Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 16:02




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je suis pas doué pour les présentations, alors je dirai que je suis quelqu'un qui aime le rp (sinon je ne serais pas ici, n'est-ce pas ?), j'adore incarner des personnages divers et variés, surtout dans l'univers fantastique donc, me voilà ! Je pourrai passer certains jours sur le forum et je ne serais pas trop trop actif au départ pour des raisons personnelles, mais d'ici les vacances, ça devrait aller. Et enfin, j'ai choisi Aaron Stanford pour représenter mon personnage ! ^^




CONRAD HINEMOOR
Feat Aaron Stanford




Qui est cet habitant ?



Je m'appelle Conrad Hinemoor. J'ai trente-cinq ans et je vis dans une charmante petite ville nommée Storybrooke. Tous les gens se connaissent ici, c'est incroyable. Et je ne dis pas ça parce que je suis boulanger et que j'ai tendance à reconnaître tous les visages que je croise. Les gens savent tout des uns et des autres dans le coin. Difficile de conserver sa vie privée. Enfin, je m'adapte. Je fais attention. Et je ne vais pas me plaindre. Je vis dans une belle et grande villa située sur les hauteurs de la ville (imaginez donc la vue que j'ai sur tout ce qui m'entoure) et je me promène souvent dans la forêt, près du lac. J'aime bien être seul. Je suis un grand solitaire. Je n'ai d'ailleurs aucune compagne. Aucune petite amie. Je ne sais même pas si je serais capable de vivre avec une femme à temps complet. Des conquêtes, j'en ai. Après, trop compliqué pour moi. Peut-être n'ai-je pas eu de chance auparavant. Le passé fait souvent notre personnalité, forge nos habitudes à venir. Mais je ne suis pas un goujat. Enfin, je crois. De toute façon, je me rattrape, avec les gosses. Je ne sais pas pourquoi, ils m'aiment bien et j'aime les faire rire. Je fais toujours le guignol avec ces morpions. Ouais bon, je donne pas des surnoms très reluisants mais je ne suis pas du genre à appeler un mioche « mon petit cœur » par exemple. Même lorsque je fais mes services de bénévolats à l'hôpital pour les enfants hospitalisés, il faut toujours que je les appelle par des noms qui feraient frémir leurs parents. M'enfin, personne s'en plaint, jusqu'ici. Pour finir... je ne sais plus qui je suis réellement, comme la moitié de la ville. Allez Emma, un petit effort, tu y es presque.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS


J'étais un garçon assez discret, pour tout vous dire. Un simple forgeron que personne ne connaît. J'ai eu beaucoup de mal à me faire une place dans le monde des contes et je comptais mes amis sur les doigts d'une main. Je ne m'en plaignais pas, j'étais tranquille. Mes parents avaient été tués, ce qui faisait de moi un orphelin... de vingt ans. Et je connaissais le coupable. J'avais en tête de me venger de cette affaire et j'ai mis beaucoup de temps à trouver cette personne. Il m'a fallu plusieurs années avant de monter un plan et, avec la malédiction, je n'ai jamais réussi à terminer le travail. Mais je ne baisse pas les bras. J'ai décidé de me battre, jusqu'au bout.

Mon métier de forgeron m'a permis de créer beaucoup d'armes et j'en délivrais grand nombre à ceux qui m'en faisaient la commande. Très précis, très adroit, j'étais l'un des meilleurs du royaume. Je pouvais même faire des armes pour la garde de Regina, avant qu'elle ne devienne une paria et que la couronne ne revienne à sa belle-fille. Puisque leur histoire ne me concernait en rien, j'ai continué de travailler pour le compte de la garde royale, sans me soucier de qui posait ses fesses sur le trône.





Once Upon A Time...



Ce ne sera plus très long. Reste tranquille. Conrad avait posé sa main sur le flanc du berger allemand pour le rassurer. Une belle bête qu'il avait amené au centre vétérinaire après l'avoir trouvé sur la route, blessé.  

Il l'avait gardé. Le berger allemand. C'était un animal abandonné, alors, voilà. Beauty était son petit nom. Ouais, manque d'imagination flagrant pour le coup. Mais tant pis. Conrad adorait déjà ce chien (une femelle, donc) et l'emmenait partout avec lui, même sur son lieu de travail. Il s'attirait pas mal de foudre mais qu'importe, il s'en tamponnait le... enfin bref. Beauty et lui devenaient inséparables. Les gens s'amusaient même à dire que Conrad s'était enfin trouvé une femme. La bonne blague.

Les femmes, il les voyait passer. Conrad n'était pas très sérieux avec elle. Un soir puis bye bye. Il en avait vu s'accrocher, mais pas suffisamment pour le faire changer d'avis. Même dans le monde des contes, Conrad avait mis sa vie amoureuse de coté pour se consacrer à ses recherches concernant la mort de ses parents. Une fille l'aurait rendu faible. Elle l'aurait empêché de continuer ses plans.

La vie de ce boulanger n'était pas bien remplie. Il se contentait de faire son job, de s'amuser avec ses amis et de faire des théories farfelus sur ce qu'il lisait dans le journal du daily mirror. Kathryn Nolan par exemple, était un zombie. Non mais franchement. Un jour on lit que le cœur de la demoiselle a été retrouvé dans une boîte et le lendemain, elle est allongée dans une ruelle, paumée. Troublant. En tout cas, rien n'échappait à Conrad, qui se renseignait sur beaucoup de choses. Sa vie d'avant le rattrapait. Investigateur pour son plaisir personnel, il mettait le nez absolument partout.

La malédiction allait se briser. Tant mieux. Conrad pourrait reprendre le cours de sa vraie vie et mettre la main sur le criminel qui a tué ses parents par le passé. Après, qui sait ce qui l'attend.











Dernière édition par Conrad Hinemoor le Lun 17 Juin - 14:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 16:05


bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love 3808369427 (et long live and prosper. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 16:41


xD merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 17:08


Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 19:22


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 19:32


Bienvenue ** bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 22:05


Merci beaucoup Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 22:31


Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyDim 9 Juin - 23:56


Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

(La joueuse: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis //sort loin//)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love EmptyLun 10 Juin - 9:56


Razz Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-