Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anton  2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 19:46




Les Carnets d'Anton
Parce que tout le monde veut des amis


Anton ne se considère pas comme un être à part. Il aurait plutôt voulu une vie comme les autres, avec des hauts et des bas. Une existence paisible avec des amis, des connaissances, des ennemis. Mais cela n'est pas la priorité dans la vie d'un géant.

Autrefois il vivait avec ses frères sur une tige de haricot magique. C'était le plus petit de la famille, et tout le monde le surnommait Minus. A cause de ses moqueries incessantes, il ne se sentait pas à sa place dans cette maison au dessus des nuages.

Il décida alors de rejoindre le monde des hommes, mais il se révéla pire encore. On profita de sa gentillesse et de sa candeur. On envahit sa maison, on tua ses frères, on s'empara de ses richesses. L'appât du gain chez l'homme n'était pas mieux que l'avarice chez le géant. Anton ne savait plus qui il était après tout ses évènements.

Le géant est quelqu'un de sensible, d'attentionné, qui pense aux autres. Il peut être très timide avec des personnes qu'il ne connaît pas. Ou tout du moins quand il sait qu'elles ne sont pas venu pour lui faire du mal. En effet, après la tragédie, il se révéla violent, renfrogné et renfermé. Il ne faisait plus confiance à personne, jusqu'au événements qui l'attirèrent à Storybrook.

Il essaya tout d'abord de détruire Storybrook. Ensuite, il fit tout pour la conserver. Utilisé comme un outil dans une guerre qui ne le concernait pas, il fut tout de même accepté par les habitants de la ville. Il devint rapidement ami avec les nains, qui le considèrent presque comme l'un des leurs. A l'aube de la deuxième malédiction, il vivait une vie paisible, ayant apporté son aide à la communauté grâce aux haricots. Aujourd'hui, comme tout le monde, une année de sa vie a été effacé, et il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé...

Bonus : choses à ne pas faire à Anton :
- Se moquer de sa taille
- Le réveiller par surprise
- Ecraser les fleurs de son jardin
- Lui donner un champignon bleu pour refaire de lui un "géant"

Liens souhaités :
- Avec des personnages principaux ou secondaire qu'il a déjà croisé dans OUAT
- Si un jour un Leroy arrive sur le forum **
- Une possible relation amoureuse sur le long terme. De manière mignonne et amicale. Le true love quoi.
- Des personnages le connaissant avant la malédiction
- Autre liens sympa et loufoque








Des personnes importantes




L'infâme squatteur : Prénommé Age, ce chat noir a tendance à s'attirer des problèmes. Une nuit, il a eu la mauvaise idée de piétiner le jardin d'Anton. Comme punition, il l'enferma jusqu'au petit matin, pour se rendre compte que le matou était en réalité un humain. Il se retrouva obligé de l'héberger quelques semaines, ne pouvant résister à ses petits yeux. Depuis, il est devenu en quelque sorte son ami. Un ami utile pour expliquer à ce nouvel arrivant les mystères de la technologie.


La reine de la rédemption : La première rencontre entre Anton et Regina Mills date à un moment où la haine du géant était à son paroxysme. Le fait que la maire de la ville lui ai mentit pour servir ses intérêts a tout d'abord mis en colère Minus. Mais au lieu de l'éviter, il commença par lui jeter des regards noirs et des répliques acides. Et bien sûr, Regina répondit à ses petites piques. Aujourd'hui, maintenant que l'ancienne reine a trouvé le chemin de la rédemption, Anton lui a pardonné ses erreurs. Il est bien le premier à savoir que la vengeance ronge de l'intérieur. Néanmoins, Regina continue à l'embêter quand ils se croisent, comme par habitude.


La petite stagiaire : Anastasia Gordon s'est présenté un matin à la boutique d'Anton, alors qu'il était en train de s'occuper de son nouvelle arrivage de fleur. Le géant l'acceuilla avec un sourire, et lui accorda toute son attention. C'est ce jour là que la jeune fille devient officiellement sa stagiaire, l'aidant à la boutique pour se faire une petite expérience professionnel. Son coup de main n'était pas de refus, vu qu'il était seul à gérer sa boutique. Anton a aimé apprendre à la connaître, et la considère un peu comme sa protégée.


Informations sur le lien



Dernière édition par Anton le Ven 15 Aoû - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 19:47


A vous Carnet d'Anton  2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 20:10


"Une possible relation amoureuse sur le long terme. De manière mignonne et amicale. " Carnet d'Anton  3582357268

Non, plus sérieusement, un lien mon géant? *Q*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 20:55


Je veux bien Smile Mais je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 20:58


Eh bien, moi non plus (a) On peut partir sur du basique, du genre, un soir, Age en forme de chat, charme Anton pour avoir un endroit chaud ou dormir /pan Sinon, je sais pas. Age est encore un peu paumé devant les trucs technologique de Storybrooke, Anton pourrait l'aider à comprendre deux/trois trucs. (sinon, il est pas très légumes, Age, donc ._. )

*se rend compte que ses idées sont pourries*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 21:13


Hum... Tu vas faire le coup des yeux du chat botté à tout Stroybrook ? xD

Imagine que tu es marché sur mes fleurs ou dans mon potager... Je t'attrape et énervé, je t'enferme dans un débarras. Sauf que le matin tu t'es retransformé. Du coup, je suis obligé de t'héberger chez moi quelques temps.

Et vu que j'ai été à la même place que toi avec la technologie, je t'ai aidé. Du coup je pourrais être "le bon copain que tu viens voir quand tu comprends pas comment marche un grille pain".

Bon, mes idées sont pas brillantes non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 21:34


Oui, si ça fonctionne, je le ferai, j'ai pas de scrupules èé

Oh oui, il sera pas content de se faire chopper en chat. Il soufflera et tout. Sauf que le lendemain "coucou c'est moi, désolé pour tes plantes, mais y avait des souris qui se baladaient, c'est plus fort que moi ;w;" Et oui, peut-être pas pour le grille-pain, mais pour des choses qu'il ne connait pas. Ca pourrait même amener à des situations comiques 8D /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 21:58


Je pense que leur relation ne peut être que comique xD

Bon, je vais t'ajouter en lien du coup. Description : l'infâme squatteur ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptyLun 5 Mai - 22:13


J'aime ce titre Carnet d'Anton  817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  EmptySam 17 Mai - 17:07


Carnet d'Anton  2228576334 Carnet d'Anton  2228576334 Antoooon ! Je veux un lien  Carnet d'Anton  817460276 Bon, nous avons déjà le lien de la série, mais j'imagine bien Emma rester très amie avec le géant, puisqu'il l'a quand même aidé, elle ne l'a pas tué...

Après, j'ai pensé à un petit plus dans le lien, si tu aimes les idées loufoques (a) Elle pourrait parfois lui demander de l'aider à résoudre des affaires à Storybrooke, je ne sais pas encore comment, mais puisqu'elle lui fait beaucoup confiance, je me suis dit qu'elle irait forcément vers lui si besoin  Carnet d'Anton  4027845155 

Si tu as une meilleure idée ou quoi que ce soit à ajouter, si tu aimes pas, n'hésite pas  Carnet d'Anton  1880588089 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anton  Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-