Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Santa Claus - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Santa Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:48


Haaan comment Grace elle a trop de la chance d'être chou XDD Mais je la vois tellement venir presque tous les jours et apporter de temps en temps des pâtisseries pour Claus et ses employés (a) Puis bien sur qu'elle voudra visiter l'atelier et apprendre à bricoler (pour faire des jouets qui ressemblent à quelque chose *-*). Elle va faire du magasin son nouveau QG ! 8D Puis pour le monde des contes c'est vraiment trop génial comme idée Carnet de Santa Claus - Page 2 2228576334 C'est le rêve de tous les enfants que de faire la tournée avec le père noël ~
Brefouille, j'adhère à fond pour tout xD

Pour Eleanor, elle a une grosse tendance à essayer de contenter tout le monde alors au début elle serait plus du genre à ne pas oser répliquer et à essayer de comprendre pourquoi il vient l'embêter. Mais au bout d'un moment je la vois très bien perdre patience pour en arriver à la relation où chacun lance des piques à l'autre mais s'ennuieraient bien sans l'autre 8D

Pour Judicaël je n'ai rien à ajouter, je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes vu que ça colle exactement à son caractère Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 

J'ajoute les liens dès que j'ai un peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:50


Bon, parfait, encore trois liens qui roulent Very Happy je suis conteeeeeente, on va bien s'amuser en rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:13


Gnihihi, j'ai l'impression que c'est Noël avec tout ce que ton personnage peut offrir. Déjà, je réserve un rp avec toi, tu peux pas discuter Carnet de Santa Claus - Page 2 2228576334(sauf les modalités pour bien commencer 8D). Et on commence dès qu'on a trouvé tout ce qu'on peut faire de Claus et mon beau monde *0*

Alors, aloooooors. Déjà, je propose Rhett, que Claus éviterait surement comme la peste, parce que il serait un foutu catalyser pour faire apparaitre Pitch vitesse grand V, parce que Rhett il est pas bien dans sa tête et il est un peu un tueur, un tortionnaire, et autres dérivés des méchants monsieur qu'on veut pas croiser dans la rue le soir. D'un autre côté, Claus devrait se méfier de Rhett, parce que si jamais il apprend que Claus est sensible aux mauvaises vibes, au risque de faire apparaitre le père fouettard, Rhett serait capable de le coller aux baskettes le plus longtemps possible pour que la figure du gentil papa nowel s'en aille et laisser place à un méchant tout plein Carnet de Santa Claus - Page 2 795445150

Puis, je propose Sven, parce que lui, c'est un peu l'opposé de Rhett, c'est une vraie guimauve ambulante (bon, un peu moins depuis la fin de la malédiction, mais il est terriblement gentil dans le fond). Enfin, pendant la malédiction, j'aurais bien vu Claus et Sven être des sortes de collègues, puisque Sven travaille aussi le bois, même s'il ne maitrise pas la technique pour faire des jouets, je le vois bien passer de temps en temps chez Claus pour apprendre à en faire, justement. Il a déjà le doigté suffisant, puisqu'il est ébéniste, donc il a aussi le souci du détail. Quand à ses raisons, elles pourraient être variées, mais principalement juste pour une simple curiosité. Puis Sven ça reste un grand enfant, donc il adorerait faire des jouets.

Et ensuiiiiiiiite, Mnémis. Bon, j'ai pas trop d'idées, ou alors, j'en ai trop qui ne sont que des esquisses (toujours le même problème avec elle Carnet de Santa Claus - Page 2 677392194). C'est une oracle, polyvalente et chiante à ses heures. Je la vois bien avoir une fascination malsaine envers Claus, histoire de voir ce qu'il deviendra, s'il laissera son côté obscur prendre le dessus ou s'il arrivera à défaire Pitch. Je en sais pas comment Claus pourrait ressentir la présence de Mnémis, parce qu'elle n'est ni gentille, ni mauvaise (même si elle aurait une tendance à apprécier le père fouettard et à s'envoyer en l'air avec Père Noël, mais bon...), vu qu'elle obéit à quelque chose de plus grand qu'eux tous (Mr. Destin, bonjour). Mais d'un autre côté, elle pourrait pas rester sans l'aider, à sa manière, toujours... Genre elle pourrait lui proposer qu'il passe la limite de la ville, s'il est désespérer de fuir Pitch Carnet de Santa Claus - Page 2 677392194(oui, parce qu'elle saura immédiatement que Santa est sous malédiction - d'ailleurs, il pourrait ne pas l'aimer pour ça, mais elle s'en fiche.

Voilà voilà, libre à toi de prendre ce que tu veux dans ces idées Carnet de Santa Claus - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:37


Pu**** ces idées de ouf, JE VEUX UN RP RIGHT AWAY Carnet de Santa Claus - Page 2 2228576334 Carnet de Santa Claus - Page 2 2228576334 

En ce qui concerne Rhett, c'est vil, c'est sadique, c'est comme j'aime. Comme tu dis Santa serait plutôt incliné à le fuir et l'éviter dès qu'il le croise, parce que il y a quelque chose en lui qui fait instantanément se manifester Pitch, mais ça c'est la raison qui le dicte... Et Santa est quelqu'un d'assez impulsif en soi. Le jour où il en aura marre d'éviter ce gros stalker de Rhett, il serait bien capable de se mettre en rogne et d'en venir aux mains (ce qui au fond serait pire, puisque ça ferait remonter Pitch à la surface d'autant plus rapidement). Rhett deviendrait donc le plus grand danger pour Santa, le seul pour le moment à avoir vraiment le potentiel de tuer le Père Noël, en quelque sorte Carnet de Santa Claus - Page 2 3415537289 mais d'un autre côté, ça pousserait Santa à faire encore plus d'efforts pour contenir Pitch, et le maîtriser... A dépasser ses limites, en quelque sorte. Donc à petites doses, Rhett pourrait presque lui être bénéfique. Bonjour le lien tordu, avec ça ! Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 

Pour Sven, un ami, chouette xD l'idée du collègue me plaît bien, ils pourraient s'échanger des trucs et astuces de bricoleur à bricoleur, Santa enseigner à Sven comment fabriquer des jouets, ça me va ! Je me permets de proposer un petit truc pour développer, Claus pourrait avoir toute confiance en Sven et, maintenant que la malédiction est levée et Pitch de retour, lui confier les clés de la boutique quand il sent que Pitch refait surface et qu'il doit s'isoler. Donc de temps en temps, Sven verrait Santa débarquer, lui confier le magasin, et disparaît quelques heures sans un mort d'explication. Ca peut être marrant d'utiliser un "secret" comme ça pour pimenter les choses, si ça te plaît biensûr !

Enfin pour Mnémis, j'adore, le personnage a l'air délirant Carnet de Santa Claus - Page 2 2228576334 j'ai envie d'un lien bien tordu avec elle. En fait je le vois bien être profondément agacé par le comportement de Mnémis qui l'observe d'un air de dire "voyons comment tu vas te démerder" alors que si Pitch venait à prendre le dessus, ce serait très dangereux pour tout le monde. Il trouverait ça à la fois malsain et oppressant, pas de quoi le mettre en de bonnes conditions pour repousser les assauts répétés de Pitch (a). Mais en même temps, si elle tente de l'aider à sa manière, ce serait bien la seule pour le moment : si elle lui propose de traverser la frontière de Storybrooke, pour Santa ce serait un peu comme si on proposait à un cancéreux de se suicider (comparaison glauque bonjour). Il n'en a pas envie, mais en même temps, c'est tentant... Mnémis pourrait être la tentation de renoncer à la bataille, de l'irréversible, mais il faut qu'il la repousse s'il ne veut pas perdre son identité et redevenir Claus North (ce qui serait quand même une défaite malgré la disparition de Pitch, le Père Noël mourrait quand même). Une attirance-répulsion psychologie bien tordue et bien malsaine, Mnémis qui est à la fois le salut et la mort, on a trouvé un bon truc là je sens Carnet de Santa Claus - Page 2 817460276 

Citation :
(même si elle aurait une tendance à apprécier le père fouettard et à s'envoyer en l'air avec Père Noël, mais bon...)
Carnet de Santa Claus - Page 2 3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:00


Carnet de Santa Claus - Page 2 4188181515 T'es pas le Père Noel pour rien, tu m'a vendu du rêve à plusieurs reprises. OMG :004:Vazy, on rp avec qui tu veux, tout de suite, t'as pas le choix!! (enfin, si, j'vais pas tarder à aller au lit, donc bon xD)

Rhett, s'il voit le Claus l'éviter, ça risque de titiller sa curiosité, même s'il a pas conscience de ce qu'il fait subir au pauvre Claus. Puis Rhett aime bien tester les limites des gens :048:donc ils sont faits pour faire la paire (on pourrait même faire un truc bien tordu, dans un futur moyennement éloigné, ou Santa tourne de l'oeil à cause de Rhett, ou un truc du genre, c'est possible? *0* oui je veux un simili de mort de papa noel au risque de me faire haïr par tous les autres joueurs

Oh, puis, les clés de la boutique de jouets. Mon dieu, Sven ne tiendra plus en place, en plus, il adorerait faire ça, faire plaisir aux enfants, toussa toussa Carnet de Santa Claus - Page 2 3386001616 Puis Sven il aurait trop d'étoiles dans les yeux pour se poser la question des raisons de Santa, même si à un moment, ça risque d'effleurer son cerveau, là il pourrait commencer à mener l’enquête, à savoir demander au principal intéressé les raisons de tout cela. Il lui proposerait même de l'aide, si besoin est, cherchant par tous les moyens de l'aider (il est dans les petits papiers de la reine et si jamais, Sven a pas peur de Gold /out)

Fu fu fu ~ ah les relations tordues Carnet de Santa Claus - Page 2 817460276 Si tu veux ajouter au tordu, vu que Mnémis est oracle, elle sait comment finira Santa, si il arrivera à vaincre Pitch ou pas, et du coup, Santa, si l'idée venait à l'effleurer, il pourrait essayer de demander à Mnémis qu'elle lui révèle son futur à ce sujet. Sauf que la miss, vu qu'elle est capricieuse (ce sera son excuse, bien que il y a des choses qui ne peuvent être révélées dans son métier) n'en dira rien, ce qui pourrait agacer parfaitement le Père Noel. Et Mnémis, elle serait la à lui vanter les bienfaits des traverser la limite de la ville. D'un autre côté, je la vois bien devenir méga sérieuse si un jour elle chope Santa en mauvaise passe, alors qu'il serait en pleine hallu avec Pitch. Elle pourrait deviner ce qu'il se passe et tenter je sais pas quoi... Nan mais j'ai trop d'idées, ça va pas.

Citation :
Citation :
(même si elle aurait une tendance à apprécier le père fouettard et à s'envoyer en l'air avec Père Noël, mais bon...)
Carnet de Santa Claus - Page 2 3582357268 
Carnet de Santa Claus - Page 2 3582357268  Moi je suis partante, sans rire xD Reste à voir si toi tu l'es Carnet de Santa Claus - Page 2 3582357268(ouais, parce que Mnémis a presque cent ans en réalité, donc elle peut connaitre Claus depuis un sacré bout de temps, enfin, c'est qu'un détail (a)  )

Bieeeeeeen, moi je veux vraiment faire plusieurs rps avec toi, c'est définitif. J'te propose d'essayer une des idées que je viens de mettre, si tu es partant, ne serait-ce qu'un rp random où Mnémis taquine Santa, ou alors un rp où Sven vient voir Santa pour lui demander pourquoi il a besoin que Sven le remplace (ou si tu as d'autres magnifiques idées, je suis preneuse Carnet de Santa Claus - Page 2 2914946516 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:45


Jotèm déjà toi Carnet de Santa Claus - Page 2 4188181515 Carnet de Santa Claus - Page 2 4188181515 

@ Rhett - Je suis 10000% partante pour le rp dans un futur moyennement éloigné où Rhett manque de faire mourir le Père Noël sans le savoir Cool ça pourrait être l'occasion pour Rhett de faire connaissance avec Pitch Black, qui pour le coup est vraiment le mal incarné, l'essence même d'une malédiction Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 Mais c'est pas parce que Rhett est méchant aussi que Pitch l'épargnerait... Au contraire, ce serait l'occas' pour Rhett de se rendre compte qu'il a potentiellement libéré quelque chose de trèèèèès dangereux y compris pour lui Carnet de Santa Claus - Page 2 2270278688  bon après Santa reprendrait le contrôle mais ça pourrait être très intéressant comme développement Carnet de Santa Claus - Page 2 3394673854 

@ Sven - Pour lui je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ça pourrait être chouette en effet qu'il essaye de l'aider à se sortir de la malédiction, surtout si c'est en faisant appel à des êtres pas gentils comme la reine ou Gold, y a moyen que ça dégénère Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 

@ Mnémis - Oh ouais, j'aime le coup du "dis moi mon avenir !" "naaaan", y a pas mieux pour le faire enrager ! Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 Damn je suis amoureuse de ce lien quoi, Mnémis qui incarne à la fois la solution pour Santa mais aussi ce qui peut précipiter sa chute (je sais je me répète mais J'AAAAIME). Dis moi ce qu'elle pourrait tenter, ça m'intéresse Carnet de Santa Claus - Page 2 3582357268 quant à lui il serait évidemment déchiré entre une part de lui qui lui dit "mais arrête, cette fille est néfaste pour toi, CASSE TOI, ELOIGNE TOI D'ELLE" et de l'autre une part qui lui souffle "elle peut te dire qui de toi ou de Pitch va gagner, elle peut potentiellement t'aider, reste auprès d'elle'. TORDU BONJOUR. Ca va être magique à jouer. D'ailleurs pour rebondir sur l'idée de s'envoyer en l'air (ben quoi, si ça te tente Carnet de Santa Claus - Page 2 3812454692 ) ça pourrait être une suite "logique" à une attaque de Pitch, s'il a failli prendre le dessus/s'il est encore un peu là, lui il aurait rien contre finir au pieu avec Mnémis (Santa non plus dans le fond, mais il a un poil plus de scrupules que Pitch). Ca a pu arriver une fois, quand Pitch tentait de prendre le dessus justement, dans la confusion et tout Santa a pu se laisser aller (quant à Mnémis, à toi de me dire ce qui pourrait bien la pousser dans les bras de ce schizo xD). Après, à voir si ça se répèterait ou pas, ça pourrait être carrément tordu du lustrucru Carnet de Santa Claus - Page 2 3016946971 

BREF. JE VEUX UN RP. Et pour être tout à fait franche, j'ADORERAIS là tout de suite faire un rp avec Mnémis. Un rp random où elle le taquine m'irait très bien, et puis si on a une idée en cours de route ça peut toujours basculer (a) what do you think ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:02


Hiiiiiiiiiiii Carnet de Santa Claus - Page 2 3432865365 

Okay, ça va pour Rhett (qui se laissera pas faire. Pitch est qu'une malédiction, Rhett lui, il est humain - ou un truc qui y ressemble - >8D) et Sven. J'ai hate de les jouer aussi avec Claus Carnet de Santa Claus - Page 2 2835389039 

Puis pour Mnémis, bah, je peux pas dire non :048:Elle a pas besoin de raison particulière pour s'envoyer en l'air avec Santa, c'pas une femme compliquée tu sais, elle fonctionne aux impulsions. Puis, sauter sur les jambes du père noel( Carnet de Santa Claus - Page 2 461765989 ) , ça lui dit bien. Et, si Mnémis prend goût à ça, elle pourrait même avoir tendance à suivre un comportement pour faire surgir juste un tout petit peu Pitch, histoire que la retenue de Santa soit envolée et qu'ils s'envoient en l'air. fu fu, tordu tordu ~

Okay c'est vendu! Carnet de Santa Claus - Page 2 4167106108 je veux un papier cadeau avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:58


Pére Noël, je peux avoir un lien avec toi Carnet de Santa Claus - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Santa Claus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santa Claus   Carnet de Santa Claus - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Santa Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-