Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci take me to wonderland  ▬ Jefferson. 2742709183

Partagez | 
 

 take me to wonderland ▬ Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




take me to wonderland  ▬ Jefferson. Vide
MessageSujet: take me to wonderland ▬ Jefferson.   take me to wonderland  ▬ Jefferson. EmptyVen 26 Sep - 20:45






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 20 Septembre 2014.
Météo (approximative) : Temps d'une fin d'après midi. Le vent souffle en rafale, le crépuscule est proche, il réchauffe les cœurs et apaise les esprits.
Matin, après-midi, soir : Fin d'après-midi.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci take me to wonderland  ▬ Jefferson. 4167106108 )




Je sais pas ce que je fous ici. J'ai pas tout saisis. J'ai crûs pouvoir vivre heureuse moi aussi. Foutaise. Mon pauvre cœur endoloris s'était emballé pour rien. Je ne voulais pas me rappeler qui j'étais. Cette petite orpheline têtue sur les bords, optimiste pour un rien, guillerette et pétillante, naïve qui n'a jamais connu le malheur. Mon cœur s'entêtait de penser que rien ne pourrait réellement m'abattre, que personne ne pourrait passer outre mes volontés et mes désirs d'avoir une famille. Des gens qui m'aimerais pour ce que j'étais. La petite Agnès, curieuse et intrigante, rêveuse de nouveaux horizons, reine des licornes et d'un monde qui n'existe même pas. J'y avais crû dur comme fer à tout ses conte de fées qu'on raconte aux enfants au coucher. Ses images fantastiques et magiques m'en avais mis plein la vue, et bientôt je ne rêvais que de ça. Je souriais bêtement. Qu'est-ce que je pouvais être bête avant. Enthousiaste face à un tout, un rien mais heureuse tout de même, me contentant du peu que j'avais, c'est à dire ma bulle protectrice et mes lueurs d'espoir désespérées. J'aurais aimé ne pas me souvenir que j'avais eu Gru dans ma vie, ni Edith et Margo, c'est égoïste peut-être, mais au moins je ne serais pas la, face à cet horizon, recroquevillée sur moi même , à chercher une solution pour tous les retrouver. J'aurais voulu continuer à me gaver de sucrerie à m'en déglinguer l'estomac avec Orion, juste pour oublier que j'étais seule et que je l'avais toujours étais et ce depuis toujours.

Cette brise rafraîchissante était venue chatouiller mon visage macabre aussi pâle qu'une déterrée. Deux poches cernées avaient fait leur apparition sous mes yeux noyés par la tristesse et la culpabilité. Je n'étais pas parvenu à accepter le retour de la normalité à Storybrook. Est-ce que je suis la seule pour qui ça choque d'appeler Mary Margaret, Blanche neige ou encore Archi, Jiminy Cricket? Je soupirais profondément en posant lourdement ma tête sur mes deux bras, me recroquevillant d'avantage en approchant mes jambes de mon buste. J'étais frigorifiée, congelée mais je préférais rester ici, livide et stoïque. Je n'aimais pas les réjouissances car je n'avais personne à serrer dans mes bras. Je me suis dis que si Gru était à Storybrook alors il aurait déjà remué ciel et terre pour me retrouver, mais ce n'était pas le cas, la preuve, j'étais seule. Mon cœur s'était fendu d'avantage en sachant que Orion et moi même n'étions pas du même monde , que Wendy n'était pas ce qu'elle était et qu'elle avait déjà voyagé à ce pays imaginaire que tout le monde vénère et ce modèle paternel qui se révélait en fait être un grand chapelier complètement toqué, ma veine.

Je m'imaginais souvent à quoi pouvait ressembler le pays des merveilles. J'y voyais un monde vide de sens, complètement déluré avec des pancartes aux multiples directions et aux rires cristallins ensorcelants. Un labyrinthe qui perd les gens au point de les rendre complètement fou. J'imaginais les lèvres rouges écarlates d'une méchante reine qui, dépourvu de sentiment et d'amour s'était auto proclamé reine de cœur. Ironique n'est-ce pas? Le pays des merveilles était aussi loufoque que je l'étais. Il était l'univers qui me conviendrait le mieux, à l'exception que celui ci ne pouvait pas abriter de licornes ni de princesse sucrette, en revanche des fleurs enchantées chantant gaiement, pourquoi pas. J'étais curieuse d'imaginer ce monde et peut-être même un jour, de m'y rendre et pour ça, il fallait que je convainque Jefferson de m'y emmener, ce n'était pas gagner d'avance. Je fermais les yeux un instant, repensant à ses innombrables souvenirs qui m'étais revenue il y a peu. De cet anniversaire qui m'avait était offert et aux sourires joyeux des convives autour de moi. Moment de joie et de bonheur intense complètement dégueulasse et stupide. Je m'étais remise à penser à Orion et à tout ce que l'on avait pût vivre ici à Storybrook. Il devait certainement être en train de chercher sa raison d'être à l'heure actuelle, ce n'était pas le moment pour me ruer dans ses bras pour prendre son épaule et y déposer le plus lourd fardeau du monde qu'est le mien. Ses bras me manquaient pourtant, j'avais envie de m'y blottir et de le serrer contre moi pour oublier mon malheur mais ce n'était pas si facile maintenant que nos vies semblaient avoir changées. Palpitante petite vie féerique. Nouvelles angoisses bonjour. Je laissais échapper un souffle glacial de mes lèvres, préférant me cacher du crépuscule qui répandait sa lueur orangée-rougeâtre sur ma pauvre tête, ignorant que quelqu'un derrière moi viendrait perturber mon moment de calme et de réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




take me to wonderland  ▬ Jefferson. Vide
MessageSujet: Re: take me to wonderland ▬ Jefferson.   take me to wonderland  ▬ Jefferson. EmptySam 22 Nov - 15:51


Vu que Jefferson à était supprimé. Un administrateur peut-il archiver ce RP? take me to wonderland  ▬ Jefferson. 3415537289
Merci d'avance. take me to wonderland  ▬ Jefferson. 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
 

take me to wonderland ▬ Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-