Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 13:36


Regina : Oui, ils vont être un peu plus proches aussi  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 817460276 (comme avec Emma, en fait) surtout qu'ils vont devoir veiller à ce qu'Henry ne soit pas trop en contact avec Peter/Felix et Lily la Tigresse (même s'ils ont perdu la mémoire ces trois abrutis /vire Rumple qui donne son avis) Donc si ça te convient, on garde l'alliance anti Peter/Felix & cie ? (a)

Neal : N O N !  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 2484923982 

Alors, je suis partante pour le fait qu'ils soient plus proches depuis Neverland. Surtout que Rumple veille à son petit fils pour éviter que Pan ne fasse quoi que ce soit (nouvelle intrigue) è-é Donc le ténébreux va faire en sorte de montrer à son fils qu'il a encore besoin de la magie, mais uniquement pour protéger sa famille et pas pour tuer à tout va (a)  

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:41


Va pour l'alliance anti Peter/Felix and cie  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 4167106108 Tu aurais quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 16:07


Je viens chercher mon lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:03


Rumplestiltskin a écrit:
Neal : N O N !  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 2484923982 

Alors, je suis partante pour le fait qu'ils soient plus proches depuis Neverland. Surtout que Rumple veille à son petit fils pour éviter que Pan ne fasse quoi que ce soit (nouvelle intrigue) è-é Donc le ténébreux va faire en sorte de montrer à son fils qu'il a encore besoin de la magie, mais uniquement pour protéger sa famille et pas pour tuer à tout va (a)  




Comment ça non ?  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 3243406704 ça me va pour le rapprochement, et je pense que du coup Neal le croirait, mais resterait très méfiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:20


Je veux un lien Rumple' Ana ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:11


Je suis encore en retard, la vieillesse, que voulez-vous  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 795445150 Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 795445150 


Regina : Pas spécialement, à part que Rumple garde toujours un œil sur sa petite marionnette qui a crée la malédiction  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 795445150 

Pour Anastasia, une idée ou pas ?  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 1934124735 

Henry Mills : Avec plaisir petit fils qui causera ma perte /ou pas/  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 795445150 Tu veux garder le lien de la série ? Ajouter un petit quelque chose ?  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 817460276 

Neal : Ca me va alors  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 2840270539 mon fiiils

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:02


Regina: Nan mais genre, je suis une marionnette ! Nan mé ho !! Razz Bon ça me va. Une idée de contexte de RP ?

Ana': hum... Pas vraiment en réalité. Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:53


Un peu de true love, tête d'écaille? Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:39


Regina : *tire les ficelles hihihihi /pan* Pour un sujet, peu importe (a) Tout me convient (avant la malédiction, pendant, après, à Neverland, au retour à Storybrooke  Arrow Arrow ) donc tout dépend de la période (a)

Pour Anastasia, peut-être que Rumple connaissait Rasputin, sans être franchement ami avec lui ._. Après, je ne sais pas trop, tout dépend si Anastasia a croisé la route de Rumple ou non (a)

Sheri : OUAIS rends-moi MON SVEN *pan* Que veux-tu comme lien dis-moi  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 650402157 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:48


C'est Henry Rolling Eyes je t'avais oublié pourtant je suis pas vieux Suspect

Alors oui je veux bien garder le lien de la série du coup mais soit pas trop cruel avec moi hein. e suis gentil et mignon tout plein et je ne causerait pas ta perte  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 795445150 

Et par la même occasion je viens chercher mon lien en MM parce qu'on a certaines choses à régler toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-