Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. Vide
MessageSujet: Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.   Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. EmptyJeu 27 Juin - 0:05




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Mystère et boule de gomme




Edward Beaudelaire
Feat Ben Barnes




Qui est cet habitant ?


Edward Beaudelaire ne réside pas à StoryBrooke. Il a été épargné par la malédiction, car le jour où elle s'abattit sur la forêt enchanté. Avec son frère et ses sœurs, il avait quitté la demeure familiale le temps d'une après-midi. A son retour, vingt huit ans après, Joshua, l’aîné de la famille et Lucile, la benjamine, avaient disparu.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Edward Beaudelaire est le cinquième garçon de Barbe Bleu et représente la luxure. C'est le pêché qu'il a reçu à la naissance et qui fait partie intégrante de son caractère. Si au début il n'en abusait pas, retenu par le fait d'être enfermé dans le manoir des Beaudelaire et coupé du monde extérieur. Mais quand il le découvrit enfin, l'adolescent succomba à la luxure qu'éprouvait son corps. Femme, homme, il n'y voit aucune différence et a osé braver les limites de l'inceste en couchant avec sa grande soeur, Cassidy. Mais, chut, c'est un secret !

Quand son père fut tué par son grand frère, Joshua, il ne lui en voulu pas car, à ses yeux justice a été fait. Il fut seulement chamboulé par son changement de vie. Eux, les enfants devaient s'ouvrir au monde extérieur qu'ils ne connaissaient pas. Heureusement, ensemble, ils réussirent à s'y intégrer et Edward pris confiance en lui, et plus particulièrement en son physique dont il connait les avantages.

Mais s'adonner autant au pêché de la luxure n'est pas sans séquelles. Le jeune Beaudelaire s'en est rendu compte à travers son affection pour la douleur. Faire souffrir et souffrir est une sensation agréable dont il n'arrive plus à s'en passer. Et cette sensation se décuple durant l'acte. Dangereux, sadique ? Certainement mais, vous ne vous en rendrez compte que quand il cherchera à vous faire du mal dans le simple but de jouer avec vous. Ce n'est pas un adolescent comme les autres et c'est certainement celui qui a le plus changé au contact du monde extérieur. D'un naturel sage et doux, il est devenu un joueur et un parfait comédien. Même ses frères et soeurs ont du mal à discerner ses véritables sentiments. Edward est l'enfant qui est le moins attaché à sa famille, car il ne montre pas ses émotions. Il aime ses frères et sœurs à la folie et a été autant touché que Juliette par la disparition de Joshua et Lucile envoyés à Storybrooke.

Avec les autres, il paraît poli, courtois et bien élevé, donnant souvent une bonne impression de sa personne, mais ce n'est que pour mieux s'attirer la sympathie des gens avant d'oser les séduire pour les guider dans un lit un océan de plaisir. Cependant, si vous résistez à ses charmes, il n'insistera pas et ne vous en voudra pas. Quelques sous entendus et quelques remarques pourront être perçus dans ses mots mais, ça n'ira jamais plus loin. Edward respecte le choix des autres. Et refuser ses avances ne veut pas forcément dire que vous ne pourriez pas devenir l'un de ses proches. Il peut devenir un ami mais, il ne vous montrera jamais que vous en êtes un pour lui. A ses yeux tout signe d'attachement est un point faible qu'il ne peut se permettre d'avoir au vu de la situation dans laquelle est plongée sa famille. Cette dernière est déchirée et il doit se montrer fort pour aller de l'avant et entraîner dans son sillage sa fratrie.

Edward est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. Pour sa famille, il vend son corps aux plus offrants pour que les Beaudelaire n'est besoin de rien. Pour ses amis aussi il sera prêt à se sacrifier. Mais, amis, frères, soeurs ne seront jamais à l'abri de la méchanceté d'Edward, un sentiment derrière lequel il cache toute son attention. Blesser par les mots est quelque chose qu'il n'hésite pas à faire pour ne pas être démasquer. Et c'est aussi par la violence verbale qu'il souhaite aider les autres à aller de l'avant. Après la disparition de Joshua et Lucile, c'est devenu quelqu'un de réaliste qui n'espère plus rien de la vie, qui se sait victime et dépendant de la luxure et qui ne croit pas en une quelconque force permettant de rendre les gens heureux tel que le véritable amour. Après tout, qui voudrait tomber amoureux avec le garçon qui enchaîne les amants ?

Edward est comparable à un cœur recouvert d'une épaisse couche de glace et qui renferme en son centre une lueur pure qui guidera dans les ténèbres les personnes qui en sont dignes mais, cette lueur ne quittera jamais l’obscurité dans laquelle elle est enfermée.



Once Upon A Time...


Midi était passé depuis un long moment déjà mais, Morphée n'avait pas voulu abandonner Edward dans la matinée et le garder avec lui dans le monde de rêve. C'était sans compter sur les quelques heures de sommeils dont avait besoin le jeune homme pour se réveiller, s'arrachant ainsi au bras de Morphée qui se promis de le récupérer durant la prochaine nuit.

Edward était à moitié-nu, vêtu uniquement d'un sous vêtement mais à l'abri du froid sous plusieurs couvertures. Il lui suffit de tourner sa tête pour comprendre qu'il n'était pas seul. A côté se lui se tenait un homme de quelques années son aîné. Son dernier amant. Le beaudelaire l'avait rencontré tôt dans la soirée dans le ville se situant prêt du manoir familial. Un jeu de regard s'était installé entre les deux hommes qui se tenaient loin l'un de l'autre, cela amusait le garçon qui posait son regard sur celui de l'homme qui était son amant pour la nuit afin que ses yeux se détournent d'Edward. Comme s'ils avaient commis une faute en regardant son corps, comme s'ils ne méritaient pas de contempler ce corps. Mais, ce n'était pas le cas, leur ressemblance avec l'émeraude avait convaincu Edward de les laisser se poser sur lui. Puis le reste du corps était tout aussi charmant. Ou plutôt, appétissant.

Par la suite, tout est allé très vite, Edward passa la soirée chez l'homme qui se montra entreprenant, faisant voler un à un les vêtements de l'adolescent pour découvrir son corps et le dévorer par le toucher, par le contact physique. Puis les heures s'écoulèrent rapidement, trop rapidement pour les deux hommes qui savouraient le plaisir qu'apportaient l'autre durant l'acte, jusqu'à tomber d'épuisement. Edward n'eut le temps que de remettre son sous-vêtement avant d'être attrapé par Morphée.

Voilà ce qu'il s'était passé. Sans oublier que la corde traînant au sol et les marques sur les poignets de l'adolescent étaient la preuve qu'Edward avait pu côtoyer la souffrance qui se transformait en plaisir. Mais, il n'avait plus le temps d'y repenser et décida de se relever rapidement, saisissant un à un ses vêtements avec discrétion tout en jetant des coups d’œil furtif à son amant qui dormait toujours. Quand il s'apprêta à sortir, la voix de sa petite soeur, Alicia, raisonna dans sa tête comme la voix de la raison :

" Si ton amant semble très riche, épuise le comme tu sais si bien le faire avant de lui voler quelques biens. Ce sera toujours mieux que vendre ton corps. " Un sourire éclaircissait le visage d'Edward qui fouilla dans de nombreux tiroirs avant de chercher ce qu'il souhaitait, une montre en gousset en argent qu'il fit aussitôt disparaître dans la poche de sa chemise. Edward savait qu'il ne reverrait pas cet amant, que leurs route ne suivaient plus l’itinéraire à partir de maintenant, à partir du moment où il ferma la porte de la maison qu'il venait de quitter pour retrouver sa famille.

La montre pouvait avoir une valeur sentimentale, il s'en fichait car elle serait bénéfique au Beaudelaire une fois vendu à un collectionneur. Car après tout, si le physique de l'amant avait plu à Edward, ce n'était pas ce qui l'avait convaincu de débuter le jeu du regard mais, plutôt ses vêtements qui montrèrent son appartenance à la noblesse. Voler une montre en or ne l’entraînerait pas dans la pauvreté, loin de là.










Dernière édition par Edward Beaudelaire le Jeu 27 Juin - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. Vide
MessageSujet: Re: Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.   Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. EmptyJeu 27 Juin - 0:22


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. Vide
MessageSujet: Re: Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.   Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. EmptyJeu 27 Juin - 9:21







Et voilà, tu es validé Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. 795445150 Bon jeu dans le monde des contes ! Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. 3643153165



Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. Vide
MessageSujet: Re: Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.   Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Beaudelaire. L'incarnation de la luxure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-