Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 28 Nov - 21:51



Regina Mills
© ekkinox, sunhae, lydia
Evil queen ❖ Maire de Storybrooke ❖ I'm magic
Des points sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles le gif !
Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Regina Mills le Ven 29 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 28 Nov - 21:52


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 28 Nov - 21:52


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 28 Nov - 21:52


C'est à vous. Carnet de Regina Mills 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyVen 29 Nov - 17:59


le gif + la signature wow
alors pour le lien je suis venue proposer mes services comme baby-sitter pour quand henry était plus petit (aprés tout j'ai 16 an depuis un peu plus de 28 ans )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 30 Nov - 14:22


Bon ma fille Carnet de Regina Mills 2228576334 où en sommes nous Razz Des idées pou partir sur un truc différent de la série ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 30 Nov - 14:44


Votre alteeeeesse Carnet de Regina Mills 2228576334

Bon, il nous faut obligatoirement un lien, parce que mon svenou ici présent était un garde de Regina (a) Et avant l'ancienne Regina, elle avait promu sven comme capitaine de la garde, donc c'était pas rien Carnet de Regina Mills 795445150 Parce que mon sven (qui à l'époque du monde des contes s'appelait Marcus) c'est un gentil gars qui obéit parfaitement à Regina, donc voilà /o/ Puis j'ai aussi fait mon rp "réveil de la malédiction" avec Regina première du nom, où Sven retrouvait Regina juste avant qu'elle ne se fasse embarquer par Emma pour le poste de police.

Bref, ce qui m'intéresse surtout, c'est un lien dans le présent. Et là j'ai un peu trop rien à t'imposer, donc si tu vois quelque chose de particulier dis-moi tout Carnet de Regina Mills 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 30 Nov - 17:44


Arianna + j'aime cette idée de lien, et puis c'est original, donc pourquoi refuserais-je ? ♥
Après, il faut qu'il y'ait quand même une certaine confiance de Regina envers Arianna, et inversement, parce-que je la vois mal confier son fils à la première inconnue qui passe. :3

Cora + mon dieu, que j'aime Cora ♥
Alors, pour le lien.. je vois bien quand même une certaine alliance, mais avec pas mal de méfiance. En fait, je dirais que Regina pourrait fréquemment avoir besoin de l'aide de sa mère, mais après, elle peine toujours à vraiment lui accorder toute sa confiance. Car après tout, Cora n'a pas de coeur, donc pas de sentiments ; ça repousse forcément un peu Regina. En gros, méfiance et alliance ? :3

Sven + oh j'aime bien ce début de lien ♥
Pour le présent par contre, je sais pas vraiment. Mais bon, si tu dis que Regina et Sven étaient quand même très confiants l'un envers l'autre auparavant, je vois pas pourquoi ce serait autrement à présent ? (a) Du coup, Sven pourrait plus ou moins revivre son rôle de garde de Regina ; en gros il serait prêt à l'aider en cas de soucis, et inversement bien sur. :3

Et si vous avez d'autres idées que les miennes, c'est avec grand plaisir, il faut bien que tout le monde soit content quand même.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 30 Nov - 17:56


Oh que la Reine aide Sven? *0* Je dis oui tout de suite (Même si sven n'acceptera jamais de l'aide de la part de la Reine, il osera jamais xDD) Eh bien entendu, Sven sera plus que partant pour venir en aide à Regina quand elle en aura besoin (dtf, il garde toujours un oeil sur la maison aussi Carnet de Regina Mills 795445150 )

C'est nickel pour moi dans ce cas Carnet de Regina Mills 4167106108 si jamais tu as du temps à tuer pour un rp, je suis là aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 30 Nov - 18:00


Très chère Majesté, un lien est obligatoire non ?

PS: Ton gif de signa est WONDERFUL Carnet de Regina Mills 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-