Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyDim 23 Juin - 22:31




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je suis le double compte de Bilbo. =D
L'avatar de Shah-Riar est Zachary Perfect Quinto.




SEAN FARRAKHAN
Feat Zachary Quinto




Qui est cet habitant ?

Sean a hérité de l'entreprise de son père qu'il n'a pas pu garder en état jusqu'à présent. Un empire déchu qui a poussé le jeune homme dans ses retranchements. Sean a du alors se débrouiller seul. Le fait de devoir travailler au début sembla difficile pour lui mais rapidement il trouva à faire en tant qu'un des journalistes du Daily Mirror, sachant que Sydney était un vieil ami à lui.

Sean aime les scoops et est du genre à être expert en matière de fouinage, si bien que peu de choses lui sont cachés. A vrai dire, il s'est fait une petite fortune grâce à celà, car les gens ouvrent rapidement leur porte monnaie pour que Sean vienne à taire de ce qu'il découvre. Mais cette faculté a aussi un prix. Et son mariage en a fait les frais, en découvrant que sa femme le trompait avec son propre frère, il eut beaucoup de mal à s'en remettre.

Il n'a plus de nouvelles d'eux, s'étant enfui de la ville pour toujours. Sean devint un traqueur de vérité à StoryBrooke, n'aimant décidément pas les hypocrites. Il devint particulièrement incisif dans son métier. Quant à l'amour ? A part des conquêtes d'un soir, il n'y croit plus vraiment, même si son dévolu a été jeté sur Tara, une des institutrice de primaire, il préfère se morfondre dans une vie solitaire et pleine de rancoeur.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Connaissez vous les contes de Shéhérazade ? Alors vous devez vous douter de qui est Shahryar. Mais commençons par le début. Avant même que Shéhérazade fasse son entrée. Shah-Ryar était le prince aîné d'une contrée arabe du monde des contes. C'est sur cet enfant que reposait le futur du royaume. L'enfant n'était en aucun cas comme son frère jumeau et plus jeune de quelques minutes, nommé Shah-Zaman. Il était rêveur, romantique, souriant et incroyablement aimant. Son petit frère, quant à lui, avait une soif de pouvoir incontestable et était jaloux de Shah-Ryar.

Leur enfance se passa avec de perpétuels conflits, bien que le roi espérait que cela s'arrangerait avec le temps. Shah-Ryar fit de nombreuses concessions et devint le fils parfait de son père. De surface, il fit la paix avec son frère. Le roi mourut, et l'aîné hérita du trône. Le petit frère, quant à lui, n'aimait guère la situation et ne convoitait qu'une seule chose : le pouvoir. Celà faisait des années qu'il mettait au point un plan contre son frère et dans son dos.

Son plan évolua pourtant, quand, lors de la cérémonie de couronnement, Shah-Ryar vint à tomber amoureux d'une des filles du royaume d'Agrabah. La seconde fille du Sultan. Nous ne parlons pas de Jasmine mais d'une de ses sœurs, Jamilah. Il tomba éperdument amoureux d'elle. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour la demoiselle qui jeta son dévolu plutôt sur son frère cadet, Shah-Zaman. Certes, vous allez me dire qu'ils sont jumeaux et incroyablement semblables, mais le caractère fait beaucoup aussi dans ce cas de figure. Jamilah était attiré par le caractère conquérant de Shah-Zaman plutôt que le caractère doux de son frère.

Si bien qu'ensemble, ils se mirent à monter un plan pour détrôner Shah-Ryar, sans même que personne ne s'en rende compte. Tuer Shah-Ryar, prendre sa place et annoncer au peuple que Shah-Zaman est mort. L'histoire continua pendant ce temps, Shah-Ryar épousa Jamilah mais elle restait amoureuse de son frère, en étant sa maîtresse. Le jour de l'assassina arriva. Jamilah voulut faire une surprise à son mari et l'emmena loin dans le désert en lui demandant quelques jours de paix entre amoureux dans la plus belle des oasis.

Quand ils arrivèrent à l'oasis, le pauvre Shah-Ryar comprit qu'il était dans un guet-apens alors que son frère et plusieurs gardes fit de lui le prisonnier. Mais le jeune roi avait sur lui un cadeau qu'il voulait offrir à sa belle avant de se sentir trahi. Une lampe magique. Celle qui contenait un génie qui pourrait exaucer plusieurs vœux à Jamilah. C'était pour elle. Mais dans cet instant critique, il l'utilisa et sous la colère et la rage, il fit un vœu des plus horrible. Il demanda à son génie d'enterrer vivant les gardes, il récupéra les armes, tuant son frère de sang froid. Jamilah se donna la mort suite à cela.

Shah-Ryar se retrouva totalement seul et paumé dans cette oasis déserte au milieu du désert. Il ne reparti pas tout de suite. Il se sentit meurtri, et malade. Il ne savait pas qu'à ce moment-là, une germe noire commençait à pousser dans son cœur. Il se passa une semaine avant qu'il ne se décide à rentrer à son royaume. Tout changea. Il ne se rendit pas compte qu'il se changeait en une ordure pire que son frère lui-même. Du sage roi devint un tyran qui mit en place un jeu particulièrement macabre.

Il organisait un mariage tous les jours, et tous les jours, il choisissait une fille du royaume pour qu'elle devienne sa compagne. Ne pensez pas que cela soit par intérêt d'avoir une autre femme. C'était par déni et parce qu'il ne croyait absolument plus à l'amour. Lui qui pensait avoir trouvé son véritable amour et qui l'avait trahi. Il n'avait de cesse que de se venger encore et encore, mais cela n'assouvissait absolument rien. Peut être un an passa quand une autre demoiselle vint à se faire choisir. Une dénommée Shéhérazade. Après une lourde dispute avec son Vizir, il décida de le punir en choisissant sa fille.

Personne ne savait ce qu'il se passait en dehors des murs du château quant au fait qu'on ne revoyait jamais les filles qui se mariaient avec le Roi Sultan. Mais son Vizir savait, alors il mit en garde Shéhérazade, dont une idée vient à lui venir pour survivre.

La mariage se déroula comme prévu et la nuit de noce allait pouvoir commencer. Shéhérazade trouva alors un jeu intéressant à faire avec Shah-Ryar. Pendant Mille et une nuits, elle lui raconta une histoire qui n'était jamais achevé à l'aube. Le Roi lui laissant à chaque fois la vie sauve pour connaître la suite. Elle lui réapprit la notion du bien et du mal. Il se laissa emporter par les histoires de Shéhérazade et contre toute attente, il commença à retrouver sa lumière et sa foi en l'amour. Il tomba amoureux de la jeune demoiselle, qui découvrit à cet homme une âme meurtrie. Pour la dernière nuit où Shah-Ryar décida de l'aimer pour toujours. Ce fut à son tour de lui raconter son histoire. Cette histoire qui l'avait changé à jamais et qui avait fait de lui un monstre. Une histoire que personne ne connaissait jusqu'à présent. Shéhérazade se prit aussi d'affection pour lui et au final, elle devint son véritable grand amour. Ils devaient vivre ensemble et heureux pour toujours mais la malédiction terrassa leur royaume et ils furent emportés à StoryBrooke.




Once Upon A Time...


Froid. Mystérieux. Incalculable. C'est comme celà que l'on me voyait à StoryBrooke. Les gens me craignaient comme la peste. Quand ils me voyaient arriver à un endroit, ils pouvaient rapidement se demander quel était mon but. Car j'en avais toujours un. Si je venais à passer une soirée avec une fille, alors ils pouvaient se sentir heureux que je ne sois pas là pour les traquer.

Les secrets. Tout le monde en a un et ils sont facilement identifiable, surtout depuis qu'on m'a faite cette réputation. Par un regard je pouvais maintenant capter la nervosité d'une personne quand j'étais là. C'est vrai, les gens honnêtes n'ont pas à avoir peur de moi. Je ne suis là que pour les hypocrites.

Mon métier ? Je suis journaliste. L'un des meilleurs. Celui qui trouve toujours une faille chez les autres. Mais je ne recherche pas la gloire. Je travaille pour Sydney. Je cherche, je trouve et qu'importe les moyens que j'y mets. Je trouve la peine des autres pour cacher la mienne. Je ne veux plus entendre parler de la trahison de ma vie.

C'est pour celà que je suis au comptoir du Rabbit Hole, m'enfilant mon cinquième whisky. Je continuerai de boire encore et encore. Le barman derrière le comptoir n'osera pas me dire non. Il sait que je connais ses petits secrets. Mon regard qui s'était longtemps plongé dans mon verre, vint à faire un regard circulaire dans la salle. Je repère d'abord mon fanclub habituel dont une des filles me fait signe d'un air aguicheur. Je me retourne complètement en m’accoudant au comptoir.

Mais mon regard fut rapidement détourné par une autre femme. Celle qui brillait tellement à mes yeux, que les autres deviennent inexistantes. Elle était avec un type. Je n'aimais pas ca. Ma première envie de passer du bon temps avec une des demoiselles à côté s'estompa pour se diriger vers la table où se trouvait la seule qui ne se laissait pas manipuler par mes charmes.

Je me redresse, je marche d'un pas incertain vers le lieu du rendez-vous, toujours mon verre à la main. Je me laisse tomber nonchalemment tout en disant " Bonsoir Tara. Depuis quand tu sors avec des blaireaux ? " Elle me fusille du regard, moi je souris. L'affrontement allait pouvoir commencer et j'adorais ca venant d'elle. Elle était la seule qui me tenait tête véritablement. Car chez elle, tout semblait tellement vrai.









Dernière édition par Shah-Riar le Lun 24 Juin - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyLun 24 Juin - 8:39


Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyLun 24 Juin - 9:25


Merciii Andrew ! Me reste plus que ma partie RP. Je crois que je vais aimer ce personnage. Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyLun 24 Juin - 10:04


*o* Zacharyyy !!!!! ♥
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyLun 24 Juin - 15:23







Jamie aussi c'est un des meilleurs journaliste Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 2655683937 *out* Je t'ai coloré, encore bienvenue avec ce personnage et bon jeu *-*



Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. EmptyLun 24 Juin - 16:18


rebienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Vide
MessageSujet: Re: Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.   Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-