Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:22


Désolée, ça ne m'a pas mis que j'avais de nouveaux messages ici, je suis nulle  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 3545083391 
Du coup Pinocchio, j'allais te répondre mais je viens de lire ton sujet de départ. Une prochaine fois, j'espère bien Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183

Regina ; En effet, je vois bien une certaine méfiance quant au rapprochement soudain avec Mary Margaret. Après, Zelena est plutôt douée pour ranger les autres dans sa poche, donc je pense que ça évoluera au fil des rps :3

Anastasia ; Je t'avoue que je n'ai jamais connu le personnage en fait  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2484923982 J'ai donc lu ta fiche, et Anastasia fait partie du groupe de Mary Margaret, du coup. Donc pour le moment, je verrais bien un lien positif, vu que Zelena est aux yeux de tous, l'alliée et sage femme de Blanche Neige. Elle semble très gentille, etc.. Par contre, forcément, le jour où la révélation va se faire, j'imagine qu'Anastasia va tomber d'assez haut et qu'elle ne pourra plus jamais apprécier Greenie Carnet de Zelena Mills. - Page 2 3545083391 On peut dire qu'elles se sont rencontrées quelque part comme chez Granny, ou bien même chez Snow, et qu'elles ont rapidement sympathisé ? Zelena aurait pu voir en Anastasia une bonne occasion de se rapprocher encore plus de Snow, car elle se mettrait tout ses amis de son côté, ce qui fait que ça élargirait son champ de relation. Et voyant que Zelena s'occupe de tout pour Snow et qu'elle est un vrai amour avec elle, Ana pourrait se dire que Zelena est vraiment quelqu'un de bien. Pour le moment.. ! Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183

Enfin, c'est une idée de départ, mais si tu as quelque chose d'autre à me proposer, n'hésite pas à tout modifier, à ajouter des choses, à en enlever, etc.. Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:04


Regina/Zelena: ça évoluera au fil des RP mais tu sais ta gentille petite soeur ne se laisse pas si facilement berner Wink Elle reste tout de même très méfiante...

Ana'/Zelena: J'adore ton idée !! Du coup, du positif qui vire au négatif quand on aura la révélation ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:14


Zelena. Je veux. Je sais pas quoi, mais je veux. /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:42


Yooo, j'en avais déjà touché un mot dans la box, donc j'explique un peu plus ici. Donc, en gros, j'avais prévu que Mnémis tourne un peu autour de Zelena, puisque c'est une oracle et qu'elle sait parfaitement ce qui va arriver. Elle aurait aider Ze' avec quelques détails récalcitrants, ou la prévenir sur les problèmes qu'elle risquait de rencontrer pour ne pas être gênée, toussa. Par contre, j'ai pas travaillé dans les détails, donc c'est parfaitement libre à toi de voir le restre, comment Zelena verrait Mnémis, toussa Carnet de Zelena Mills. - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:35


Désolée à tous pour le retard  Embarassed 
Anastasia : C'est tout à fait ça  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183 
Wendy : Avec grand plaisir, tu as une petite idée de départ ?  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 677392194 
Rachelle : J'aime l'idée  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 3705657444 
Zelena, voyant que Rachelle peut être d'une grande aide, la verra simplement comme une alliée. En gros, elle restera toujours la personne hautaine et froide qu'elle a toujours été, mais sera quand même plus agréable avec Rachelle, et pourra même lui proposer son aide en cas de besoin. Tout en se préoccupant d'elle-même bien sur ; donc au moins problème, Zelena peut tout à fait sauver sa peau en premier. Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:19


Ok ça me va Wink On reste sur ça alors ! Un petit RP pour aggrémenter tout ça dès qu'on a toutes les deux passé le Bac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:24


Avec grand plaisir ! Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:46


Je m'en doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:56


Bonjouuuur  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183 Un lien? (même si nous en avons techniquement déjà un  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 736426796 C'est à voir pour approfondir, sachant que la manière dont j'ai écrit Glinda l'a ramené à Storybrooke lors de la deuxième malédiction, et que du coup je doute que ça arrange Zelena. )

(m'enfin si elle veut la séquestrer, c'est possible, hein? ça sera toujours une upgrade de son exil x') )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:53


Désolée pour le long retard, mon bac m'a pris tout mon temps, mais là c'est bon.  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 2742709183 
Pour le lien Glinda & Zelena, je vois quelque chose d'assez compliqué. Au départ, Zelena appréciait réellement Glinda, parce-qu'elle voyait le bon en elle, et la mettait énormément en avant. Glinda disait que Zelena était très forte, et certainement la plus forte du cercle des sorcières, du coup, Greeny avait peu à peu grandement confiance en Glinda. Jusqu'à Dorothée. A partir de là, je pense que Zelena a vraiment été incroyablement déçue, et même blessée au fond d'elle, même si elle ne l'a pas montré. En gros, Zelena je la vois un peu comme une femme avec une vraie carapace ; elle ne montre aucune faiblesse, aucun sentiment, mais au fond d'elle, elle encaisse énormément.

Du coup, je pense qu'elle appréciait réellement Glinda, et à partir de cette situation, elle a été très peinée. A présent, Zelena risque de vouloir se venger (comme pour tout le monde en fait) Mais comme Glinda est à Storybrooke désormais, j'ai une petite question. Est-ce que Glinda se souvient que Zelena est la méchante sorcière de l'ouest ? Car ça pourrait poser problèmes, étant donné que cet événement ne s'est pas déroulé durant l'année oubliée de tous. Ce qui fait que Glinda pourrait balancer la vérité à tout le monde en voyant que Zelena se fait passer pour une gentille.

Ou alors j'ai une nouvelle idée. Zelena pourrait faire mine d'avoir tout oublié, devant Glinda. Ainsi, Glinda pourrait se dire qu'il y'a quelque chose à jouer. Elle essaierait de reconvertir Zelena en une gentille sorcière. Et bien sûr, Zelena rentrerait dans son jeu, pour mieux se faire voir de tous.

Sauf si tu avais d'autres idées ?  Carnet de Zelena Mills. - Page 2 3705657444 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-