Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Queen of Hearts ❤ Love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:38


Merci d'avoir prévenu  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 4167106108 Dans ce cas, je te laisse encore un délais supplémentaire  The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Queen of Hearts ❤ Love is weakness   The Queen of Hearts ❤ Love is weakness - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:25


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Surtout que je ne peux pas donner de délais supplémentaire puisque cela fait déjà trois mois que la fiche est en cours de rédaction - ce qui est beaucoup. Si nous n'avons pas de réponse d'ici le 17 Juillet, la fiche sera placée aux archives et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Queen of Hearts ❤ Love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-