Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Emma Swan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 12:53


xD tant mieux, ça évitera à Oz de culpabiliser quand il la voit - quoique.

Pour lui, si la relation avec Emma était factice - il n'avait aucun sentiment amoureux pour elle - il ne voulait pas non plus la tuer. C'est Zelena qui l'a poussé à faire ça, et au fond, il est content de ne pas avoir réussi sa mission. Il n'a réellement envie de tuer qu'une personne - sa chère sorcière. èé

Donc Oz essayerait d'entretenir une relation neutre/amicale police avec Emma, en attendant de pouvoir lui dire la vérité et de pouvoir s'excuser comme il peut x) ( je le vois bien tout avouer un jour et faire un petit haussement d'épaule l'air de dire " hé j'étais obligé mais sans rancune " XD )

 Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 16:30


Heureusement qu'il a pas de sentiment amoureux pour elle sinon, je crois qu'elle s'enferme au sous-sol de l’hôpital  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 2270278688 Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 3016946971 *elle a beaucoup trop de prétendants*

Du coup je vois bien Emma être super sourire avec lui, dans le genre "vous êtes nouveau en ville non ? Vous étiez qui dans le monde enchantée ? blablabla" sans se douter que ce type - a vu des parties cachées d'elle  Shocked - a été dans sa vie à un moment - quelques semaines plus tôt. La pauvre elle sera naïve puissance 10 avec cette histoire, surtout qu'elle est capable de voir la vérité, et que justement l'apparence d'Or est "véridique" elle pourra rien déceler D:

Et quand il avouera, pas sûr que son petit air détaché plaira à Emma - mais moi, j'adore  Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 33606825 Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 33606825 Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 1880588089 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:40


    Héhéhé xD ah non hein, je vais pas faire la queue non merci /OUT/

    HAHAHAHA. je meurs de rire irl xD Oz évitera de songer à tout ce qu'ils ont vécu en tant que couple  Neutral  pour lui c'était pas réel, et il veut pas s'en souvenir xD ( les parties de Emma seront sauves, promis /PAN/ )

     Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 2618047288  pourtant j'imagine bien le petit air adorable, d'un air de dire " hé " avec un petit haussement d'épaule. Comment résister, hein ? Comment ça, un poing dans ma figure ? Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 1880588089

    BREF. Je sens qu'on va bien s'amuser 8D surtout que Oz va totalement esquiver les questions sur sa vraie identité, d'autant plus si elles viennent d'Emma - sait-on jamais x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 5:44


Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 14:46


Cool ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:22


Vanessa, Kida, des idées (a) ? Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 9:02


Tu veux d'un lien avec Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 13:23


Emma et Elsa c'est ma BroOTP et j'ai même pas demandé de lien quoi D:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 14:29


Madison : Owi (a) Une idée ?

Elsa : Ouais, bah, je te boude *croise les bras* ... non en fait t'es trop chou pour que je te boude é.è On conserve le lien de la série ? (a) Ou un pimente un peu avec "quand j'étais à New York j'ai vu le dessin animé avec Henry... où est Olaf ?" xD parce que dans la série elle semble pas avoir vu la Reine des Neiges (ou je me souviens pas l'avoir vu faire de commentaire sur ça)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 17:35


Une fille qui peut se rendre invisible peut t'être utile ? ^^ Je veux du positif avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan ~    Carnet d'Emma Swan ~  - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emma Swan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-