Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Emma Swan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:17


Je suis super en retard ici é-è Désolée  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 3016946971 

Belle : Volontiers  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 817460276 Mais je ne sais pas si nous avions un lien et si tu en avais avec les anciennes Emma donc, on voit ensemble ou tu as une idée ^^?

Henry : Bien-sûr que je veux un lien avec mon fils  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 3415537289  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 3415537289 On garde celui de la série ? Avec les petites complications "la Pizza ment pas" et tout et tout ?  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 3394673854 

Judicael : Comme on a vu par MP, je suis d'accord pour le lien avec Jude  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 4045890490 
- Pour Grace, je pense qu'on a pas vu pour après la malédiction, mais je pense que maintenant qu'elle sait tout, Emma pourra comprendre pourquoi Jefferson était psychotique avec elle /pan
- Pour Sora, si Emma voit qu'elle a l'air d'être totalement différente d'avant la malédiction (à savoir, qu'elle lui en veut donc) c'est sûr qu'elle se demandera pourquoi et tentera de le savoir  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 3100460843 

Graham : De l'eau a coulé sous les ponts (des Trolls /pan) donc, on voit ensemble ou tu as ta petite idée (a) ?

Killian : Ca nous emmènera peut-être à un ménage à 4  Arrow Arrow Arrow 

Anastasia : Avec plaisir *-* une idée, on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:34


Oui on garde tout comme dans la série. Je veux juste rajouter qu'Henry essaye de faire en sorte que ses deux mamans se réconcilient Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:30


Anastasia/Emma: On voit ensemble ?

Regina/Emma: Un lien est obligatoire non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:41


Henry : ça me va  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 4167106108 Après ce qu'il s'est passé à Neverland, ce sera moins difficile pour toi (a)

Regina : Oui  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2228576334 On maintient le lien de la série ? En sachant que Emma est devenue, en quelque sorte, l'apprentie de Regina concernant la magie (a) ?

Pour Anastasia, je me dis que Emma aurait pu adorer l'histoire quand elle était petite, surtout que Anastasia était une orpheline, comme elle (d'après les contes & le dessin animé) et que du coup, elle s'identifiait au personnage jusqu'à son adolescence, avant qu'elle mette les contes & cie de coté.
Puis, elle ne se douterait pas que l'une de ses héroïnes se trouve à Storybrooke... Voilà ce que j'ai trouvé du coté d'Emma pour ce lien x) après si tu veux on voit plus  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2655683937 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:15


Regina/Emma: Je n'aurais pas mieux dit moi même. Du coup, on pars sur le côté apprentie ?

Ana'/Emma: Excellente idée ! Mais du coup, j'aurais bien vu Emma un peu comme la grande soeur de coeur d'Ana vu que sans le savoir, elles ont vécues la même chose, Emma durant 28 ans jusqu'à ce qu'elle retrouve sa famille et Ana' pendant vingt ans avant de retrouver la mémoire et de retrouver sa grand mère.

T'as remarqué qu'en retrouvant toutes les deux leurs familles, elles ont toutes les deux retrouvé la mémoire ? ça te va comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 0:11


Je suis obligé de demandé moi ma belle ?  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:23


On peut garder ce qu'il y avait dans la série en flash back (ouiiiii j'adore le couple Emma / Graham !) et pour après la malédiction, on peut simplement avoir pris nos distances - vu que Régina me l'a demandé et que je suis un peu obligé de l'écouter... De toute façon, tu restes shériff, moi je suis pompier (oh so sexy !)
On pourrait être simplement "voisins" et se saluer quand on se voit. Ou bien si tu veux, après la malédiction, tu peux essayer de me faire retrouver la mémoire  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 1237823028 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:41


Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2742709183 

M'oublie pas ma fifille adorée Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2835389039 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:24


Regina : Apprentie, ça me va  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2228576334 Je sais pas si mes parents seront d'accord mais tant pis  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 1880588089 

Pour Anastasia, grande soeur de coeur me convient bien *-* Ce serait adorable  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 650402157 Je vois bien Emma s'assurer que la jeune femme soit heureuse après la malédiction, en prenant régulièrement de ses nouvelles  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2742709183 même si la vie de la sauveuse est pas des plus tranquilles, elle trouverait toujours un moment pour Ana' !

Neal : Si tu veux définir quelques trucs, oui  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 795445150 Sinon, le lien de la série convient bien TT Emma qui a peur de perdre Neal, encore (jamais deux sans trois /sbaff/) donc, qui s'éloigne un peu et qui ne sait plus trop où elle en est  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 344565468 

Graham : Oh oh  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 795445150 ça me convient ! Mais après la malédiction Emma est assaillie par les hommes donc ce sera pas évident pour elle et c'est sûr que Graham passera plus au second plan, en mode "très bon ami avec qui elle a eu un baiser fougueux /out" Et après la malédiction, tu n'as toujours pas ta mémoire (a) ?

Maman :  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2419677497 Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 2419677497 Nooon je ne t'oublie pas ! On garde comme dans la série ? Emma qui prend son temps pour se rapprocher de ses parents parce que c'est assez bizarre (même si j'imagine qu'après Neverland elle est plus proche d'eux que jamais o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:42


Je pense que malgré tout Neal cherchera a faire davantage ses preuves maintenant qu'ils sont revenus peut être même tenter de passer plus de temps avec Henry et elle pour montrer qu'il ne partira plus etc ? ^^ Histoire de la rassurer et de tenir le pirate à distance nonmaisoh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emma Swan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-