Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:10


bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!

sexy le boulanger *w* puis chris quoi!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:49


Merci Robin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:52


Bienvenue Monsieur tête à claques!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:05


Boaah on ne peut pas plaire à tout le monde (a) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:50


Bonjour, désolé du double-post mais j'aimerai un petit coup de main Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 3415537289
J'adore Chris, mais au final, il ne correspond pas du tout au personnage que je veux lancer. Je verrais plus un acteur qui fasse plus âgé, moins jeunot, moins gentil physiquement =/ Si vous avez des idées, je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:53


Pas besoin de s'excuser, voyons ! Wink je me propose pour le coup de main, en espérant être utile. Vu ce que tu décris, je vois bien (et c'est mon avis personnel) : Jonathan Tucker, Aaron Stanford ou James Badge Dale. Si jamais aucun d'entre eux ne te convient, je peux en proposer d'autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Si tu as besoin d'autre chose ou si tu as des questions, n'hésite pas ! Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:55


Réponse rapide ** merci ! Aaron Stanford me plait bien, je vais voir si ça colle, merci encore x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:58


yaaaaay ! très bon choix en plus ! (et je suis sûre qu'Annie approuvera ! Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 817460276 le staff adore cet acteur) je t'en prie en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:35


Oui il a une bonne bouille pour ce que je veux donner. Et........fiche terminée ! Je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:39








J'ai beaucoup aimé ta fiche et le mystère que tu laisses planer sur son passé, je te valide ! Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 2228576334 tu es ma première fiche validée en tant qu'admin en plus *arrête de raconter sa vie /pan* bon jeu et bienvenue une nouvelle fois parmi nous !

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement  Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum  Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love   Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Hinemoor ★Never had much faith in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-