quoi que ce soit... n'hésite surtout pas à me téléphoner ! » Peter ré-ouvrit les portières qu'il avait verrouillé avant de démarrer la voiture, au cas où. « Oh et, n'hésite pas à balancer du sel partout devant les portes, les fenêtres. On sait jamais. Ils sont malins les esprits. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter    Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:26


Sora ne put retenir un petit rire alors que Peter faisait déjà son malin, criant au catacombes qu'ils n'avaient plus peur. Et bien, qu'il parler pour lui, hein. Elle avait toujours la chaire de poule et elle était presque sure que ça n'irait mieux qu'une fois de retour dans son appartement. Seulement l'attitude du magicien la rassura un peu, trop contente de voir qu'il se considérait déjà hors de danger. Et puis, elle ne pouvait décemment pas se montrer plus froussarde que le même homme qui avait crié à cause d'une petite araignée, pas vrai ? De toute façon son ami acceptait déjà de la conduire jusque chez elle et ils n'allaient vraiment pas s'attarder plus longtemps dans ce cimetière. Récupérant toutes les affaires qu'ils avaient utilisé pour ce stupide rituel -oui, elle ne considérait plus du tout ça comme amusant. étrange, non ?-, elle lança un sincère Merci par dessus son épaule. Honnêtement, la japonaise ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait fait s'il avait décidé de la laisser se débrouiller avec son vélo.

Peut être était-ce leur empressement à vouloir quitter les lieux ou peut être étaient-ils naturellement doués et rapides -ok, la première option était en vérité la seule-, mais la chose était qu'en moins de trois minutes tout était rangé et ils étaient prêts à partir. Sora s'était installé sur le siège passager, les pieds sur le siège pour passer ses bras autour de ses genoux. Comme si elle cherchait à se rouler en boule. A vrai dire, elle était sure que dans moins d'une semaine elle rirait bien de son propre comportement mais, en ce moment même, elle souhaitait juste pouvoir oublier toute cette folle soirée. Puis la voix de Peter raisonna dans la voiture, meublant le silence. Bizarrement, sa voix avait le don de la calmer. Un petit peu plus, et la japonaise avait envie de retomber en enfance et lui demander de lui raconter une histoire avant qu'elle s'endorme. Pourtant les mots étaient loin d'être rassurant et la coiffeuse s'en voulut tout de suite de ne pas avoir un peu plus pensé à l'illusionniste. Qu'est-ce qu'il se passerait si le fantôme qui hantait sa maison décidait de se manifester cette nuit ? Ne serait-ce pas un esprit de trop pour Peter ? Inconsciemment elle posa une main sur l'épaule de son ami. Pour rassurer ? Pour soutenir ? Elle ne savait pas.

Comme elle ne répondait pas, le silence s'éternisa puis la voiture s'arrêta devant son appartement. Elle tripota un instant l'amulette accrochée à son cou tout en écoutant les dernières recommandations de son aîné. « Promis, si j'ai le moindre problème tu seras le premier au courant. Et toi aussi, hein ? N'hésite surtout pas à m'appeler. Et essaie de passer une bonne nuit, Peter. » Elle ouvrit la portière, la referma, commença à marcher vers la porte puis fit demi-tour et rouvrit la portière. « Et si jamais ton foutu fantôme fait des siennes, tu sais que tu peux toujours venir dormir chez moi, hein ? Il y a un clic-clac et tout ce qu'il faut... »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter    Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:57



Dans la voiture, Peter leva les yeux vers le rétroviseur pour vérifier que rien ni personne ne les suivait. Et lorsqu'il pensait à une personne, il pensait bien évidemment à un mort sous l'état d'un fantôme. Puis, son esprit dériva. Et si les zombies existaient ? Effrayé, le magicien décida de porter son attention sur la route face à lui, mais sa curiosité grandissante le poussa à jeter un dernier coup d’œil dans le rétroviseur avant de s'adresser à Sora. Il lui fit part de son inquiétude quant aux fantômes qui pourraient s'inviter chez lui tout en roulant jusqu'au domicile de son amie. Et pour une fois, il oublia d'observer les alentours, ce qui n'était pas plus mal. Il aurait pu voir ce drôle d'épouvantail dans le jardin de monsieur quelque chose, avoir la peur de sa vie et qui sait, avoir un accident, mais ce ne fut heureusement pas le cas. En fait, après son petit discours sur ses peurs d'après séance de spiritisme, Peter se sentit plutôt détendu. Peut-être à cause de la main apaisante de Sora sur son épaule, allez savoir. Tout étant que le magicien affichait maintenant un sourire serein et donna quelques recommandations à son amie, en lui rappelant qu'il était là au besoin. La jeune fille avait bien enregistré le message et proposa de même à Peter, qui hocha la tête en guise de réponse. « Je pense que je vais m'endormir comme un bébé cette nuit ! Je tombe déjà de fatigue... d'ailleurs.»

Sora sortie de la voiture, referma la portière et s'éloigna de quelques pas. Peter, lui, ne bougea pas, attendant patiemment que son amie rentre à saine et sauve - sait-on jamais, si une plante maléfique venait à lui agripper les jambes ou si une horde de chauves-souris sortaient de nulle part pour la changer en vampire. Mais là, Sora fit demi-tour et ouvrit la portière, en rappelant à Peter que s'il en avait besoin, elle pouvait le faire dormir chez lui. Le magicien eut un petit sourire et hocha le menton. « Si le fantôme m'empêche de dormir, je débarque. Promis ! Allez, file-vite !» Peter se retint de faire une pichenette sur le menton de Sora et l'observa s'en aller.

Après s'être assuré que son amie était chez elle, en sécurité, le magicien démarra sa voiture, direction son manoir. Et une fois seul, il n'en menait pas large durant le trajet. À plusieurs reprises, Peter lança des regards sur les bords de route pour voir si une dame blanche ne trainait pas dans les lieux. Il avait même dû dépasser la limite de vitesse à cause de sa paranoïa, mais qu'importe. Quand il arriva enfin chez lui, le magicien sortit de son véhicule sans prendre la peine de le fermer et courut immédiatement à l'intérieur et s'enferma dans sa chambre sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter    Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits, êtes-vous là ? {Pv Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-