Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMar 22 Avr - 20:47




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Dans cette petite introduction, tu peux dire ce que tu veux pour te présenter, en quelques lignes (inutile de remplir une page de présentation de membre Wink ), en incluant les informations suivantes : prénom/pseudo, âge, dire comment tu as connu le forum, indiquer le nombre de jours où tu seras présent sur le forum par semaine ainsi que la célébrité de ton avatar.




CORA MILLS
Feat Barbara Hershey




Qui était-il à Storybrooke ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Cora Mills le Mar 22 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMar 22 Avr - 22:28


OMMMMMMMMMMMG CORAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 4188181515 
Que j'aimeeeee ce perso' (mais que dans sa triste jeunesse !!  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 3415537289 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2228576334 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 23 Avr - 1:36


Bienvenuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche. The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2228576334 (Je vais pas te mettre de coeur, ça va te tuer, sinon /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 23 Avr - 4:10


Will Scarlet a écrit:
OMMMMMMMMMMMG CORAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 4188181515 
Que j'aimeeeee ce perso' (mais que dans sa triste jeunesse !!  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 3415537289 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2228576334 )



Je suis pourtant la même... juste un peu plus cruelle !  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 3582357268 

Wendy Darling a écrit:
Bienvenuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche. (Je vais pas te mettre de coeur, ça va te tuer, sinon /pan)



Le simple fait d'en parler me fait rager, ma chère enfant. Avec moi, évite ce mot à l'avenir ! Twisted Evil The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 3043481250 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 23 Avr - 9:21


Bienvenue  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2742709183 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2742709183 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2742709183 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 2742709183 *va se faire tuer ?* et bon courage pour ta fiche  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 4027845155 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 23 Avr - 16:11


Tiens, ma grande amie Cora/PAN

Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 23 Avr - 17:57


Oh je suis contente que quelqu'un ait pris Cora ! Je l'ai laissée pour Rumpel, en pensant qu'elle ne serait certainement pas prise avant longtemps, je suis super heureuse.. même si tu m'as pris pour un jambon, quelques années auparavant.  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyMer 7 Mai - 20:51


Très bon choix de personnages Smile
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptySam 17 Mai - 18:43


Bonsoir, je viens prendre des nouvelles concernant la fiche  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness EmptyLun 19 Mai - 16:30


Toujours en cours d'écriture. Avec le boulot, c'est chaud en ce moment. Je vous rassure toutefois, le personnage m'intéresse encore toujours et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The Queen of Hearts ❤ Love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-