Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:50


J'ai pas d'idée Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 795445150 *se fait fouetter pour blasphème* Je pensais pas particulièrement à Rumple, mais plus à Andrew ou d'autres. Des qui seraient plus enclin à avoir des atomes crochus avec Sheri. (Quoique Rumple, en fait, pourrait avoir connaissance de Sheri. Il pourrait même avoir tenter de la manipuler pour x raison. Mais elle refuserait tout entente avec lui, parce que elle se veut neutre, la petite. Puis une tête d'écaille, non merci! *pousse Mnémis au loin* )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptySam 22 Mar - 9:23


Regina/Gold: Alors je me lancerais bien dans un RP quelques temps avant que la malédiction soit brisée. J'aurais pu venir te voir pour X raisons, peut être par rapport à Emma, chercher un truc qui me permettrait de me débarasser d'elle et après on voit... Je sais pas... Sinon t'as une idée toi ou pas du tout ?

Ana'/Gold: Je sais pas pourquoi mais je vois bien Rumple' être ennemi avec Raspoutine et Ana' aurait pu rencontrer le Ténébreux quand elle n'était encore qu'une enfant. Son père apprenant que Raspoutine était bien loin de se qu'il penser et qu'il serait dangereux pour la jeune impératrice, il aurait demandé à Rumple' de veiller sur elle au cas où il se passe quelque chose et de tout faire pour qu'elle soit hors de danger si Raspoutine venait à s'en prendre à elle. Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 10:11


Pour Henry, je pense qu'après Neverland, Rumple sera très protecteur envers son petit fils, donc pas de soucis  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 4167106108 

Pour Mary-Margaret, comment voit-elle le fait qu'il ait sauvé sa famille (ou plutôt leur famille  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 795445150) ?

Sheri : ALORS FILE SUR LEURS FICHES ! *fouette fort*

Pour la manipulation, ça me va (a) Il aurait pu tenter de dérégler un peu les lois de l'amour avant d'apprendre que c'est pas trop possible (à part tuer  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 592107956)

Regina : Ca peut être une excellente idée, je n'ai pas beaucoup joué Rumple en mode Gold qui se souvient, donc ça peut être intéressant  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 3582357268 En tout cas, ça me va !

Anastasia : Oui, je vois (a) Ce serait drôle, Rumple babysitter  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 795445150 Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 795445150 en tout cas ça me plait bien cette idée ! Ca changerait un peu  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:58


Rumple, sans vouloir te vexer Smile ou pas Smile c'est plutôt grâce à Regina qu'on s'en est tous sorti Smile Bon okay, tu nous a un peu aidé  Rolling Eyes Du coup, je pense que tu pourrais être remonté un poil dans mon estime. Bon, je pense pas que je retournerais dealer avec toi quand même hein  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:22


Haaaaan la méchante Mary Margaret Razz

Regina/Gold: Alors on pars là dessus ? Un petit lien peu avant la fin de la malédiction, je viens te demander un truc pour me débarasser de cette fouineuse de Swan mais après faut voir quoi...

Ana'/Gold: Bon alors, après je sais pas. Vu que la demoiselle est orpheline, est-ce-que Rumple' veille sur elle à Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:48


Mon cher Rumlplstilkin... Non ! Rumplestil... Bon, mon cher Mr Gold ! J'aurai besoin d'un prof ou mentor si vous voulez pour retravailler mes pouvoirs car j'avoue avoir délaissé les cours avec ma pauvre mère depuis sa mort ! Et comme vous le seul que je connaisse qui a des pouvoirs ben voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 0:33


Moi moi moi M. Gold !  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 2228576334  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 2228576334  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 2228576334  Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rumplestiltskin    Carnet de Rumplestiltskin  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-