Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 7:16


Oh Zelena ma sorcière préférée avec Cora ( vert et rouge mes couleurs préférées quoi .... ) je t'en pris fais moi l'honneur .... mais qu'est-ce que je dis ?

Je suis la Sorcière des Mers et j'exige un lien avec la Wicked Witch ♥ si tu refuses, je crois que je te trouverai une place dans mon jardin de polype !

PS: Zelena tu as des idées de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:00


Muhaha, mais avec grand plaisir ma grosse pieuvre belle sirène à tentacules  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3545083391 Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3545083391 
Tu as une petite idée du lien, et si on part sur du négatif ou positif, ou bien pas du tout ?  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:28


Je pensais que deux personnes aussi imbues d'elles mêmes ne pouvaient que s'entendre, tu ne crois pas ? *-* sachant qu'on peut s'être connues avant la seconde malédiction car Ursula n'avait jamais quitté fairyland ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:25


Je t'avoue que je voyais bien quelque chose comme ça aussi  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2228576334 
Et puis bon, une pieuvre et une femme verte, forcément, ça devrait rapprocher un peu quand même  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3545083391 

Elles pourraient s'être rencontrées un peu après que Regina ait pris « l'apparence » d'Ursula. (comment, je ne sais pas Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3545083391) Comme ça, Ursula aurait trouvé en Zelena une alliée de choix pour se venger de Regina, et là, oh coïncidence, Zelena en a après la même personne. Ce qui fait qu'elles peuvent s'allier toutes les deux contre Regina ?

C'est une idée un peu vite fait, mais on peut changer, approfondir, partir sur autre chose, etc si tu veux  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 4167106108  Si tu as des idées, hésite pas  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 5:20


Pourquoi ne seraient-elles pas meilleures amies ? Ca ferait un putain de duo parfait  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3415537289  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2228576334  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2647544079  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 2952278925 ( Je suis trop contente, Zelena quoi *O* Si j'avais été lesbienne, j'aurais été amoureuse /PAN/ )

Non, plus sérieusement, j'adore vraiment Zelena parce que bon, le vert c'est ma couleur préférée, j'adore les sorcières, elle est rousse ( je kiffe les rousses qui savent se faire respecter ), maléfique et par dessus tout, TELLEMENT CHARISMATIQUE *O*

 Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1880588089 

Ahem. Tout ça pour dire que je veux un putain de lien ultra positif avec un p comme puissantes *O* De ce fait, je propose que Zelena soit la meilleure amie d'Ursula *__* et vice versa bien sûr.
Here is the deal ♥️ : Zelena et Vanessa ( Ursula utilisait Vanessa dès ses cours avec Rumple, la métamorphose c'est l'un des premiers trucs qu'elle a appris ) auraient pu apprendre avec le Ténébreux pendant la même période, seulement ...je ne sais pas si c'est possible ( j'espère que ça l'est ) mais je pensais à ce que Zelena ait en quelques sortes épié le cours de Vanessa. Jalouse comme elle est, peut être qu'au départ elle pourrait l'avoir espionné, juste pour s'assurer qu'elle ne prend pas sa place, quoi, bien sûr, elles ne se seraient jamais trop disputées parce que cette période où Zelena se sent menacée va durer vraiment pas longtemps. De ce fait, Zelena et Vanessa auraient pu discuter, de tout, de rien, de Regina. Zelena aurait même pu vouloir ternir la vision d'Ursula de sa petite soeur. Bien sûr, Vanessa qui ne serait pas encore maléfique réellement à cette époque mais plutôt une petite faiblarde serait restée non prononcée. Elle aurait pu parler avec Zelena de leurs problèmes, ayant une super entente. L'une ayant eu une vie difficile, sans jamais avoir pu avoir de véritable famille, du moins ... bon, bref, tu sais déja les problèmes de Zelena. Vanessa elle aurait exposé ses problèmes d'intégration et pourquoi pas, de soeur qu'on préfère, parce qu'elle aussi, elle a pas toujours été la préférée. Du coup, Zelena aurait pu avoir toujours su que derrière Vanessa se trouvait Ursula. Bien sûr, elles pourraient s'être légèrement perdues de vue car Zelena disparaît à Oz lors de son "fail" avec Rumple, comme dans la série, et Ursula continue de tracer sa route pour devenir URSULA, la vraie, la méchante, la flippante, la vilaine, etc etc. Après être respectivement devenues chacune les vraies méchantes qui vivaient au fond d'elles, Zelena aurait pu ( c'est juste une idée ) avoir tenté de garder un oeil sur son 'amie' devenue Ursula (a) Lorsque Regina l'aura usurpé, finalement, Zelena pourrait venir, pendant la 1ere malédiction, pourquoi pas parler à Ursula, pour faire " Oh, coucou, tu te souviens de moi ? je suis celle avec qui tu déprimais au fond de la forêt après nos cours de magie Very Happy " *meurt* non, plus sérieusement, elle pourrait avoir parlé de Regina et finalement avoir fait Ursula changer de point de vue sur elle. " Je t'avais prévenue, Regina est une plaie" et tout le reste xD Elles pourraient potentiellement être restées en contact. Après, à voir si elles se parlent après ou avant le mariage d'Eric et Vanessa. Je préfère après tout personnellement  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1450153116  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 1237823028 Enfin, elles pourraient avoir discuté avant la 2e Malédiction.


Et ENFIN, Zelena revoit Vanessa à Storybrooke et là CHOC. Ursula risque d'avoir quelques explications à réclamer de son 'amie'  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 795445150 Et voilà, ça nous fait un beau lien et deux RP d'exploitable !

Est-ce que cela te va ou tu as une idée totalement différente ? N'hésite pas à dire si tu as un truc en tête, on pourra toujours l'approfondir ! Moi j'ai simplement fait un mixe de ton début d'idée et de quelques trucs inventés  Carnet de Zelena Mills. - Page 3 3545083391 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-