Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 18:16




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Alors moi c'est Julie, j'ai plusieurs pseudos sur internet, le plus utilisé est Sherinn ! J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, étudiante en histoire. Mon amie qui souhaite faire Barbe Bleue a trouvé votre RPG parce que nous cherchions désespérément un RPG sans Barbe Bleue ! (C'est un conte que j'affectionne beaucoup personnellement !) Pour les vacances, je suis disponible presque tous les jours et en période de cours, surtout les week-ends ! La célébrité que j'ai choisis pour interpréter Shéhérazade est Adriana Lima, une mannequin de Victoria Secret que j'ai utilisé fut un temps et que je reprends ici ! Voilà, Voilà !!!




ELLARIA DAVIS
Feat Adriana Lima




Qui était-il à Storybrooke ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Qui est-elle ? C'est assez délicat, mais commençons par le plus simple - oui, parce que commencer par le début serait trop compliqué... Elle s'appelle Ellaria Davis, elle croit être née de le Wisconsin, à Madison en 1984 et pense avoir passé son enfance ici, avec sa mère divorcée. d'un père je m'en foutiste, qui ne faisait rien pour arranger la situation. Non pas qu'il était volage ou alcoolique, il était simplement feignant et incapable de trouver un boulot pour payer des factures qui s'entassaient. La mère a fini par quitter le foyer avec sa fille unique pour la petite bourgade du Maine.
Bien qu'elle ait toujours protégé sa fille, elle finit par mourir d'un cancer et la laisser, alors toute jeune. Après avoir enchainé les petits boulots, elle finit par se faire un nom dans le domaine des histoires pour enfant dont elle fit son métier. Ella est hétérosexuelle, elle aime beaucoup les hommes bien qu'elle soit trop souvent seule. Elle n'est donc pas mariée et vit seul dans un petit appartement près de l'école de Storybrooke. Bien qu'elle soit seule, elle est très sociable, elle n'est connue de personne, mais assez pour avoir quelques conversations qui illuminent sa journée. Elle est également très intelligente et très maligne, elle a soif de savoir et n'hésite pas à aller à la bibliothèque pour combler ses lacunes. Ellaria a le don de manipuler qui elle veut si elle le souhaite mais est bien trop gentille - pour le moment - pour faire quoi que ce soit. Cependant, Ellaria est quelqu'un d'impulsif et de susceptible, bien qu'elle soit souriante, elle est également très négative et voit le mal partout. Elle est également très secrète et a beaucoup de mal à parler d'elle. Elle fait partie du groupe des humains, humain solitaire cependant. Maintenant, elle vit à Storybrooke en sachant qui elle est réellement depuis la malédiction et fuit tant bien que mal celui qu'elle aime depuis toujours.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Ellaria Davis le Jeu 12 Juin - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 18:42


Han *-* Bienvenue parmi nous Belle Shérazade !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 18:44


Bienvenue officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 18:45


Merci beaucoup, en espérant vite vous rejoindre !  Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. 2647544079 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 19:54


bienvenue, bonne chance pour ta fiche et tres joli avatar
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 21:05


Merci!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 21:23


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyMer 11 Juin - 21:49


Merci Blanche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyJeu 12 Juin - 0:17


Bienvenue sur le forum!!! Je suis contente de voir que ton idée a été acceptée^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. EmptyJeu 12 Juin - 14:16


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-