Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anton  - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:35


Un lien cher Anton ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:16


Mon Dieu, deux demandes de lien laissé sans réponse °° Je ne suis qu'un géant indigne ! Si vous êtes encore partantes mesdames, j'aimerais bien quelques liens. Surtout que je ne rp pas beaucoup, ça pourrait peut être me booster '-'

Emma  Carnet d'Anton  - Page 2 2228576334 Bien sûr que je veux un lien ! Ce serait même très intéressant de voir les relations que pourraient avoir Anton et Emma après toute ces péripéties. J'aime ton idée de l'aide pour les enquêtes, même si je ne vois pas trop comment mon géant pourrait t'aider '-' Mais si tu veux faire un rp loufoque, je suis partante 8D

Anastasia ** Je veux bien un lien si tu es toujours partante, mais je n'ai aucune idée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:34


Oui je suis toujours partante :3 Mais j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28


Hum... Un lien avec ton perso à Storybrook ? Je ne sais pas, peut être un stage ou un job d'été chez ton fleuriste préféré ? 8D

Non, plus sérieusement, j'ai pas trop d'idée. Je vois mal Anastasia rencontrer Anton dans la forêt enchantée...

Nous allons trouver, je le jure èoé
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:16


le stage est pas mal comme idée !!! Ana' pourrait avoir choisi un stage chez toi dans la liste qu'avait donné le lycée et c'est là qu'ils se rencontrent.... ça peut être pas mal non ?!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:09


Eh bien, si ça te va, faisons ça ! Je t'ajoute dans mes liens, tu me diras si la description te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:22


Je suis la belle Emma *pan* - Super  Carnet d'Anton  - Page 2 2228576334 Carnet d'Anton  - Page 2 2228576334 Je vois quand même bien Emma penser que Anton est utile pour des enquêtes, il fait quand même peur quand il veut (il reste assez impressionnant même s'il n'est plus géant  Carnet d'Anton  - Page 2 795445150 ) Et je suis plus que partante pour un rp loufoque *w* si tu veux on verra ça en mp sur le compte d'Emma *w*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:35


Emma/Declan > Je vais te harceler par mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:43


Yooo, un petit lien, grand Anton? *0*

J'imagine bien Kida te garder à l'oeil, après que tu aies détruit la ville en géant. Mais d'un autre côté, elle serait fascinée par toi, parce qu'elle avait jamais rencontré de géant. Et vu que c'est une grande curieuse, je l'imagine bien passer son temps à interroger Anton sur le mode de vie des géants. Qu'est-ce que tu en penses? *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:24


Dès que je retrouve définitivement internet, on fait un RP anton/Anastasia et Regina/Anton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton    Carnet d'Anton  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-