Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:27


Ben pour le début, Arianna aurait sans doute déjà fait quelques babysitting avant de s'occuper d'Henry et peut-être que lorsqu'il était tout petit, il se serait perdu et elle l'aurait aidé à retrouver sa môman ^^ et puis, Aria adore jouer les grandes soeurs (elle aurait voulu avoir un petit frère ou une petite soeur mais ses parents ont pas voulu )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:33


Sven + Bon, bien entendu, Regina se fera passer avant tout, dans toutes situations possibles. Mais disons qu'elle ne sera pas contre donner un petit coup de main à Sven en cas de besoin, car s'il est si bien placé que ça dans la garde, elle peut quand même faire un effort :3 Et pour un rp, ce serait avec plaisir ♥

Ariel + Bien entendu !
Comment on fait ça ? On garde la même base que la série et on étoffe, ou bien tu préfères changer un peu ? ♥

Arianna + Ça me convient très bien comme ça ♥
Du coup, on garde cette idée. D'autres éléments à ajouter, ou bien on garde comme ceci ? :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:01


Même base que la série avec un peu d'étoffe t'irais ou tu veux modifier le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:25


rien à dire d'autre ^^ on garde ce qu'on a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:31


Désolée pour cette longue attente, les profs nous ont noyés sous les devoirs type bac.. Arrow
Arianna + Donc tout est bon, gardons ça ♥️
Ariel + La même base avec un peu d'étoffe me convient parfaitement. Des idées particulières pour étoffer, ou bien pas du tout ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:36


Alors, j'ai pas trop d'idées pour étoffer tout ça... Tu en aurais toi ? *-* :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 9:15


Evil Queen!  Carnet de Regina Mills - Page 2 2228576334 Carnet de Regina Mills - Page 2 2647544079 

Pour info, Lily est sur l'île depuis longtemps.... et j'avais dans l'idée que les membres de la mission "sauvons Henry" en la découvrant pensent qu'elle est précieuse à Peter, et cherchent à se servir d'elle contre lui?

Et donc, je veux du négatif!!  Twisted Evil 

(PS : Ton kit est superbe!!!  Carnet de Regina Mills - Page 2 2647544079 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:30


Ariel + Déjà, en gros leur lien est négatif, vu ce qu'il s'est passé dans le passé. Ariel en veut à Regina, car elle l'a empêchée de retrouver Eric, si j'ai bien tout suivi. Du coup là c'est très négatif. Après, pour étoffer, je sais pas trop où est-ce qu'on pourrait partir, car du coup Regina et Ariel vont pas pouvoir se rencontrer tout de suite, vu qu'Ariel est à Storybrooke, et Regina à Neverland :3

Lily + Alors, comme dit par MP, j'adore cette idée, c'est super original ♥
On pourrait donc en effet partir sur un lien négatif (c'est un peu obligé là mdr) En gros, Regina voit en Lily un véritable objet, qui servira aussi de prétexte pour récupérer son fils en échange auprès de Peter Pan. Du coup, Lily risque surement de pas du tout aimer cette situation ; et de son côté, Regina aimera pas non plus Lily, puisqu'elle est du côté de Pan, donc, contre elle. Du coup forcément ça peut pas être positif tout ça x) ♥

Et merci pour le kit
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:56


Moi qui croyait qu'on pourrait devenir les meilleures amies du monde en découvrant à quel point nous étions faites l'une pour l'autre!!!  Carnet de Regina Mills - Page 2 795445150 /PAN

Je suis ravie que mon idée te plaise autant!! o/

C'est certain, Lily va détester cette situation d'autant plus que sa liberté et son indépendante sont mises à mal par toute la troupe de "sauvons Henry", notamment Regina qui la considérerait comme un objet ce que l'orgueilleuse Lily va très, mais très mal prendre! xD Néanmoins persuadée que des adultes ne peuvent rien contre elle, elle n'hésiterait pas à se montrer insolente et provocatrice avec eux, notamment avec Regina et Emma qui sont les deux mères et donc les plus à même de réagir!! xD
Mais Lily serait particulièrement remontée contre Regina, surtout qu'elle a la magie en horreur (et je pèse mes mots) donc si elle pouvait lui faire du mal elle n'hésiterait pas une seconde!!! Very Happy Mais il ne faudra pas s'attendre à ce que Lily cède, elle est totalement dévouée à Peter et ne leur donnera aucune information sur son compte, ça c'est sur....  Carnet de Regina Mills - Page 2 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:29


Ouai c'est pas faux tout ça :3 C'est qu'elle est intelligente notre chère Evil Queen *pars très très très loin*

Sinon, on pourrait partir sur un flashback dans la forêt enchanté, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-