Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 (Case n.3) » Another day in Hell ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: (Case n.3) » Another day in Hell ...    Mer 17 Juil - 21:43







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 10 Juillet
Ordre de passage des participants : Harvey - autres participants


C'était une belle fin de journée qui se profilait à l'horizon. Le soleil se couchait doucement sur Storybrook et Henry était de sortie. Sa journée de travail avait été particulièrement étrange. Depuis la levée de la malédiction, les personnes qu'il croisait étaient totalement différentes. Ils semblaient tous plus compatissants, encore plus mielleux que d'habitude, même avec lui. Ils se pensaient tous victime, mais Henry ne voyait pas les choses de la même manière. Pour lui, cette malédiction était presque une bénédiction : il avait accès à des médicaments qui l'aidaient à se contrôler et il avait rencontré Billy, son petit-ami. Et toute cette magie était une occasion pour lui d'essayer de trouver une solution à son problème. Néanmoins, il prit grand soin de ne pas révéler son identité au reste de la population. Mais bientôt, il y aurait bien quelqu'un qui essayerait d'utiliser son cerveau et découvrirait qui il était vraiment, le docteur Jekyll ... Et Mister Hyde.

Lors d'une soirée avec Billy, qui s'appelait finalement Bilbo Baggins, il s'étaient interrogés sur la solution de la magie et son ami lui avait parlé de Gandalf. Cela faisait une éternité que Henry n'avait pas lu "The Hobbit". Enfin c'était ce que lui disait ses souvenirs factices. Il avait donc récupéré le livre dans sa bibliothèque avec la ferme intention de le lire. Il pourrait en savoir plus sur le fameux magicien, mais surtout sur son petit-ami. Billy et Bilbo se ressemblaient, mais avaient chacun un comportement différent vis à vis de lui. Il fallait bien qu'il essaye tant bien que mal de s'adapter. Henry n'avait pas ce soucis, Harvey et lui étaient très proches, heureusement d'ailleurs, ça aurait fait très fouillis dans son esprit 3 personnalités différentes.

Il marchait donc d'un pas assuré sur un petit sentier de forêt. Il voulait trouver un coin tranquille en plein air pour sa lecture. Il arriva près d'un étrange puits. Parfait. Il s'assit donc sur le rebord et posa son dos sur l'appuit du petit toit. A peine venait-il de se poser qu'une étrange forme attira son intention. Il tourna alors la tête pour la voir mieux. La forme se dessina, il s'agissait d'une paire de jambes qui sortait d'un buisson.

Tous les sens du médecin se mirent en alerte et il bondit sur ses pieds pour s'approcher de la silouhette allongée. Il se pencha alors. Il s'agissait d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, elle était extrêmement pâle et avait les yeux fermés. Les réflexes du médecin furent immédiat, il s'accroupit à côté du jeune corps, et posa deux doigts dans le cou de la jeune femme. Aucun poul. Ce fut celui de Henry qui s'arrêta brusquement. Elle était morte. On ne pouvait faire plus mort. Et il s'y connaissait, le médecin légiste estima rapidement le moment du décès, celui-ci ne devait pas remonter à plus de quelques heures, deux peut-être trois. Il blêmit. Non pas que la mort lui faisait peur, bien au contraire, mais et si on le surprenait dans cette position ? Avec toutes les histoires qui circulaient sur lui, les déductions de ces imbéciles seraient immédiates. Il faisait un coupable idéal. Il était même un potentiel tueur. Mais il n'était encore jamais allé jusqu'à ces extrêmités à Storybrook. Ce qui n'était pas le cas dans son monde originel et le Dr.Whale le savait parfaitement. Il servirait de gibier de potence.

Son souffle s'accélera. Mais que devait-il faire alors ? Il tourna à nouveau son regard vers la morte, paniqué. Il ne voyait pas de traces de lacération, ce ne pouvait pas être un animal. Et il était le seul médecin légiste de la ville. Et si ... Et s'il maquillait le crime ? Des bêtes sauvages il y en a dans les bois. On pourrait croire que cette stupide serveuse de chez Granny serait finalement responsable malgré les dires de ce simple d'esprit de Nolan. Mais il n'avait rien sous la main pour imiter des griffures de bêtes.

Des bruissements au niveau du sentier attirèrent son attention. Quelqu'un venait ! Il devait faire quelque-chose. Le médecin recula immédiatement du corps, il n'avait pas été repéré, il ne pouvait pas fuir plus et se glissa derrière une série d'arbre. Il faisait maintenant plus sombre, et le corps se trouvait dans un recoin encore plus abrité de la lumière à cause du relief du lieu et des nombreux arbres et arbustes. Henry ne vit pas la personne qui s'approchait du corps pour finalement s'accroupir. Il devait faire quelque-chose et maintenant. Son instinct de survie, Hyde, parla pour lui. Il prit un rondin qui trainait à ses pieds, s'approcha du dos de l'inconnu et le frappa violemment. Il prit alors ses jambes à son cou sans demander son reste, il cavala longtemps pour être à l'abri des regards. Assommer le pauvre témoin était la meilleure façon de s'échapper ...

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (Case n.3) » Another day in Hell ...    Mer 17 Juil - 22:38



Nouvelle vie pour Bilbo depuis qu'il avait retrouvé ses souvenirs. Il avait gagné confiance en lui et celà se voyait dans son quotidien. Même les gens autour de lui, le lui disait. Il était aussi plus souriant que d'ordinaire... Mais aucun ne savait encore qu'il avait aussi une nouvelle perle dans sa vie: Henry. L'homme qu'il aimait plus que tout et avec qui il passait des moments inoubliables.

L'amour pouvait changer bien des choses et des comportements et celà était un parfait exemple. Une belle journée se profilait à l'horizon et Bilbo avait décidé de faire une ballade en forêt. Pour se ressourcer mais aussi profiter du calme. Quand il était chez lui, il adorait déjà faire de longues promenades seul. Il marcha pendant un petit moment, profitant de la douce chaleur de l'été.

Il crut alors voir l'ombre d'Henry dans la forêt. Il fronça les sourcils. Son petit ami se promènerait il aussi ? Bilbo commença à s'avancer vers lui d'un pas décidé, pas dans une intention suspecte mais plutôt pour l'interpeller et peut être profiter d'une ballade à deux au final. Si il le voudrait bien... Car Henry était obnubilé par se débarrasser de Hyde... Et il avait soumis à Bilbo l'hypothèse d'utiliser la magie de Regina.

Il suivit l'ombre d'Henry mais le perdit de vue à un tournant. Il chercha du regard Henry avant de reprendre le chemin initial. Tant pis... Et puis si ce n'était pas lui... Ce n'était pas bien grave. Il continua sa route doucement... Et arriva vers le sentier qui menait au puits. Une petite route sympa pour ceux qui connaissaient la forêt. Il entendit alors de nouveau du bruit. Henry ? Était-ce lui ou quelqu'un d'autre ? Il s'approcha doucement vers le puits quand quelque chose s'abattit sur sa tête.

L'instant d'après, il s'effondra, inconscient... Ne sachant absolument pas ce qu'il venait de se passer...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (Case n.3) » Another day in Hell ...    Jeu 18 Juil - 11:11





Penché vers le corps, Charlie lâcha le poignet de la morte avant de lever les yeux. Quelqu'un approchait et il devait absolument filer, en vitesse. On ne devait pas le voir ici, pas avec le cadavre à quelques centimètres de lui. Alors, rapidement, l'adolescent grimpa dans un arbre pour se cacher. C'est alors que la silhouette d'un des habitants de Storybrooke apparue. Charlie n'arrivait pas à le reconnaître de là où il se trouvait. Pourtant, il le fixait avec attention, observant ses faits et gestes qui semblaient assez professionnels. Pourquoi ce type analysait-il le cadavre ? Oui, la jeune femme était morte. C'était évident. Maintenant, s'il pouvait partir, Charlie se sentirait vraiment soulagé. Mais l'inconnu semblait réfléchir et prendre son temps. Alors, l'adolescent eut une idée. Il prit une branche qui était suspendue à d'autres, une branche qui avait dû être brisée par les vents violents et qui menaçait de tomber. Puis, il se concentra pour assommer sa cible, relevant la branche avec douceur pour ne faire aucun bruit.

À deux doigts de taper le bout de bois contre la boîte crânienne du type, Charlie fut coupé dans son élan. Un bruit venait de retentit à quelques mètres. Quelqu'un approchait. Et bizarrement, l'inconnu eut la même idée que Charlie. Tout d'abord, le type se cacha, jusqu'à ce qu'il se saisisse d'un rondin de bois pour assommer le nouveau venu. L'adolescent, toujours penché au dessus du vide, retint un gémissement de surprise. La situation devenait vraiment trop étrange et prenait d'énorme proportion. Quelle journée d'enfer ! L'inconnu prit la poudre d'escampette alors que le second gisait sur le sol, totalement inconscient. Charlie attendit donc que le premier s'en aille pour descendre de son arbre et analyser la situation. Un cadavre, un gars assommé et deux fuyards. Tant pis, Charlie n'avait pas envie de rester sur les lieux. Cependant, avant de partir, l'adolescent observa attentivement le gars au sol. Il s'agissait de Bilbo Baggins, un hobbit. Dommage, Charlie n'avait pas l'intention de le transporter aux urgences. Mieux valait-il fuit la scène de crime et vite. Le jeune homme se mit donc à courir, tout en s'éloignant de ce qui semblait être une batte de baseball brisée et ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (Case n.3) » Another day in Hell ...    Jeu 18 Juil - 16:00


Mnémis observa le corps, rejouant dans sa tête la scène, ponctué de ce que lui dictaient les voix. Négligemment, elle s’alluma une cigarette, le regard fixé sur la morte, ne se souciant ni de ce que la logique voulait qu’elle fasse (appeler la police, tenter de cacher le corps – Sotrybrooke était tellement plus amusant avec une affaire de disparition sur le dos, il n’y avait qu’à voir comment les méchants s’activaient pour faire revenir Emma et cie du monde des contes.) Cependant, Mnémis ne répondait à aucune logique. Ainsi resta-t-elle plus de deux heures à simplement observer le corps sans vie de Samantha. Les voix lui avait dit que la blonde devait mourir, et rien n’allait à l’encontre du destin.

Quand une de ses seize voix lui fit remarquer l’arrivée de Harvey, elle se recula, s’enfonçant un peu dans les broussailles, témoin comme elle avait l’habitude de l’être. Elle eut une pensée ironique quand elle remarqua à quel point un corps pouvait détourner l’attention. Les acteurs se succédèrent, le docteur assommant son amant, avant qu’un gamin ne fuie à son tour la scène de crime, ou ce qui y ressemblait. Elle se tapa distraitement la tempe, sortant de sa cachette de fortune quand Charlie fut assez loin pour ne plus se retourner. Elle observa un instant le Bilbo inconscient, le retournant avec son pied, jusqu’à ce qu’elle se détourne elle aussi de la scène, vaquant à des occupations plus intéressantes. Personne ne devait la soupçonner. Et pourtant, ils le feraient. Les humains étaient si prévisibles, surtout quand on était un oracle…
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (Case n.3) » Another day in Hell ...    Mer 24 Juil - 21:18


Shéhérazade savait qu'elle n'aurait pas du venir faire son footing dans cette forêt. Pourtant ses expériences passées auraient du lui apprendre qu'elle avait un don pour se mettre dans de fâcheuse situation. Fâcheuse. Le mot était faible pour qualifier celle dans laquelle elle se trouvait. Quoique en y réfléchissant, elle avait déjà connu pire. Sauf que cette fois-ci, le sang qu'elle avait sur les mains ne lui porterait pas profit. Que s'était-il passé ? Shéhérazade elle-même n'en n'était plus sûre. Tout s'était passé bien trop vite. Face au corps, la jeune femme était démunie. Devait-elle déplacer le corps ? S'enfuir ? Prévenir quelqu'un ? Non, c'était absurde. Autant aller directement au bureau du Shérif.

Soudain, un bruit de pas la sortit de sa profonde réflexion. Elle s'éloigna du corps pour se cacher derrière un arbre déraciné. Une jeune femme s'avança vers le corps pour l'observer durant de longues minutes, s'allumant même une cigarette. Shéhérazade ignorait l'identité de cette personne, tout comme celle qui la suivit : un jeune garçon l'air chétif. La sultane ne connaissait pas tous les habitants de Storybrooke, mais pour sûr, elle avait une très bonne mémoire, pour les histoires, comme pour les visages. Tout comme la jeune femme avant lui, l'adolescent  fût attirer par le corps et lui prit même le poignet pour vérifier de son état. Morte. Shéhérazade l'avait vérifié par elle-même, il n'y avait plus rien à faire pour cette pauvre jeune femme. Mais comme si trois personnes ne suffisaient pas pour constater un décès, un quatrième habitant apparut – faisant se planquer l'adolescent dans un arbre. Shéhérazade regarda discrètement l'individu, puis se mit à sourire lorsqu'elle le reconnu. Il s'agissait du Dr. Jekyll, qui en bon médecin légiste inspecta le corps avec soin. Sa réaction face au corps inerte fût tout aussi intrigante, qu'étonnante. Enfin étonnant venant d'un médecin, puisque celui-ci prit la poudre d'escampette au premier bruissement de feuille. Mieux encore, il assomma le nouvel individu d'un coup de rondin avant de détaler définitivement. A la fois effrayée et satisfaite par la réaction du Docteur, Shéhérazade sortit doucement de sa cachette pour aller jeter un coup d'oeil au pauvre malheureux qui gisait sur le sol. Elle reconnue Billy Huggins qu'elle avait croisé plusieurs fois en ville. Il n'avait pas l'air mal en point et semblait simplement inconscient. Entre lui et la jeune femme morte, cela faisait deux bonnes raisons à Shéhérazade de ne plus rester dans les parages. Elle s'éloigna à pas de loups de la scène de crime et regagna sa voiture pour rentrer en ville.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Case n.3) » Another day in Hell ...    


Revenir en haut Aller en bas
 

(Case n.3) » Another day in Hell ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-