Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Glinda - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carnet de Glinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:01


Haha, non mais j'aime les choses compliquées !  Carnet de Glinda - Page 2 2228576334 

Et pour moi, c'est parfait! J'ai pas encore établit le lien SB avec Zelena, mais je suppose que beaucoup de choses entre elle et Rachelle pourraient dépendre de ça. A SB, Glinda n'a plus son livre justement (dans mon esprit, il est resté en Oz lorsqu'elle a été exilée), du coup si il s'avérait qu'elle rencontre Rachelle (et que Rachelle lui fasse croire qu'elle est Mnémis), cela pourrait donner quelque chose d'intéressant car l'idée de ne pas savoir/ne pas avoir le contrôle sur les prophéties, pourrait être du genre à titiller Glinda alors que Rachelle a cette possibilité sans avoir besoin de quoi que ce soit. Et après, oui, le fait que Mnémis ait aidé Zelena, Glinda pourrait en avoir eu conscience par un biais détourné (genre quelqu'un d'autre au coeur pur, qui aurait mentionné Mnémis mais sans forcément la nommer, et en voyant Rachelle à SB, Glinda aurait relié le tout ensemble). Du coup, oui, la présence de Rachelle serait d'autant plus frustrante pour la blonde  Carnet de Glinda - Page 2 2006221844 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Glinda - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Glinda   Carnet de Glinda - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:31


C'est bien, j'aime frustrer les gens Carnet de Glinda - Page 2 795445150 & Si en plus Glinda n'a pas le livre, c'est bien *0* Du genre, Rachelle pourrait lui faire croire qu'il est tombé entre de mauvaises mains, juste pour le plaisir de voir Glinda s'inquiéter encore plus (comme si elle avait pas assez de soucis 8D) Mais Okay, j'attends de voir ce que Zelena prévoit pour toi, puis on en reparle *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Glinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-