Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:34


L'amour de ma vie vient me rejoindre ici. Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 2647544079Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 2647544079

*mode totalement hystérique *

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:55


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 3812454692

*regarde le hobbit hystérique avec un pot de popcorn*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:19


Bienvenue sur le fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:08


Bilbo mon amouuuuuuuuuur <3 =D !
Je finis dès que je peux (c'est à dire demain) la partie Rp, puis Harvey sera tout à toi (ou presque, Hyde peut être jaloux parfois, quel caractère de cochon celui-là ...).
J'espère que ce que j'ai fais jusque là te va bien ^^'.

Merci Grâce et Killian Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 4167106108 (j'ai la terrible envie de dire "Kiki", mais la longue épée de pirate qui pend à ta ceinture m'en dissuade ^^).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:39


Ho ouiiiii ! Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 2647544079
J'ai lu ta fiche pour l'instant et ca me va parfaitement, tu n'as pas à t'en faire. Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:00


Génial Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 3502864785!!

Et voilààààà, un petit rp pondu, en espérant que ça te plaise, cette pauvre Ruby prend un peu cher, alors qu'elle est l'un de mes personnages préférés de la série ^^'.
J'avais un peu peur, mais au final ce petit Harvay me plaît tellement, je suis bien inspirée avec lui Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 1667775662.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:38







Il ne manque plus que l'avis de Bilbo/Billy, mais je te valide quand même en attendant Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 2742709183 Encore bienvenue et bon jeu o/


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:13


DC de Bilbo: Tout me va ! J'aime beaucoup comment tu joues Harvey. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."   Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head."   "No, you're not ..." - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Jacobs ♢ "I'm not alone in my head." "No, you're not ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-