Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:00


Tu vois, on te l'avait dit ! Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 2228576334
Bienvenue officiellement, courage pour ta fiche et bon choix d'avatar qui porte le même prénom que moi IRL /pan Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 4167106108


Dernière édition par Wendy Darling le Jeu 12 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:47


Merci beaucouuuup ! Et bien permets moi de te dire que tu as un très joli prénooooooom
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:24


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si nous n'avons pas de réponse d'ici le 17 Juillet, la fiche sera placée aux archives et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.   Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ellaria - Mille et une nuits pour raconter mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-